Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+293
banou
Nawel88
Djamila
urss9
mirage
coratogia
Chichisangohan
virgile
Shrivesna
psennier
gorgonzola
Boubo13
zayne
marcelle.
Arké
Gwenn@G
oursagora
NatrixNatrix
avalanche
POMPALIER
souffle
invité.
Krathok
Totoro
Charles-Edouard
Eternelle
tonino
Néototo
Danfred
Mayhem
Nepenthes
Quantum-Man
Yulunga
poneylune
Abdelhay Ibn Yaqdhane
Mehdivers
Anti-tf1
Reido
hiris
babo
bsbray
Chercheur
sambapaulo
Adamdunya
pierrot2
soufiiane
dehorlesmytho
promachus
milka
assiwan
Amaru-Ka
sabtiger
NewLife86
moxfufu
Commando
reflexe
christophe31150
Kaddouria
Neptunya
vigilant
oyagaelewee
Terryus
TrillyGR
anti-lobbyfeministe
Ben911
Mech
furuhon
pierrej
Quelquundautre
loki79
Nameless
baudinus
souleymane
No-Comment
kyslegion
Bilyboy
Randef
diorce
AntecumPata
Sisyphe
mos
Hira
benberga
Julot
marierahel
Utopic
chok
Jérémie
Illuminé
Vodo
Frédérick
Toruk
foadman
djambo-ji
Rafa5622
Rockrenee
hobywen
Florian75
Nounours
jevola
Dyxit
Micasa
in Vino VeritaS
LeRayonVert
nemandi
infoalternative
Ladsoune
Arcobaleno
Skartan
Anti.illuminati
artoss57
Takamori
peuimportki
Mahmoud
Nay Zayga
Tristan
dersou0ousala
Nemrod
Kshatriya
NON"O"NOM
Matrix
Skal
Fadwa
NikoMok
savoir
Doundie
yacine
bengarno
N.B
Grenouille
sidonie
Panisse
Passant
MaGIkKriS
ace5
MeetYourMaker
Kubrick77
rikiki
Thom A Woak
Kimuanos
Comandirej
Againstnwo
Sutorie
187wayztodie
Dam
francoise_75
Mr.alsaba
paralleye
Lyak
the answer
MonOeil
Merovee
Ai-222
JahRaph
lapinblanc
crisis
Muçiba
gerardsn32
Myrtille
Ennichi
antidégénéré
marmotte83
Magdalina
allismo
Michou
wiilwaal
Arthur6180
+Ace+
resistance_4
Kisa
naturalys
Dáinsleif
Arckvoodle
Neeko
ruach
Trax-Tadaa
Sammy
Ahelya
nejah baazouzi
Quentin01
mr saf
khorgal
geronimo
nimportqoi
lethos
Marston
setif 7²
c.isme
AldousOrwell
Lola
killuminati196
Mysa
tuvoiscomment
patatracaca
pétale
al_ankabout
fleurdesprés
sahra
noami-chan
Amoros Agapè
Ometeotl
nalex30
De Malassagne Louis
Akillelevolutionnaire
Xanthus Ptolémée
sqweez
mat
john lloyds
ForceTranquille
Maréchalisime
luffy
oligarchie
must44
ratman
peace
nabil1414
menthe_verte
Asse42
Letouriste
Terre
tounsfree
DEMOSOPHE
Kyushi
enildem
Giovanni
draenn
aladin
socrate
kelkune
nex
PsYloW
neofeel
Hingis
nonwo
Invitée
geny-jane
Charmatto
verycrazy
Ravaillac
Bild Erberg
leoleo
Solstice
mukuro
Didi D
Doria
Godzicox
So6renegade
lorelianeGTQ
FreeMind123
sniper ol59
Bardamu
Ryofuu
ferrel
Shabbaz
Moukass
DIEUlaBible
LazyFrenchBastard
Tobrito
mikee
axioma
orelio59
pierreruel
Aurelien
Atlas
samia.ben
Digipirate
offset97
snarf
le sage
ninja
GAZODUC
indiscretion
Mister Mayonnaise
celesta
mickgyver
Cédric
edgemastr974
Tybalte
Chevalier667
goldbi
liberty
GarfieldLove
antipropagande
Lion du desert
nwo012
maxson
jayabs
skwet
papou679
bolivar
Alf-Red
Al
ziril
297 participants

    Presentation des nouveaux membres

    avatar
    Kalos


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 28/09/2020

    Presentation des nouveaux membres - Page 34 Empty Re: Presentation des nouveaux membres

    Message  Kalos 29/9/2020, 22:19


    Merci pour votre accueil.

    avatar
    Elena Marre


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 15/10/2020

    Presentation des nouveaux membres - Page 34 Empty Re: Presentation des nouveaux membres

    Message  Elena Marre 15/10/2020, 22:58

    Bonsoir à vous !
    Je suis LLP depuis un petit moment et j’apprécie beaucoup la pertinence de ses interventions.
    Autrement, pour me présenter succinctement, je suis quelqu’une qui a toujours été curieuse. Et en grandissant j’ai appris qu’il y avait une bonne et une mauvaise curiosité. La « bonne » est de s’intéresser aux choses créées dans le but de détourner notre attention sur ce qui se fait dans notre dos.
    La « mauvaise » curiosité, c’est de se retourner pour regarder ce qu’on nous dissimule.
    J’ai appris à ouvrir les yeux via divers témoignages de gens ne se connaissant absolument pas et disant les mêmes choses, à quelques menus détails près. Selon la gravité des confessions que j’ai entendu, j’ai pris conscience que le monde tel qu’on n’a de cesse de nous le présenter n’existe pas.
    Au fil de ma rééducation mentale (peut-on dire) j’ai donc atterri chez Salim, et ses différentes analyses de ce monde. C’est un homme vraiment passionné, il veut vraiment secouer le peuple et le réveiller.
    Le mien a été rude mais salutaire. Être éveillée est quelque chose que je souhaite à un maximum de gens, car vivre dans le mensonge et la perpétuelle contradiction en acquiesçant c’est la pire des choses qui puisse arriver.
    Or, c’est le cas de bon nombre de gens encore. Hélas.
    Même si j’ai des baisses de moral, je me relève et je continue de résister. Je parle du LLP autour de moi, invitant les gens à s’interroger sur toutes ces actualités plus ubuesques les unes que les autres, et leur demander simplement s’ils trouvent cela normal. Avec franchise, plusieurs ont dit que c’était du grand n’importe quoi.
    Éveiller les consciences c’est long, parfois laborieux, mais une fois que la graine a pris, c’est formidable.
    Bref, j’ose m’inscrire ici seulement ce soir, dans l’espoir peut-être de vous être utile et d’apporter des informations pertinentes.
    Avant cela, je vais lire les topics avec attention et continuer de m’instruire.
    J’espère ne pas vous avoir trop ennuyé avec ma présentation, mais tel est mon parcours. Smile
    Bonne soirée !
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Presentation des nouveaux membres - Page 34 Empty Re: Presentation des nouveaux membres

    Message  paralleye 16/10/2020, 01:14

    Bonsoir et bienvenue Elena Marre. Génial2

    Merci à toi d'avoir fait l'effort d'écrire cette belle présentation, qui est loin de nous ennuyer.

    Je n'ai pu m'empêcher de sourire en lisant ton pseudonyme : sache que si tu aimes les petits jeu de mots subtils, nous en sommes friands ici... car au Commencement était le Verbe, et la langue en est une de ses manifestations les plus éclatantes, pleine de richesse et de trésors pour qui sait la manier Wink !

    Dieu, le Créateur de l'Univers, Source de toute Bonté et de Miséricorde, nous appelle à lui, en ces temps troublés ou bien des gens perdent la foi et errent, manipulés dans ce monde corrompu par les forces du mal, imbues d'orgueil et de malices... c'est donc avec humilité que nous cherchons à retourner vers Lui, "Vers L'uni"... I love you


    Inviter les gens à se questionner sur les non-sens, les tromperies et les aberrations du monde qui nous entoure, c'est une bonne et belle chose à faire, qui demande bien souvent de la patience, de la compassion et de la maîtrise de soi. (plutôt que de chercher à "imposer ses vues", ce qui est une preuve de faiblesse et d'orgueil)

    Il faut essayer d'ouvrir les yeux et les consciences de nos prochains sur les réalités qui leurs échappent.

    Nous ne pouvons néanmoins leur ouvrir les yeux intégralement et les "éveiller" nous-mêmes, mais seulement "planter des graines", comme tu le dis fort bien.

    Cela marche des fois, et d'autres fois cela ne marche pas, libre arbitre oblige.

    Car l'éveil est un cheminement qui doit se réaliser pleinement et intérieurement, c'est donc à la personne (avec l'aide de Dieu) de faire l'effort intérieur conscient de suivre le chemin qui mène à cette vérité et cet éveil, sur lequel nous, veilleurs éveillés, l'avons guidé.

    Si tu es intéressé par notre forum et nos topics, je ne peux que t'inviter à aller jeter un oeil à l'onglet en en-tête du forum (sous la bannière de celui-ci) intitulé "Sujets-Clés", et dont voici le lien :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8596-sujets-cles

    Même si bien évidemment il ne peut contenir l''ensemble de toutes les innombrables informations et partages transmis depuis plus d'une décennie maintenant, il synthétise néanmoins bon nombres d'infos cruciales de premier plan, qui sont d'une aide inestimable pour grandir en Connaissance.

    Je t'en souhaite donc une bonne lecture, et naturellement, si tu as des questions ou des apports à nous transmettre, ce sera bien sûr avec plaisir. Smile

    A bientôt bonne soirée/nuit !


    Dernière édition par paralleye le 16/10/2020, 18:00, édité 1 fois
    avatar
    Elena Marre


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 15/10/2020

    Presentation des nouveaux membres - Page 34 Empty Re: Presentation des nouveaux membres

    Message  Elena Marre 16/10/2020, 08:26

    Bonjour et merci de ta belle réponse Smile , j’apprécie tout autant !

    Mon jeu de mots était assez facile au demeurant, n’est-il pas ? Very Happy (et je suis bien une fille !)
    Je le trouvais commode puisque la première partie forme un prénom usuel, donc on ne se rend compte du jeu de mots, parfois qu’en deuxième lecture hihi !
    Je suis une littéraire de base, même si j’aime les sciences aussi. En somme je m’intéresse un peu à tout. Mais ma formation est littéraire, et j’aime manier les mots, faire des périphrases, des néologismes si j’estime que l’idée que je souhaite véhiculer ne possède pas encore de mot suffisamment adéquat ! Cela pourrait sembler présomptueux, mais comme je fonctionne au ressenti, certains ne possèdent aucun mot concret pour les exprimer dans leur essence. Donc parfois je m’adapte et j’innove humblement.

    Ce verset est superbe, je vais le garder.
    Je m’étais, à regret, éloignée de la Foi étant plus jeune (dans l’adolescence), car j’étais tombée sur des représentants de Dieu qui ont été malhonnêtes et méchants avec moi. Je me suis sentie trahie, et trompée car j’avais naturellement eu confiance en eux ! Ils m’avaient enseigné la théologie tout de même.
    Toute jeune déjà je n’avais pas supporté l’incongruence de ces gens, qui tels des pharisiens se permettaient de faire des choses qu’ils disaient proscrire.
    Je n’ai jamais pu accepter une contradiction quelle qu’elle soit.
    Et à ce jeune âge, je n’avais pas forcément encore les armes pour riposter (pacifiquement, même si j’utilise un vocabulaire plutôt martial) intelligemment.
    Depuis quelques années je repense au Très Haut, mais je le fais de façon très pudique et personnelle. Je ne peux plus vraiment aller à des cultes où j’ai peur désormais de rencontrer des hypocrites. Ça c’est terminé. Ma foi c’est entre Dieu et moi, voire quelques membres de ma famille qui sont croyants et qui se méfient aussi des prédicateurs un peu trop lisses pour être vrais.
    Le fait de prier et de penser à Dieu m’aide à tenir, oui. Je rechante de jolies louanges à son nom, que je déclamais étant petite. J’aime ces chansons-là ! Je passais des après-midi à chanter.

    Et je me dis que, même si je prie pudiquement, Dieu m’entend, nos voix s’élèvent (les croyants) et nous nous unissons de cette manière.

    J’ai appris que pour avoir un débat/un échange (intelligent) d’idées il fallait que chacun ait des arguments à donner. Si l’une des parties venait dans le but d’imposer ses idées comme étant les meilleures, l’échange serait forcément caduc, puisqu’inexistant.
    Il faut pouvoir donner à l’autre le choix de penser ce qu’il veut, de se forger sa propre opinion même si ce n’est pas celle que l’on partage. On doit accepter que l’autre puisse avoir une opinion différente car c’est comme ça. La vie est ainsi faite, de diversités.

    L’essentiel c’est de faire passer des messages, adapter sa pédagogie en fonction de la personne qui est en face de nous, provoquer des interrogations chez l’autre, l’amener à la réflexion, attiser sa curiosité.
    Je suis bien consciente que certaines personnes ne seront jamais en éveil, mais j’essaie toujours de leur parler, parce que peut-être, sans crier gare, un jour, un mot fera mouche + qu’un autre !

    Notre manière d’aborder les choses (menant progressivement à Dieu) c’est notre graine. Selon la terre dans laquelle nous souhaitons la planter, il faut être méticuleux à ses spécificités et ses exigences. Mais malgré nos efforts, en effet, ce sera à la terre seule de décider si elle souhaite faire croître ou non cette graine.

    Je te remercie pour tes conseils et je vais aller lire tout cela dès que j’aurai un moment.
    Merci à vous tous pour le travail qui a été entrepris au sein du LLP.

    Très bonne journée Smile
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Presentation des nouveaux membres - Page 34 Empty Re: Presentation des nouveaux membres

    Message  paralleye 16/10/2020, 19:19

    Merci pour ton précieux témoignage Elena.

    En le lisant, je ressens beaucoup de sincérité qui est le fruit d'un vécu qui t'appartient.

    Celui-ci me parle beaucoup car sur un plan principiel (je t'invite vraiment à lire ce sujet quand tu auras le temps) il me fait penser à cette Parole du Christ, qui pour moi est d'une valeur inestimable :

    Car là où est ton trésor, là aussi sera ton coeur.

    Matthieu VI-21

    En somme, la foi du véritable croyant est dans le secret et l'intimité de son coeur.

    Et Dieu sait ce qu'il y a dans le coeur de ses enfants, d'où la prière, comme tu le rappelles de fort belle manière...

    Le fait de prier et de penser à Dieu m’aide à tenir, oui. Je rechante de jolies louanges à son nom, que je déclamais étant petite. J’aime ces chansons-là ! Je passais des après-midi à chanter.

    Et je me dis que, même si je prie pudiquement, Dieu m’entend, nos voix s’élèvent (les croyants) et nous nous unissons de cette manière.

    Cela me fait penser intuitivement à ce passage d'ailleurs :


    Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.

    Mathieu VI/6

    Tel est d'ailleurs aussi l'essence de cette autre Parole du Christ en Luc XVII-21 :

    Le Royaume de Dieu est au-dedans de vous.

    De fil en aiguille, tout se tient.

    Ce passage essentiel a d'ailleurs été très largement corrompu dans de nombreuses traductions modernes de la "Bible", par des théologiens vénaux (pour ne pas dire carrément véreux) aux ordres des forces occultes, ce qui a eu pour effet d'en dénaturer intrinsèquement le sens profond et lui donner à la place une connotation matérialiste, et ainsi, subtilement et sournoisement, éloigner les gens de Dieu et de Son Message salvateur...

    Beaucoup de gens, dans les cultes aujourd'hui et à plus large échelle ailleurs (pas tous heureusement, car il y a de belles exceptions partout !), perdent de vue l'essence authentiquement spirituelle de la Parole, et (hélas !) au lieu d'en voir les Principes transcendants qui l'inspire, n'y voit plus que la lettre morte.

    "Esprit et lettre", "foi vivante et foi morte", c'est une longue et vieille histoire que celle-là.

    Cela s'accentue aujourd'hui et c'est également le fruit d'un travail de sape et de destruction des valeurs de longue haleine, qui s'inscrit dans un agenda ténébreux, que nous avons mis en lumière ici depuis de longues années d'ailleurs.

    C'est aussi le fruit du "libre arbitre" de l'homme, qui peut choisir en son âme et conscience de renier Dieu et de se tourner vers le démon...

    Et c'est l'exemple effectivement des pharisiens, et de leurs hypocrisies malignes, dont on connait d'ailleurs la condamnation explicite par le Christ.

    Mais elle ne peut toucher (cette hypocrisie qui est une maladie du coeur) que ceux qui perdent de vue l'essence de la Parole et sa Lumière.

    La recevoir avec humilité et comme un enfant, voici la plus belle chose qui puisse se concevoir dans cette vie et au-delà !

    Prenez soin de vous et que Dieu vous garde.
    Résistants.fr
    Résistants.fr


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 15/11/2020

    Presentation des nouveaux membres - Page 34 Empty Re: Presentation des nouveaux membres

    Message  Résistants.fr 22/11/2020, 20:48

    Bonjour à vous,

    C'est en tant que libre penseur que je souhaite prendre part aux discussions de ce forum mais, plutôt que de parler de moi, j'aimerais parler au nom d'un mouvement de résistance et cela défini parfaitement les raisons de ma présence ici.
    Ma volonté est d'échanger, de rassembler, de faire évoluer nos opinions.

    Allons à l'essentiel dans un premier temps:
    Nous sommes un mouvement de Résistants qui se veut être la suite logique de cet énorme travail d'information effectué via les lanceurs d'alertes, informateurs etc... Inutile de citer leurs noms, ils ont tous déjà une grande place dans ce forum.
    Car après la prise de conscience doit venir l'action. A ce titre, nous tentons de rassembler sous un projet commun les résistants éparpillés sur divers combats afin de les recentrer sur le plus important d'entre eux, celui de faire tomber l'état profond, à la source de la plupart des maux de notre société.

    Aujourd'hui, nous souhaitons proposer des choses concrètes aux personnes ayant compris les enjeux du nouvel ordre mondial.
    Nous souhaitons surtout répondre à la question que tout le monde s'est déjà posé après avoir ouvert les yeux: "Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ?"

    Ce qu'il faut savoir: nous ne sommes pas un parti politique, notre initiative est bénévole et à but non lucratif. Notre seule volonté est de reprendre les commandes de nos libertés et de notre avenir.
    Nous ne reconnaissons pas de chef et chacun est libre de se sentir Résistant et d'agir selon ses moyens.
    Ce projet est jeune, ambitieux et mérite certainement que l'on s'y attarde de part ses particularités qui sont de cibler les causes et non les symptômes.

    Le lien du site pourra être communiqué dès autorisation.

    S'il y a une place pour discuter du projet, le critiquer, répondre aux questions, ce sera avec plaisir.

    Ne vous méprenez pas, il ne s'agit pas de publicité mais d'initiative au nom du bien commun.
    Je vous remercie pour votre attention.

    Greg \R.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Presentation des nouveaux membres - Page 34 Empty Re: Presentation des nouveaux membres

    Message  paralleye 23/11/2020, 02:18

    Salutations et bienvenue sur le forum à toi et aux tiens. Smile 

    Ce sera bien sûr avec plaisir concernant l'échange d'idée et d'informations, dans une optique de réflexions et de respect mutuel pour faire avancer les choses et donc l'intérêt commun.

    Sache que pour les liens directs et incrustations de vidéos, il existe (cela n'est pas de notre volonté mais une sécurité présente sur tous les forums hébergés par Forum-actif) une restriction de 7 jours après inscription avant de pouvoir en poster publiquement sur le forum. (restrictions faites par l'hébergeur pour éviter les attaques répétées de bots et autres tartufferies)

    Il y a aussi également il me semble, les commandes d'édition de messages qui sont temporairement limitées au départ par l'hébergeur pour les nouveaux inscrits, ce n'est pas non plus de notre fait. (restrictions pour les mêmes raisons de sécurité que celles invoquées ci-dessus)

    Je t'invite en attendant, si tu le souhaites, à me transmettre par MP tout élément que tu jugeras utile.

    Bonne continuation salut !

    paralleye
    Résistants.fr
    Résistants.fr


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 15/11/2020

    Presentation des nouveaux membres - Page 34 Empty Re: Presentation des nouveaux membres

    Message  Résistants.fr 23/11/2020, 10:21

    Merci pour le retour ainsi que l'accueil.
    Je comprends bien cette histoire de lien, c'est normal, aucun problème.

    Au plaisir d'échanger sur nos problématiques de société Smile

    Chers membres, portez vous bien.

    Greg \R
    avatar
    james571


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 29/04/2021

    Presentation des nouveaux membres - Page 34 Empty Moi :) Jérémy !

    Message  james571 29/4/2021, 16:53

    Salut à toutes & tous,

    Moi, c'est Jérémy, jeune homme dans le début de la 30taine ; habitant dans l'est de la France et m'intéressant à un nombre de domaines très divers !
    Depuis l'âge de 14-15, j'ai tout de suite compris que notre société "occidentale" clochait et ai vite compris que les gens puissants n'avaient jamais contact avec le bas peuple (contrairement au Roy, qui - lui - recevait le bas peuple au moins une fois par an), et que pour ces gens, nous n'étions que des cafards à manipuler, notamment par l'entremise des religions monothéistes !
    Je suis chrétien orthodoxe et tente de vivre en meilleure harmonie avec la nature et adopte une dimension spirituelle dans mon approche du monde.
    Détestant être pris pour un demeuré, je cherche toujours les informations à la source, quitte à rester éveiller toute la nuit : ainsi, j'ai des connaissances en :
    1- électronique, électricité et radio-électronique ;
    2- en informatique (systèmes UNIX, développement WEB, etc.) ;
    3- en histoire (éducation, politique, etc.) ;
    4- en santé (nutrition, compléments alimentaires, phytothérapie (et notamment aromathérapie), fonctionnement biochimique et homéostasie ;
    5- d'autres domaines divers.
    J'aime échanger des informations que je glane de mes recherches assez poussées et espère contribuer à ce forum de façon régulière !

    P.S. : mince, je n'ai pas mis ce post dans la bonne rubrique "Accueil des membres"
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Presentation des nouveaux membres - Page 34 Empty Re: Presentation des nouveaux membres

    Message  paralleye 30/4/2021, 17:36

    Bonjour Jeremy et merci d'avoir pris la peine de rédiger cette belle présentation. Smile

    Je te souhaite la bienvenue sur le forum.

    Concernant le partage d'informations, n'hésites pas, le forum est là pour ça.

    Au plaisir donc d'échanger avec toi à l'avenir.

    Bon week-end et bonne continuation à toi et aux autres. Génial2

    PS : J'ai transféré ton message dans la bonne rubrique, aucun soucis.

    Contenu sponsorisé


    Presentation des nouveaux membres - Page 34 Empty Re: Presentation des nouveaux membres

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 01:51