Bonjour Nico, merci pour ton message. Je partage entièrement ton avis, il ne faut pas prendre trop de choses, et surtout pas en même temps... comme tu l'explique fort bien. Surtout que dans ces remèdes, beaucoup ont le même pouvoir, je veux dire, ont les mêmes fonctions. C'est un peu comme quand on a soif, on doit boire un verre d'eau, et on boirait à la fois 1 verre de vittel, un verre d'evian, un verre de contrex... Cela fait le même usage, mais au lieu d'un verre, ça en fait 3, le volume est là !!!
Il faut, à mon avis, faire à la fois, le plus simple possible, mais le plus efficace aussi. Faire une combinaison de ces 2 là. Je ne connais pas le jus de noni, je me renseignerai. La spiruline, l'avantage, c'est qu'on peut vivre en autarcie avec. Seulement, pour la cultiver, il doit faire assez chaud et beaucoup de lumière, ce qui n'est hélas pas le cas là où j'habite. Si je voulais en produire moi-même, le rythme de production serait très lent... En plus, il faut savoir que la spiruline contient beaucoup de fer... C'est bon pour les femmes (hors ménopause), mais pour les hommes, il ne faut pas en abuser, car l'abus de fer provoque à la longue, une atteinte au foie, evoluant vers des cyrrhoses du foie... Alors la spiruline, c'est risqué.
Comme toi, je préconise ce que tu cites, sur 3 semaines par mois [(avec pause de 7 jours en temps normal), (pas de pause, si épidémie)], des remèdes ‘complémentaires, et tous différents de par leur fonction’ :
1-Le Nigari (ou chlorure de magnésium)
2-L'Argent Colloïdal (c'est formidable)...
3-L'huile d'Origan (remède très puissant, ne pas en prendre pendant plus de 10 jours de suite).
4-L’Acérola (pour sa teneur en vitamine C)
5-Le vinaigre des 4 voleurs, en cas d’épidémie ‘costaud’, à placer dans un diffuseur, et/ou à s’appliquer corporellement, en frictions protectrices… On peut aussi en boire, mais en cas d’épidémie terrible, et en très faible quantité (quelques gouttes diluées, car présence d’absinthe !)
6-Le charbon végétal, complémentaire, lui aussi, mais attention, le prendre seul et éloigné du reste de la liste, car il absorbe et draine merveilleusement les poisons, et purifie l’organisme (c’est sa force), mais… Pris trop rapproché des autres remèdes, il les absorbe aussi… et de ce fait, les élimine aussi, avant qu’ils n’aient agi… Alors, le charbon végétal est superbe, mais il faut le prendre très éloigné des autres.
7-L’argile verte est très bien aussi, elle est complémentaire du charbon végétal, à la différence qu’elle élimine des poisons déjà absorbés par l’organisme, il faut la prendre(en la dosant, bien sûr) par voie orale, et elle absorbe puis emprisonne les poisons, par le tube digestif… Eh oui, j’ai lu dernièrement un article à ce sujet, et ça peut être intéressant à plusieurs titres, notamment en cas de vaccination effectuée à la force des armes… Si on ne peut pas mettre le cataplasme sur l’endroit où ils ont fait le vaccin (car ils risquent de surveiller en attendant que le poison pénètre), on peut en absorber par voie orale, et en principe, les poisons seront capturés… Ce n’est peut-être pas parfait, mais il faut tenter le tout pour le tout.
8-L’ail frais, qui est superbe.
Tous ces remèdes sont complémentaires, comme on disait, ne pas en abuser, car bonjour l’estomac. Je pense comme toi, qu’il est inutile d’aller vers autre chose, c’est déjà bien tout ça. A moduler en fonction de la gravité de l’épidémie ambiante. Si toutefois le pire arrivait (la contamination), il faudrait, peut-être envisager, mais dans ce cas seulement, un ajout de MMS (précédemment évoqué) ; et pourquoi pas de G5 (silicium organique) dont tu m’avais parlé il y a déjà un moment. Je me suis renseigné, ça a l’air pas mal, mais une chose me tracasse, l’inventeur (Loïc le Ribault) est décédé jeune (moins de 70 ans) d’un cancer à la langue… C’est bizarre, enfin, c’était un gros fumeur, et ‘ils’ n’arrêtaient pas de le harceler…
Pour finir mon intervention, je te communique un lien concernant une bibliothèque électronique, où tu peux télécharger pas mal d’ouvrages, notamment sur la survie…
http://zone-7.net/bibliotheque/index.php
Je ne sais pas si tu connais le formidable site de Nenki, là aussi, il propose des téléchargements riches, gratuits et nécessaires…
http://www.conspiration.cc/e-books/index.html
Bien à toi, N.