Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+16
nico_le_blasé
Bardamu
cervesia
silino
Digipirate
Aurelien
monkeyjimbeybee
antipropagande
SkaMurai
la_force
ratman
Atlas
Solstice
mickgyver
Nordmendus
nico2050
20 participants

    comment survivre quand on a tout perdu?

    nico2050
    nico2050


    Nombre de messages : 69
    Date d'inscription : 31/05/2009

    comment survivre quand on a tout perdu? Empty comment survivre quand on a tout perdu?

    Message  nico2050 5/8/2009, 23:28

    re bonsoir,je me permet de faire le partage du formidable ouvrage de

    jade allegre "survivre en ville...quand tout s'arrete"indispensable,ou il

    est mentionné l'argile pr eliminer les virus et bacteries,le nigari,ainsi

    que notemment des graines germé,j'ai entendu egalement parler d'un

    livre

    s'appelant "Aventure et survie " de j wiseman si quelqu'un l'a deja

    acheter et peut faire part de ses impressions,j'ai egalement vu une

    documentaire excelent de survie "seul face a la nature" visible sur

    daily je trouve tres instructifs et passionant ,faites des partages de

    livres,videos ou survie que vous connaissez svp merci
    Nordmendus
    Nordmendus


    Nombre de messages : 37
    Date d'inscription : 31/05/2009

    comment survivre quand on a tout perdu? Empty Re: comment survivre quand on a tout perdu?

    Message  Nordmendus 6/8/2009, 00:21

    Bonsoir Nico, content de te recontacter. Je connais un superbe ouvrage sur la survie : "Survivre, comment vaincre en milieu hostile" de Xavier Maniguet. C'est vraiment le meilleur ouvrage en langue française sur le sujet !!! Il détaille plutôt les endroits extrêmes... Mais, cela sera peut-être bientôt le cas, pas loin de chez nous ? On le trouve à moins de 30EUR. (amazon, alapage, fnac...) Super bien détaillé et illustré, le livre comporte plus de 500 pages. Je le connais bien... J'avais, à l'époque de sa sortie, rencontré l'auteur (sympa et qui en connaissait un rayon) qui me l'avait même dédicacé. (Il est hélas décédé dans un 'étrange' accident d'avion, au début de l'année 2009...), le livre n'est pas, à ma connaissance, disponible en pdf.

    Sinon, en pdf, mais en anglais (assez simple, car bien illustré) :

    http://www.equipped.org/multiservice_ser_manual_1999.pdf

    Je cherche, moi aussi, à l'occasion, d'autres livres, mais avec l'ouvrage de Xavier, c'est mon avis largement suffisant.
    nico2050
    nico2050


    Nombre de messages : 69
    Date d'inscription : 31/05/2009

    comment survivre quand on a tout perdu? Empty Re: comment survivre quand on a tout perdu?

    Message  nico2050 6/8/2009, 00:39

    slt nordmendus heureux egalement de te retrouver,j'espere

    que tu va bien.je pense que notre survie passera par notre habilité a

    utiliser les evnements qui vont changer pour s'y adapter,c'est le

    meilleur moyen de contrer leur projet,montrer qu'ils ne peuvent rien

    contre nous,car on est plus inteligent qu'eux et que notre esprit est

    plus fort que tout,rien ne sert de rester les bras ballan et de pleurer

    sur son sort ,on connait les evenements,mais beaucoup de

    personness de font rien et attendent!on sera probablement obliger de

    partie loin et tout abandonner et pour certains cela va leur faire

    drole ,c'est maintenant qu'il faut agir et les methodes sont la .On va

    se retrouver face a la nature ,nos possibilité sont

    vastes(plantes comestibles,medicinales,abris)mais faudrait ils les

    connaitre ;-) dieu te protege
    nico2050
    nico2050


    Nombre de messages : 69
    Date d'inscription : 31/05/2009

    comment survivre quand on a tout perdu? Empty Re: comment survivre quand on a tout perdu?

    Message  nico2050 6/8/2009, 00:43

    voici une video avec une interview de 2h de jade allegre qui regroupe

    l'essentiel de son livre "survivre en ville...quand tout s'arrete",tres

    instructif a voir ABSOLEMENT car a mon avis les choses vont s'accelerer

    http://www.ustream.tv/recorded/1451106
    Nordmendus
    Nordmendus


    Nombre de messages : 37
    Date d'inscription : 31/05/2009

    comment survivre quand on a tout perdu? Empty Re: comment survivre quand on a tout perdu?

    Message  Nordmendus 6/8/2009, 21:26

    Bonsoir Nico, comment vas-tu ? Merci pour tes précieux conseils... Je ne connaissais pas cette vidéo !!! Elle nous renseigne sur plein de choses utiles. J'ai commandé le livre ce soir. Il a l'air tel que tu le décris, et selon la vidéo, très intéressant. En ce moment, je recueille des informations en vue de me procurer, du MMS (MIRACLE MINERAL SUPPLEMENT ) de Jim Humble. Ce produit a l'air miraculeux, j'ai vu une vidéo de ce scientifique décrivant sa vie, et un reportage où il parle du sinistre 'projet Camelot' visant à la réduction drastique des gens.

    J'ai eu connaissance de ces produits en regardant les nouveautés (divers) chez vivre naturellement.com... (je me suis déjà servi 2 fois de mon générateur d'argent colloïdal acheté chez eux, et j'en suis super satisfait). Il fonctionne super bien, et à 100%, car un membre de ma famille avait une verrue sur la main, qui résistait à tous les traitements connus. Cette personne a été consulter son médecin qui a préconisé une visite chez le dermato. Entre temps, je lui donne un peu d'argent colloïdal issu de ma machine, au bout d'une semaine d'application 3 fois/jour, la verrue (qui était aussi grosse qu'un grain de maïs) a énormément diminué, et je suis sûr que dans moins de 8 jours elle aura disparu totalement disparu. J'espère que tu es content de ton silvergen.

    Je te communique le lien qui m'a permis d'en savoir plus sur le MMS, au cas où ça t'intéresserait :

    LIEN

    Le lien original (en anglais) :

    Lien en anglais

    Et aussi ce lien, il est interessant... (Ty Bollinger est émouvant, c'est lui qui m'a renseigné pour la première fois sur les MMS) :

    CancerTruth

    Lien original :

    http://www.cancertruth.net/

    Tout cela est vraiment passionnant à découvrir... Bien à toi cher Ami, et que Dieu nous protège. N.

    nico2050
    nico2050


    Nombre de messages : 69
    Date d'inscription : 31/05/2009

    comment survivre quand on a tout perdu? Empty Re: comment survivre quand on a tout perdu?

    Message  nico2050 7/8/2009, 02:30

    slt nordmendus, merci pour ton lien il peut sauver des millions de

    personnes(meme si j'ai du mal a croire que la mma puissent sauver

    sida et cancer) mais pourquoi pas apres tout ,il faut bien un remde un

    jour ou l'autre).j'ai entendu parler aussi du jus de noni (un fruit tres

    rependu ds les iles qui pourrait nous proteger mais il faut faire

    attention il y a beaucoup de contradiction ds tout ça,certaines

    personnes pense que la spiruline est bon en cas de defaillance

    alimentaire,souate,mais des specialste "hos cartel pharmaceutique

    " s'accordent a dire qu'il est dangeureu face au virsu h1N1 ,je suis

    plutot a preferer l'argent colloidal,ail frais,nigari,huiles essentielles et

    huile d'origan,quand je vois des personnes comme abou rayan qui

    decident de prendre presque 7 comprimés par jours (chlorella,pepins

    de pemplemousse,propolis,echinacea,maca,nigelle,spiruline et

    respirasil)bonjour le l'estomac et les cancers apres,je pense qu'il faut

    raison garder et privilegier l'essentiel car a la fin cela nous sera encore

    plus dangeureu de tout ingerer notre corps ne repondra plus

    correctement je pense
    Nordmendus
    Nordmendus


    Nombre de messages : 37
    Date d'inscription : 31/05/2009

    comment survivre quand on a tout perdu? Empty Re: comment survivre quand on a tout perdu?

    Message  Nordmendus 7/8/2009, 11:32

    Bonjour Nico, merci pour ton message. Je partage entièrement ton avis, il ne faut pas prendre trop de choses, et surtout pas en même temps... comme tu l'explique fort bien. Surtout que dans ces remèdes, beaucoup ont le même pouvoir, je veux dire, ont les mêmes fonctions. C'est un peu comme quand on a soif, on doit boire un verre d'eau, et on boirait à la fois 1 verre de vittel, un verre d'evian, un verre de contrex... Cela fait le même usage, mais au lieu d'un verre, ça en fait 3, le volume est là !!!

    Il faut, à mon avis, faire à la fois, le plus simple possible, mais le plus efficace aussi. Faire une combinaison de ces 2 là. Je ne connais pas le jus de noni, je me renseignerai. La spiruline, l'avantage, c'est qu'on peut vivre en autarcie avec. Seulement, pour la cultiver, il doit faire assez chaud et beaucoup de lumière, ce qui n'est hélas pas le cas là où j'habite. Si je voulais en produire moi-même, le rythme de production serait très lent... En plus, il faut savoir que la spiruline contient beaucoup de fer... C'est bon pour les femmes (hors ménopause), mais pour les hommes, il ne faut pas en abuser, car l'abus de fer provoque à la longue, une atteinte au foie, evoluant vers des cyrrhoses du foie... Alors la spiruline, c'est risqué.

    Comme toi, je préconise ce que tu cites, sur 3 semaines par mois [(avec pause de 7 jours en temps normal), (pas de pause, si épidémie)], des remèdes ‘complémentaires, et tous différents de par leur fonction’ :

    1-Le Nigari (ou chlorure de magnésium)

    2-L'Argent Colloïdal (c'est formidable)...

    3-L'huile d'Origan (remède très puissant, ne pas en prendre pendant plus de 10 jours de suite).

    4-L’Acérola (pour sa teneur en vitamine C)

    5-Le vinaigre des 4 voleurs, en cas d’épidémie ‘costaud’, à placer dans un diffuseur, et/ou à s’appliquer corporellement, en frictions protectrices… On peut aussi en boire, mais en cas d’épidémie terrible, et en très faible quantité (quelques gouttes diluées, car présence d’absinthe !)

    6-Le charbon végétal, complémentaire, lui aussi, mais attention, le prendre seul et éloigné du reste de la liste, car il absorbe et draine merveilleusement les poisons, et purifie l’organisme (c’est sa force), mais… Pris trop rapproché des autres remèdes, il les absorbe aussi… et de ce fait, les élimine aussi, avant qu’ils n’aient agi… Alors, le charbon végétal est superbe, mais il faut le prendre très éloigné des autres.

    7-L’argile verte est très bien aussi, elle est complémentaire du charbon végétal, à la différence qu’elle élimine des poisons déjà absorbés par l’organisme, il faut la prendre(en la dosant, bien sûr) par voie orale, et elle absorbe puis emprisonne les poisons, par le tube digestif… Eh oui, j’ai lu dernièrement un article à ce sujet, et ça peut être intéressant à plusieurs titres, notamment en cas de vaccination effectuée à la force des armes… Si on ne peut pas mettre le cataplasme sur l’endroit où ils ont fait le vaccin (car ils risquent de surveiller en attendant que le poison pénètre), on peut en absorber par voie orale, et en principe, les poisons seront capturés… Ce n’est peut-être pas parfait, mais il faut tenter le tout pour le tout.

    8-L’ail frais, qui est superbe.

    Tous ces remèdes sont complémentaires, comme on disait, ne pas en abuser, car bonjour l’estomac. Je pense comme toi, qu’il est inutile d’aller vers autre chose, c’est déjà bien tout ça. A moduler en fonction de la gravité de l’épidémie ambiante. Si toutefois le pire arrivait (la contamination), il faudrait, peut-être envisager, mais dans ce cas seulement, un ajout de MMS (précédemment évoqué) ; et pourquoi pas de G5 (silicium organique) dont tu m’avais parlé il y a déjà un moment. Je me suis renseigné, ça a l’air pas mal, mais une chose me tracasse, l’inventeur (Loïc le Ribault) est décédé jeune (moins de 70 ans) d’un cancer à la langue… C’est bizarre, enfin, c’était un gros fumeur, et ‘ils’ n’arrêtaient pas de le harceler…

    Pour finir mon intervention, je te communique un lien concernant une bibliothèque électronique, où tu peux télécharger pas mal d’ouvrages, notamment sur la survie…

    http://zone-7.net/bibliotheque/index.php

    Je ne sais pas si tu connais le formidable site de Nenki, là aussi, il propose des téléchargements riches, gratuits et nécessaires…

    http://www.conspiration.cc/e-books/index.html

    Bien à toi, N.
    avatar
    mickgyver


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 31/05/2009

    comment survivre quand on a tout perdu? Empty Re: comment survivre quand on a tout perdu?

    Message  mickgyver 7/8/2009, 20:46

    On trouve où tous ces produits ?
    Nordmendus
    Nordmendus


    Nombre de messages : 37
    Date d'inscription : 31/05/2009

    comment survivre quand on a tout perdu? Empty Re: comment survivre quand on a tout perdu?

    Message  Nordmendus 7/8/2009, 23:43

    Chlorure de magnésium : chez le pharmacien
    Nigari : http://www.bio-achat.com/produit-bio-978.html
    ou : http://www.monmarchand.com/ar_recherche.php?pf_recherche=nigari&x=13&y=14
    ou : http://www.polange.com/dhtml/produit-nigari-1-kg-celnat-6028-0.php
    Argent Colloïdal : chez le pharmacien (Oligostim ou Oligosol)
    ou le fabriquer soi même, acheter un appareil :

    Lien

    http://www.vivrenaturellement.com/achat/produit-details-282-39.html

    Huile d'Origan : http://www.abcbeaute.com/bienetre/complements_bien_etre/voyage/produit_455.html

    Acérola :
    http://www.abcbeaute.com/produit/acerola.html

    Vinaigre des 4 voleurs :
    http://www.vivrenaturellement.com/achat/produit-details-206-31.html

    Charbon végétal :
    http://www.abcbeaute.com/bienetre/complements_forme/charbon_active/produit_82.html

    Argile verte :
    http://www.abcbeaute.com/produit/argile.html

    Ail frais, chez l'épicier.

    MMS & G5
    http://www.vivrenaturellement.com/achat/categorie-37.html

    http://www.vivrenaturellement.com/achat/categorie-4.html

    Avec tout ça, on peut dire adieu aux grippes, aux angines, aux vaccins et tutti quanti !!! Very Happy

    nico2050
    nico2050


    Nombre de messages : 69
    Date d'inscription : 31/05/2009

    comment survivre quand on a tout perdu? Empty Re: comment survivre quand on a tout perdu?

    Message  nico2050 8/8/2009, 01:01

    merci pour toutes tes infos nordmendus,jade allegre parle dans son

    livre de l'argile t son effet bactericide et anti viral pour l'eau mais elle

    precise que cela ne retire pas les metaux lourds ni les produits

    chimiques,savez-vous si le charbon vegetale activé absorbe les

    produits chimiques et metaux lourds(il me semble que oui pr les

    metaux lourds)car si nous n'avons plus d'electricité un jour nous

    devront utiliser l'eau que nous trouveront.Ou y'a t-il une autre

    substance qui peux abosrber les produits chimiques?
    avatar
    mickgyver


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 31/05/2009

    comment survivre quand on a tout perdu? Empty Re: comment survivre quand on a tout perdu?

    Message  mickgyver 8/8/2009, 01:06

    Pour l'argent colloïdale, vous croyez vraiment que l'Oligostim ou l'Oligosol sont efficace ??
    nico2050
    nico2050


    Nombre de messages : 69
    Date d'inscription : 31/05/2009

    comment survivre quand on a tout perdu? Empty Re: comment survivre quand on a tout perdu?

    Message  nico2050 8/8/2009, 01:48

    slt mickgiver,l'argent colloidal tue plus de 650 virus et est sans

    danger (mis a a part l'argyrie qui n'est pas un danger en soit

    juste une coloration bleuté de la peau,seulement genant

    esthetiquement)c'est une solution indispensable pour moi en

    tous cas.Je la fabrique moi meme apres l'acheter revient au

    meme je pense,mais moi j'ai entierement confiance ,je

    l'utiliserait des la fin aout jusqu'a....ce que l'epidemie

    disparaissent en esparant que cela fasse effet et que

    l'humanité n'est pas disparut d'ici la ^^,lis le livre "une arme

    secrete contre la maladie " et tu comprendra tout
    avatar
    mickgyver


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 31/05/2009

    comment survivre quand on a tout perdu? Empty Re: comment survivre quand on a tout perdu?

    Message  mickgyver 8/8/2009, 02:31

    Merci nico

    Mais en prenant l'Oligostim ou l'Oligosol, c'est aussi efficace que l'argent colloïdal pure ?
    nico2050
    nico2050


    Nombre de messages : 69
    Date d'inscription : 31/05/2009

    comment survivre quand on a tout perdu? Empty Re: comment survivre quand on a tout perdu?

    Message  nico2050 8/8/2009, 03:05

    perso je n'es utilisé que l'argent colloidal pure,il faudrait

    demander a nordmendus car je pense qu'il a du testé et

    comparé,a mon avis c'est la meme chose mais perso je prefere

    acheter une machine pr fabrique rl'argent meme si cela revient

    cher car je ne sais pas si on pourra en trouver bientot (si

    niveau 6 de pandemie appliquer par la sorciere bachelot et donc

    loi martiale en septembre).ce qui signifirait fermeture de lieu

    publique ou autre et meme pire ,si le cartel pharmaceutique se

    rend compte de cela et decide de le reitrer de la vente.d'autant

    plus que si la pandemie dure plusieurs mois cela risque de te

    revenir peut etre plus cher d'acheter des bouteilles plutot que

    la machine faudrait faire les calculs sur une année(et je ne sais

    pas si cela se conserve lontemps en plus)

    moi perso si il y a 2 choses a choisir en priorité de sera le nigari

    (preuve de son efficacité contre le chinkoungounya dans le

    passé) et l'argent colloidal(protege de plus de 650 virus)apres

    reste a croiser les doigts mmais ne pas rester ds la peur(ideale

    pr le virus)
    Nordmendus
    Nordmendus


    Nombre de messages : 37
    Date d'inscription : 31/05/2009

    comment survivre quand on a tout perdu? Empty Re: comment survivre quand on a tout perdu?

    Message  Nordmendus 8/8/2009, 10:48

    Bonjour à tous, en effet j'ai testé Oligostim et Oligosol. Ils sont différents, Oligosol est liquide, vendu dans un petit flacon jaune en plastique mou, de couleur jaune, la petite cuillère en plastique est fournie (il faut savoir qu'avec l'argent colloïdal, il est impératif et nécessaire de ne [u]pas utiliser de cuillère en métal ! ). Oligostim de chez Boiron est le mieux, à mon avis (Oligosol dépanne...) car Oligostim (existe en plusieurs versions) demander "Cu-Au-Ag" Cuivre-Or-Argent ; combine ces 3 colloïdaux ! Il coute environ 7,50EUR la boîte de 40 comprimés (1 par jour). Nico a tout à fait raison, je partage son raisonnement à 100% sur la totalité de ses propos ! Il est tout de même préférable de faire soi-même son argent colloïdal, pour toutes les raisons qu'il énumère... En plus, tu es sûr de ce que tu avales... (avec un simple pointeur laser, tu contrôles la qualité de ta solution très facilement... comme les particules se reflètent avec le rayon, c'est que ton installation fonctionne, cela se nomme l'effet Tyndall...). En ce qui concerne la durée de conservation, étant donné que le liquide est naturellement un désinfectant, il se conserve longtemps, il est dit, un an, dans un endroit, surtout à l'abri de la lumière, dans un récipient en verre teinté, au frais, mais surtout pas au réfrigérateur !!! et si on a la chance de pouvoir le stocker, en plus, dans un endroit dépourvu de champ électro-magnétique, en plus de ce que j'ai déja évoqué, eh bien la durée de conservation passe à 2 ans... Perso, j'ai acheté les 2 modèles que j'ai cités en début, avec les liens... Le français et l'allemand... Le français marche exclusivement à piles (2 R6), ce qui est pratique en situation de survie, car je me suis procuré un stock de piles lithium, utilisables jusqu'en 2022 !!! L'autre appareil, l'allemand, fonctionne sur le 220v, et on s'en sert économiquement sur le secteur. J'ai aussi acheté 5 paires d'électrodes de rechange, (avec 1 paire, on fait 1000 litres d'argent colloïdal !!! Pour l'eau distillée, c'est impératif de n'utiliser que de l'eau distillée, j'en avais, au début, acheté chez le pharmacien, mais c'est assez cher, 33EUR les 5 litres. J'ai donc décidé d'acheter un distillateur, comme ça, je fais moi-même, mon eau distillée, en parfaite autarcie !!! Si vous voulez potéger vos appareils des champs électro-magnétiques, vous pouvez confectionner ce système (Cage IEM, ou cage de Faraday) :
    http://confrerie-acier.over-blog.com/article-18862367.html

    Bon week-end à vous !!! Very Happy
    nico2050
    nico2050


    Nombre de messages : 69
    Date d'inscription : 31/05/2009

    comment survivre quand on a tout perdu? Empty Re: comment survivre quand on a tout perdu?

    Message  nico2050 8/8/2009, 11:42

    bonjour nordmendus,merci pr ta reponse,je me posais la question concernant une eventuelle coupure d'electricité generalisé,nous ne pourront plus produire d'argent colloidal avec une alimentation electrique ,mais meme avec piles comment produire de l'eau distiller sans electricité?existe-il un distillateur d'eau a pile(ça doit revenir cher)je me souviens du lien que tu m'avais envoyer concernant le distillateur d'eau improvisé,le probleme c'est ou trouer un cordon chauffant?et une bouteille en plastique n'est-ce pas dangeureu et cancerogene a la longue?

    (oui je sais je vais loin dans mon raisonnement mais si on peut eviter toute les maladies en se soignant c'est l'ideal).Sinon distiller son eau soi meme. Remplissez une casserole d'eau jusqu'à la moitié.Attachez une tasse à la poignée du couvercle de telle sorte que la tasse se retrouve à l'endroit quand le couvercle est à l'envers.
    Renversez le couvercle (la tasse pend dans la casserole mais ne touche pas l'eau) et laissez bouillir pendant 20 minutes. L'eau qui s'évapore se dépose sur le couvercle puis coule dans la tasse. Cette eau est distillée
    avatar
    mickgyver


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 31/05/2009

    comment survivre quand on a tout perdu? Empty Re: comment survivre quand on a tout perdu?

    Message  mickgyver 8/8/2009, 12:56

    Pour l'Oligostim, je comprend pas trop, car dans "argent colloïdale", colloïdale signifie que les particules sont en suspension dans un liquide...
    Mais dans des comprimés, ça peut pas être colloïdale confused
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    comment survivre quand on a tout perdu? Empty Re: comment survivre quand on a tout perdu?

    Message  Solstice 8/8/2009, 13:13

    j'ai vu une video d'une femme ( jade) qui présentait son bouquin " comment survivre en ville". elle a une grosse grosse expérience dans ce domaine. c'est une femme qui parcours le monde entier pour venir au secourir des plus démunis ( mali, rwanda, etc)

    elle dit une chose très très intéressante en cas de survie. la première chose qui disparait est l'électricité et quand il n'y a plus d'électricité, il n'y a plus d'eau car des pompes sont nécessaire pour remplir les bassins de réserves durant la nuit et aussi pour acheminer l'eau sous pression dans les conduites.

    donc en cas de survie totale, oubliez l'électricité, l'eau courante. la seule solution étant donc de se constituer des réserves en eau distillé et un système d'argent colloidale maison avec un vélo pour fournir l'electricité.. Laughing Laughing Laughing

    bref on est dans la merde. je viens de commander une paire d'électrode d'argent. je dispose d'une alimentation de laboratoire pour réguler la tension et le courant. ça roule ma poule!

    Very Happy
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    comment survivre quand on a tout perdu? Empty Re: comment survivre quand on a tout perdu?

    Message  Solstice 8/8/2009, 13:17

    mickgyver a écrit:Pour l'Oligostim, je comprend pas trop, car dans "argent colloïdale", colloïdale signifie que les particules sont en suspension dans un liquide...
    Mais dans des comprimés, ça peut pas être colloïdale confused
    c'est clair que ça sent bien l'arnaque ce truc. des ions piegés dans un comprimé !!!
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    comment survivre quand on a tout perdu? Empty Re: comment survivre quand on a tout perdu?

    Message  Solstice 8/8/2009, 13:19

    nico2050 a écrit:Sinon distiller son eau soi meme. Remplissez une casserole d'eau jusqu'à la moitié.Attachez une tasse à la poignée du couvercle de telle sorte que la tasse se retrouve à l'endroit quand le couvercle est à l'envers.
    Renversez le couvercle (la tasse pend dans la casserole mais ne touche pas l'eau) et laissez bouillir pendant 20 minutes. L'eau qui s'évapore se dépose sur le couvercle puis coule dans la tasse. Cette eau est distillée

    c'est bete ce que je vais dire mais, distillé une eau demande beaucoup, beaucoup d'energie. et si il n'y a plus d'électricité ça devient trés dure à réaliser.
    nico2050
    nico2050


    Nombre de messages : 69
    Date d'inscription : 31/05/2009

    comment survivre quand on a tout perdu? Empty Re: comment survivre quand on a tout perdu?

    Message  nico2050 8/8/2009, 13:52

    slt kikiloutou,faire bouillir de l'eau ne demande pas tant d'energie que cela c'est une question d'organisation et d'adaptation,sans electricté tu as 3 solutions a mon avis:
    -soit avec un rechaud a gaz
    -soit avec du feu(en campagne)
    -soit fabriquer un appareil permettant de produire du feu tel une dynamo (mais cela doit etre plus compliquer a faire je pense)

    Apres il existe peut etre d'autres appareils utilisant la force mecanique ou hydraulique pr creer du feu ou encore des sortes de cellules photovoltaique (j'ai deja vu quelqu'un en construire)mais la pour le coup cela demande beaucoup de temps et de place. il faudrait faire des recherche pr savoir si des appreils produisant du feu sans besoin en electrcicité ni gaz (et accessible a tout le monde)est possible
    nico2050
    nico2050


    Nombre de messages : 69
    Date d'inscription : 31/05/2009

    comment survivre quand on a tout perdu? Empty Re: comment survivre quand on a tout perdu?

    Message  nico2050 8/8/2009, 14:03

    http://radiof6kfa.free.fr/rep_site_kfa/docs_fiches/401_electricite.pdf



    c'est deja un debut
    avatar
    mickgyver


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 31/05/2009

    comment survivre quand on a tout perdu? Empty Re: comment survivre quand on a tout perdu?

    Message  mickgyver 8/8/2009, 14:22

    Quand on est en position de survie, on doit faire 4 principales choses :
    - Ce nourrir
    - Ce soigner
    - Ce réchauffer (faire du feu)
    - Se laver

    Alors après, j'avoue que tout les produit cité si dessus sont extraordinaire, et je remercie ceux qui nous les font découvrir.
    Mais hélas, quand on doit survivre, on doit tout trouver dans la nature, et c'est la que tout ce complique.
    Je prend l'exemple de l'argile, je suis sur que 80% des gens sont incapable d'en trouver dans la nature.
    L'électricité, on peut 'en passé, je crois que apprendre à faire un feu est beaucoup plus utile.

    Il faut différencier le faite de survivre, et le fait de faire des économies.

    Alors bien sur je dis pas qu'on doit retourné à l'age de pierre, mais si un jour, tout explose au niveau social, vous pouvez oublier les achats sur internet, les pharmacie, et vaut courses chez carrefour (lol)
    nico2050
    nico2050


    Nombre de messages : 69
    Date d'inscription : 31/05/2009

    comment survivre quand on a tout perdu? Empty Re: comment survivre quand on a tout perdu?

    Message  nico2050 8/8/2009, 14:30

    le probleme c'est que 70 % de la population vit en ville et que certains ne pourront peut etre pas vivre a la campagne donc je pense que savoir purifier de l'eau faire un stock de nourriture non perissable ou stock de medicament naturel sera essentiel pendant le chaos social avec les gens qui devaliseront les magasins,et une fois qu'ils auront tout devalisé ils ne restera plus rien,nous nous entraideront de notre coté mais eux se sera chacun pr sa peau et ils seront pret a nous attaquer,car la société aura tellement creer l'individualisme ,la haine que l'entraide ils ne connaitrons pas alors que c'est cela la survie mais la c'est encore autre chose
    avatar
    mickgyver


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 31/05/2009

    comment survivre quand on a tout perdu? Empty Re: comment survivre quand on a tout perdu?

    Message  mickgyver 8/8/2009, 14:40

    Exactement...
    Mais les stocks ça dépanne un moment, il faut apprendre a durée.

    Si un jour il y a une explosion social, il vaut mieux quitté les villes...

    Contenu sponsorisé


    comment survivre quand on a tout perdu? Empty Re: comment survivre quand on a tout perdu?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 18:22