Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Initiation - Organigramme des groupes et organisations officielles avec les réseaux secrets

    Sagitarian Prophet
    Sagitarian Prophet
    Modérateur


    Nombre de messages : 48
    Date d'inscription : 19/01/2008

    Initiation - Organigramme des groupes et organisations officielles avec les réseaux secrets Empty Initiation - Organigramme des groupes et organisations officielles avec les réseaux secrets

    Message  Sagitarian Prophet 19/1/2008, 20:59

    Tout d'abord ce forum est une super idée, je remercie l'auteur de cette initiation et l'administrateur.

    En espérant qu'il ne soit pas censuré à l'avenir...

    Il est assez connu pour les initiés mais je pense qu'il est nécéssaire de le montrer ici pour les autres, voilà donc un organigrame que j'ai trouvé sur un très bon site www.syti.net , qui nous permettra de voir un peu plus clair dans les liens entre les réseaux secrêts et les organisations internationnalles officielles :

    Initiation - Organigramme des groupes et organisations officielles avec les réseaux secrets MMBlackOrganisations4

    Voir l'organigramme sur le site même : http://www.syti.net/Organisations.html


    Dernière édition par le 20/1/2008, 04:18, édité 1 fois
    Stfuppercut
    Stfuppercut
    Modérateur


    Nombre de messages : 130
    Date d'inscription : 19/01/2008

    Initiation - Organigramme des groupes et organisations officielles avec les réseaux secrets Empty Re: Initiation - Organigramme des groupes et organisations officielles avec les réseaux secrets

    Message  Stfuppercut 19/1/2008, 23:37

    Excuse moi mais je ne vois pas les Francs-Maçons, ou le situerais-tu dedans? Merci
    Sagitarian Prophet
    Sagitarian Prophet
    Modérateur


    Nombre de messages : 48
    Date d'inscription : 19/01/2008

    Initiation - Organigramme des groupes et organisations officielles avec les réseaux secrets Empty Re: Initiation - Organigramme des groupes et organisations officielles avec les réseaux secrets

    Message  Sagitarian Prophet 20/1/2008, 04:17

    Stfuppercut a écrit:Excuse moi mais je ne vois pas les Francs-Maçons, ou le situerais-tu dedans? Merci

    C'est exactement la question que je me posais Laughing
    Et j'ai pas encore la réponse mais à priori il y doit y avoir pas mal de FM dans TOUS ces groupes, mais dans quelles proportions là est la question...

    Contenu sponsorisé


    Initiation - Organigramme des groupes et organisations officielles avec les réseaux secrets Empty Re: Initiation - Organigramme des groupes et organisations officielles avec les réseaux secrets

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 13/5/2024, 04:00