Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.


+3
Admin
ziril
YoumQyama
7 participants

    Un film a voir au plus vite et initiation

    B&B
    B&B


    Nombre de messages : 85
    Date d'inscription : 14/02/2008

    Un film a voir au plus vite et initiation Empty Un film a voir au plus vite et initiation

    Message  B&B 14/2/2008, 21:19

    Y a tout qui est résumé meme si l'on pourrait faire quelques petits ajouts.La video dure 2h...

    Ce film est divisé en une introduction et trois évènements symboliques :

    · La mythologie antique et les religions

    · Les attentats du 11 septembre 2001

    · La banque centrale américaine : la FED

    Entre l’information et la propagande se trouve la désinformation, fabrication de fausses nouvelles alarmiste pour faire peur et renforcer la demande de sécurité, angélisme pour endormir les masses en les noyant de bons sentiments. La propagande touche l’essentiel de la population, en manipulant les esprits. Nos comportements, nos idéaux, nos émotions, notre sexualité et nos mœurs, nos opinions, sont les sous-produits de nos croyances. Le tout façonné par la peur, la promesse, l’espoir, la consolation, la soumission.

    Et à notre insu nous serons téléguidés comme des automates. La désinformation est aussi obtenue par l’abondance d’informations et déclencher les émotions souhaitées.

    Existe-t’il des exemples éclatants de désinformations ?

    Existe-t-il des groupes secrets qui cherchent à manipuler les gouvernements et les foules ?

    Ces groupes travaillent ils à des buts contraires au bien commun ?

    Existe-t-il des zones d’ombre dans certains évènements contemporains ?

    Sommes nous manipulés, et comment ?

    Peut être que nous devons faire face à une conspiration massive et impitoyable qui s’appuie sur des moyens déguisés permettant le déploiement de sphères d’influence, basée sur l’infiltration plutôt que l’invasion, utilisant la subversion plutôt que les élections, et de l’intimidation au lieu du libre arbitre, pour la construction d’une machine d’une efficacité remarquable, elle combine des opérations militaires, diplomatiques, de renseignements, économiques, scientifiques et politiques, leurs planifications sont occultées et non publiées. Leurs erreurs sont passées sous silence ou non relayées par la presse. Leurs détracteurs sont réduits au silence, et leur avis non sollicité, aucune dépense n’est remise en question, aucun secret n’est révélé.

    Chacun est sollicité à ouvrir le débat et d’aider dans l’immense tache qui est d’informer et d’alerter par tous les moyens. Il en est de notre propre conscience et de l’avenir de nos descendants.

    « Réveillez-vous » et méditez ce qui suit, ce film invite à la réflexion contre la pensée unique.


    Lien stream qualité dvd

    http://www.stage6.com/user/iriatome/video/1990275/Zeitgeist-Fr


    Lien stream qualité basse

    https://www.dailymotion.com/relevance/search/zeitgeist/video/x3yd2n_zeitgeist-lesprit-du-moment-16_politics


    Dernière édition par le 16/2/2008, 18:47, édité 1 fois
    B&B
    B&B


    Nombre de messages : 85
    Date d'inscription : 14/02/2008

    Un film a voir au plus vite et initiation Empty Re: Un film a voir au plus vite et initiation

    Message  B&B 15/2/2008, 14:48

    pasde réactions ?

    donc pas d'interets ?
    YoumQyama
    YoumQyama


    Nombre de messages : 135
    Age : 39
    Date d'inscription : 04/02/2008

    Un film a voir au plus vite et initiation Empty Re: Un film a voir au plus vite et initiation

    Message  YoumQyama 15/2/2008, 14:54

    je regarderai la video et je reviendrai Razz
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Un film a voir au plus vite et initiation Empty Re: Un film a voir au plus vite et initiation

    Message  ziril 15/2/2008, 15:03

    Lol B'nB Laughing

    Perso, ca m'interresse toujours d'elargir mes connaissances sur le sujet, comme la plupart des personnes presentent sur le forum (d'ou notre presence ici d'ailleur tongue ).
    Je pense que le prob, c'est les deux heures. silent
    C'est pas donné a tout le monde de prendre deux heures sur son temps, en sachant qu'en plus, la plupart des informations sont deja connues.

    Mon conseil si je puis me permettre: Serait de nous diviser la video en plusieurs partie. Perso la partie sur "La mythologie antique et les religions" m'interresserait beaucoup. Par contre pour le reste j'ai deja bien fait le tour study

    Bon voili voilou... Sinon bienvenu cheers
    avatar
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 179
    Date d'inscription : 19/01/2008

    Un film a voir au plus vite et initiation Empty Re: Un film a voir au plus vite et initiation

    Message  Admin 15/2/2008, 15:20


    Je connais cette vidéo depuis un moment et j'ai déjà donné mon avis dessus, je vais faire une vidéo sur la question ce sera plus simple à réaliser.

    Pour résumer, la qualité de cette vidéo, le ton du commentateur et la débauche de moyens me fait dire que c'est une commande d'en haut (plutôt d'en bas ! Twisted Evil ).

    Quand on pense au temps de sortie de Loose Change Final Cut et son prix de production, celle-là a dû couter 10 fois plus.

    En plus, l'histoire humaine ne commence pas du tout aux sumériens mais très longtemps avant ce qui fait tomber sa théorie très vite. Suspect


    La tradition primordiale est importante, il y a eu des milliers de prophètes sur toute la terre et résumer l'histoire de l'humanité à Babylone est risible
    Evil or Very Mad
    avatar
    Invité
    Invité


    Un film a voir au plus vite et initiation Empty Re: Un film a voir au plus vite et initiation

    Message  Invité 15/2/2008, 17:54

    concernant zeilgest ya quelqu'un sur daily qui en a fait un résumé en une seule vidéo:

    https://www.dailymotion.com/jamesandre/video/x3i443_mon-dieu_politics

    je pense aussi que c'est de la désinformation ce film en ce qui concerne la religion, suffit de voir sur le site du film d'où ils tirent toutes leurs références historiques. en plus ça sent le new age, l'ére du verseau etc
    B&B
    B&B


    Nombre de messages : 85
    Date d'inscription : 14/02/2008

    Un film a voir au plus vite et initiation Empty Re: Un film a voir au plus vite et initiation

    Message  B&B 15/2/2008, 19:25

    Merci pour votre bienvenue.

    Cette vidéo n'est qu'une base de réflexion

    Ci elle serait complète elle ferait 4 heures au moins.

    Il manque par exemple l'explication de pourquoi ceux qui orientent les choses "savent", une sorte d'expérience initiatique en vidéo à travers l'histoire et la psychologie des masses et de la liberté.

    Nous pourrions parler de l'histoire à l’infini, on ne pourra jamais exactement la définir. A part se perdre dans des jugements et interprétations illusoires, on ne s’en sortira pas.

    L’initiation, c’est le thème principale je pense.

    L’artisanat au sens large, car c’est la capacité d’utiliser intelligemment son expérience avec ses mains ou sa parole (dans le cas ou l’artisan est extravertie nous pouvons parler d’entrepreneur).

    Les travaux manuels se fixent entièrement sur le présent. C’est ce qui fonctionne pour réparer un problème qui est la vérité. Pour le diagnostiquer il faut s’immerger complètement dans le présent, se défaire de tout ce qui vient du passé.

    Le passé peut être résumé en termes psychologique aux émotions (toutes les peurs) non contrôlées mais surtout aux jugements bien tranchés qui surgissent inconsciemment sous forme de valeurs et d’appartenances à un pays, une religion, une famille. On ne peut juger objectivement ses sensations et encore moins ses émotions, c’est de la folie pure. Et pourtant, le phénomène de masse nous ramène à cet état, le conformisme.

    Le présent quand a lui vient tout d’abords de l’observation de ses sensations (œil, soleil) , puis de la pensée (triangle, contruction) concrète et libre c'est-à-dire sans a aprioris, esthétisme ou préjugés superficielles. La pensée concrète de l’artisan est due à son désir total de liberté.

    Tout ce processus est évidemment un combat à l’intérieur du corps.

    C’est a partir d’ici que tout devient possible. Des prises de consciences concrètes se produisent et s’accumulent. Des choses dites pragmatiques peuvent être entreprises.

    L’artisan s’aperçoit qu’une dualité extrême l’anime. Peu à peu il comprend pourquoi elle existe.

    Le blanc et le noir sont totalement basés sur la même chose, leur nature est totalement et rigoureusement identique, ce sont simplement des couleurs. Nous pouvons appliquer ceci à l’homme et à la femme, esthétiquement différents. Ils convergent vers une même nature, celle de donner la vie. Ils sont peut être différents dans leur être, l’un mouvant l’autre statique, leur convergence arrive a une même conclusion, le futur et l’évolution.

    C’est en essayant de se projeter vers l’avenir que l’artisan réussira à faire converger ses forces intérieures vers l’extérieure. Il se libérera progressivement de son inconscient (qui se résume à une ombre idéaliste, enseignement à l’inverse d’initiation) en essayant de le mettre en œuvre, et trouvera les clefs pour globaliser et conceptualiser les choses, faire les liens qui existent entre elles.

    Un artisan qui accomplit ce processus, devient un architecte au sens large, un observateur de mécaniques, c'est-à-dire qui a la capacité de faire des plans en prévision de l’avenir, il développe une intuition concrète. Un inventeur si il utilise sa capacité d’extraversion.

    C’est a partir d’ici que tout dérape. Le jugement enfoui réapparait. Car conscient de sa capacité d’envisager l’avenir et d’agir sur le présent, il sait qu’il faut agir sur le futur. Il doit juger ce qu’il pense être bien afin de le mettre en œuvre.

    Ce passage traduit symboliquement l’évolution de l’architecte a celui du théoricien, de l’inventeur à celui de stratège (s’il parle).

    Si il arrive à reproduire extérieurement un contexte émotionnel interieur, il deviendra un enseignant, un maitre.

    Des institutions se sont formées afin de construire des stratèges et des enseignants pour accomplir leurs fins.

    C’est l’enseignement qui mène à tous les conformismes, qui construit le phénomène de masse. Il doit donc être en perpétuel mutation.

    Le mal n’est qu’un jugement. Sans informations et sans véritable volonté de recherche ou de curiosité nous pouvons être manipulés, afin de croire ce que l’on fait ou pense est bien.

    En très court résumé, le bien et le mal n’existe pas. Il n’y a qu’énergie et matière qui se transforme pour former notre monde. La vie et la mort sont des phénomènes qui suivent exactement la même voie. Le mot dieu a des le départ une connotation idéaliste, avec laquelle nous pouvons ériger une armée. Seule la nature décide, fait les lois et les cycles.

    Une des principale loi de la nature psychologique et que ce n’est pas à travers les autres que l’on peut se connaitre soi même et qu’il faut d’abords se reconnaitre entièrement avant de pouvoir juger les autres. Le contraire est le narcissisme et toute la folie qui peut en émerger a différents degrés.

    Voila, j’espère que j’ai pu vous éclairer en vous informant de ce que j'ai pu observer.

    Je suis ouvert a toute critique construite.

    sunny
    queen
    B&B
    B&B


    Nombre de messages : 85
    Date d'inscription : 14/02/2008

    Un film a voir au plus vite et initiation Empty Re: Un film a voir au plus vite et initiation

    Message  B&B 15/2/2008, 21:52

    sans s'initier soi meme nous n'arriverons pas a faire quelque chose de constructif, qui marche et qui donne des résultats.
    avatar
    Prema


    Nombre de messages : 116
    Localisation : Au Sud
    Date d'inscription : 11/02/2008

    Un film a voir au plus vite et initiation Empty Re: Un film a voir au plus vite et initiation

    Message  Prema 16/2/2008, 16:56

    Ce qui m'a gêné dans ce film est cette façon subtile à nous amener à croire que finalement Jésus, Krishna, etc, n'ont pas existé puisque nous retrouvons toujours les mêmes caractéristiques dans le récit de leur vie qui semble être des copié/collé.
    Démarche ambigüe qui me fait penser dans le sens de Admin, méfiance...
    Stfuppercut
    Stfuppercut
    Modérateur


    Nombre de messages : 130
    Date d'inscription : 19/01/2008

    Un film a voir au plus vite et initiation Empty Re: Un film a voir au plus vite et initiation

    Message  Stfuppercut 16/2/2008, 17:15

    Quand le gouvernement te dit d'aller à gauche, il faut aller à droite.
    Et quand le gouvernement aura compris que le peuple a compris que quand le gouvernement dit d'aller a gauche alors qu'il faut aller à droite, le gouvernement commencera à dire d'aller à droite pour que le peuple aille à gauche alors qu'il fallait aller à droite. Mdr... Jesus is Lord. Mohammet is Lord. Illuminati is sewer's rat.
    B&B
    B&B


    Nombre de messages : 85
    Date d'inscription : 14/02/2008

    Un film a voir au plus vite et initiation Empty Re: Un film a voir au plus vite et initiation

    Message  B&B 16/2/2008, 18:07

    Ce film pourrait avoir été produit par les auteurs des faits dénoncés. Ca m’a traversé l’esprit en pensant au premier chapitre. Je suis totalement ouvert à cette hypothèse.

    A savoir que des jésus, bouddha ont existés, la n’est pas la question, on ne le saura jamais.

    Ce qui me gène, c’est que premièrement on ne sait d’où sort cette vidéo. Je ne comprends pas vraiment l’anglais, mes sources sont très réduites. Ce qui est sur c’est qu’elle a émergé directement d’internet, qu’elle n’y est disponible autre part et vendue seulement sur ce support. Elle vise presque exclusivement cette communauté.

    Elle est d’une excellente qualité, ce n’est pas un simple montage de bouts de vidéos mise les unes à coté des autres. Cela est du travail de professionnel et comme le dit admin ca a du couter cher.

    En essayant de démonter la partie sur les religions, je me suis aperçu qu’elle tendait à faire sous entendre à une vision gnostique du monde pour celui qui la regarde, c'est-à-dire la vision illuministe. La fin m’en a convaincu « la révolution est maintenant ».

    En 1927, dans LIdéal Initiatique (le Symbolisme, Paris), Oswald Wirth, l'un des propagateurs du symbolisme maçonnique à usage des débutants, écrivait:

    " La Franc-Maçonnerie se garde bien de définir le Grand Architecte, et laisse à chacun de ses adeptes pleine latitude pour s'en faire une idée conforme à sa foi ou à sa philosophie.

    Une mise au point s'avère pourtant nécessaire !

    - Pour les Francs-Maçons gnostiques, le " Grand Architecte de l'Univers " est Lucifer, le " Porteur de Lumière ". C'est lui le Dieu-Bon qui s'efforce de redonner de l'Ordre à l'Univers. chaotique créé par Adonaï, le mauvais démiurge, le " Grand Archonte " de la Gnose, " Fils du Chaos ", " Dieu des Armées ".

    - Pour les Francs-Maçons chrétiens, le " G.A.D.L.U.P. " est Dieu le Père (du Nouveau Testament).

    - Pour les Francs-Maçons agnostiques, le " Grand Architecte " n'est autre que l'Homme lui-même.

    Je ne suis ici pour dire quelle vision est la bonne. Tous ceux qui ont fomenté des révolutions à travers l’histoire étaient gnostiques, de la révolution française à aujourd’hui.

    Le simple fait d’en suggérer une à la fin est très étrange. Il faut faire quelque chose, c’est clair. Une révolution primaire, bête et méchante ne résoudra rien et même pire elle conduira les gens à accomplir ceux que veulent ceux au sommet. Peut être que les auteurs sont gnostiques inconsciemment…sans plus de renseignements on ne saura jamais, donc si quelqu’un arrive en anglais, qu’il cherche afin de nous éclairer pour savoir quelle association a produit cette vidéo.

    Notre rôle ici est de trouver une action sous forme d’information afin d’essayer de changer les choses. Admin le fait très bien des fois a travers ses vidéos, quand il analyse finement le pourquoi sans les insultes qui ne font que rire.

    Toutes les vidéos qui ont été faites jusqu'à présent de loose change a zeitgeist se destinée à un public américain.

    Il est important d’en échafauder un pour le public français. J’y pense de plus en plus. C’est le plan qui est le plus difficile à élaborer. Personnellement j’ai encore du mal à imaginer des scénarios pour que tous tiennent ensemble. J’y travaille activement, en m’intéressant à l’écriture, et cela viendra je pense naturellement.
    sarooman
    sarooman


    Nombre de messages : 220
    Localisation : paname et sa region
    Date d'inscription : 16/02/2008

    Un film a voir au plus vite et initiation Empty reducteur

    Message  sarooman 16/2/2008, 23:46

    je pence que ce type de video est tres reductrice il faut garder a l'esprit quil y a justement ses groupe de mondialiste illuminatis et autre raclure du meme type qui on pour but justement de detruire les religions pour nous amener petit a petit vers une seule et unique religion qui comme nous le savons tous sur ce forum est une religion lucifèrienne ce qui pruve que la réduction spirituel que nous donne cette video est particulièrement degradente pour le reste ils se servent justement des religions actuel pour arriver a leurs fin il ons reussit en partie avec les catholique et c'est dernier temp ils diabolise l'islam a bonne entandeur...

    Contenu sponsorisé


    Un film a voir au plus vite et initiation Empty Re: Un film a voir au plus vite et initiation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 12/5/2024, 16:45