Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    Photos distribution

    avatar
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 179
    Date d'inscription : 19/01/2008

    Photos distribution Empty Photos distribution

    Message  Admin 22/2/2008, 20:35

    Photos distribution Sany0110


    Photos distribution Sany0010
    Don nimmin
    Don nimmin


    Nombre de messages : 206
    Date d'inscription : 05/02/2008

    Photos distribution Empty Re: Photos distribution

    Message  Don nimmin 22/2/2008, 21:32

    Bien, bien, bravo !!!

    Le mouvement pour la recherche de la vérité est en marche en France...
    Pour ma part, ayant vécu aux Us pendant ma jeune enfance, je ne cesse de regarder ce qui se passe.. c'est le serpent qui se mord la queue car aux Us, comme je l'ai précisé sur d'autres post, le mouvement concernant le 11 septembre (9/11 was an inside job etc..) explose :
    - des hommes politiques sont harcelés
    - des journalistes des grands médias sont harcelés
    - des figures de la vie politiques sont harcelés

    Bref tous ça pour dire, que nous avons peut être trop tendance à critiquer les US, à dire que c'est la faute aux américains mais je tiens à vous ouvrir les yeux sur tout les mouvements de protestations que nous avons la bas .... beaucoup d'américains se battent pour cela et cela je voulais le preciser.

    Pour cela, je vous invite à regarder plusieurs sites ou groupes :

    - The Truthers
    - Mark Dice
    - Student Scholars for 9/11 Truth (ils assurent les petits)
    - Alex Jones
    - Truthaction

    Nous organiser, OK, distribuer des tracts, OK, informer le plus de monde sur les fofos, OK ......
    Mais nous savons tous que le Nouvel Ordre Mondial a agi ce 11 septembre 2001, et que cela lui sera fatal donc je propose que nous axions notre lutte sur cette événement car nous pouvons toucher le plus de personnes possibles.

    Je m'explique,
    il y a 4 ans déjà je me suis éveillé grâce aux rumeurs qui disait que le 11 septembre was an inside job (fait de l'intérieur) puis j'ai pris de mon temps (beaucoup de temps) pour m'informer sur tous cela..... pour finir sur cette révélation que les Illuminatis dirigent l'humanité pour l'asservir et que le 11 septembre est le point de départ de l'instauration de ce nouvel ordre.
    Donc, si tout cela est un chateau de carte, je VOUS propose d'axer notre action dans un premier temps sur la vérité du 11 septembre, ensuite je pense que les gens feront le lien entre illuminati, CFR, Bildeberg etc...
    Si DEMAIN, le 11 septembre devient pour la majorité un crime de guerre, soyez certain que les choses vont bouger. Malgré tout mon optimisme, je crains que nous soyons tout près d'un autre 11 septembre bis, plus destructeur, qui aura comme but, d'éloigner les gens de la conspiration illuminatiste.
    Cette année 2008 nous appartient, elle verra la crise économique, les guerres nucléaires bref que du malheurs... je propose aussi que nous arrêtions de poster sur Internet nos divers actions (d'ailleurs j'ai plusieurs actions sur Paris de grande envergure).
    J'en appel à notre ADMIN, afin d'organiser sur Skype ou Paltak une réunion avec comme thème : Actions et Messages.
    Nous vivons, je pense, au vu de l'organisation et actions filmés des mouvements anti-NOM, les derniers instants pour nous organiser....
    car si déjà, nous arrivons à toucher les gens sur la vérité du 11 septembre, il est clair que les gens vont tendre l'oreille sur le reste.... ACTION SUR LA VERITE DU 11 SEPTEMBRE 2000000000000000000000000000000111111111111111111111111
    A bon entendeur,

    DON
    Don nimmin
    Don nimmin


    Nombre de messages : 206
    Date d'inscription : 05/02/2008

    Photos distribution Empty Re: Photos distribution

    Message  Don nimmin 22/2/2008, 22:12

    ah j'oubliais...

    cherchez aussi :

    wearechange sur daily et youtube , ils assurent

    bye

    Don
    Don nimmin
    Don nimmin


    Nombre de messages : 206
    Date d'inscription : 05/02/2008

    Photos distribution Empty Re: Photos distribution

    Message  Don nimmin 22/2/2008, 23:09

    Bon voici quelques impressions simples a diffuser..

    Le message est : www. informez-vous. www

    rapide, clair et ouvert

    https://2img.net/h/i232.photobucket.com/albums/ee237/nimmin/Dollar.jpg



    https://2img.net/h/i232.photobucket.com/albums/ee237/nimmin/Skullsandbones.jpg



    https://2img.net/h/i232.photobucket.com/albums/ee237/nimmin/11sept2001.jpg


    Don
    Don nimmin
    Don nimmin


    Nombre de messages : 206
    Date d'inscription : 05/02/2008

    Photos distribution Empty Re: Photos distribution

    Message  Don nimmin 22/2/2008, 23:10

    click droit et enregistré afin d'imprimer

    bye

    Don
    avatar
    kanyamakan


    Nombre de messages : 14
    Age : 43
    Localisation : nord pas d'argent
    Date d'inscription : 17/02/2008

    Photos distribution Empty Re: Photos distribution

    Message  kanyamakan 23/2/2008, 02:02

    je vous remercier beaucoup pour Votre action !!! franchement vous m'encouragé bcp a faire la meme choses !!! enfin ça coute presque rien !!! Et c’est efficace !!

    Sinon je partage fortement a ton avis M. Don nimmin !!! Car moi aussi j’ai l’impression que on cible plusieurs fronts !!! et que nous arguments se perdrent a force de vouloir montré tout la structures des illuminatis et leur sociétés au publique !! Alors que si on cible le 11 septembre cela va être plus facile pour les gens et pour nous aussi !!! Moi aussi j’ai commencé par la !!

    Contenu sponsorisé


    Photos distribution Empty Re: Photos distribution

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 02:21