Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

+2
Paulu
jayabs
6 participants

"Attentats Pakistan"

jayabs

attentats - "Attentats Pakistan" Empty "Attentats Pakistan"

Message  jayabs 22/9/2008, 19:24

Après 3 tentatives, voici qq liens intéressants sur cette nouvelle supercherie d'attentat..

Le camion contenant 600 kg ultrasensible percutant une barrière et brulant plusieurs minutes avant de soit disant exploser...

https://www.youtube.com/watch?v=Fo2iXgCVIYo

un article sur des étranges manœuvres dans l'hotel

http://www.alterinfo.net/Qu-elle-etait-donc-cette-mysterieuse-activite-qui-se-deroulait-dans-l-hotel-Marriott-d-Islamabad-et-a-laquelle-prenaient_a24093.html

Et enfin un reflexion de thierry Meyssan sur la relation entre les neo-cons et le pakistan

https://www.dailymotion.com/relevance/search/pakistan/video/x6tmal_pakistan-nouvelle-cible-des-faucons_news

voila....
    Paulu
    Paulu

attentats - "Attentats Pakistan" Empty Re: "Attentats Pakistan"

Message  Paulu 22/9/2008, 19:25

lol je voulais faire le meme sujet que toi mais tu m'as devancé de une minute Very Happy

En effet ça m'a semblé très louche tout ça
    lions_of_tawhid
    lions_of_tawhid

Message  lions_of_tawhid 23/9/2008, 03:33

ces attentats sont fais pour salir la résistance islamique pour les faire passer pour des terroristes!!

les vrais images, les vrais actions vous n'en parlez jamais, vous ne les regardez jamais! vous n'en discutez jamais!

https://www.dailymotion.com/related/x6sh4r_al-jazera-7-ans-apres-le-11-septemb_news/video/x54d59_170408-diyala-etat-islamique-irak_news?from=rss

https://www.dailymotion.com/relevance/search/ansar%2Bal%2Bislam/video/x5j2ky_220508-mossoul-ansar-al-islam-irak_news

ici c'est pareil que les médias! le même aveuglement, la même propagande car dans le fond vous vous basez sur les mêmes informations mais traitées différemment!

mais celle par exemple qui est dans la vidéo, vous n'en parlez jamais! ce sont des "terros" pipi caca c'est pas bien!

mais la vérité c'est qu'il y' a les vrais résistants, ceux sur la première ligne et que c'est dur d'admettre cela. sans le savoir vous finalisez la propagande sioniste illuminatys qui consistent à discréditer les insurgés qui refusent le NOM de l'onu bourreaux des peuples!
    ce qui différencient les médias des théories du complot, c'est qu'ils font passer de fausses infos et ignorent les vraies, pour que les résistants soient vus comme des terros. et que les ultra théoriciens du complot voient les insurgés comme des marionnettes des illuminatys à travers ces mêmes fausses infos et donc au final arriver au même but discréditer les insurgés, les vrais!

le forum ressemble dans le fond à la télé, les mêmes tabou!

jayabs

Message  jayabs 23/9/2008, 08:28

Je présente une information ( un attentat à l'hôtel MArrioot a Pakistan) sous un angle différent simplement. Je ne nie en rien l'existance de résistants...

2 petites choses si ces résistants étaient vraiment les auteurs de ces attentats, si ils avaient réellement la capacité de frappé au cœur d'Islamabad (ville ultra protégée et sécurisée) Pourquoi ne pas frapper des intérêts occidentaux ou alors le gouvernement lui même plutôt que les employés musulmans pour la plus part.

Ensuite Pkoi ne pas le revendiquer ?? Je n imagine pas Ousama ou un quelconque résistant réussir un pareil tour de force sans se vanter.

Enfin il ressort de ton message qu'il n'existe que 2 visions du monde. Je ne suis, heureusement, pas du tout d'accord avec toi sur ce sujet. Je ne peux en aucun cas justifier ou légitimer l'assassinat de civils, quelles que soient leur nationalités!

Ce monde est bien plus complexe que ca

Amicalement

edit: l'article de Thierry Meyssan apporte qq éclaircissements forts intéressants. --> http://www.voltairenet.org/article158100.html
    ziril
    ziril

Message  ziril 23/9/2008, 10:52

lions_of_tawhid a écrit:
    les vrais images, les vrais actions vous n'en parlez jamais, vous ne les regardez jamais! vous n'en discutez jamais!

Je comprends pas trop ton propos Lion of tawhid.
    Ici, c'est un forum libre qui n'est fait que de citoyens qui recoltent des informations pour les mettre en ligne. Tu veux parler des resitants Irakiens qui combattent courageusement la force d'occupation. Parles en!!! Qui t'en empeche? Fais un sujet dedié a ces resistants. Mets des videos. Fais nous un historique etc...

"ici c'est pareil que les médias! le même aveuglement, la même propagande car dans le fond vous vous basez sur les mêmes informations mais traitées différemment!"

Tu delires j'espere?! 80% de nos informations sont basées sur des medias alternatifs et les 20% restants sont tirées des medias alignés mais traitées via le paradigme des mondialistes!

Ici le but c'est de nous informer, pour prevoir afin de pouvoir anticiper les evenements. Et bien sur y faire face!

Franchement, je suis etonné par cette attaque de front Lion of Tawhid Shocked
    lions_of_tawhid
    lions_of_tawhid

Message  lions_of_tawhid 23/9/2008, 16:20

jayabs a écrit:Je présente une information ( un attentat à l'hôtel MArrioot a Pakistan) sous un angle différent simplement. Je ne nie en rien l'existance de résistants...

2 petites choses si ces résistants étaient vraiment les auteurs de ces attentats, si ils avaient réellement la capacité de frappé au cœur d'Islamabad (ville ultra protégée et sécurisée) Pourquoi ne pas frapper des intérêts occidentaux ou alors le gouvernement lui même plutôt que les employés musulmans pour la plus part.

Ensuite Pkoi ne pas le revendiquer ?? Je n imagine pas Ousama ou un quelconque résistant réussir un pareil tour de force sans se vanter.

Enfin il ressort de ton message qu'il n'existe que 2 visions du monde. Je ne suis, heureusement, pas du tout d'accord avec toi sur ce sujet. Je ne peux en aucun cas justifier ou légitimer l'assassinat de civils, quelles que soient leur nationalités!

Amicalement

edit: l'article de Thierry Meyssan apporte qq éclaircissements forts intéressants. --> http://www.voltairenet.org/article158100.html

je ne sais pas si tu m'as lus, mais justement j'explique que cet attentat n'a rien avoir avec la résistance islamique.
    no mais c'est incroyable! ou ai je parler de tuer des innocents, c'est touours les mêmes discours.
    quand je parle à quelqu'un de résistants qui se battent contre l'armée us, on me parle que de terrorisme, de bombes contre les civils. je pense que les gens font semblant, de focaliser sur les attentats attentas! pour effacer les vrais faits, ce qui se passe réellement.
    c'est comme en afghanistan, on parle que d'attentats visant les civils, mais je n'ai jamais vu aucun al qaidai ni taliban revendiquer ces attentas, même contre benazir bhutto, al qaida a rejeté sa responsabilité dans cet acte qui a couté la vie à 200 civils!

je sais pas si tu fais semblant, je te montre des vidéos ou des résistants irakiens ciblent parfaitement des soldats étrangers en jeep, blindés avec des armes traversant des villages entièrement détruits par les guerres us et toi tu me parles du fait que j'applaudis les attentats contre les civils. tout ça parce que je suis musulman. donc terroriste!

franchement faut arrêter avec ces fausses technique, c'est un peu comme quand on parle de soldats sionistes qui tuent les palestiniens, on me dit que je suis pour le terrorisme et que je suis anti sémite.

dis moi ou et quand j'ai applaudi les attentas, je t'explique justement que la "résistance" islamique dans les pays envahis publient ces actions comme celle que j'ai posté, qu'à la télé comme ici, on n'en parle jamais. que à la télé, c'est du terrorisme et que ici c'est des vidéos truquées de la cia, que quand tu regardes bien ces actions, il n'y a aucun terrorisme, insurgés contre blindés! ou sont les civils dans les vidéos?

je ne vois pas le monde divisé en deux. je constate simplement des faits et des vérités. en irak, on ne parle jamais de juba le sniper ou des actions de la résistance qui a mis hors d'état de nuire 4500 soldats officiels. on parle comme ici que de "al qaida" et de ses soit disant attentas contre les civils. je vous l'ai dis c'est un sujet tabou "la résistance armée dans les pays dits islamiques", c'est du terrorisme et c'est tout de suite réduit aux attentats anti civils revendiqués par aucun groupe qui sont totalement hors sujets. c'est un peu comme dans les débats pour la palestine, on parle de jénine, ils te balancent l'holocauste à la figure, ici je vous parle d'insurgés qui se filment qui publient, qui attaquent du blindage, des jeeps, vous me balancez à la figure que je vois le monde en deux, que j'applaudis la mort de civil etc...

tout ça c'est à cause de la télé "islamiste" "terroriste" "barbu". qu'on le veuille ou non! en afghanistan, les talibans constituent le gros de l'insurrection et empêchent l'établissement du système dégénéré qui sévit sur le reste du globe. à savoir la démocratie des droits de la consommation, du contrôle absolu du citoyen et de la dégénérécense.

cette attentat au pakistan, c'est comme celui de madrid, ou de londres, c'est l'oeuvre de ce que l'on connait pour foutre la pagaille au pakistan!

Dernière édition par lions_of_tawhid le 23/9/2008, 17:06, édité 2 fois
    lions_of_tawhid
    lions_of_tawhid

Message  lions_of_tawhid 23/9/2008, 16:43

ziril a écrit:
    lions_of_tawhid a écrit:

Je comprends pas trop ton propos Lion of tawhid.
    Ici, c'est un forum libre qui n'est fait que de citoyens qui recoltent des informations pour les mettre en ligne. Tu veux parler des resitants Irakiens qui combattent courageusement la force d'occupation. Parles en!!! Qui t'en empeche? Fais un sujet dedié a ces resistants. Mets des videos. Fais nous un historique etc...

"ici c'est pareil que les médias! le même aveuglement, la même propagande car dans le fond vous vous basez sur les mêmes informations mais traitées différemment!"

Tu delires j'espere?! 80% de nos informations sont basées sur des medias alternatifs et les 20% restants sont tirées des medias alignés mais traitées via le paradigme des mondialistes!

Ici le but c'est de nous informer, pour prevoir afin de pouvoir anticiper les evenements. Et bien sur y faire face!

Franchement, je suis etonné par cette attaque de front Lion of Tawhid Shocked

no ziril, je ne peux pas ouvrir de poste.
    si j'ouvre un poste et je met par exemple ce lien

https://www.dailymotion.com/relevance/search/irak%2Bied/video/x55ejb_190408-diyala-al-waqf-etat-islamiqu_news

on va me dire que je vois le monde en deux, que je suis un extrémiste que j'applaudis la mort d'innocents, que c'est un attentat etc....
    bref que des trucs faux et hors sujet et surtout inculqués par la télé illuminaty.
    après on va me mettre un article qui prétend que le Mossad est derrière les insurgés en afghanistan, en irak, en somalie, bref un tas d'autre délire.
    c'est un sujet tabou sur lequel personne ne discute jamais et toujours traiter avec dérision ou hors sujet. on parle que des fausses infos et jamais des vrais qui ne passent jamais à la télé comme la vidéo que je viens de poster. je parle bien sûr de ce sujet et pas de la crise financière. c'est dû au fait religieux. les insurgés musulmans sont des terroristes même s'ils combattent le même ennemi, l'anti-illuminati forumiste ne peut pas sentir ni reconnaître le combat de ces insurgés...
    juste au dessus, tu peux lire que d'après certain je pense que le monde est divisé en deux et que j'applaudis la mort d'innocent! hors sujets avec les vidéos que je poste et le propos que j' énonce. c'est toujours les mêmes coup bas. je lui dis texto que l'attentat au pakistan est fait pour salir les insurgés et on me répond que c'est grave de soutenir la mort de civil. c'est pour te montrer que je veux pas ouvrir de post sur cela, ça ne sert à rien. c'est toujours les mêmes procés et les mêmes dérisions. qui a soutenu la mort de civil?

donc ca sert à rien que je traite de ce sujet!
    exemple ziril, si j'ouvre un post sur ce sujet
    et que je poste cette vidéo
    https://www.dailymotion.com/relevance/search/juba/video/x6tzmc_best-sniper-compilation-iraq-juba_news

on va me traiter de terroriste, d'islamiste, on va me dire que c'est pas bien de tuer des civils innocents, et que c'est le mossad qui a fait cette vidéo. pfffff

je suis désolé d'être aussi frontale ziril mais je ne supporte pas ce genre de discours mensonger. récemment un type m'a dit que le coran a été écrit par les illuminatys. pfff

bon j'arrête de me fatiguer.
    salut!

lions_of_tawhid
    lions_of_tawhid

Message  lions_of_tawhid 23/9/2008, 16:57

jayabs a écrit:

tu vois ziril, quand je lis ce genre de leçon de moral, d'accusation, de procés et d'humanisme gratuit. je ne veux plus perdre mon temps!
    il use des techniques habituel des caroline fourest et des BHLs.
    je lui expliques que l'insurrection islamiste
    c'est ça

https://www.dailymotion.com/relevance/search/juba/video/x2jr6m_ied-in-iraq-120707_travel

et que ça n'a rien avoir avec les attentats continuellement traités par les médias comme ici pour salir les insurgés et l'islam:

il essaye de faire croire que je soutiens les attentats terroristes! mais ou sont les civils dans les vidéos que j'ai posté? pfff..

franchement c'est minable comme attaque et procés. mais je vous le dis, même si c'est dur à avaler. les insurgés ne sont pas des terroristes. non! ils combattent les armées envoyées par les grands banquiers chez qui vous faites crédit et par les gouvernement que vous choisis. même si ça vous fait mal au coeur d'en parler et de reconnaître ce qui se passe réellement la bas, la vérité elle est là!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/%25C3%25A9tat%2Bislamique%2Bd%2527irak/video/x3t6ru_etat-islamique-dirakcomplete-destru_politics

ne venez pas me dire que je soutiens la mort de civil et me dire que non non le monde n'est pas divisé en deux. vous êtes hors sujet et vous vous entêtez à dire des choses que je n'ai jamais dites ni pensées et à ignorer les vrais faits dont je parle. tout ça pour pas reconnaitre ce qui se passe réellement dans ces contrées.

en tout cas jayabs, tu ressembles pour moi aux journalistes crapuleux qui avec un gros sourire disent "non non c'est pas bien le terrorisme" alors que je n'ai jamais légitimer la mort de civil et que je t'explique que les informations que tu diffuses et que tu imputes aux insurgés sont fausses et qu'au final tu tombes dans le piège médiatique.

encore une fois, ou ai je dis que le monde est divisé en deux et ou ai je légitimé la mort d'innocent. dans toutes les vidéos que j'ai posté ou sont les civils morts tués par les barbares islamistes. montres les moi, je dois être aveugle!
    lions_of_tawhid
    lions_of_tawhid

Message  lions_of_tawhid 23/9/2008, 17:21

d'aprés jayabs montrer ce genre de vidéo

https://www.dailymotion.com/Shabakat_al_Anfal/video/x3qp80_ansar-al-islamdestruction-dun-humve_news

c'est tuer des innocents et soutenir les attentats anti-civils. faut éteindre la télé les amis et stopper le lavage de cerveau. les insurgés ne sont pas des terroristes et ne visent aucun civil sauf dans les articles de caroline fourest ou de meyssan ou dans le journal de clair chazal.
    arrêtes la télé jayabs et arrêtes de croire que t'es l'humaniste du siècle. je vois pas de civil dans mes vidéos et je n'ai jamais soutenu aucun acte anti-civil. tu dis ça parce que je suis musulman et tu uses des mêmes procédés crapuleux des journalistes pour m'intimider. c'est pathétique!
    ça prouve le niveau de sérieux sur ce forum, ou les illuminatys nous ont tous crées.
    je demande mon bannissement définitif, je veux arrêter ce forum, c'était le dernier forum dans lequel je postais, y' a vraiment aucun espoir dans ce monde. les gens ont tous le crâne lavé par les médias. je ne veux plus perdre mon temps. je ne supporte plus ces humanistes dégénérés et menteurs.
    Nourdine
    Nourdine

Message  Nourdine 23/9/2008, 17:52

Relax...

Tu peux exprimer ton point de vue sans te sentir agressé. Et si il y a eu malentendu, un petit post pour mieux préciser ta pensée aurait suffit à engager le dialogue. Le propos pour l'instant c'est même pas de savoir qui à tort ou raison, c'est que si tu souhaite apprendre quelque chose à quelqu'un, la pire chose à faire c'est de le traiter de dégénéré et de lobotomisé. Action --> Réaction : la personne se braque et campera sur ses positions. (Il n'empeche qu'avec toute la chiasse qu'on nous déverse à la télé ta colère est compréhensible).

On a la chance d'etre sur un forum libre, profitons-en !

Et maintenant je m'en vais voir toutes ces vidéos. Depuis le début cette histoire m'a paru louche.
    H.E.V.

Message  H.E.V. 23/9/2008, 18:09

sincèrement lions_of_tawhid je ne comprend pas l'utilité démontrer de tel vidéo si ce n'est pour dire qu'il y a une résistance...
    Dans ce forum on s'attaque surtout au causes, là tu met en avant des conséquences. Je suis d'accord que des irakiens s'oppose à l'envahisseur, c'est compréhensible. Mais en quoi cela va à l'encontre des médiats occidentaux, au contraire ces vidéo peuvent etre utilisé par les infos pour embobiner les gens et mettre en avant de nouveau besoins d'armement militaire...Tout va dépendre de l'argumentation qu'ily a autour des vidéos. Regarde les révoltes en argentine, ont a mis des vidéos de la résistance mais l'argumentation sur la vidéo les a fait passer pour les méchants (et on sait tous que ce n'est pas le cas)
    Je pense que le plus important c'est de montrer au gens que envahir l'Irak, n'avait rien à voir avec une soit disant lutte contre le terrorisme car c'est une guerre politique et économique donc à ce niveau c'est les usa les terroristes...
    Donc pour moi ces vidéos n'apportent rien de nouveau, sans les voir je savait déjà que il y avait de la résistance...
    Donc arrête de te dire victime de discrimination, c'est le cas dans les médiats pas sur ce forum...
    jayabs t'a juste dit que il était contre la mort de civil, tu lui répond que ces frappes ne touche pas de civil et tu a raison. Après aller jusqu'à l'accusé de racisme, de te traiter de terroriste...non!
    Sincèrement, je comprend que la propagande médiatique commence à peser lourd sur le dos des musulmans, c'est un fait. Mais refouler sur nous ça sert a rien, c'est tf1 &cie qu'il faut accusé de la sorte, là tu te trompe d'ennemie; nous on est contre cette propagande
    jayabs

Message  jayabs 23/9/2008, 18:40

oula...Sincérement lions_of_tawhid tu as totalement pris de travers mes propos et c'est bien dommage.

En résumé ce post avait juste pour objectif de montrer cet attentat sous un angle différent que celui pris par nos médias chéris. En disant cela je ne renie en RIEN la résistance des personnes ( Irak, pakistan, afghanistan, Nigeria, Tibet, Palestine la liste est longue...).

Qu'on fasse passer les insurgés pour des terroristes est un problème que l'on peut débattre sans aucun problème mais qui n'est pas le sujet ici. Ce post est uniquement lié à l'attentat du Pakistan qui pour moi (Et ca n'engage que ma petite personne n'est pas le fruit d'Al Quaida) mais bel et bien des alliés (OTAN USA etc) dans le but de justifier une fois de plus leur présence dans cette région du monde et encercler un peu plus notre ami président iranien.

Je ne te fais aucun procès, j'expose une théorie c'est tout. Pas besoin d'épiloguer longuement.

PEACE
    ziril
    ziril

Message  ziril 23/9/2008, 19:30

Bonjour Lion of tawhid.

Pour resumer, on est tous d'accord pour dire qu'il y a eu des attentats au Pakistan et qu'ils sentent l'attentat sous fausse baniere, maniere Americaine/Mossad.

Ensuite, je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que les videos que Lion of tawhid nous montre, sont des actes de resistances face a une armée d'occupation.

De toute facon, le "terrorisme" est le dernier recours du desespoire! Il trouve sa naissance dans l'injustice et la misere. Le "terrorisme" est relatif au point de vue. En 1942, nos resistants Francais etaient considerés par l'armée d'occupation Allemande comme des "terroristes".
    Je pense que tout le monde est conscient ici que le terrorisme mondial sans revendications, n'est qu'un outil fabriqué de toute piece par les mondialistes, pour federer les peuples Occidentaux derriere l'idée d'un reamenagement par la force du Grand et Moyen Orient! (Les attentats du 11 Septembre etant l'acte de naissance de cette immense mystification)!

Je ne parle pas des Palestiniens qui dans leur immense desespoire en arrivent a commettre de reelles actes de terrorisme. Car face a tant d'injustice de misere et sous le joug d'une armée reguliere hyper-puissante et financée par l'Amerique, je ne vois pas d'autres actions envisageable... Bref, je ne me permet pas de les juger!

Tout ca pour dire lion of tawhid, que si tu desires faire un sujet sur la resitance Irakienne, fais le!

Je te suis a 100%!!!
    Et nous serons deux a repondre aux detracteurs qui confondent terrorisme d'Etat; terrorisme du desespoire et resistance!... Smile

PS: franchement lion of tawhid, je pense pas que sur ce forum il y est beaucoup de personnes qui confondent. En tous cas, la conversation qui precede tant a le prouver, car au final on etait tous d'accord, mais la formulation divergée!... geek
    jayabs

Message  jayabs 23/9/2008, 19:59

Amen ^^
    lions_of_tawhid
    lions_of_tawhid

Message  lions_of_tawhid 24/9/2008, 00:02

je m'excuse pour le pétage de plomb!
    j'avais mal intérpréter les propos de jayabs, donc je m'excuse auprés de jayabs et de tout le monde.
    mais y'a des jours, ou j'ai envie de tout casser, tellement la vérité est mélée au mensonge et on ne sait plus qui est a tort, qui a raison, qui fait quoi et qui est qui?
    pour ma part, je ne regarde plus la télé depuis plus de 2 ans, j'ai stoppé tous les forums car les gens mélangent tout, terrorisme, innocent, coupable, insurrection etc...
    donc je m'excuse pour avoir mal intérpréter vos propos.
    Very Happy
    jayabs

Message  jayabs 24/9/2008, 10:14

Aucun soucis Lion ;-)

Amicalement

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 07:19