Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+7
GarfieldLove
liberty
Nourdine
maxson
Chaos_AD
nex
Icke84
11 participants

    Protéines et vitamines

    avatar
    Icke84


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Protéines et vitamines Empty Protéines et vitamines

    Message  Icke84 8/10/2008, 15:33

    Salut à tous,

    EDIT : Important site anglais qui vend un tas de chose pas cher et en gros (voir 2e page pour plus de renseignements)
    http://www.myprotein.co.uk/

    voila je pratique la musculation depuis 2 ans, je prend des complements alimentaires depuis 3mois environ. Ils y a 2-3 choses très intéressantes pour la crise en compléments alimentaires.

    Beaucoup de maladies apparaissent en cas de malnutrition, carences en vitamines. Pour 11€ vous avez 60 gélules avec toutes les vitamines dont le corps a besoin :
    http://fiteurope.com/fr/fitness-et-sante/vitamines/opti-vites.php
    Optimum Nutrition est le leader américain des supléments alimentaires, c'est l'un des seuls fabricants à ne pas mettre d' aspartame dans ses protéines.

    En cas de crise en prendre 1 gelule tous les 2 jours me semble sage pas la peine den prendre une par jour, ce qui donne 1 boite par parsonne en 9 mois. Pour 50 - 60€ vous tenez 4-5 ans a ce rythme la.

    EDIT : vitamines C à 19€ le kilo !!!!
    http://www.all-musculation.com/forum/index.php?showtopic=7821