Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+7
GarfieldLove
liberty
Nourdine
maxson
Chaos_AD
nex
Icke84
11 participants

    Protéines et vitamines

    avatar
    Icke84


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Protéines et vitamines Empty Protéines et vitamines

    Message  Icke84 8/10/2008, 15:33

    Salut à tous,

    EDIT : Important site anglais qui vend un tas de chose pas cher et en gros (voir 2e page pour plus de renseignements)
    http://www.myprotein.co.uk/

    voila je pratique la musculation depuis 2 ans, je prend des complements alimentaires depuis 3mois environ. Ils y a 2-3 choses très intéressantes pour la crise en compléments alimentaires.

    Beaucoup de maladies apparaissent en cas de malnutrition, carences en vitamines. Pour 11€ vous avez 60 gélules avec toutes les vitamines dont le corps a besoin :
    http://fiteurope.com/fr/fitness-et-sante/vitamines/opti-vites.php
    Optimum Nutrition est le leader américain des supléments alimentaires, c'est l'un des seuls fabricants à ne pas mettre d' aspartame dans ses protéines.

    En cas de crise en prendre 1 gelule tous les 2 jours me semble sage pas la peine den prendre une par jour, ce qui donne 1 boite par parsonne en 9 mois. Pour 50 - 60€ vous tenez 4-5 ans a ce rythme la.

    EDIT : vitamines C à 19€ le kilo !!!!
    http://www.all-musculation.com/forum/index.php?showtopic=7821
    Voici le lien, l'acide ascorbique est l'autre nom de la vitamine C. A ce prix la c'est de la vitamine de synthèse c'est sur. Mais de l'acide ascorbique est de l'acide ascorbique. Ce produit est de l'acide ascorbique pur destiné au vin il est donc alimentaire. C'est sur vous n'aurez pas le gout à l'orange des comprimés de la pharmacie, vous devrez dilué la poudre dans l'eau et la stocké à l'abris de l'humidité. Mais allez acheter 1kg de vitamine C à la pharmacie, vous pourrez rajouter un zéro derriere le prix de ce sac.

    Lisez tout le post : qui vaut ce qu'elle vaut mais c'est surtout pour souligner le fait que les animaux peuvent en synthétiser plusieurs 10aine de grammes par jour en cas de maladie. Curieusement les animaux sont très rarement malades (hasard). Les AJR sont de 100mg, mais il n'a été démontré aucun effet secondaire à la consommation de plusieurs grammes de vitamines C par jour si ce n'est des dhiaré si l'on prend 5g d'un coup, et des calculs rénaux qui n'ont aucun fondements, le seul argument c'est que la consommation de vit C entraine la formation d'un acide (oxalique il me semble) dans l'urine et qu'on retrouve aussi cet acide dans l'urine en cas de calculs rénaux.

    Personnellement ce week end j'étais bien parti pour une angine (amygdales gonflés avec boutons blancs) puis j'ai vu cet article,
    je me suis donc soigné à la vitamine C à raison de 2g par jour en plus de l'opti vites et ce soir je suis completement guéri.

    D'autres nutriments sont essentiels:
    - omega 3/6/9 trouvables dans les poissons gras (sardines entre autres) et huile d'olive. Comprimés Scientec Nutrition (marque française) trouvables également en parapharmacie tout comme les produits EAFIT :
    http://www.lesproteines.com/scientec-nutrition/ultra-omega-3-6-9,920.php

    - vitamine D : sert à l'absorption du calcium et empêcherait la déprime dûe au manque de Soleil hivernal entre autres (dont je suis atteint)

    L'huile de foie de morue contient tout ça, de plus ce n'est vraiment pas cher : http://www.lesproteines.com/fsc/hi-potency-cod-liver-oil,446.php


    Ensuite pour ce qui est des proteines. Si vous ne mangez que du blé ou du riz pendant plusieurs semaines vous allez perdre votre force car les fibres musculaires se renouvellent entièrement en 3 mois. Le blé et le riz contiennent un peu de proteines (environ 1g pour 100g de riz ce qui est tout de meme peu).

    La viande ne se conserve pas longtemps, si vous ne chasser et pecher pas la seule solution est le lait. Les proteines pour sportif sont du lait en poudre ou du soja auxquels on a retiré les graisses et les sucres. Voila les produits que je propose :

    -http://fiteurope.com/fr/fitness-et-sante/proteines/instant-mass-5,4kg.php
    59€ : 5.4kg, 22 500kcal, 2150g de proteines, beaucoup de vitamines

    -http://fiteurope.com/fr/fitness-et-sante/proteines/100-whey-protein.php
    75€ : 4.5kg, 16 500kcal, 3300g de proteines, pas de vitamines

    -http://fiteurope.com/fr/fitness-et-sante/proteines/instant-whey-44kg.php
    A peu de choses pres similaire au precedent produit

    Ces 3 produits ne contiennent pas d'aspartame.

    Voila, j'ai selectionné les produits avec le meilleur rapport qualité/prix, Reflex est le leader en Angleterre et ON le leader aux Etats Unis.

    Pour le nombre de calories, j'ai fait moi meme les calculs avec les indications sur la boite (nombre de dose X calories par dose). Le premier est un gainer (destiné a la prise de masse, donc grosses doses avec beaucoup de sucre) et les 2 derniers sont destinés a un regime hyperproteiné (perte de graisse, prise de muscle). Chaque produit est différent, certains ont un meilleur rapport qualité/prix au niveau du nombre de calories, certains aux niveau quantité de proteines, et certains ont plus de vitamines que dautres. Ne tenez pas compte des dosages sur la boite, il sagit de dosages pour bodybuilder ou grands sportifs. Il faut environ 1g/kg corporel de proteines par jour pour vivre bien. On en trouve dans tous les aliment a petite dose. 20g/jour de poudre suffiront en temps de crise.

    Ces proteines se presentent sous la forme de poudre qui ressemble au cacao que lon melange a de leau ou du lait. Ils se conservent entre 1 an et demi et 3 ans.

    J'ai acheter un paquet de instant whey 4.4kg en aout 08, la date de peremption est 04/10 il se conserve donc environ 1 an et demi voir 2 ans. Un ancien pot se conserve jusqua mi 2011 (marque Eafit trouvable chez sport 2000 ou intersport en pot de 750g a 25€ environ).

    Voila si vous avez des questions n'hésitez pas.


    Dernière édition par Icke84 le 21/4/2009, 18:55, édité 3 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Protéines et vitamines Empty Re: Protéines et vitamines

    Message  Invité 8/10/2008, 16:13

    Bonjour
    Trés bien fait
    merci pour les renseignements
    En tant que survivaliste je me suis posé la question à peu prés en meme termes que toi.
    mais aprés avoir essayé de me nourrir qu'avec des plantes pendant une semaine,j'ai compris meme si c'était possible, cela est trés dur,notamment pour le systéme digestif...
    Aprés une semaine comme ça je t'explique pas les bouses que tu fais:tu t'étonnes toi-meme en regardant le truc!
    Bref.
    Se nourrir que de poudre avec de l'eau,meme si ça t'amméne les calories et les vitamines et les oligos éléments voulus,ça n'est pas bien bon.En fait,je pense qu'il faudrait les deux:quelques boites de conserves,du riz,des pates,de la semoule(demande le moins d'énergie pour etre consommée-juste un peu d'eau frémissante,et hop,c'est prés!)ainsi que les compléments dont tu parles.
    Fais donc l'expérience:Pendant une semaine,nourris toi qu'avec tes compléments et reviens nous dire si t'as bouché tes chiottes ou non.
    En tout cas merci de ton apport
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Protéines et vitamines Empty Re: Protéines et vitamines

    Message  nex 8/10/2008, 17:18

    YO rennais...on est voisin...

    pour les proteines: legumineuses (à faire trempée une nuit pour le "degazage")
    oleagineuses, surtout amandes,amandes amandes!!! c'est du steak
    spiruline
    avatar
    Icke84


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Protéines et vitamines Empty Re: Protéines et vitamines

    Message  Icke84 8/10/2008, 19:04

    Bien sur je n'ai jamais dit que de la poudre suffirait. J'ai dit qu'en prendre 20g par jour en complément de riz, blé etc suffirait pour les vitamines et les proteines.

    Les boites font 25 000calories max (en theorie sa permet de tenir 10-15 jours), 50€ pour 15 jours cest tres cher tout de meme comparé à du riz.

    C'est pour sa quil faut a la fois le riz, les proteines, les vitamines, ...

    PS : je viens de faire le même calcul que pour les compléments avec une boite de 200 gélules de spiruline a 10€. Il y a 58g de proteines dans une boite. Ce qui revient très cher par rapport aux 2000g pour 46€. La spiruline n'est donc pas très interessante de ce coté la. Parcontre j'admet que niveau vitamines c'est très intéressant.
    avatar
    Invité
    Invité


    Protéines et vitamines Empty Re: Protéines et vitamines

    Message  Invité 8/10/2008, 19:49

    Un truc sympa pour les protéines:les graines germées!
    C'est bon en salade,soupe(bien que la cuisson enléve des nutriments)
    Facile à conserver,pas cher
    Facile à faire germer:il faut juste une température minimum,pas ou peu de lumière
    50g de graines germées,un peu de semoule(30g),une boite de sardines à l'huile,une soupe en sachet=1 journée de bouffe à pas cher!
    On parle de survie hein,parce que c'est sur ça vaut pas un petit roti de veau Orloff avec une purée de brocolis et des patates sautées!
    Chaos_AD
    Chaos_AD


    Nombre de messages : 38
    Age : 37
    Localisation : Quelques pars....
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Protéines et vitamines Empty Re: Protéines et vitamines

    Message  Chaos_AD 5/2/2009, 05:45

    moi, je suis un zombie, TF1 ma apris que je devais pas me soucier de mon porte-monaie... TF1 m'a dit que je devais manger des produit "light" car c'est sans sucre, et avaler 5 fruit et légumes par jours... même si j'en crêve, TF1 m'a appris que n peut avoir confiance que en eux....

    Suspect


    Non, je déconne, je pense que ton idée de protéine et le reste semble très interréssante.... Mais perso, (j'ai été elever dans un famille de malbouffe) c'est a dire 21 ans de pate+ riz+ravioli et parfois kebab =)

    Maïté sera facher =) Mais en tous cas, on es tous en une putain de santé ! on à tous de bonne mensuration.... (On en es pas encore mort)
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Protéines et vitamines Empty Re: Protéines et vitamines

    Message  maxson 5/2/2009, 10:22

    merci pour les info Wink

    les complements alimentaire c'est bien dans un cadre sportif,pour le reste rien ne vaut une alimention normale en terme de volume du bol alimentaire.
    des gelules sans arret et dans 20 ans c'est le cancer digestif(pancreas intestin colon....) No
    c'est pour cela que les cosmonautes(russe) en orbite longue durée mangent (presque) normalement,malgré le cout financier du poids de bouffe a mettre en orbite
    de meme les rations de survie utilisable a long terme(bien que vite lassante) ne comportent pas de produit de substitution


    aussi tes infos sont certes tres interressantes,mais prudence en usage regulier
    avatar
    Icke84


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Protéines et vitamines Empty Re: Protéines et vitamines

    Message  Icke84 11/3/2009, 22:04

    Je constate en ce moment même l'importance de la nutrition, je n'ai jamais été autant en forme qu'en prenant 2g de vitamines C + du ginseng/gelee royale + un multivitamines quotidiennement. Capacité de concentration bien plus importante qu'avant, endurance accrue, même avec un manque de sommeil dû aux études je suis en forme contrairement à avant.

    Je me suis donc décider de mettre ce post à jour.

    Edition du premier message :
    - ajout d'un lien vers 1kg de vitamine C à 19€ (hors fdp)
    - suppression des produits contenant de l'aspartame ou de la maltodextrine
    - ajout de lien vers de l'huile de fois de morue en comprimé


    Maxson (dsl de répondre si tard) il est certain que les comprimé ne sont pas ce qu'il y a de mieux mais lors d'un repas il n'y a pas de danger. C'est sur que je ne m'amuserais pas a prendre des comprimés à jeun tous les jours.

    De plus, à cause de l'appauvrissement des sols, nos fruits et légumes ne contiennent plus assez de nutriments, des compléments vitaminés ne sont donc pas superflus.
    Nourdine
    Nourdine


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 10/09/2008

    Protéines et vitamines Empty Re: Protéines et vitamines

    Message  Nourdine 13/3/2009, 14:03

    D'accord avec toi Icke84. Par contre pourquoi supprimer la malto ? Evidemment en mode survie ça sert à quedalle vu que c'est que du sucre... Mais dans ta phrase tu le met dans la même phrase que l'aspartame. Tu insinuait que c'était dangereux pour la santé ?
    L'aspartame beurk mais la malto c'est juste de l'amidon de mais ou de blé, rien d'extraordinaire mais rien de dangereux non plus (contrairement au fructose qui lui est dangereux quand on dépasse les 50g par jour je crois)
    avatar
    Icke84


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Protéines et vitamines Empty Re: Protéines et vitamines

    Message  Icke84 13/3/2009, 18:34

    Il y a une pétition qui circule sur internet :
    http://www.petitiononline.com/BANMALTO/petition.html

    Je ne sais pas trop quoi en penser.
    Nourdine
    Nourdine


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 10/09/2008

    Protéines et vitamines Empty Re: Protéines et vitamines

    Message  Nourdine 13/3/2009, 19:13

    C'est du pipo Surprised

    Sur petitiononline n'importe qui peut ecrire n'importe quoi ! La personne qui ecrit la pétition ne dit pas qui elle est, elle ne donne pas ses sources, ne donne pas le nom du laboratoire qui a fait l'expérience sur les rats, etc... Et en plus il y a des fautes d'aurtograhfe !

    Et pour finir ils disent que la malto est interdite en france et angleterre alors que c'est faux, elle est en vente libre !

    Et pour l'expé des rats, ils disent que 97% meurent après avoir mangé du fromage qui contenait de la malto (1g de malto pour 100g de fromage j'imagine). Quand tu compare ça avec les 50 ou 60g que les mecs qui font de la muscu s'enfilent après chaque scéance... (ils seraient déjà tous morts lol).

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Maltodextrine

    Mais bon, de toute façon dans une optique survie la malto sert pas a grand chose.
    avatar
    Icke84


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Protéines et vitamines Empty Re: Protéines et vitamines

    Message  Icke84 14/3/2009, 13:17

    Ouai c'est vrai qu'il y des trucs faux dans cette pétition.

    En effet la maltodextrine est utilisé en musculation comme le dextrose ou le vitargo parceque c'est l'un des sucres ayant le meilleur rapport énergie/graisse. Elle est digérée très vite et donc passe dans le sang très rapidement pour donner un "coup de fouet", et provoquer un pic dinsuline bon pour la prise de muscle.

    Pour la survie, il vaut donc mieux privilégier les sucres lents et tout ce qui est gras (huile, lait). L'huile d'olive par exemple possède des omega 3 et pas loin de 1000 calories les 10cl. Bien sur l'huile n'est qu'un accompagnement et ne remplace en aucun cas les cereales (riz, ble, ...).
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    Protéines et vitamines Empty Re: Protéines et vitamines

    Message  liberty 14/3/2009, 13:24

    mais comment conserver des produits laitiers a long terme ?
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Protéines et vitamines Empty Re: Protéines et vitamines

    Message  maxson 14/3/2009, 16:21

    la solution existe depuis des siecles,la premiere conservation du lait fut la fabrication du fromage.
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    Protéines et vitamines Empty Re: Protéines et vitamines

    Message  liberty 14/3/2009, 22:44

    et pour le fromage ? Parce que nous on achete du fromage, il dure pas des mois le truc, lol! lol! lol!
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Protéines et vitamines Empty Re: Protéines et vitamines

    Message  GarfieldLove 15/3/2009, 18:26

    Bon j'ai acheter 1 kg d'acide ascorbique, par contre ils prennent :
    18,86 € le kg + 12,6 € frais de port (coli postal). Soit 31,5 € le kg !

    Bon je vais prendre 2 g par jour, sa me fait 1 an et demi de conso.

    Avoir ...
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Protéines et vitamines Empty Re: Protéines et vitamines

    Message  maxson 15/3/2009, 20:35

    oula !!!
    2 gramme par jour! Shocked
    la vitamine c c'est 100 a 200mg par jour le surplus n'est pas utilisé par le corps (sauf si tu pese 200 kg!) et est elliminé dans les urines!
    et là attention au risques de calculs renaux au dela de 500 mg /jour
    renseignes toi les risques sont important study ( en plus c'est un laxatif a 2gr par jour sauf si tu manges du riz matin et soir tu as du le remarquer!)

    de plus ton alimantation ,t'apportes deja tres largement ce minimum!
    une petite cure l'hivers c'est bien!mais 2gr par jour ;tu va t'exploser les reins!
    avatar
    Icke84


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Protéines et vitamines Empty Re: Protéines et vitamines

    Message  Icke84 15/3/2009, 21:36

    100mg par jour c'est les apports journaliers selon la voyoucratie médico pharmaceutique (comme le dirait notre cher ami llp ^^) pour ne pas être en carence.

    Les animaux ont la capacité de synthétiser plusieurs dizaines de grammes d'acide ascorbique par jour !! Et comme par hasard les animaux sont ils souvent malades?

    Ce que tu dis est en partie faux, les surplus de vit C ne vont pas dans les urines mais dans les selles, si tu prends 5g en une seule prise 10min apres tu vas directement à la case WC avec une diahré causé par l'incapacité de ton intestin à utiliser tout ça. Le seul risque de la prise d'acide ascorbique en grande quantité est donc la courante.

    Le seul argument pour le mythe du "les vitamines c'est mauvais pour les reins" c'est que l'on retrouve de faibles quantités d'acide oxalique dans les urines en cas de consommation d'acide ascorbique qui sont des déchets. Et ce même acide est présent en cas de probleme de reins. Le raccourci a été vite fait par la voyoucratie medico pharmaceutique mais rien n'a été prouvé.

    Vu que la vitamine C est imbreuvetable et augmente notre espérance de vie, il n'est pas intéressant pour nos dirigeants que nous en consommions des quantités qui nous immunisent contre les maladies. Les études ont toutes vanter les propriétés de la vitamine C, il n'était plus possible de la cacher très longtemps il a donc fallu sortir des "on dit" pour limiter sa consommation.


    Je ne sais pas si tu as vu le scandale du siècle mais le docteur Gernez fait l'apologie des vitamines et il raconte que dans les années 70 l'idée de consommer des vitamines pour prévenir 93% des cancers a été très mal accueillie.

    Perso je suis à 2g/jour depuis deux bonnes semaines et je sens bien les effets sur mon système immunitaire. Un petit mal de gorge et hop 500mg, 30min après plus rien.
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Protéines et vitamines Empty Re: Protéines et vitamines

    Message  maxson 16/3/2009, 00:51

    les remedes miracles,c'est bon pour les western avec le doc machin dans la cariolle!
    tu repenseras a ce que j'ai dit, quant tu pissera de la craie!
    lol!


    l'interet des voyoumedico,comme tu les nommes serai qu'un max de gens tournent a 2 gr par jour!car tu peux dire se que tu veux ,si un grippé t'eternue a la tronche tu a 80% de chance d'etre malade!certes avec des vitamines tu ,sera plus vite sur pied!mais tu n'evitera pas la maladie!(ce n'est pas parce que l'on met une ceinture de securité,que l'on n'a pas d'accident!)
    si tu fumes ,que tu bouffes des pesticides,des yahourt actifs,des fruits irradiés,et que tu descends le whysky ou le pinard plus vite qu'un tgv,toutes les vitamines du mondes ne te protegerons pas du cancer!
    la ou tu denonces un jeu commercial ,tu tombes dans un autre en faisant l'affaire des naturopathes et des supermarcher et meme des medicosmachin comme juvamine(si ju vas bien c'est juvamines....y a meme des pub tv!)! car a 2 gr par jour c'est une sacré rente a l'echelle de la population!ou crois tu que les gens(99%) achete des vitamines ,en pharmacie et au supermarcher a 3 euros le tube de 20 cachetons de 500 mg!


    les animaux synthetise de la vitamine c (hormis les primates) mais sont aussi malade(ce n'est pas les meme maladies) et en meurent bien souvent!a tu deja vue une epidemie de vievre affteuse... a ton avis les veto ne font que vendre des collier anti puces.
    la grosse difference c'est que les bestiolles superieures(je parle pas des fourmies) ne vivent pas en colonie de 100 000 a 1 millions de gus qui toussent,elles ne vivent pas dans des foyers surchauffé l'hiver, et sous des filtres de clim non entretenus!
    je ne sais pas quel age tu as ,mais tu verra que quant tu auras des enfants tu redecouvriera des maladies que tes bambins rammenerons de l'ecole!

    nos conditions de vie sociales sont suffisante pour alimenter le marcher des labo pharma,meme si tout le monde se gavait de vitamine a s'en faire rompre la panse.
    http://charlatans.info/vitaminec.shtml

    dans cet article ils parlent d'un prix nobel(Prix Nobel Dr Linus )qui recommandais 12 g par jour!!pour se premunir!pourquoi pas 50 g!

    ne croyez pas que je dise que la vitamine c c'est pas bon!je dis seulement prudence!et n'oublions pas que c'est un aliment!pas un medicament!
    et sur ce point je dis;la meilleure dose est celle qui est apportée par une alimentation saine et variée!
    je par du principe que ce qui n'est pas naturel est mauvais,manger une orange(saine...j'ai pas dit bio) c'est naturel,en manger 40 (40*50 mg=2g) c'est pas naturel pour arriver a 12 g(Prix Nobel Dr Linus Pauling)cela represente 250 oranges moyenne!!!!!!!
    si on prend des complement de poudre ,c'est aussi un bisness! et comme c'est de l'alimentaire et non du medical,toutes les derives commerciales sont possibles!

    pour terminer attention au vitamines lowcost! y rien qui fait plus vitamine c qu'un arome jus de citron et du bicarbonate en plus c'est sans danger pour le consomateur.vendre du tang coupé au bicarbonate(ce produit n'existe plus) au prix de la vitamine c,c'est rentable.

    en tout cas merci pour ton propos et ton sujet tres interressant icke84
    a+


    ps pour liberty:sais tu quel age minimun, a un bon gruyere quant tu l'achetes.........12 mois;c'est pas mal comme methode pour conserver le lait.(500 litres de lait pour 50kg de gruyere)
    j'ai manger des creme de gruyere dans des boites de rations de survie prevues pour un stockage de 5 ans!dans ses memes boites tu as du lait en poudre(durée 10 ans)
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Protéines et vitamines Empty Re: Protéines et vitamines

    Message  GarfieldLove 16/3/2009, 08:58

    Bon je vais pas tenter le diable, un pincée dans un yaourth, car je suis né avec un rein unique (il est énorme), pourtant en 1964 il n'y avait pas d'armes a uranium appauvri, par contre il y avait la centrale de Chinon ...
    et ce rein, je l'ai explosé il y a qq année dans un accident (15 jours aux soins intensif-morphine- et 45 jours d'hosto);
    l'avantage d'avoir eu ce rein unique de façon congenitale, c'est qu'il c'est reconstituer ! je suis un cas clinique ! ces connards de toubibs voulait me le retiré !!! je serait brancher a une machine en ce moment.
    J'ai déja pisser du plomb en fusion, mais pas de la craie ...


    Par contre l'acide oxalique, je connais, je m'en sert pour désoxider les métaux sans que sa mange le peinture, je collectionne les vieux casques , l'effet est étonnant, par contre sa detruit le foie a ce qu"'il parait

    exemple de l'effet de l'acide oxalique sur la rouille :

    Casque ADRIAN 1915 (nos pauvres gars partaient au casse-pipe avec des casques en acier doux ! alors que les allemand avaient des casques acier+manganése, un papy que j'ai connu qui été né en 1887, m'a dit "qu'il fallait un fusil pour les percer !")

    AVANT :

    https://i.servimg.com/u/f62/12/42/01/88/b37c_110.jpg

    APRES :

    https://i.servimg.com/u/f62/12/42/01/88/imgp0217.jpg

    encore mieux :

    Un casque allemand de la police de 1934, même le decalco réapparait !!(politiquement incorrect, mais c'est une piece de collection)

    Avant:
    https://i.servimg.com/u/f62/12/42/01/88/m34_po11.jpg
    https://i.servimg.com/u/f62/12/42/01/88/m34_po12.jpg
    https://i.servimg.com/u/f62/12/42/01/88/m34_po13.jpg
    Apres : acide oxalique + acetone + huile de lin
    https://i.servimg.com/u/f62/12/42/01/88/imgp0127.jpg
    https://i.servimg.com/u/f62/12/42/01/88/imgp0128.jpg

    si vous voulait voir ma collection aller sur :

    http://passionmilitaria.conceptforum.net/bureau-de-recrutement-f1/bonjour-je-suis-nouveau-t16339.htm

    et

    http://passionmilitaria.conceptforum.net/vos-collections-f18/collection-du-couec-t16614.htm

    Bon je vous dévoile une petite partie de mon jardin secret ...



    afro
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Protéines et vitamines Empty Re: Protéines et vitamines

    Message  GarfieldLove 16/3/2009, 18:12

    Je viens de le recevoir par la poste ce jour ! j'éssaie une demi-cuillérée a café dans du yaourth le matin on verra.
    avatar
    Icke84


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Protéines et vitamines Empty Re: Protéines et vitamines

    Message  Icke84 16/3/2009, 23:25

    Je n'ai jamais dit que la vitamine C est un médicament miracle, le médicament miracle n'existe pas. Je dis seulement qu'une dose correcte (à partir de 500mg) peut enrayer les maux de gorge et limiter la durée des maladies bénignes.

    Je suis d'accord que Juvamine supradyn et compagnie c'est de la pure arnaque comme tout ce qui passe à la publicité. Mais contrairement à toi, je trouve que ces compléments sont très peu dosés (pour les multivitaminés) et chers. Un multivitamine supradyn contient moins de 100mg de vit C alors qu'on trouve des compléments de qualité sur internet à prix équivalent avec des doses 3 à 5 fois plus grands.

    Les gens voient "10 vitamines et mineraux" sur un paquet de juvamine à 5€ ils prennent, alors que ces produits sont très peu dosés ce qui leur permet de dégager un bénéfice énorme. Je vois plutôt l'arnaque comme cela.

    Bien sûr on ne saura jamais toute la vérité la dessus, je vais continuer à me renseigner.

    couecav68 fait quand même gaffe si tu as un rein en moins
    Je pense qu'il est préférable de dissoudre la poudre dans un grand verre d'eau, car l'acidité dans ta vessie sera moins élevée si tu bois pas mal d'eau en même temps que tu prends la vit C. Il est aussi conseillé de boire au moins 1.5L d'eau par jour pour les reins mais tu dois déja le savoir.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Protéines et vitamines Empty Re: Protéines et vitamines

    Message  GarfieldLove 18/3/2009, 15:29

    Je fait exaxtement ca ! une demi cuillére a café le matin dans un grand verre d'eau. et je bois facile 2 litres d'eau par jour. par contre je sais pas si c'est psychlogique, mais quand j'en prend ca me donne la peche.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Protéines et vitamines Empty Re: Protéines et vitamines

    Message  GarfieldLove 3/4/2009, 10:18

    Bon ca fait ca fait 2 semaines que je prend matin et soir un demi-cuillere de d'acide ascorbique, resultat :
    Sur le coup, la peche, ensuite je viens de remarquer que les collégues autour de moi ont tous la créve et pas moi, par contre les premiers jours sa m'a transformer en usine a gaz ! Rolling Eyes lol!
    Nourdine
    Nourdine


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 10/09/2008

    Protéines et vitamines Empty Re: Protéines et vitamines

    Message  Nourdine 3/4/2009, 13:41

    Normal ! Une demi cuillère à café tu tape dans les 3 grammes déjà je pense... C'est pas mal. Surtout qu'avec de l'eau ça passe moins bien qu'avec un jus d'orange frais (les bioflavonoides de l'orange aident l'absorbtion de la vit c).

    Contenu sponsorisé


    Protéines et vitamines Empty Re: Protéines et vitamines

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 7/5/2024, 02:37