Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+7
GarfieldLove
liberty
Nourdine
maxson
Chaos_AD
nex
Icke84
11 participants

    Protéines et vitamines

    avatar
    Icke84


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Protéines et vitamines - Page 2 Empty Re: Protéines et vitamines

    Message  Icke84 21/4/2009, 18:36

    J'ai trouvé un site anglais qui vend tout en gros : vitamines C, vitamine B, sucre, proteines, ...


    Voici le site : http://www.myprotein.co.uk/

    - Un peu moins de 30 livres 1kg de vitamine C (35€ environ).

    http://www.myprotein.co.uk/bulk-powders/health-and-wellness/vitamin-c-powder/

    - 2.5kg de proteines de lait 25 à 33.5 livres (comptez 20g par jour en supplément) . Il s'agit de caséine, la meilleur sorte de proteine pour la survie grâce à son effet longue durée mais aussi la plus cher, contient aussi pas mal de calcium.

    http://www.myprotein.co.uk/bulk-powders/protein-powders/instant-milk-protein/

    - 5kg de whey (protéine de petit lait a assimilation rapide) entre 40 et 48 livres suivant l'arome. Moins cher que la caséine car extrait du petit lait qui est invendable autrement.

    http://www.myprotein.co.uk/bulk-powders/protein-powders/impact-whey-protein/

    - Dextrose ou Maltodextrine 12livres les 5kg . Je ne sais pas lequel est le mieux en survie si quelqu'un peut me renseigner. Le fructose me semble mieux mais beaucoup plus cher.

    http://www.myprotein.co.uk/bulk-powders/carbohydrates/

    - Poudre multivitaminée, difficile de dire ce quelle vaut vu le peu de renseignement dessus

    http://www.myprotein.co.uk/bulk-powders/health-and-wellness/multi-vitamin-powder/

    Si vous avez des questions sur un produit n'hésitez pas.

    Faites vos stocks avant le codex alimentarius !!!
    enildem
    enildem


    Nombre de messages : 380
    Localisation : Une âme dans un corps
    Date d'inscription : 28/07/2008

    Protéines et vitamines - Page 2 Empty Re: Protéines et vitamines

    Message  enildem 22/4/2009, 19:22

    Je vous conseil le miel tout simplement.
    Ensuite la maca, une racine qui pousse dans les Andes.
    Elle est bourré de vitamines, en gros ça vous file le bracmard à un papi bolivien de 70 piges.

    La spiruline, micro algue, organisme le plus riche en protéïnes végétales. 70% de protéïnes. Il y a du fer : 100 grammes de spiruline comblent 564% des apports journaliers recommandés...
    de la béta carotène : 264% des apports journaliers recommandés.
    Vitamine B1 264% des AJR
    Vitamine B2 200% des AJR
    Magnésium 130%
    Phosphore 146%
    bref inutile de vous dire qu'une cuillérée à café suffit par jour dans un jus ou un plat cuisinés.

    Il y a aussi le Gingseng racine qui pousse en Chine et en Corée. La plante de vie par excellence. Renforcement général de l'organisme, antistress...

    Vous pouvez aussi cultiver du Kombucha c'est un champignon qui permet de faire une boisson ultra anti oxidante.

    Voilà pour mes recettes avec quelques compléments alimentaires en plus et surtout pour ceux qui peuvent acheter directement auprès des cultivateurs et créer des réseaux de distribution de légumes et de fruits bientôt interdit...

    Vous pouvez aussi acheter et cultiver des graines chez kokopelli afin de produire vos propres fruits et légumes.
    avatar
    Icke84


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Protéines et vitamines - Page 2 Empty Re: Protéines et vitamines

    Message  Icke84 26/4/2009, 19:35

    C'est sur que de façon naturelle c'est l'idéal, mais niveau rapport qualité prix quand on voit 1kg de vitamine C à 30£ et 300 gélules de vitamine B à 10£...

    C'est comme la spiruline peut être que c'est l'espèce qui possède le plus de protéine à quantité égale. Mais c'est pas ça qui vous nourrira. 100g de spiruline coutent environ 10€ même si il y a 60% de protéine le rapport qualité prix est très faible. A 10€ on peut trouver presque 1kg de proteines de petit lait pure à 90%.

    C'est sur que la spiruline, la maca, etc c'est bien mais ce n'est pas ça qui vous nourrira.


    Sur le site myprotein on peut trouver des flocons d'avoine à 10£ les 5kg soit 2000calories pour 1£ ou encore 1,10€. Je pense qu'il s'agit d'une des bases d'un stock de survie les moins chères.

    Voila le lien : http://www.myprotein.co.uk/bulk-powders/carbohydrates/ultra-fine-scottish-oats/
    enildem
    enildem


    Nombre de messages : 380
    Localisation : Une âme dans un corps
    Date d'inscription : 28/07/2008

    Protéines et vitamines - Page 2 Empty Re: Protéines et vitamines

    Message  enildem 27/4/2009, 13:07

    Je n'ai jamais dit que la spiruline permettait de nourrir quelqu'un a elle seule. Faut pas abuser non plus avec ce genre de réponse nihiliste.
    La spiruline est un très bon complément alimentaire et surtout elle possède beaucoup de vitamines et non une seule... qui se nourrira uniquement de poudre et de protéine pure??? Toi peut être.

    Ceci étant la maca, la spiruline et autres produits restent de bon compléments alimentaires que je continuerai à les conseiller.
    Pareil pour le miso.
    Pareil pour le miel.
    Vous pouvez toujours vous gaver de petit lait industriel si ça vous chante.
    Quand tu parle du kilo de vitamine C es tu en mesure d'en connaitre la qualité?
    Rien ne remplacera une alimentation saine. Alors mieux vaut tout faire pour la conserver que de commencer à partir en perdant. Et acheter des prodeuits de synthèses qui seront toujours sur le marché. C'est exactement ce qu'il attendent de toi. Que tu renonce à une alimentation naturelle...

    Et si d'ici le décret du codex alimentarius tu ne compte rien faire pour protester et attendre que cela ce passe effectivement achète plein de sceau de poudre et de protéines comme les culturistes et ce genre d'être humains corrompus.

    Aussi je pense qu'il n'est pas nécessaire d'aller sur un tel site pour trouver des flocons d'avoine à bas prix. D'ailleurs je trouve que 5 kilo à environ 11 euros c'est du grand n'importe quoi! A ce prix là tu meilleur temps d'aller dans n'importe quelle grande surface aujourd'hui et tu trouvera le kilo pour un euros au grand maximum... et tu n'as pas de frais de port.

    De toute façon ce site n'a pas l'air très sain... c''est plutôt le genre d'endroit où les amateurs de gonflette viennent se ravitailler avec des produits de synthèses bon marché mais aussi de piètre qualité. C'est exactement dans la lignée du codex alimentarius...

    Mieux vaut s'organiser pour manger sain et équilibrer.
    fermetabush
    fermetabush


    Nombre de messages : 359
    Age : 47
    Date d'inscription : 22/05/2008

    Protéines et vitamines - Page 2 Empty Re: Protéines et vitamines

    Message  fermetabush 27/4/2009, 22:28

    personnellement je préfèrerai brouter des pissenlits que de me nourrir de pilules, c'est absorber du vivant qui nous rend vivant, pas simplement engloutir des matières...

    la meilleure vitamine est la prière sunny
    Chevalier667
    Chevalier667


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Protéines et vitamines - Page 2 Empty Re: Protéines et vitamines

    Message  Chevalier667 29/4/2009, 17:37

    liberty a écrit:mais comment conserver des produits laitiers a long terme ?

    Le lait en poudre
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Protéines et vitamines - Page 2 Empty Re: Protéines et vitamines

    Message  Auda 29/4/2009, 20:03

    fermetabush a écrit:la meilleure vitamine est la prière sunny
    En peu de mots la meilleure réponse.
    avatar
    Icke84


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Protéines et vitamines - Page 2 Empty Re: Protéines et vitamines

    Message  Icke84 3/5/2009, 22:03

    Désolé de répondre si tard, pas trop eu le temps de passer sur le forum cette semaine.

    Enildem prend le pas mal je disais pas ça contre toi, mais en lisant certains posts j'ai l'impression que certains ne se rendent pas compte des besoins de notre corps et ont l'air de penser qu'un pot de spiruline permet de répondre à tous les besoins en proteines de notre corps pendant des mois. Après c'est peut etre qu'une impression.

    Je suis tout à fait d'accord que rien n'est mieux qu'une alimentation saine, je mange bio et tres équilibré mais je prend quand même quelques compléments alimentaires.

    Pour le site, tu peux trouver un résultat d'analyse par un laboratoire undépendant pour quelques produits (pas tous malheureusement surtout les protéines) :
    http://www.myprotein.co.uk/img/coa/WPC80-EURO-CHT185908-1.pdf

    Voir aussi ce lien : http://www.myprotein.co.uk/?page=about-us

    Les prix sont faibles car il n'y a pas de marque ni de beaux emballages. Il y a moins d'intermédiaire donc les coûts sont réduits. Les produits proviennent d'usines irlandaises.

    Il s'agit d'un site de musculation il est vrai mais cela ne signifie pas que les produits sont mauvais.

    La vitamine C est de la vitamine C de synthèse mais je ne vois pas quel est le problème, il s'agit de la même molécule qu'à l'état naturel. En pharmacie la plupart des produits sont aussi de synthèse.

    Pour les flocons d'avoine, sa reste tout de même moins cher qu'en supermarché ou on trouve des boites de 500g a 1,20€ environ. Si tu as une meilleure adresse fait le moi savoir.

    Je suis moi aussi opposé au codex alimentarius, mais contrairement à toi je ne pense pas que les dirigeants s'attendent à ce que l'on fasse des stocks grâce à la propagande médiatique dans laquelle tout va bien dans le meilleur des mondes. Ils pensent plutôt nous affaiblir grâce au codex. C'est pour cela qu'il faut faire des stocks.

    Je n'ai jamais non plus parler de me nourrir de gélules ... Les protéines ne sont rien dautre que du lait en poudre sans lactose sous forme d'une sorte de cacao que lon mélange avec de l'eau ou du lait il faut pas tout confondre. Je ne vois pas dautres sources de protéines qui se conservent aussi longtemps à part peut etre les légumineux mais leur qualités nutritionnelles sont moindres que le lait. En effet certains aminés dont nous avons besoin sont en tres faibles doses voir inexistants.

    Contenu sponsorisé


    Protéines et vitamines - Page 2 Empty Re: Protéines et vitamines

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 6/5/2024, 16:13