Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+3
jb0poker
Aurelien
Mister Hope
7 participants

    Pourquoi Maintenant ?

    Mister Hope
    Mister Hope


    Nombre de messages : 86
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 16/08/2008

    Pourquoi Maintenant ? Empty Pourquoi Maintenant ?

    Message  Mister Hope 13/10/2008, 17:17

    Bonjour tout le monde,

    Une question que je vous pose, chers frères et sœurs, en relation avec le nouvel ordre mondial.

    Pourquoi attendre si longtemps pour instaurer le NOM ?

    - La réponse me venant à l'esprit est celle-çi :

    Il n y a que la technologie qui puisse arrêter une colère humaine, une révolution humaine; nous sommes arrivés à un stade d'aboutissement technologique vraiment puissant. On a développé des armes terriblement destructrice.

    -Une autre réponse pertinente :

    Ils ont attendus que l'humain accroisse sa population et son nombre, pour emmener avec eux, le maximum de monde.
    Pour arriver à cette fin, il y a le fruit de plusieurs techniques mises en œuvres grâce à la Technologie, au contrôle mental et des mœurs, la division, la destruction des valeurs humaines, du respect, des principes, des cultures, de la compassion, etc etc

    A qui le temps profite t-il réellement ?
    Je suis à l'écoute.
    Very Happy
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Pourquoi Maintenant ? Empty Re: Pourquoi Maintenant ?

    Message  Aurelien 14/10/2008, 01:50

    La technologie est le fer de lance du NOM.
    Un exemple parmis d'autres, un savant le Dr Persinger se propose d'influer sur tous les cerveaux humains par le biais d'ondes electromagnétiques.

    Il faut aussi noter que l'oeil de la pyramide est celui de la connaissance, des sciences et techniques.

    Une autre piste concerne un rendez vous cosmique qui nous frappe tous les 3600 ans.
    Cet évenement serait lié au déluge et à la fin de l'atlantide.

    Cela explique pourquoi c'est notre époque qui a été désignée depuis des siécles pour la mise en place du NOM.
    avatar
    jb0poker


    Nombre de messages : 30
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Pourquoi Maintenant ? Empty Re: Pourquoi Maintenant ?

    Message  jb0poker 14/10/2008, 03:05

    Personnellement il y a un truc qui m'échappe ...

    Cette volonté de controler totalement les masses n'est pas nouvelle.

    Mais donc ce qui m'échappe c'est la longueur de gestation de ce projet.

    Posons que je sois un haut responsable ... des illuminatis, au début de siècle. Jamais, au grand jamais je voudrai travailler, m'investir dans quelque chose qui aura lieu quand je serai mort. En connaissant l'orgueil et l'égoïsme incommensurable des hommes, et plus particulièrement des membres de ces sociétés, j'ai beaucoup de mal a comprendre "pourquoi ces gens attendraient ils si longtemps pour instaurer un nouvel ordre ? ". En théorie chacun d'eux voudrait faire partie de ce nouvel ordre, de leur vivant ... si vous voyez ce que je veux dire ?

    Suis-je assez clair ?
    Mister Hope
    Mister Hope


    Nombre de messages : 86
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 16/08/2008

    Pourquoi Maintenant ? Empty Re: Pourquoi Maintenant ?

    Message  Mister Hope 14/10/2008, 04:26

    Bonsoir,

    Tout d'abord merci pour vos réponses. Sa fait "zizir" comme dirait l'autre Very Happy

    Ensuite, je suis d'accord avec toi Aurélien sur la technologie utilisée comme fer de lance du NOM. Mais, si je résume, nous ne sommes pas la pour rien alors !?

    Tout petit tu ne t'es jamais demandé qu'il se pourrait que "quelqu'un" t'ai "placé" sur cette Terre, à cette heure parce que toi, jb0poker, les membres de ce forum, moi, vous, nous, avions un rôle présent à jouer ?

    Quand j'étais gosse, je me demandais si j'allais vivre une époque intense.
    Mais au fond de moi, intimement, j'en étais persuadé !

    Donc, pour le RDV cosmique, dont j'ai entendu parler, phénomène très intéressant par ailleurs; c'est peut-être LA réponse, certes. Et dans ce cas la, je te dis chapeau. Smile

    Jb0poker, je vois très bien ce que tu veux dire et cela rejoint à peu de choses près le fond de ma question; c'est cela qui me travaille :
    - le désir de voir l'aboutissement du fruit de leurs création, face à eux mêmes, les créateurs, qui ne verront pas la "jouissance du NOM" car confrontés au temps, à leurs temps.

    Cela peut prouver, dans une certaine mesure, l'existence d'un ailleurs spirituel après la mort. En effet, ces personnes qui ont crées le NOM et qui ne l'ont pas vu aboutir dans sa phase final, Comment se consolaient-ils en pensant qu'ils mourriraient avant ? scratch

    Cependant, pour donner une autre hypothèse de cette patience élitiste sectaire :
    il est possible que depuis le début, le but de la manoeuvre, pour les "parrains" actuels, est de dégénérer le monde, pour préparer L'ARRIVÉE de L'ANTECHRIST.

    Et c'est cette explication que je trouve de + en + plausible ET qui m'amène donc à supposer le lien vers des instances supérieures après la mort. Je te rejoins Aurélien en fin de compte.... Laughing

    Enfin pour terminer, j'ai pu entendre quelqu'un de très bien placé dans les sphères journalistico-politiques affirmer que tout "sa" au final c'était "le Bon Dieu contre le Malin" tout simplement.

    Voila, (j'espère que ce post ne se fera pas "kicker")
    Merci et bonne nuit.

    study
    avatar
    Invité
    Invité


    Pourquoi Maintenant ? Empty Re: Pourquoi Maintenant ?

    Message  Invité 14/10/2008, 10:03

    Y'a aussi un "truc" qui leur pose problème dans leur volonté de domination du monde:N'oubliez pas que ce sont des dégénérés!
    Leurs calculs sont faux et ils se plantent souvent.
    Voilà pourquoi cela leur prend du temps,et voilà pourquoi aussi ils finissent par faire les pires choses pour arriver à leur fin.
    Gageons que leur projet n'aboutira pas et qu'ils se serviront une fois de plus de la guerre pour mettre en place leurs projets.

    Mais comme l'a trés bien écrit SunTzu,la guerre c'est une affaire grave,et meme celui qui semble le plus fort peut tout y perdre!
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Pourquoi Maintenant ? Empty Re: Pourquoi Maintenant ?

    Message  Aurelien 14/10/2008, 11:40

    Pour Mister Hope,
    Il existe en effet d'autres mondes au dela de ce que perçoivent nos sens.
    Pour comprendre le véritable enjeu du NOM, voici une parabole.
    Imaginez des prisonniers enfermés chacun dans une cellule sombre sans la possibilité d'en sortir.
    Ils y sont depuis leur naissance, la plupart ne savent pas qu'ils sont prisonniers, ils mangent et boivent, se prennent pour des rois ou des savants et cela leur suffit, le monde extérieur n'a aucune signification à leurs yeux.

    D'autres sont conscients de leur état de privation de liberté, ils veulent voir la mer et le soleil, aller vers d'autres horizons.
    Parmis eux, ceux qui implorent la clémence du géolier et demandent pardon à genoux, se verront attribuer une grace, c'est à dire qu'on laissera rentrer un peu de lumiére dans leur cellule.

    D'autres par contre, vont s'evertuer à trouver comment ouvrir le verrou de la porte, ils vont tripoter le mécanisme de la serrure et tenter la grande évasion.

    Les hommes du premier groupe sont semblables à des animaux en cage, assugétis à leurs bas instinctrs. Ils forment la majeure partie de l'humanité.
    Les hommes du deuxiéme groupe sont ceux qui suivent le chemin de la religion. Ils implorent la miséricorde divine.
    Les hommes du troisiéme groupe sont les humanistes, ils ne comptent que sur eux mêmes. C'est par leurs propres moyens qu'ils veulent se libérer.
    Le Géolier c'est Dieu.
    La prison, c'est la matiére.

    Choisis ton camp camarade !
    avatar
    Bob Morane


    Nombre de messages : 30
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Pourquoi Maintenant ? Empty Re: Pourquoi Maintenant ?

    Message  Bob Morane 14/10/2008, 11:42

    "Posons que je sois un haut responsable ... des illuminatis, au début de siècle. Jamais, au grand jamais je voudrai travailler, m'investir dans quelque chose qui aura lieu quand je serai mort. En connaissant l'orgueil et l'égoïsme incommensurable des hommes, et plus particulièrement des membres de ces sociétés, j'ai beaucoup de mal a comprendre "pourquoi ces gens attendraient ils si longtemps pour instaurer un nouvel ordre ? ". En théorie chacun d'eux voudrait faire partie de ce nouvel ordre, de leur vivant ... si vous voyez ce que je veux dire ?"

    Le temps n'est visiblement pas un obstacle pour les élites illuminatis qui servent leur cause intemporellement. Ces gens croient en la réincarnation et sont donc convaincus qu'ils vivront quelle que soit leur époque de leur vivant le NOM si toutefois ils parviennent à faire aboutir celui-ci.
    Heureusement rien n'est moins sûr et les étapes finales qui consistent notamment à créer un grand désordre planétaire (ex: par un événement de type 3ème GM) semblent être les plus ambitieuses et les plus difficiles à réaliser.
    Cela dit certains artisans non négligeables du NOM (mais certainement pas les plus hauts placés) ont bien cru pouvoir assister de leur vivant à l'avènement du NOM. Je pense en particulier au président Roosevelt à qui on doit le sceau illuminati sur les billets de banque américains depuis 1933 et qui avait fait cette démarche en pensant être à deux pas de l'objectif final. Ce président très ambitieux pensait même qu'il aurait un rôle crucial une fois un gouvernement mondial établi. Ces supérieurs quant à eux savaient probablement que les choses seraient un peu plus longues à mettre en place que prévu.
    avatar
    jb0poker


    Nombre de messages : 30
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Pourquoi Maintenant ? Empty Re: Pourquoi Maintenant ?

    Message  jb0poker 15/10/2008, 03:45

    Je profite de ce sujet pour poser quelques autres questions qui me troublent ...

    J'imagine que je ne suis pas le premier à m'interroger à ce sujet, donc si c'est le cas, ce serait aimable de me donner des liens d'autres topiques. Ce serait parfait ( j'ai un peu la flemme de chercher :p )

    Voila, en lisant la plupart des articles, écrits, extraits de livres, j'ai très souvent eu l'impression que les auteurs sont des journalistes plus ou moins douteux.

    Après j'ai peut être tendance a exagérer mais je pense que c'est pratiquement tout le temps le même schéma qui revient , je m'explique.

    Certaines personnes arrivent avec une rumeur sur un site / un forum / ..., aucune preuve tangible pour appuyer leur thèse.

    Ensuite ça passe de forum en forum, ça prend de l'ampleur ...

    Un journaliste écrit un article, un petit livre à ce sujet.

    Après on dit, voila tel et tel personnes ont écris à propos de ce sujet la, on les cites en référence. Le mouvement prend encore plus d'ampleur.

    Pourquoi est ce que je dis ca. Essayez par vous même de remonter a la base de documents que vous lisez. Si vous avez la chance de trouver une source ca renvoie généralement vers un autre forum, si vous avez encore plus de chance ca renvois vers un autre forum, et ainsi de suite, finalement vous avez souvent l'impression de tourner en rond. De temps en temps on cite des livres mais ce n'est pas pour autant plus fiable ...

    Quand vous regardez Thierry Meyssan qui écrit que Sarco est un agent de la CIA ... faut pas déconner non plus. Il suffi déjà de regarder les sources, 5 des 11 sources utilisée par Meyssan sont ses propres livres ... ensuite se sont des auteurs douteux. J'ai eu l'occasion de voir une vidéo du librepenseur sur dailymotion à propos de Sarko et la cia. Et généralement la démarche intellectuelle est, on admet tout ce qui est dit sans vérifier les sources et on cite ca comme preuve.

    Donc, je veux dire par la, je n'ai pas vraiment entendu que de grands historiens - qui eux sont apte a réellement critiquer les documents, a déterminer la fiabilité des sources -, des profs d'université adhèrent à la théorie du nouvel ordre mondial.

    Si vous en connaissez je ne demande qu'a connaitre leur nom et leur écrits ...

    Voila, suis je assez clair ? J'essaye simplement de comprendre.
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/05/2008

    Pourquoi Maintenant ? Empty Pourquoi Maintenant ?

    Message  indiscretion 15/10/2008, 08:47

    Salut!

    Très intéressante cette discussion! Tout d'abord Mister Hope je suis comme toi, je suis persuadé que nous avons notre rôle à jouer cependant comme dirait Morpheus "il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin".

    Le monde n'est qu'un vaste jeu d'échec chaque pion étant soigneusement à une place bien précise et bougeant à temps donné.

    Bob Morane (contre tout chacal!) suite à ton interrogation le fait de travailler pour les illuminati sans voir le projet final est clairement frustrant. Cependant me plaçant pas du coté de l'exploité mais celui de l'exploiteur, je me suis rendu compte que personnellement si j'étais un cadre illuminati je donnerai ce que les gens bossant pour moi voudrait, c'est à dire, de l'argent, la sécurité et l'assurance qu'ils doivent travailler pour moi.

    Soit tu assures à ton exploiter qu'il verra le projet aboutir soit tu le forces. J'ai vu une vidéo lors de mon éveil au NOM en février dernier. Cette dernière traitait de document communiste acheté au marché noir. On pouvait voir un documentaire filmé (en caméra caché) d'un prêtre se trouvant dans une chambre d'hotel avec une prostitué. Selon ce documentaire, toujours, il semblerait que se soit à cette époque (je ne peux plus situé exactement à partir de quand) que les hautes sphères du Vatican ont été infiltrées. Papes assassinés l'entourage des papes qui sous l'emprise de chantage.

    Enfin, je ne dirai pas qu'ils se plantent leur plan avance bien petit à petit sans que la conscience du simple citoyen se s'éveille. Nous connaissons le plan dans les grandes lignes mais précisément!!! Je maintiens qu'il y a une information capital que nous ne détenons pas (n'est-ce pas Jay).

    C'est pour cela que nous devons nous employer à faire qqch mais quoi ? On le sait tous pour avoir essayer sans se faire traiter de fou. J'ai réussi pour ma part à n'éveillé que peu d'esprit et celui dont j'avais le plus d'attente et plus que fataliste. Devrions-nous faire une télévision sur le net en diffuserai des micro-trottoirs en posant des questions au gens ?
    Il faudra bien que nous réagissions ? scratch
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Pourquoi Maintenant ? Empty Re: Pourquoi Maintenant ?

    Message  ziril 15/10/2008, 11:48

    jb0poker a écrit:
    Et généralement la démarche intellectuelle est, on admet tout ce qui est dit sans vérifier les sources et on cite ca comme preuve.

    Cela fait bientot deux ans que je me suis eveillé (Se fut une revolution interieur).
    Ma demarche intellectuelle est depuis toujours la meme. Peut importe pour moi la source, ce qui compte c'est la confrontation des informations avec la realité. Exemple de Sarkozy agent du Mossad, source provenant de Meyssan. Quelle est la politique de Sarkozy a la tete de l'etat Francais? Il reintegre l'OTAN. Il declare qu'il soutiendra toujours Israel. Il est souvent invité dans des meeting organisés par des lobbies sioniste. Il s'appel Nagui De Bocsa et sa mere etait Juive. etc...

    J'accumule des elements qui affirment ou infirment une information peu importe la source. Dans cet exemple, apres plusieurs recoupement d'information sur le personnage, il me semble probable que Sarkozy soit un agent du Mossad, mais je n'ai pas encore de certitudes.

    Ensuite, je credite la source ou inversement je discredite la source. Il arrive parfois qu'une source donne deux verités pour un mensonge. C'est pour cela que je reste toujours sceptique et que j'attend patiemment la confrontation de l'info au reel!

    jb0poker a écrit:Donc, je veux dire par la, je n'ai pas vraiment entendu que de grands historiens - qui eux sont apte a réellement critiquer les documents, a déterminer la fiabilité des sources -, des profs d'université adhèrent à la théorie du nouvel ordre mondial.

    Si vous en connaissez je ne demande qu'a connaitre leur nom et leur écrits ...

    Voila, suis je assez clair ? J'essaye simplement de comprendre.


    Avec cette methode, pas besoin de grands historiens ou de profs d'université, suffit juste d'accumuler des elements, d'utiliser son esprit critique et d'attendre les preuves! Ou pas Wink ...
    Mister Hope
    Mister Hope


    Nombre de messages : 86
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 16/08/2008

    Pourquoi Maintenant ? Empty Re: Pourquoi Maintenant ?

    Message  Mister Hope 15/10/2008, 19:05

    Bonsoir chers amis, Very Happy

    La source peut être tarit certes, mais même tarit, il y a de l'eau...

    Donc je pense sincèrement que nous pouvons comme tu le dis si bien Ziril peser, en somme, le pour et le contre en chacun de nous sur la source, l'article, son contenu etc...

    Car cette source, cet article, peut être défaillant, en effet, mais le contenu, ou des éléments, souvent, peuvent se rapprocher de la réalité, donc même si une partie est erronée, il y a souvent du vrai, comme les chiffres, les commentaires, par exemple dont on peut s'inspirer, retenir, pour les appliquer à un autre domaine, à un autre ensemble ou sous-ensemble.

    Ce qu'il nous manque, c'est cet esprit de synthèse, sur la vision globale du monde et non l'analyse sur une chose d'une chose, n'est-ce pas.

    Ensuite, le problème est que le monde, veut vivre sa vie, ne veut pas lutter contre ces moulins à vent.
    Les gens, ne veulent pas s'extirper de la matrice, pour la simple bonne raison, qui est celle du refus de combattre sous toutes formes que ce soit les élites qui les dominent.

    Quel est l'intérêt du Zombie de se réveiller ?
    Vous voyez bien qu'il n'a aucun intérêt car il ne le perçoit pas.

    Un ami m'affirme qu'il ne veut pas dénoncer, combattre le NOM, je le cite " je veux pouvoir vivre, je veux m'amuser, j'ai pas le temps de faire sa, c'est pas pour moi..."

    Mais si personne ne se bouge l'arrière train que va t-il se passer d'après vous ?
    Le pire, c'est que ce seront ces personnes qui viendront grappiller dans le mangeoire...

    Pour Meyssan, n'oublions pas que cet homme est constamment en danger de mort, il bénéficie de gardes rapprochés continuellement. Des présidents, des chefs, lui attribuent des gardes, parce que cette personne est menacée !
    Il en va de soi qu'il n'a aucun intérêt à faire ce qu'il fait s'il veut vivre, mais il le fait quand même, c'est tout. On peut en conclure qu'il soulève donc des points (noirs?) qui dérangent.

    Voila
    flower Une petite fleur d'optimisme.


    Dernière édition par Mister Hope le 16/10/2008, 22:24, édité 1 fois
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Pourquoi Maintenant ? Empty Re: Pourquoi Maintenant ?

    Message  nex 16/10/2008, 16:30

    salutations,
    pour repondre à la question initiale,
    peut etre attendaient ils le retour de niburu...si l'on suit la tehorie reptilienne.
    des qu'elle sera à proximité, HOP ! on embarque tous les pauvres humains implantés, marqués,vendus au nom. vus le bordel que ce sera pendant l'alignement terre_ soleil_centre galactique, le sauvetage sera le bienvenus et l'esclavage continuera ...

    drunken
    Mister Hope
    Mister Hope


    Nombre de messages : 86
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 16/08/2008

    Pourquoi Maintenant ? Empty Re: Pourquoi Maintenant ?

    Message  Mister Hope 16/10/2008, 22:14

    Bonsoir à tous,

    -Nex, je me renseigne sur la théorie reptilienne, je te dirais bientôt ce que j'en pense, car je n'en sais pas assez à ce propos. Mais juste une question; : Qui fait face aux Reptiliens dans la galaxie ? alien

    Sinon,pour nourrir le débat :
    D'autres raisons en référence, à l'aspect temporel, pour la création du nouvel ordre mondial :

    -la spoliation de l'homme et la femme par les élites sectaires. C'est une raison pertinente, parce que ce schéma prend du temps et correspond à la dépossession; au vol du bonheur, de la paix intérieur des êtres-humains, pour "gratter" le maximum d'argent, de biens et de vies aux humains !?

    -Ensuite, l'infiltration des "agentures" dans le pouvoir de l'exécutif, du législatif, ainsi que le pouvoir judiciaire; sans doute longue et coûteuse, en temps et personnels, mais bon, vous l'aurez compris, ils sont tellement puissants qu'ils ne démordent pas...

    -BESOIN de donner une SOLUTION au monde, au peuple. C'est aussi un processus lent, car il faut créer des systèmes, des machines, des matrices complexes, et désordonnées, afin de mieux pouvoir les dissoudre en adaptant ces solutions pour la mise en œuvre de conditions toujours plus proches de la dictature.

    - Volonté du nouvel ordre du monde de nous faire "déglutir" leur système actuel !?

    Enfin nous assistons à deux types de données dans le positionnement du contexte auquel nous faisons face :
    - Donnée spirituelle ( pouvoirs spéciaux, prophète, extras-terrestres, antéchrist etc)
    - Donnée matérielle ( spoliations, argent, biens, vie; souffrances physiques et morales, attrait du vice, etc)
    Ces 2 éléments réels sont liés, je pense. Wink

    A bientôt bounce

    Contenu sponsorisé


    Pourquoi Maintenant ? Empty Re: Pourquoi Maintenant ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 12/5/2024, 06:10