Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

4 participants

URGENT Mediapart en accès libre, c'est maintenant !

c.isme
    c.isme

URGENT Mediapart en accès libre, c'est maintenant ! Empty URGENT Mediapart en accès libre, c'est maintenant !

Message  c.isme 23/2/2012, 13:08

Mediapart en accès libre, c'est maintenant !

http://www.mediapart.fr

Choppez les articles.
    nemandi
    nemandi

URGENT Mediapart en accès libre, c'est maintenant ! Empty Re: URGENT Mediapart en accès libre, c'est maintenant !

Message  nemandi 23/2/2012, 14:57

C'est dans un but précis cette démarche, ou bien ils se sont fait hackés?
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

URGENT Mediapart en accès libre, c'est maintenant ! Empty Re: URGENT Mediapart en accès libre, c'est maintenant !

Message  Bardamu 23/2/2012, 15:45

C.isme, merci pour l'annonce ! WinhttRack est en train de lire les pages pour moi Wink

Nemandi, c'est volontaire à priori, voici l'annonce lisible en page d'accueil :
    Mediapart est en accès libre aujourd'hui, dès 12 heures et jusqu'à 24 heures. Tous les internautes, abonnés ou non, pourront découvrir notre site.

Message  oyagaelewee 23/2/2012, 16:04

Aspirateur en route !
    c.isme
    c.isme

Message  c.isme 23/2/2012, 16:08

lol!

Moi je rechoppe des articles sur Fukushima et sur le FN pour voir dans quel paradigme ils sont. Je repasserais donc plus tard dans le coin Fukushima pour mettre quelques liens histoire d'archiver des articles importants que l'on aurait loupé.

Ils font ça aussi pour les élections nemandi, un débat ce soir avec Eva Joly, y'a surement des articles sur les affaires UMPS à chopper, aussi, j'ai reçu une explication plus que douteuse des verts sur l'article 136 et ça révision pour l'adption du MES (Magouille Européenne du Siècle) je vous évite le début du texte, voici la fin.

...Nous sommes donc majoritairement pour l’abstention sur la question de la modification de l’article 136, en raison du cadre dans lequel le vote est proposé. Nous sommes contre le MES.
    Ceci rejoint la position de nos parlementaires qui, avec le Bureau Exécutif, se sont prononcés comme suit : « la position des parlementaires sur les votes des 21 et 28 sera la non participation au vote sur le premier point (amendement 136 au traité sur le fonctionnement de l’Union européenne) et le vote contre sur le second (création et modalités de fonctionnement du MES).

Ces cons auraient pu voté contre directement puisse qu'ils savent à quoi ça va servir mais non. Quelle bande de nazes. Bon je vais lire maintenant cette histoire de 120 soldats français en Syrie chez voltairenet. Bonne journée.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 25/11/2024, 19:19