traduction de la vidéo suivante, V.O. non sous titrée.
https://www.dailymotion.com/video/x58l0q_projet-camelot-leo-zagami-interview
LEO ZAGAMI
INETRVIEW PARTIE 3
DEBUT TRONQUE
L : ça commence avec les planètes, pourquoi? Parce que nous devez toujours vous en référer à ce qui est en haut et ce qui est en bas..vous connaissez les tablettes d'Hermès. Le but principal de la franc-maçonnerie est de refléter en bas ce qui est en haut..il s'agit d'évoquer des entités dans une période spécifique et ceci doit être prudemment calculé..qu'est ce que la magie? La magie est le calcul autour des arts, des symboles pour invoquer certaines entités et recevoir d'eux certaines gratifications si vous voulez. Vous pouvez travailler avec eux, par exemple,un parent éloigné à commencé à travailler avec ces entités car il avait un ranch et il avait besoin d'aide .. cet homme était vraiment brillant car il connaissait certains codes secrets dans le Coran qui ne devraient pas être utilisés. Il savait comment les utiliser, il savait qu'en récitant certaines prières d'une manière indéfinie, il invoquerait certaines entités, et finalement il a commencé à travailler avec elles..Mais cela signifie se soumettre à ces créatures, cet homme a vendu son âme et il s'est rendu esclave pour le restant de ses jours. Il devait réciter ces prières continuellement à certaines heures, sinon un grand malheur s'abattait sur lui.
Et ces entités font aussi ce que les américains appellent abduction (enlèvement), (...), ces entités ont enlevé de nombreuses personnes dans leur propre dimension, dans leur propre royaume, parfois en les torturant et en les renvoyant brutalement dans notre dimension. Ceci est arrivé de nombreuses fois. Vous devez être rigoureux. Dès le moment où vous les appelez ovni ou ufo ou alien, vous faites exactement ce que l'ennemi veut que vous fassiez. Terminons au sujet de la planète X.
K : Bien sûr, nous y reviendrons. Mais en ce qui vous concerne, vous avez vendu votre âme, correct?
L : Oui j ai vendu mon âme et j'espère que le Tout Puissant saura me pardonner pour ce que j ai fait.
K : Et pour parvenir à faire ces invocations, vous considerez vous être un maître? Vos 33° maçonniques?
L : Le titre du 33° maçonnique n'est pas un titre qui a beaucoup de valeur à mes yeux. Le 95° du rite de Memphis qui est la branche illuminati de la franc maçonnerie et qui est un rite égyptien bien spécifique a bien plus d'importance et de prestige. Car il est beaucoup plus de connaissances ésotériques et de rites d'invocations.
K : Avez vous été préparer à pratiquer ce type de magie invocatoire?
L : Bien sûr, j ai été préparé dès le plus jeune âge à rentrer dans une réalité qui était différente de la réalité ordinaire. Ma grand mère écossaise était connue comme "Felicity Mason" et pour avoir écrit un livre intitulé???? Elle était un membre hautement gradé des illuminati. Elle m a donné le premier ouvrage d'Aleister Crowley quand j avais 11 ans, Le Livre de Toth, et de nombreuses autres choses. Elle avait des amis incroyables, allez sur internet. Elle fréquentait ? William Barrows (...)
K : Peut on pratiquer la magie et ne pas être mauvais?
L : Malheureusement, j ai découvert après de nombreuses années, et je dois dire que c'est le constat final de mes études. Si vous voulez rester dans le champs de la magie respectueuse de Dieu et de toute chose, je veux dire que la magie existe et que vous pouvez rester dans ce champ mais vous ne devez pas bouger ou toucher ce qui est en place, car c'est dangereux. Il est interdit de pratiquer la magie dans ma nouvelle religion qui est l'Islam et que j'embrasse. C'est interdit parce que trop dangereux. Je mettrai donc en garde ces gens qui entrent dans le new age ou ce genre de scénario où vous avez beaucoup de pratiques spirituelles comme celles ci qui mènent à la perdition..(...) Qui est derrière ce système? Les habituels jésuites. Le fait que les jésuites sont à l'origine des mouvements new age n'est pas connu des gens appartenant à ces mouvements. Mais ils devraient se réveiller! Si l'information sur les aliens, sur la planète X ou sur tout ce qui est lié à la pratique spirituelle arrive filtré, c'est qu'il y a une raison. Ils ne veulent pas que vous voyez la réalité. La vrai réalité est que nous sommes dans un combat constant entre les anges et les démons, entre le diable Iblis qui représente le côté obscur et Dieu. Si nous acceptions que toute chose de la nature ou qui nous entoure est une émanation de Dieu, que nous sommes tous des émanations de Dieu (...). Dieu se manifeste de nombreuses manières.
K : Et le mal tout aussi bien!
L : Absolument, car Iblis, le diable est le côté obscur de DIeu, créé lui-meme par Dieu. Il n'y a donc pas de chose dans la création ni du côté obscur ou ni du côté bénéfique qui ne soit une partie de DIeu. Car Dieu est la prise de départ auquel tout le système universel, de conscience et de réalité matérielle, est connecté.
C'est grâce à un acte de DIeu que nous sommes en train d'avoir cette discussion dans plan minimal, infinitésimal, sur une planète perdue dans le système solaire. Nous avons aussi, en parcourant l'histoire, eu de nombreux reflets de DIeu. Et nous avons ce choix à notre disposition de savoir si nous allions vers Dieu ou à l'opposé.
K : Dites nous le moment de votre réalisation. Le moment où vous avez rompu avec les illuminati. Que vous est il arrivé?Qu'est ce qui vous a fait changé?
L : C'était une période très particulière de ma vie...ma femme était enceinte de mon fils (..) qui est né un jour très particulier (7 juillet 2006) et très symbolique pour moi car un an avant cela, j'étais à Londres juste une semaine avant ce qui arriva le 7 juillet, et je dois vous dire que tout Londres travaillait sur toute forme possible de manipulation pour mettre en place ce qu'ils ont lâché cette année là qui était l'attaque terroriste de deux stations de métro, dont une qui était à quelques pâtés de maison de chez moi. J'aurai pu moi-même y être si j'étais resté quelques jours de plus..Mais un jour, j'ai réalisé par un acte de Grâce de Dieu que j'étais toujours en vie. L'année 2003, j ai commencé à être en désaccord avec les Illuminati. Spécialement avec le côté sur fait..toutes ces assemblées d'occultistes et de présomptueux, ces différentes sociétés secrètes toutes manipulée d'une manière ou d'une autre, mais quand même loyaux au Nouvel Ordre Mondial...
K : Comment êtes vous rentré en désaccord avec eux?
L : A la base, nous voulions célébrer l'anniversaire de 1904, la révélation qu'Aleister Crowley fit cette année, c'est que j'étais le messager de ce dieu égyptien Horus. Il a rendu disponible ce livre, le Livre de la Loi (Book of the Law) que les Illuminati ont pris très sérieusement et qui est la plus grosse somme de débilités accumulées à ce jour. Mais il est aussi un livre très dangereux. Je ne connais pas de livres qui soient aussi hérétiques. Celui qui comporte le plus de blasphèmes est certainement le Livre de la Loi d'Aleister Crowley.
Mais il y a un contraste étonnant dans ce livre. On y lit de très belles phrases, que l'amour est partout, dans les hommes et dans les femmes. Des mots magnifiques. Mais à côté de cela, dans une autre phrase, vous avez des choses terribles, que la loi de la destruction prévaut, que beaucoup devraient être cloués à la croix, que Mohamet...désolé pour ce que je dis, mais ce qui est dans ce livre est tout le contraire du ??? , ce qui représente véritablement le côté luciférien d'Aleister Crowley.
Dans les années qui le suivirent, de nombreux adeptes l'ont pris pou guide. Aleister Crowley s'est débrouillé pour planter soigneusement ses graines sur le sol américain, en Californie, sur celui qui fonda plus tard la scientologie, Hubbard. Il a très bien travaillé à la tâche au Canada, aussi. Et une fois que les graines fleurirent, une révolution naquit. Dix ans après sa mort, William Barrows pratiquait ses rituels dans un palace..Et des années après ça, on a la révolution des années 60 qui appartient toute entière au travail de Crowley. La manipulation des années 60 était destiné à ces personnes innocentes guidées qui devinrent les victimes des gourous venant d'Inde et qui ont été délibérément introduits à l'Ouest. (...) L'homme occidental n'est pas si distant de la réalité spirituelle, il y a aussi la possibilité que le spirituel devienne le matériel de sorte que ces deux réalités soient connectées..
C'est pour ça , quand vous me demandiez tout à l'heure quelle personne était la plus puissante entre le pape et l'empereur, la question c'est "est ce que l'empereur meurt?", oui un jour il mourra, il ne peut pas être immortel. Et il doit donc rencontrer la mort, rencontrer la mort sans la bénédiction du pape, pour lui, c'est équivalent à se faire rayer de la carte. Parce que il est dépendant des bénédictions pour que son oeuvre soit une réussite. Et pour ceux qui le remplaceront et ainsi de suite.
K : Mais pour revenir à vous, comment vous êtes vous détaché des Illuminati?
L: Au début, je voulais savoir s'il était possible d'arrêter certaines pratiques, certaines invocations de démons vraiment dangereux pour le commun des hommes. J'ai pensé à ce moment là que je pourrais rejoindre le côté positif de la franc-maçonnerie, un mouvement ésotérique également très puissant qui rassemble beaucoup de gens parmi la vague new age. J'ai commencé à réaliser quelque chose de plus bénéfique, j'ai pensé que Aleister Crowley n'était définitivement pas une personne de bien car il ne représente pas une voie qui va en avant. Il a été mis là dans le but d'être la Bête. La Bête n'est pas le meilleur protagoniste de l'Apocalyspe..Donc à travers ce scénario de fin du monde, la transformation et la réalisation d'une révélation, que les gens attendent quelque chose. Tout le monde attend 2012. Pourquoi? Parce qu'ils espèrent que cela mènera à un éveil cosmique et à l'avènement d'une nouvelle ère. Et c'est vrai! La manifestation de ces énergies sur Terre sera très puissante. Car le scénario cosmique d'alignement des planètes des étoiles et de l'univers tout entier est quelque chose qui est en lien direct avec le Nombre Sacré de Dieu. Pour les Illuminati, ce nombre est 25920
LA SUITE BIENTOT
PAIX, H
https://www.dailymotion.com/video/x58l0q_projet-camelot-leo-zagami-interview
LEO ZAGAMI
INETRVIEW PARTIE 3
DEBUT TRONQUE
L : ça commence avec les planètes, pourquoi? Parce que nous devez toujours vous en référer à ce qui est en haut et ce qui est en bas..vous connaissez les tablettes d'Hermès. Le but principal de la franc-maçonnerie est de refléter en bas ce qui est en haut..il s'agit d'évoquer des entités dans une période spécifique et ceci doit être prudemment calculé..qu'est ce que la magie? La magie est le calcul autour des arts, des symboles pour invoquer certaines entités et recevoir d'eux certaines gratifications si vous voulez. Vous pouvez travailler avec eux, par exemple,un parent éloigné à commencé à travailler avec ces entités car il avait un ranch et il avait besoin d'aide .. cet homme était vraiment brillant car il connaissait certains codes secrets dans le Coran qui ne devraient pas être utilisés. Il savait comment les utiliser, il savait qu'en récitant certaines prières d'une manière indéfinie, il invoquerait certaines entités, et finalement il a commencé à travailler avec elles..Mais cela signifie se soumettre à ces créatures, cet homme a vendu son âme et il s'est rendu esclave pour le restant de ses jours. Il devait réciter ces prières continuellement à certaines heures, sinon un grand malheur s'abattait sur lui.
Et ces entités font aussi ce que les américains appellent abduction (enlèvement), (...), ces entités ont enlevé de nombreuses personnes dans leur propre dimension, dans leur propre royaume, parfois en les torturant et en les renvoyant brutalement dans notre dimension. Ceci est arrivé de nombreuses fois. Vous devez être rigoureux. Dès le moment où vous les appelez ovni ou ufo ou alien, vous faites exactement ce que l'ennemi veut que vous fassiez. Terminons au sujet de la planète X.
K : Bien sûr, nous y reviendrons. Mais en ce qui vous concerne, vous avez vendu votre âme, correct?
L : Oui j ai vendu mon âme et j'espère que le Tout Puissant saura me pardonner pour ce que j ai fait.
K : Et pour parvenir à faire ces invocations, vous considerez vous être un maître? Vos 33° maçonniques?
L : Le titre du 33° maçonnique n'est pas un titre qui a beaucoup de valeur à mes yeux. Le 95° du rite de Memphis qui est la branche illuminati de la franc maçonnerie et qui est un rite égyptien bien spécifique a bien plus d'importance et de prestige. Car il est beaucoup plus de connaissances ésotériques et de rites d'invocations.
K : Avez vous été préparer à pratiquer ce type de magie invocatoire?
L : Bien sûr, j ai été préparé dès le plus jeune âge à rentrer dans une réalité qui était différente de la réalité ordinaire. Ma grand mère écossaise était connue comme "Felicity Mason" et pour avoir écrit un livre intitulé???? Elle était un membre hautement gradé des illuminati. Elle m a donné le premier ouvrage d'Aleister Crowley quand j avais 11 ans, Le Livre de Toth, et de nombreuses autres choses. Elle avait des amis incroyables, allez sur internet. Elle fréquentait ? William Barrows (...)
K : Peut on pratiquer la magie et ne pas être mauvais?
L : Malheureusement, j ai découvert après de nombreuses années, et je dois dire que c'est le constat final de mes études. Si vous voulez rester dans le champs de la magie respectueuse de Dieu et de toute chose, je veux dire que la magie existe et que vous pouvez rester dans ce champ mais vous ne devez pas bouger ou toucher ce qui est en place, car c'est dangereux. Il est interdit de pratiquer la magie dans ma nouvelle religion qui est l'Islam et que j'embrasse. C'est interdit parce que trop dangereux. Je mettrai donc en garde ces gens qui entrent dans le new age ou ce genre de scénario où vous avez beaucoup de pratiques spirituelles comme celles ci qui mènent à la perdition..(...) Qui est derrière ce système? Les habituels jésuites. Le fait que les jésuites sont à l'origine des mouvements new age n'est pas connu des gens appartenant à ces mouvements. Mais ils devraient se réveiller! Si l'information sur les aliens, sur la planète X ou sur tout ce qui est lié à la pratique spirituelle arrive filtré, c'est qu'il y a une raison. Ils ne veulent pas que vous voyez la réalité. La vrai réalité est que nous sommes dans un combat constant entre les anges et les démons, entre le diable Iblis qui représente le côté obscur et Dieu. Si nous acceptions que toute chose de la nature ou qui nous entoure est une émanation de Dieu, que nous sommes tous des émanations de Dieu (...). Dieu se manifeste de nombreuses manières.
K : Et le mal tout aussi bien!
L : Absolument, car Iblis, le diable est le côté obscur de DIeu, créé lui-meme par Dieu. Il n'y a donc pas de chose dans la création ni du côté obscur ou ni du côté bénéfique qui ne soit une partie de DIeu. Car Dieu est la prise de départ auquel tout le système universel, de conscience et de réalité matérielle, est connecté.
C'est grâce à un acte de DIeu que nous sommes en train d'avoir cette discussion dans plan minimal, infinitésimal, sur une planète perdue dans le système solaire. Nous avons aussi, en parcourant l'histoire, eu de nombreux reflets de DIeu. Et nous avons ce choix à notre disposition de savoir si nous allions vers Dieu ou à l'opposé.
K : Dites nous le moment de votre réalisation. Le moment où vous avez rompu avec les illuminati. Que vous est il arrivé?Qu'est ce qui vous a fait changé?
L : C'était une période très particulière de ma vie...ma femme était enceinte de mon fils (..) qui est né un jour très particulier (7 juillet 2006) et très symbolique pour moi car un an avant cela, j'étais à Londres juste une semaine avant ce qui arriva le 7 juillet, et je dois vous dire que tout Londres travaillait sur toute forme possible de manipulation pour mettre en place ce qu'ils ont lâché cette année là qui était l'attaque terroriste de deux stations de métro, dont une qui était à quelques pâtés de maison de chez moi. J'aurai pu moi-même y être si j'étais resté quelques jours de plus..Mais un jour, j'ai réalisé par un acte de Grâce de Dieu que j'étais toujours en vie. L'année 2003, j ai commencé à être en désaccord avec les Illuminati. Spécialement avec le côté sur fait..toutes ces assemblées d'occultistes et de présomptueux, ces différentes sociétés secrètes toutes manipulée d'une manière ou d'une autre, mais quand même loyaux au Nouvel Ordre Mondial...
K : Comment êtes vous rentré en désaccord avec eux?
L : A la base, nous voulions célébrer l'anniversaire de 1904, la révélation qu'Aleister Crowley fit cette année, c'est que j'étais le messager de ce dieu égyptien Horus. Il a rendu disponible ce livre, le Livre de la Loi (Book of the Law) que les Illuminati ont pris très sérieusement et qui est la plus grosse somme de débilités accumulées à ce jour. Mais il est aussi un livre très dangereux. Je ne connais pas de livres qui soient aussi hérétiques. Celui qui comporte le plus de blasphèmes est certainement le Livre de la Loi d'Aleister Crowley.
Mais il y a un contraste étonnant dans ce livre. On y lit de très belles phrases, que l'amour est partout, dans les hommes et dans les femmes. Des mots magnifiques. Mais à côté de cela, dans une autre phrase, vous avez des choses terribles, que la loi de la destruction prévaut, que beaucoup devraient être cloués à la croix, que Mohamet...désolé pour ce que je dis, mais ce qui est dans ce livre est tout le contraire du ??? , ce qui représente véritablement le côté luciférien d'Aleister Crowley.
Dans les années qui le suivirent, de nombreux adeptes l'ont pris pou guide. Aleister Crowley s'est débrouillé pour planter soigneusement ses graines sur le sol américain, en Californie, sur celui qui fonda plus tard la scientologie, Hubbard. Il a très bien travaillé à la tâche au Canada, aussi. Et une fois que les graines fleurirent, une révolution naquit. Dix ans après sa mort, William Barrows pratiquait ses rituels dans un palace..Et des années après ça, on a la révolution des années 60 qui appartient toute entière au travail de Crowley. La manipulation des années 60 était destiné à ces personnes innocentes guidées qui devinrent les victimes des gourous venant d'Inde et qui ont été délibérément introduits à l'Ouest. (...) L'homme occidental n'est pas si distant de la réalité spirituelle, il y a aussi la possibilité que le spirituel devienne le matériel de sorte que ces deux réalités soient connectées..
C'est pour ça , quand vous me demandiez tout à l'heure quelle personne était la plus puissante entre le pape et l'empereur, la question c'est "est ce que l'empereur meurt?", oui un jour il mourra, il ne peut pas être immortel. Et il doit donc rencontrer la mort, rencontrer la mort sans la bénédiction du pape, pour lui, c'est équivalent à se faire rayer de la carte. Parce que il est dépendant des bénédictions pour que son oeuvre soit une réussite. Et pour ceux qui le remplaceront et ainsi de suite.
K : Mais pour revenir à vous, comment vous êtes vous détaché des Illuminati?
L: Au début, je voulais savoir s'il était possible d'arrêter certaines pratiques, certaines invocations de démons vraiment dangereux pour le commun des hommes. J'ai pensé à ce moment là que je pourrais rejoindre le côté positif de la franc-maçonnerie, un mouvement ésotérique également très puissant qui rassemble beaucoup de gens parmi la vague new age. J'ai commencé à réaliser quelque chose de plus bénéfique, j'ai pensé que Aleister Crowley n'était définitivement pas une personne de bien car il ne représente pas une voie qui va en avant. Il a été mis là dans le but d'être la Bête. La Bête n'est pas le meilleur protagoniste de l'Apocalyspe..Donc à travers ce scénario de fin du monde, la transformation et la réalisation d'une révélation, que les gens attendent quelque chose. Tout le monde attend 2012. Pourquoi? Parce qu'ils espèrent que cela mènera à un éveil cosmique et à l'avènement d'une nouvelle ère. Et c'est vrai! La manifestation de ces énergies sur Terre sera très puissante. Car le scénario cosmique d'alignement des planètes des étoiles et de l'univers tout entier est quelque chose qui est en lien direct avec le Nombre Sacré de Dieu. Pour les Illuminati, ce nombre est 25920
LA SUITE BIENTOT
PAIX, H