Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+2
Jean-Charles.
lions_of_tawhid
6 participants

    barack obama dans la série 24h chrono...

    lions_of_tawhid
    lions_of_tawhid


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 08/02/2008

    barack obama dans la série 24h chrono... Empty barack obama dans la série 24h chrono...

    Message  lions_of_tawhid 5/11/2008, 15:41

    Salam

    j'en ai déjà parlé sur un autre forum ou on me prend pour un fou psychiatrique, donc j'en parle ici aussi, le forum des anti nouvel ordre mondial.


    David palmer en 2001 est élu président des USA, davidpalmer est un noir, c'est le président de la série 24h chrono, l'une des séries qui a battu tous les records mondiaux d'audience. En 2001, on avait le regard figé sur les WTC. Pendant ce temps holywood avait déjà pris une longueur d'avance de 7 ans sur le monde entier, en annoncant indirect le futur président des usa, un noir... première dans le cinéma us (le role du président luttant contre le terrorisme a toujours été un WASP) maintenant première dans l'histoire de l'humanité.



    barack obama dans la série 24h chrono... David_Palmer

    David Palmer est un personnage fictif dans la série télévisée américaine 24 heures chrono. C'est l'un des présidents des États-Unis. Il appartient au Parti démocrate. Son rôle est interprété par l'acteur américain Dennis Haysbert.


    lol! lol! lol! lol! albino drunken drunken clown
    lions_of_tawhid
    lions_of_tawhid


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 08/02/2008

    barack obama dans la série 24h chrono... Empty Re: barack obama dans la série 24h chrono...

    Message  lions_of_tawhid 5/11/2008, 15:43

    Est ce une coincidence?
    avatar
    Invité
    Invité


    barack obama dans la série 24h chrono... Empty Re: barack obama dans la série 24h chrono...

    Message  Invité 5/11/2008, 15:51

    Non, ce n'est sûrement pas une coincidence frère Smile
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    barack obama dans la série 24h chrono... Empty Re: barack obama dans la série 24h chrono...

    Message  Jean-Charles. 5/11/2008, 15:52

    Difficile de dire dans ce cas mais, je peux témoigner de l'époque justement du 9.11. Je vivais en Hollande et quelques mois avant ce jour, je me souviens un soir être passé devant un cinéma. A l'affiche était "PEARL HARBOUR". Le sous-titre était quelque chose comme : une attaque à laquelle ils ne s'attendaient pas va bouleverser leur vie. Je ne suis pas un conspirationniste fou furieux mais, connaissant l'histoire véritable de PEARL HARBOUR (c'est à dire le champs libre laissé aux Japonais pour pouvoir justifier de l'entrée en guerre des Etats-Unis à laquelle l'opinion était largement défavorable) j'ai tout de suite dit à l'ami avec qui je faisais cette ballade que connaissant les liens du monde des dirigeants hollywoodiens avec le NWO, je sentais qu'ils allaient préparer ou laisser faire une attaque contre eux-même pour justifier d'une entrée en guerre. Quelques mois plus tard, cet ami s'en est souvenu....
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    barack obama dans la série 24h chrono... Empty Re: barack obama dans la série 24h chrono...

    Message  Aurelien 5/11/2008, 16:55

    Préparer le public américain a avoir un président noir, ce fut l'un des objectifs de la serie 24 h.
    L'autre message distillé c'est qu'avec quelqu'un comme Jack Bauer le 11 Septembre aurait pu être évité.
    En effet saison aprés saison le heros se démene à empécher des nouveaux 11/9.
    Pour cela il n'hésite pas à torturer ses adversaires.
    D'ailleurs l'armée américaine a constaté chez les jeunes recrues une prédisposition à la torture causée par cette serie.
    avatar
    Invité
    Invité


    barack obama dans la série 24h chrono... Empty Re: barack obama dans la série 24h chrono...

    Message  Invité 5/11/2008, 18:10

    obama est métisse de mère blanche
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    barack obama dans la série 24h chrono... Empty Re: barack obama dans la série 24h chrono...

    Message  jayabs 5/11/2008, 18:18

    Ça a beau être de la manipulation, médiatisation... L'espoir, l'énergie ou encore la solidarité suscité chez un nombre impressionnant de personnes aux USA (et même ailleurs) est une bonne chose selon moi.

    Il y a un risque que la machine soit contre-carré par ce qu'elle a,elle même, créer. Un peu d'optimisme ne fait pas de mal.

    (Je reste bien évidemment sceptique sur ce que je viens de dire.... Razz )

    ++
    avatar
    Invité
    Invité


    barack obama dans la série 24h chrono... Empty Re: barack obama dans la série 24h chrono...

    Message  Invité 5/11/2008, 19:17

    jayabs a écrit:Ça a beau être de la manipulation, médiatisation... L'espoir, l'énergie ou encore la solidarité suscité chez un nombre impressionnant de personnes aux USA (et même ailleurs) est une bonne chose selon moi.
    Que tout une masse de gens se fasse manipuler de la sorte,tu trouve que c'est une bonne chose?
    Ce sont les mêmes qui créent les problèmes qui vont apporter la solution...
    Wake up it's morning! bounce


    Dernière édition par tonino17 le 5/11/2008, 22:21, édité 1 fois
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    barack obama dans la série 24h chrono... Empty Re: barack obama dans la série 24h chrono...

    Message  jayabs 5/11/2008, 20:24

    Non tu ne comprend pas mon point de vue. Ce qui est une bonne chose c'est que les gens ont développé un esprit de solidarité et d'espoir.

    Tu imagines en France une mobilisation pareil pour un candidat (Sarko ou Royale) avec des millions de gens qui donnent 1,2 5 ou 20 Frs pour leur campagne éléctorale Je ne pense pas que cela soit possible.

    C'est cet élan que j'essaie de mettre en avant. J'ai du mal à être clair car tt ça est assez paradoxal. Ce qu'il faut comprendre c'est que "manipuler" autrement la force du peuple "pourrait" (les guillemets sont monstrueux)renverser une élite qu'elle qu'elle soit.

    PS: Je ne suis pas crédule sur ce qui se passe loin de la...je voulais juste mettre en avant cette énorme quantité d'energie POSITIVE qui a parcouru un continent en 1 soirée (qu'elle qu en soit les raisons finalement)

    ++
    avatar
    Invité
    Invité


    barack obama dans la série 24h chrono... Empty Re: barack obama dans la série 24h chrono...

    Message  Invité 5/11/2008, 20:28

    les dons concernent Ron Paul,obama est financé par les plus puissants banksters.

    Ou j'ai louppé un épisode de l'obamania ?
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    barack obama dans la série 24h chrono... Empty Re: barack obama dans la série 24h chrono...

    Message  jayabs 5/11/2008, 20:41

    Y en a surement qqns la derrière (Bonjour Mr.Soros..:-) Mais il y a une énorme partie (je retrouverais la source) qui provient du peuple.Mais le chiffre est en millions de donateurs et autres bénévoles.
    avatar
    Invité
    Invité


    barack obama dans la série 24h chrono... Empty Re: barack obama dans la série 24h chrono...

    Message  Invité 5/11/2008, 21:44

    y a

    Goldman Sachs
    Lehman Brothers
    National Amusements
    JP Morgan
    Exelon Energy (parent de Commonwealth Edison)
    Citigroup
    Citadel Investments
    Credit Suisse
    Skadden Arps
    Morgan Stanley
    Time Warner
    UBS
    Harvard University

    http://www.planetenonviolence.org/USA-Comedie-Electorale-2008-La-Maison-Blanche-Achetee-par-Gros-Sous-_a1455.html?PHPSESSID=75e34fe9c0ed9aded3ce61ce8f123635


    si les gens ont trinqué pour cette marionnette de l'élite mondialiste...c'est encore plus grave !
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/05/2008

    barack obama dans la série 24h chrono... Empty barack obama dans la série 24h chrono...

    Message  indiscretion 5/11/2008, 21:46

    Je voudrai quand même vous attirer sur quelque chose qui a (ou pas) d'importance.

    Dans une autres saison (4, 5, ou 6 je ne sais plus), le président David Palmer n'est plus président (il s'est retiré après son premier mandat). Et alors qu'il s'apprête à faire un discours pour dénoncer qu'il y a plein de gens corrompu il se fait abattre par un tireur dans son hotel.

    Dans la série les caméras montre Jack Bauer étant l'assassin (alors que c'est pas lui d'ou l'épisode...)

    Imaginez que la dernière phase est de faire croire au gens que Obama s'est fait tuer par qqun qui n'est pas coupable, ca justifierai une guerre non ?

    Je fabule mais vous avez commencez à parler de 24h je vous dis ce que je connais de la série (et s'il y a bien une série qui monte des gens friqué en permanence qui veulent faire une guerre avec soit les Russes ou les Arabes pour gagner plein d'argent)

    Une théorie un peu osé je sais mais en 2001 on aurait pas dit qu'un métis aurait été président.
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/05/2008

    barack obama dans la série 24h chrono... Empty barack obama dans la série 24h chrono...

    Message  indiscretion 5/11/2008, 21:48

    C'est marrant un ami que j'ai vu la semaine dernière (et qui n'est pas au courant de tout ça) m'a dit que l'UBS avait envoyé 100'000 ou 150'000 CHF à Barak Obama.
    avatar
    b.h.j.


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 16/07/2008

    barack obama dans la série 24h chrono... Empty Re: barack obama dans la série 24h chrono...

    Message  b.h.j. 5/11/2008, 22:08

    lions_of_tawhid a écrit:holywood avait déjà pris une longueur d'avance de 7 ans sur le monde entier, en annoncant indirect le futur président des usa, un noir... première dans le cinéma us

    qu'est-ce que tu veux dire par la? tu sais que dans le film Deep Impact (1998) il y avait déjà un président noir (Morgan Freeman), excellent film d'ailleurs.
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    barack obama dans la série 24h chrono... Empty Re: barack obama dans la série 24h chrono...

    Message  jayabs 5/11/2008, 22:12

    farid_y a écrit:y a

    Goldman Sachs
    Lehman Brothers
    National Amusements
    JP Morgan
    Exelon Energy (parent de Commonwealth Edison)
    Citigroup
    Citadel Investments
    Credit Suisse
    Skadden Arps
    Morgan Stanley
    Time Warner
    UBS
    Harvard University

    http://www.planetenonviolence.org/USA-Comedie-Electorale-2008-La-Maison-Blanche-Achetee-par-Gros-Sous-_a1455.html?PHPSESSID=75e34fe9c0ed9aded3ce61ce8f123635


    si les gens ont trinqué pour cette marionnette de l'élite mondialiste...c'est encore plus grave !

    Totalement d'accord mais tu noteras quand même que ce sont les mêmes banques qui financent pratiquement tous les candidats cités..

    Encore une fois je suis conscient qu'Obama est la marionnette d'une élite. Mon premier commentaire étais plus sur la forme que sur le fond...mais je pense que le débat va être difficile ici....^^
    avatar
    Invité
    Invité


    barack obama dans la série 24h chrono... Empty Re: barack obama dans la série 24h chrono...

    Message  Invité 5/11/2008, 23:18

    jayabs a écrit:
    Totalement d'accord mais tu noteras quand même que ce sont les mêmes banques qui financent pratiquement tous les candidats cités..

    Oui sauf Ron Paul et Kucinich

    jayabs a écrit:
    Encore une fois je suis conscient qu'Obama est la marionnette d'une élite. Mon premier commentaire étais plus sur la forme que sur le fond...mais je pense que le débat va être difficile ici....^^

    Mais non Wink

    j'aimerais juste que tu me passes ta source sur les dons du peuple...car c'est hallucinant !
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    barack obama dans la série 24h chrono... Empty Re: barack obama dans la série 24h chrono...

    Message  jayabs 6/11/2008, 01:06

    [quote="farid_y"]
    jayabs a écrit:


    j'aimerais juste que tu me passes ta source sur les dons du peuple...car c'est hallucinant !
    Je retrouve plus la source officiel mais ce qui est sur c'est ca -->


    "Un niveau record de donations

    C’est Barack Obama qui a bénéficié des dons individuels les plus importants : il est parvenu à collecter 579 millions d’euros (sur un budget total de 639 millions de dollars) alors que John McCain n’a reçu que 195 millions de dollars (sur un budget total de 360 millions de dollars).
    Le candidat démocrate a reçu le soutien de donateurs issus de toutes les catégories sociales en particulier les petits donateurs qui ont donné moins de 200 dollars. Ces derniers représentent 48% des dons reçus. De son côté, John McCain a touché une population plus argentée puisque les petits donateurs ne représentent que 34% des donateurs.
    De leur côté, les femmes se sont montrées plus convaincues par Barack Obama puisqu’elles ont apporté 42,3% des dons alors qu’elles n’ont participé qu’à 27.9% des dons de John McCain."

    Source :
    http://www.politique.net/2008110502-presidentielle-americaine-a-deux-milliards-de-dollars.htm

    Et voici les chiffres du gouvernement Américains:

    http://www.fec.gov/DisclosureSearch/MapAppRefreshCandList.do;jsessionid=1718AD68F7A242ED5B34D473D05692FE.worker1

    Y a même la liste des donateurs..cheers (ça met du temps à charger...)

    http://www.fec.gov/DisclosureSearch/MapAppRefreshTran.do?tranComeFrom=candList&cand_id=P80003338&tranType=INDIVIDUAL&cand_nm_title=Obama,%20Barack



    Je confirme c'est assez hallucinant...

    PEACE

    Contenu sponsorisé


    barack obama dans la série 24h chrono... Empty Re: barack obama dans la série 24h chrono...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 15/5/2024, 06:44