Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    Le discours inaugural de Barack Obama :message codé......,????

    avatar
    ousama


    Nombre de messages : 16
    Date d'inscription : 17/02/2009

    Le discours inaugural de Barack Obama :message codé......,???? Empty Le discours inaugural de Barack Obama :message codé......,????

    Message  ousama 27/2/2009, 01:14

    Le discours inaugural de Barack Obama nous prédit un ’’événement extra-terrestre’’ de la dimension de la guerre d’Iraq



    mardi 24 février 2009 par Daniel Guimond




    (Source : Seattle Examiner - Traduction Daniel Guimond)




    Cinquième d’une série d’artciles d’investigation sur l’adminitration OBAMA, les Nations- Unies, les OVNIS et la vie extra-terrestre.

    Fraîchement revenu de sa visite à Ottawa, au Canada le 19 Février 2009, le président Étasunéen Barack Obama fait face au nouveau défi de son administration d’annoncer l’existence d’une présence extra-terestre visitant la terre ou d’un programme secret de liaison entre humains et extra-terestres.

    L’expert en reconnaisance verbale et ancien producteur de la radio CBS canadienne John Kelly, a soumis un enregistrement du discours inaugural de Barack Obama sur les marches du Capitol, le 20 Janvier 2009 à une analyse verbale inversée Twisted Evil . L’analyse verbale inversée (voir ici-bas), révèle que le discours inaugural de Barack Obama contenait un message secret affraid prédisant un événements extra-terrestre d’impact global de la dimension de la ’’guerre en Irak’’ qui se produira pendant son terme présidentiel. Élu en 2008, Obama pourrait servir jusqu’au 20 Janvier, 2013 ou jusqu’en Janvier 2017, s’il est réélu pour un deuxième mandat.

    Ce n’est pas la première fois que John Kelly utilise l’analyse verbale inversée pour découvrir des messages secrets dans les discours inauguraux des présidents des États-Unis. L’analyse verbale inversée de Kelly lors du discours inaugural du président George W. Bush le 20 Janvier 2001, lui a permis d’annoncer publiquement avec précision les offensives de ’’choc et éblouissement’’ qui ont ouvert la guerre d"Irak, au moins deux ans avant l’actuelle invasion de l’Irak le 20 Mars 2003.

    Discours inaugural en inversion verbale

    Dans une entrevue exclusive avec ce journaliste, Kelly nous dit, ’’Le message (de Obama inversé) se produit entre les parenthèse ici-bas’’ :

    Discours inaugural de Obama : ’’Nous sommes les gardiens de cet héritage. Et c’est guidé par ces principes encore une fois, que nous pouvons rencontrer de nouveaux défis qui demandent un plus grand effort - même une plus grande coopération et une entente entre les nations. Nous allons commencer (à quitter responsablement l’Irak), et la laisser à son peuple, puis forger une paix à demi-ganée en Afghanistan’’.

    Selon Kelly, une fois analysé avec les méthodes analytiques d’inversion verbale, le message de Barack Obama dit :

    Discours inversé de Obama : ’’Connait le pouvoir des soucoupes (volantes)". scratch scratch scratch
    Daniel Guimond : Je me suis permis de recouper l’article original qui est fort intéressant, et m’en tenir aux points fondamentaux. Cet article fait partie d’une série sur les prochaines années et ce qu’elles nous révéleront sous l’administration Obama. Nous vous conseillons de visiter le site et de vous faire vous même une opinion. Pour ma part, au départ, je n’étais pas très convaincu, mais hier soir j’ai écoutté tous les liens audio sur l’article, et ce matin je suis assez surpris de croire que ceci est fort crédible. Il suffit de voir que le jour avant l’inauguration de Obama nous étions seuls et toujours le nombril de la création, et en moins d’un mois à la Maison Blanche, les médias de masse, la Naza voient de la vie partout dans le ciel. ( ?) Cela n’augure rien qui vaille, surtout à la lumière des véritables raisons de la guerre d’Irak telle que stipulé dans ce présent article !
    Les lecteurs peuevnt écoutter le lien audio spécial en lien sur l’analyse verbale inversée de ce passage du discours inaugural de Obama qui nous est offert par l’expert en reconnaissance audio, Jon Kelly.

    LIEN AUDIO : Cliquez ici pour entendre le message dans le discours inaugural de Barak Obama.

    Methodologie de l’analyse d’inversion verbale

    Ci-dessous vous trouverez un graphique d’un extrait du discours en inversion verbale :




    http://illusions-de-mouvements.over-blog.com/article-28366888.html





    L’expert Jon Kelly affirme : "Je tiens à préciser que le feedback objectif sur le standard de qualité entourant mes recherches en inversion verbale, ainsi que les information ainsi obtenues à travers ces efforts (maintes fois décrits dans cet article), suggèrent un très haut niveau de qualité, et que nous pouvons avoir confiance en l’information obtenue’’.

    Kelly rajoute : "J’ai rapporté lors de centaines d’entrevues radio des informations clé sur la guerre d’Irak, décrivant des coordonées géographiques ainsi que l’offensive initiale. Les premiers echos objectifs sont apparues sur le journal Guardian : http://www.guardian.co.uk/world/2003/mar/11/usa.iraq. La manifestation du ’’Choc et éblouissement" des frappes sur Baghdad que nous avons découvertes et rapportées en Janvier 2001 font état encore une fois de l’objectivité de mes observations."

    Kelly insiste : .Le fait qu’il s’agissait "d’événements réels" est une preuve significative que je documentais en effet de "vrais mots".

    Kelly explique que lors de l’évaluation des messages inversés, "J’étudie un signal démontrant plusieurs niveaux d’organisation qui incluent des ensembles de communications en miroir. Dans le monde visuel, les pixels sur mon écran d’ordinateur produisent des motifs alternant du lumineux au sombre mais je suis toutefois capable d’interpréter ces signaux qui semblent décousus comme étant des messages cohérents".

    Quelle est la signification du message inversé dans le discours de Obama ?

    En évaluant le discours inaugural de Obama avec l’analyze verbale inversée, l’expert en reconnaissance verbale Jon Kelly a évalué la signification du message qu’il a décelé. "La signification du message est sur deux niveaux", continue Kelly, "Sa découverte dans le discours inaugural de Obama prend toute sa signification à la lumière du message annoncant la Guerre d’Irak dans le discours inaugural de George W. Bush en 2001".

    Jon Kelly fait référence au message concernant l’invasion de l’Irak qu’il avait décelé et rapporté sur les ondes deux années avant l’offensive de 2003.

    "Cette analyse (discours de Obama) suggère qu’un événement de stature globale d"origine extra-terrestre qui aura l’impact social, culturel, politique, militaire et spirituel, de la guerre d"Irak aura lieu d’ici quatre ans".

    La précision avec laquelle Jon Kelly a prédit les tactiques de "choc et éblouissement" de l’invasion de l’Irak de 2003, quelques deux années avant le fait, en inversant le discours inaugural de George W. Bush, porte beaucoup de crédibilité au message secret dans le discours de Obama sur une invasion extra-terrestre.

    Que signifie un "événement extra-terrestre" à l’impact équivalent de la Guerre en Irak ?

    La Guerre d’Irak elle-même est une guerre illégale d’agression lors de lquelle des crimes de guerre, des crimes contre l’humanité et un génocide sont commis, et ou des armes à l’uranium ont été utillisé et dont l’épandage a servi à empoisonner radioctivement et silencieusement l’Asie Centrale, l’Inde, l’Amérique du Nord et l’Europe de l’Ouest. En Janvier 2009, 1,000,000 de soldats Étasunéens ont été empoisonnés et mis hors-service par leurs tours de service lors des guerres du golfe, d’Afghanistan. et d’Irak. Il est estimé que plus de 1,000,000 de civils ont été décimés par l’armée Étasunéenne et les forces de la colalition en Irak. Un expert indique que cet utilisation dea armes à l’uranium appauvri aura un tel effet sur la santé des peuples visés qu’ilo s’agit d’un PROGRAMME DE DÉPOPULATION d’entre 1/3 et 2/3 de la population humaine.

    Est-ce que cette prédiction d’un événement extra-terrestre dans le discours inaugural de Obama, sera pour le bien de l’humanité ?

    Là est bien toute la question !

    À quoi pouvons-nous nous attendre en ce qui a trait aux révélations sur la vie extra-terrestre durant l’administration de Obama ?

    Révélation transparente sur l’existence des OVNIs et de la vie extra-terrestre ?

    Une opération "false flag" (faux drapeau) qui serait exécuté par les tenants du budget militaire secret, de la même manière qu’il est présumé que le 11 Septembre 2001 fut perpétré par le gouvernement Étasunien ?

    Révélation de la vie extra-terrestre éffectuée par des groupes de citoyens responsables concernés, des officiels dans des positions de pouvoir et à travers les médias de masse ? La fin de la quarantaine de l’umanité devant les autres races de l’Univers ?




    pirat pirat

    http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article5156
    Béres
    Béres


    Nombre de messages : 199
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/01/2009

    Le discours inaugural de Barack Obama :message codé......,???? Empty Re: Le discours inaugural de Barack Obama :message codé......,????

    Message  Béres 27/2/2009, 02:53

    j'ai envoyé ce sujet en mp a un admin et il m'a dit que les sources n'était pas assez crédible pour le poster ...
    Et que cette analyse n'a pas encore fait ses preuves
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Le discours inaugural de Barack Obama :message codé......,???? Empty Re: Le discours inaugural de Barack Obama :message codé......,????

    Message  antipropagande 27/2/2009, 11:17

    Jusqu'a preuve du contraire et contrairement à ce qu'ils veulent nous faire croire, il n'y a ni extraterrestres ni reptiliens.
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Le discours inaugural de Barack Obama :message codé......,???? Empty Re: Le discours inaugural de Barack Obama :message codé......,????

    Message  Northern_Child 27/2/2009, 12:59

    On ne peut rien dire avec certitude antipropagande...

    Ca peut être aussi bien un projet du genre Blue Beam que de véritables extra-terrestres (les témoignages abondent dans ce sens).
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Le discours inaugural de Barack Obama :message codé......,???? Empty Re: Le discours inaugural de Barack Obama :message codé......,????

    Message  Tristan 27/2/2009, 13:53

    Oui ça me fait penser aussi à blue beam... un projet vraiment très farfelue en lui même scratch

    Mais bon, ça reste quand même dans un coin de la tête.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Le discours inaugural de Barack Obama :message codé......,???? Empty Re: Le discours inaugural de Barack Obama :message codé......,????

    Message  antipropagande 27/2/2009, 23:36

    Northern_Child a écrit:On ne peut rien dire avec certitude antipropagande...

    Ca peut être aussi bien un projet du genre Blue Beam que de véritables extra-terrestres (les témoignages abondent dans ce sens).

    Les reptiliens servent juste à nous discréditer. Cette histoire de lézard a du faire fuire pas mal de personnes qui se posaient des questions. Et quand en plus de ca on sait que l'élite veut nous faire croire à ca. Vous vous rappellez surement ce discours de Bush père je crois, évoquant un monde unifié face à la menace extraterrestre

    Après vérification, ce n'est pas Bush, c'est Reagan:




    Contenu sponsorisé


    Le discours inaugural de Barack Obama :message codé......,???? Empty Re: Le discours inaugural de Barack Obama :message codé......,????

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 13/5/2024, 10:03