Une chose qui me trouble, c'est que Tom Metzger a appuyé publiquement la candidature de Barack Obama. Il est Ex-membre du Ku Klux Klan dans les années 70 et directeur de l'association «White Aryan Resistance» ouvertement homophobe, anti-sémite, raciste.
Il y a aussi le fils d'un officier de la Wehrmacht, ancien boxeur du nom de «Barbare Aryen» et actuel président de la «National Alliance». Ce Erich Gliebe a aussi appuyé publiquement la candidature de Barack Obama.
Il a même affirmé: «Obama est sans doute un meilleur candidat pour notre cause car il a une conscience raciale. L'un de nos grands problèmes au sein de la National Alliance, est celui d'inculquer une identité raciale à nos gens. Les universitaires Blancs n'ont plus la moindre identité raciale. Obama pourrait être raciste dans le bon sens du terme, ce qui éveillerait la conscience de beaucoup de Blancs. Ceux-ci verraient ainsi que les Américains non-Blancs peuvent être fiers de ce qu'ils sont, d'avoir une conscience raciale, de parler de leurs communautés sans pour autant être taxés de racisme. (...) La meilleure des choses pour la race blanche est encore d'avoir un président Noir. Mon seul problème avec Obama, c'est peut-être qu'il n'est pas assez Noir»
Il y a aussi le président du Parti Nazi Américain, Rocky Suhayda, qui a publiquement appuyé Barack Obama en disant :
«Les Blancs ont le choix entre un nègre et un barjo qui se trouve être blanc. Personnellement, je préfère le nègre. Les National Socialistes ne sont pas des imbéciles qui prônent la haine sans raison. D'un côté se trouve un Blanc moribond qui déclare vouloir mener une guerre sans fin dans le monde entier afin de le rendre plus sûr pour les exploitants judéo-capitalistes; de plus, il soutient une invasion de l'Amérique par des sans-papiers: en gros, continuer ce que Bush a fait durant 8 ans. De l'autre, il y a un Noir, qui aime les siens, appartient à une religion noire nationaliste, est mariée à une femme Noire, alors que la plupart des nègres ayant réussi dans leur vie préfèrent épouser des femmes blanches, comme s'il s'agissait d'un aboutissement social en soi ou d'une récompense: c'est le genre de nègre que je respecte. Chaque fois qu'une personne connue et très en vue demeure fidèle à ses origines raciales de manière positive, il devient un exemple pour les autres races. De plus, l'Amérique n'a que faire des intérêts de la classe ouvrière américaine blanche (...). Ce ne serait que justice que d'avoir un chef de gouvernement non-Blanc à la tête de notre pays, qui a tout l'air d'une Sodome et Gomorrhe moderne».
De plus, lorsque la crise économique va s’accentuer et se transformer en un véritable Krach monétaire quelle communauté sera d'avantage affectée au État-Unis par la crise économique ?
La communauté noire est déjà majoritaire au sein de la population carcérale des États-Unis et fait déjà partie de la population la plus pauvre du pays. En ayant une autorité représentée par un noir cela va permettre au gouvernement américain de contrôler cette masse critique qu’est la communauté noire qui dans le passé a souvent été à l’origine d’émeute pour discrimination raciale. Le motif de discrimination raciale ne pourra plus être invoqué devant un président noir.
C’est peut-être pour cette raison que le Général Yahanna, partisans de la suprématie noire, a publiquement soutenu la candidature de Mc Cain. Un blanc !
Parfois, les apparences sont trompeuses.
Selon moi, le projet de nazification est toujours dans l'esprit du Gouvernement américain. Il y a encore plus de 600 camps de concentration en attente de recevoir des personnes. De plus, cette élite américaine qui a beaucoup profité de la 2e guerre mondiale dans l'Allemagne Nazi est toujours présente.
Il y a certaines informations sur cette vidéo qui sont à mon sens importante pour la suite des événements. Faites vos recherches.