gauchenationale a écrit:[
Donc si je suis vos dires Hitler ne voulait pas les exterminer mais les envoyer en Palestine ?
Il a fait les deux.
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
gauchenationale a écrit:[
Donc si je suis vos dires Hitler ne voulait pas les exterminer mais les envoyer en Palestine ?
LéonXIV a écrit:Il a fait les deux.
gauchenationale a écrit:LéonXIV a écrit:Nazisme-Capitaliste
C'est du n'importe quoi, tu n'as aucun argument sérieux et tu n'as cessé de reculer dans tes positionnements tout au long de la discussion !
« Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial combinant super capitalisme et communisme sous la même bannière, tout sous leur contrôle... Est-ce que je pense à une conspiration ? Oui, en effet. Je suis convaincu qu'il y a un tel complot, d'étendue internationale, en planification depuis plusieurs générations, et incroyablement diabolique dans l'intention ».Larry Patton McDonald, Député U.S.
« Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des Etats-Unis, caractérisant ma famille et moi en tant qu’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale plus intégrée ainsi qu’une structure économique – un seul monde si vous voulez. Si cela est l’accusation, je suis coupable et fier de l’être. »David Rockefeller, MEMOIRES, page 405
L'Allemagne nazie a mis en place une politique officielle d'eugénisme, qui comprenait le Programme Aktion T4 d'euthanasie ainsi qu'un programme de stérilisations contraintes (plus de 70 000 personnes ont été stérilisées contre leur gré).
Une politique eugéniste particulière propre à l'Allemagne nazie. Elle consistait
d'une part à favoriser la fécondité des humains considérés comme supérieurs. (Politique pro-nataliste, soutien familial, pouponnières...)
d'autre part à prévenir la reproduction des humains génétiquement déficients (handicapés, personnes à mobilité réduite), ceux considérés comme inférieurs ou mentalement non désirables (les criminels, arriérés mentaux, Etc...).
http://fr.wikipedia.org/wiki/L'Eug%C3%A9nisme_sous_le_nazisme
LéonXIV a écrit:Rockfeller et Rothchild sont tous les deux d'origine Allemande.
Connaissez-vous l'eugénisme?
gauchenationale a écrit:Rockefeller est une famille d'origine française. A la base le nom est Roquefeuille, des aveux même du premier David Rockefeller, fils du premier Rockefeller, ce dernier a changé son nom pour un nom à consonnance juive pour réussir dans les affaires !!!!!!!!!! La famille Rockefeller a effectivement émigré un temps en Rhénanie pour raison de persécution religieuse, mais ce ne fut que sur quelques générations sous le nom de Rockenfeld. Le véritable nom des Rockefeller c'est Rocquefeuille ! Si ce n'était pas vrai, cela voudrait donc dire que les Rockefeller n'ont pas de titre de noblesse contrairement au Rotschild ce qui serait encore problématique pour votre discours. Si vous voulez faire référence à la "noblesse noire", ce sont principalement des membres de la noblesse italienne et florentine qui en était membre. Ensuite les Rotschild sont une famille présente dans TOUTE l'europe. Les von Rotschild, la branche allemande, sont connu parce que ce sont eux qui ont obtenu le titre de noblesse en soudoyant financièrement le Pape !
gauchenationale a écrit:
Alors là, là c'est vraiment le pompon ! Je vous demande de me citer autres choses que du Pierre Milza et du BHL et vous avez le culot de me citer QUI ???????? Wikipedia ? Alors là franchement vous me trouez l'cul !
LéonXIV a écrit:http://www.deathcamps.org/euthanasia/t4intro.html
LéonXIV a écrit:
Croyez-vous que le contenu d'un seul journal reflète la pensée de tout les juifs?
Ensuite, vous croyez que cela justifie l'attitude le l'Allemagne nazi ?
Ensuite, croyez-vous qu'en temps de guerre, les gens vont faire la différence entre un juif non-sioniste et un juif sioniste ?
Ceux qui nous gouvernent réellement savent très bien qu'il y a dans nos sociétés, une montée de révolte contre le sionisme.
gauchenationale a écrit:LéonXIV a écrit:http://www.deathcamps.org/euthanasia/t4intro.html
Et voilà, qu'est-ce qu'on me cite encore ?! Antidifamation league j'étais pas tombé loin !
"J'ai perdu ma force et ma vie et ma jeunesse et ma gaîté, j'ai perdu jusqu'à la fierté qui faisait croire à mon génie. Quand j'ai connu la Vérité j'ai cru que c'était une amie, quand je l'ai comprise et senti j'en étais déjà dégouté. Dieu parle, il faut qu'on lui réponde : S'il me reste quelque chose au monde, c'est d'avoir quelques fois pleurés..." C'est beau n'est-ce pas ?
Jean-Charles. a écrit:ma part, le débat s'arrête ; chacun se fera une idée.
Jean-Charles. a écrit:LéonXIV a écrit:
Croyez-vous que le contenu d'un seul journal reflète la pensée de tout les juifs?
Ensuite, vous croyez que cela justifie l'attitude le l'Allemagne nazi ?
Ensuite, croyez-vous qu'en temps de guerre, les gens vont faire la différence entre un juif non-sioniste et un juif sioniste ?
Ceux qui nous gouvernent réellement savent très bien qu'il y a dans nos sociétés, une montée de révolte contre le sionisme.
Bon, si nous voulons rester entre gens de bonne volonté, qui sont chrétiens, je pense qu'il faut éviter de faire ainsi glisser la savonnette entre les doigts. Je me garderai donc une réponse d'école maternelle qui consisterait à demander si les Français étaient tous d'accords avec la déclaration de guerre de leur pays à l'Allemagne... Pour le reste, cela est sans objet avec mon propos. J'ai mis deux liens plus haut ; la politesse serait de les consulter sans quoi le dialogue de sourd est assuré étant aussi sûr qu'il ne sera jamais pire sourd que celui qui ne veut rien entendre... Pour ma part, le débat s'arrête ; chacun se fera une idée.
LéonXIV a écrit:J'ai consulté vos deux liens. Ce que vous n'arrivez pas à comprendre, c'est que l'identité racial n'a aucun lien avec le sang. Aucun. Vous avez une conception charnel de la nation.
La chair ne sert de rien c'est l'esprit qui vivifie.
L'eugénisme a aucune raison d'être. La race repose sur une culture, une langue et un sentiment d'appartenance à un groupe qui partage les mêmes croyances et les mêmes valeurs.
Le corps n'est que le contenant de l'âme, la nation réside dans l'âme et non dans la chair. C'est l'âme qui survit et non la chair.
gauchenationale a écrit:
Toujours les mêmes ranguènes, ça devient lassant.
"Qu’est-ce que la nation ? C’est une entité empirique et naturelle : « C’est le paysan qui fait le village, c’est le village qui fait le pays. Pas de pays sans paysans ». La nation est l’expression d’une civilisation. « Nous ne sommes que les instants d’une continuité » (Maurice Barrès). « Nous sommes un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine, et de religion chrétienne. » (Charles de Gaulle) Qu’est-ce que la civilisation ? C’est le contraire de la décadence. Elle résulte de l’idée d’espérance. Qu’est-ce que l’espérance ? C’est une aspiration (un sentiment) projetée sur plusieurs générations. L’espoir fait vivre et l’espérance va au-delà d’une simple vie."
Les auteurs nord-américains, Webster G. Tarpley et Anton Chaitkin, dans « George Bush : The Unauthorized Biography » (Une biographie indésirable) révèlent dans cet ouvrage publié récemment que « Prescott Bush (le grand-père de George W. Bush) et d’autres dirigeants de l’Union Banking Company (UBC) collaboraient avec les nazis ». Le livre raconte qu’en 1922 -début du national-socialisme- un dirigeant d’une entreprise de transports ferroviaires, W. Averell Harriman, rencontra à Berlin la famille Thyssen pour proposer la création d’une banque germano-étasunienne. Les Thyssen étaient propriétaires de différentes institutions financières qui leur permettaient de transférer leur argent d’Allemagne aux Pays-Bas et ensuite aux États-Unis. Il s’agissait de l’August Thyssen Bank dont le siège était à Berlin, la Bank voor Handel (Pays-Bas) et de l’Union Banking Corporation (New York).
Le banquier de Hitler
Au début des années 20, un des membres de cette famille, Fritz Thyssen -auteur du livre I paid Hitler (« J’ai financé Hitler ») -apporta 25 mille dollars au nouveau Parti national-socialiste allemand, devenant ainsi le premier et le plus important financier de l’ascension au pouvoir du Führer.
Selon les auteurs de ce livre, Thyssen était fasciné par Hitler : « Je m’étais rendu compte de son talent d’orateur et de sa capacité à diriger les masses. Cependant, ce qui m’impressionnait le plus, c’était l’ordre qui régnait dans ces meetings, la discipline quasi militaire de ses partisans ». En 1931, Thyssen adhère au parti nazi et devient un des hommes les plus puissants de la machine de guerre nazi.
À l’époque, ce magnat présidait la German Steel Trust, consortium de l’industrie de l’acier fondé par Clarence Dillon, un des hommes forts de Wall Street. Samuel Bush, père de Prescott, grand-père de George senior et arrière-grand-père de George junior, l’actuel président des Etats-Unis, était un collaborateur de confiance de Dillon. En 1923, Harriman et les Thyssen décidèrent de créer la banque et nommèrent à la présidence George Herbert Walker, beau-père de Prescott. Ils créèrent plus tard, en 1926, l’Union Banking Corporation (UBC) et mirent à sa tête Prescott. Cette même année, il fut nommé vice-président et associé de la Brown Brothers Harriman. Les deux sociétés permirent aux Thyssen d’envoyer leur argent d’Allemagne aux États-Unis via les Pays-Bas. « Bien que d’autres sociétés aient aidé les nazis (la Standard Oil, la Chase Bank de Rockefeller ou les grands constructeurs de voitures nord-américains), les intérêts de Prescott Bush étaient beaucoup plus profonds et sinistres », écrit l’économiste nord-américain Victor Thorn. Thorn ajoute que « la UBC devint la voie secrète de la protection du capital nazi ; il partait de l’Allemagne aux États-Unis en passant par les Pays-Bas. Et quand les nazis avaient besoin de renouveler leurs provisions, la Brown Brothers Harriman envoyait directement des fonds en Allemagne ».
La UBC recevait donc l’argent des Pays-Bas et la Brown Brothers Harriman le renvoyait. Et qui faisait partie de la direction de ces deux compagnies ? Prescott Bush en personne, le premier blanchisseur d’argent des nazis.
Argent sale..
Tarpley et Cheitkin expliquent dans leur livre : « De sorte qu’une part importante des origines financières de la famille Bush s’est constituée grâce à son appui et son aide à Adolf Hitler. L’actuel président des États-Unis ainsi que son père (ex-directeur de la CIA, ex-vice-président et ex-président) sont donc arrivés au sommet de la hiérarchie politique nord-américaine grâce à l’aide financière apportée par leur grand-père, leur père et leur famille en général aux nazis ».
Un peu plus tard, en octobre 1942, les autorités étasuniennes confisquèrent les fonds bancaires nazis de la UBC de New York dont le dirigeant principal était Prescott. La société fut dénoncée comme étant « une entité financière et commerciale collaborant avec l’ennemi » et tous ses avoirs furent confisqués. Le gouvernement nord-américain ordonna par ailleurs la mise sous séquestre de deux autres sociétés de premier rang dirigées par ce monsieur pour le compte de la banque Harriman : la Holland-America Trading Corporation (Société de commerce hollando-nord-américaine) et la Seamless Steel Equipment Corporation (Société d’équipements en acier). Ensuite, le 11 novembre 1942, une autre société dirigée par Bush et Walker, la Silesian-American Corporation, a été mise sous séquestre pour contravention à la même Loi sur le commerce avec l’ennemi. Cependant, en 1951, l’embargo fut levé et l’entreprenant homme d’affaires récupéra un million et demi de dollars qu’il destina à de nouveaux investissements qui finirent par grossir le patrimoine de la famille Bush.
Il faudrait ajouter à cela un résumé d’un groupe de dossiers appartenant aux services d’information hollandais et nord-américains qui confirment « les liens directs entre Prescott Bush, la famille allemande Thyssen et les profits engrangés par un groupe de familles riches étasuniennes lors de la seconde guerre mondiale ». Tarpley et Chaitkin affirment que « le grand krach boursier des années 1929-1931 a ébranlé l’Amérique du Nord, l’Allemagne et la grande Bretagne, et affaibli leurs gouvernements respectifs. Et rendit aussi Prescott Bush très désireux de faire tout son possible pour préserver son nouveau statut dans le monde. C’est durant cette crise que certains Anglo-nord-américains fortunés appuyèrent l’installation du régime hitlérien en Allemagne ». En résumé, les auteurs d’Une biographie indésirable, affirment catégoriquement : « La fortune de la famille du président est le produit de son appui inconditionnel au projet politique d’Adolf Hitler ».
La UBC, dirigée par Prescott Bush en étroite collaboration avec la German Steel Trust de Fritz Thyssen, favorisa la naissance, le surgissement, la préparation et le financement de la machine de guerre nazi à partir de la construction de blindés, d’avions de combats, de canons et d’explosifs.
LéonXIV a écrit: révèlent dans cet ouvrage publié récemment que « Prescott Bush (le grand-père de George W. Bush) et d’autres dirigeants de l’Union Banking Company (UBC) collaboraient avec les nazis ».
Jean-Charles. a écrit:LéonXIV a écrit: révèlent dans cet ouvrage publié récemment que « Prescott Bush (le grand-père de George W. Bush) et d’autres dirigeants de l’Union Banking Company (UBC) collaboraient avec les nazis ».
Jean-Charles. a écrit:Ah, de retour et hop, il en remet une couche. Mais moi, j'abandonne le terrain ; il n'est pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Les "convergences" NS et sionistes existent mais ce n'est pas si simple que tu le dis, ce qui a déjà été expliqué.
http://www.calvin.edu/academic/cas/gpa/zionism.htmBackground: Since the Nazis hated the Jews, one might at first think they would favor Zionism's campaign to build a Jewish state, thus encouraging Jews to leave Germany. They did in fact encourage Jewish emigration to Palestine, even ordering newspapers in Germany not to print stories about the difficulties Jews faced there. However, his article from one of the most widely circulated Nazi periodicals rejects the idea. Zionism is seen as part of the general Jewish plot to control the world. Der Schulungsbrief was a general interest Nazi periodical with a circulation of over 1,000,000 in 1936. Nazi block wardens attempted to sell copies to every German citizen.
The source: Arno Schickedanz, "Der Zionismus," Der Schulungsbrief 3 (April 1936), pp. 149-150.
Jean-Charles. a écrit:Ah, de retour et hop, il en remet une couche. Mais moi, j'abandonne le terrain ; il n'est pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Les "convergences" NS et sionistes existent mais ce n'est pas si simple que tu le dis, ce qui a déjà été expliqué.
b.h.j. a écrit:Jean-Charles. a écrit:Ah, de retour et hop, il en remet une couche. Mais moi, j'abandonne le terrain ; il n'est pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Les "convergences" NS et sionistes existent mais ce n'est pas si simple que tu le dis, ce qui a déjà été expliqué.
oui, je confirme
http://www.calvin.edu/academic/cas/gpa/zionism.htmBackground: Since the Nazis hated the Jews, one might at first think they would favor Zionism's campaign to build a Jewish state, thus encouraging Jews to leave Germany. They did in fact encourage Jewish emigration to Palestine, even ordering newspapers in Germany not to print stories about the difficulties Jews faced there. However, his article from one of the most widely circulated Nazi periodicals rejects the idea. Zionism is seen as part of the general Jewish plot to control the world. Der Schulungsbrief was a general interest Nazi periodical with a circulation of over 1,000,000 in 1936. Nazi block wardens attempted to sell copies to every German citizen.
The source: Arno Schickedanz, "Der Zionismus," Der Schulungsbrief 3 (April 1936), pp. 149-150.
LéonXIV a écrit:Pour le sionisme, le juif devait soit aller en Israël ou mourir. C'est la même politique que hitler qui était, soit la déportation ou la mort. La même logique.