Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

anipassion.com

+3
Jean-Charles.
ziril
LéonXIV
7 participants

    Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...

    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama... - Page 2 Empty Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...

    Message  LéonXIV 25/11/2008, 17:26

    gauchenationale a écrit:[
    Donc si je suis vos dires Hitler ne voulait pas les exterminer mais les envoyer en Palestine ?

    Il a fait les deux.
    gauchenationale
    gauchenationale


    Nombre de messages : 448
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama... - Page 2 Empty Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...

    Message  gauchenationale 25/11/2008, 17:28

    LéonXIV a écrit:Il a fait les deux.

    Si tel est le cas, alors demandez-vous pourquoi la loi nous interdit de penser le contraire !
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama... - Page 2 Empty Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...

    Message  LéonXIV 25/11/2008, 17:31

    gauchenationale a écrit:
    LéonXIV a écrit:Nazisme-Capitaliste

    C'est du n'importe quoi, tu n'as aucun argument sérieux et tu n'as cessé de reculer dans tes positionnements tout au long de la discussion !

    « Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial combinant super capitalisme et communisme sous la même bannière, tout sous leur contrôle... Est-ce que je pense à une conspiration ? Oui, en effet. Je suis convaincu qu'il y a un tel complot, d'étendue internationale, en planification depuis plusieurs générations, et incroyablement diabolique dans l'intention ».

    Larry Patton McDonald, Député U.S.


    « Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des Etats-Unis, caractérisant ma famille et moi en tant qu’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale plus intégrée ainsi qu’une structure économique – un seul monde si vous voulez. Si cela est l’accusation, je suis coupable et fier de l’être. »

    David Rockefeller, MEMOIRES, page 405

    Savez-vous où se trouve la bavière?

    Si vous n'arrivez pas à comprendre, je n'y peut rien.

    Rockfeller et Rothchild sont tous les deux d'origine Allemande.

    Connaissez-vous l'eugénisme?

    L'Allemagne nazie a mis en place une politique officielle d'eugénisme, qui comprenait le Programme Aktion T4 d'euthanasie ainsi qu'un programme de stérilisations contraintes (plus de 70 000 personnes ont été stérilisées contre leur gré).

    Une politique eugéniste particulière propre à l'Allemagne nazie. Elle consistait

    d'une part à favoriser la fécondité des humains considérés comme supérieurs. (Politique pro-nataliste, soutien familial, pouponnières...)
    d'autre part à prévenir la reproduction des humains génétiquement déficients (handicapés, personnes à mobilité réduite), ceux considérés comme inférieurs ou mentalement non désirables (les criminels, arriérés mentaux, Etc...).

    http://fr.wikipedia.org/wiki/L'Eug%C3%A9nisme_sous_le_nazisme
    gauchenationale
    gauchenationale


    Nombre de messages : 448
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama... - Page 2 Empty Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...

    Message  gauchenationale 25/11/2008, 20:00

    LéonXIV a écrit:Rockfeller et Rothchild sont tous les deux d'origine Allemande.

    Rockefeller est une famille d'origine française. A la base le nom est Roquefeuille, des aveux même du premier David Rockefeller, fils du premier Rockefeller, ce dernier a changé son nom pour un nom à consonnance juive pour réussir dans les affaires !!!!!!!!!! La famille Rockefeller a effectivement émigré un temps en Rhénanie pour raison de persécution religieuse, mais ce ne fut que sur quelques générations sous le nom de Rockenfeld. Le véritable nom des Rockefeller c'est Rocquefeuille ! Si ce n'était pas vrai, cela voudrait donc dire que les Rockefeller n'ont pas de titre de noblesse contrairement au Rotschild ce qui serait encore problématique pour votre discours. Si vous voulez faire référence à la "noblesse noire", ce sont principalement des membres de la noblesse italienne et florentine qui en était membre. Ensuite les Rotschild sont une famille présente dans TOUTE l'europe. Les von Rotschild, la branche allemande, sont connu parce que ce sont eux qui ont obtenu le titre de noblesse en soudoyant financièrement le Pape !

    Connaissez-vous l'eugénisme?

    Alors là, là c'est vraiment le pompon ! Je vous demande de me citer autres choses que du Pierre Milza et du BHL et vous me citez QUI ???????? Wikipedia ? Alors là franchement...

    L'eugénisme consiste a améliorer ses caractères héréditaires par un choix volontaire et délibéré du conjoint. Il trouve ses sources dans la fonction même du mariage ! Les éleveurs canins font de l'eugénisme c'est pas pour autant qu'ils tuent les chiots, d'autant qu'on ne fait pas à un animal ce qu'on fait à un être humain ! Réfléchissez ! Vous savez qui fut le premier théoricien de l'eugénisme ?! Evidemment vous allez me dire Galton parce que l'on trouve ça sur le site de l'antidifamation league... Et bien non, il s'agit d'un moine bénédictin, le frère Grégoire ! L'eugénisme c'est choisir son conjoint pour aller dans le sens des intérêts de sa descendance, serait bien con le père de famille qui tuerait son enfant alors qu'il voudrait le meilleur pour lui. C'est ça l'eugénisme, un noir qui préfère une femme noire, un musulman qui préfèrera se marrier avec une musulmane, etc. etc. pratique de fait l'eugénisme puisqu'il défend son propre patrimoine. OU ELLE EST L'EXTERMINATION LA-DEDANS ?! Oui je sais ce qu'est l'eugénisme ! Et vous, vous les avez lu les auteurs qui traitent de l'eugénisme ? Vous savez ce que c'est réellement ? Me sortir une source pareil comme parole d'évangile... Vous voulez un exemple d'eugénisme ? Lisez l'Ancien Testament, c'est bourré d'allusion eugéniste dans la parole même de YHWH !

    Et dire que nous sommes tous les deux traditionnalistes !!!!!!! Suspect
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama... - Page 2 Empty Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...

    Message  LéonXIV 25/11/2008, 21:00

    gauchenationale a écrit:Rockefeller est une famille d'origine française. A la base le nom est Roquefeuille, des aveux même du premier David Rockefeller, fils du premier Rockefeller, ce dernier a changé son nom pour un nom à consonnance juive pour réussir dans les affaires !!!!!!!!!! La famille Rockefeller a effectivement émigré un temps en Rhénanie pour raison de persécution religieuse, mais ce ne fut que sur quelques générations sous le nom de Rockenfeld. Le véritable nom des Rockefeller c'est Rocquefeuille ! Si ce n'était pas vrai, cela voudrait donc dire que les Rockefeller n'ont pas de titre de noblesse contrairement au Rotschild ce qui serait encore problématique pour votre discours. Si vous voulez faire référence à la "noblesse noire", ce sont principalement des membres de la noblesse italienne et florentine qui en était membre. Ensuite les Rotschild sont une famille présente dans TOUTE l'europe. Les von Rotschild, la branche allemande, sont connu parce que ce sont eux qui ont obtenu le titre de noblesse en soudoyant financièrement le Pape !

    Vous pouvez reculez jusqu'à Adam, si vous voulez.
    Ensuite, les Rocquefeuille eux-même rejète cette idée que les Rockefeller est germanisé leur nom. C'est une pure hypothèse, la plupart des généalogistes allemands disent qu'ils sont purement germanique.


    gauchenationale a écrit:
    Alors là, là c'est vraiment le pompon ! Je vous demande de me citer autres choses que du Pierre Milza et du BHL et vous avez le culot de me citer QUI ???????? Wikipedia ? Alors là franchement vous me trouez l'cul !


    Ce n'est pas wikipedia qui a inventé le Programme Aktion T4.

    Informez-vous un peu plus, ils ont même une copie du décret original en Allemand.

    http://www.deathcamps.org/euthanasia/t4intro.html

    Change de secte.
    gauchenationale
    gauchenationale


    Nombre de messages : 448
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama... - Page 2 Empty Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...

    Message  gauchenationale 25/11/2008, 21:20

    LéonXIV a écrit:http://www.deathcamps.org/euthanasia/t4intro.html

    Et voilà, qu'est-ce qu'on me cite encore ?! Antidifamation league j'étais pas tombé loin ! Laughing

    "J'ai perdu ma force et ma vie et ma jeunesse et ma gaîté, j'ai perdu jusqu'à la fierté qui faisait croire à mon génie. Quand j'ai connu la Vérité j'ai cru que c'était une amie, quand je l'ai comprise et senti j'en étais déjà dégouté. Dieu parle, il faut qu'on lui réponde : S'il me reste quelque chose au monde, c'est d'avoir quelques fois pleurés..." C'est beau n'est-ce pas ? Cool
    avatar
    Dam


    Nombre de messages : 113
    Localisation : Sodome et Gomorrhe
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama... - Page 2 Empty Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...

    Message  Dam 25/11/2008, 21:25

    moi je dis vive Zundel, vive Faurisson etc Exclamation Au moins ils se posent des questions sur le passé devenu "intouchable" par la force des sionistes de mes deux.


    ps: vive Degrelle aussi Very Happy
    avatar
    Dam


    Nombre de messages : 113
    Localisation : Sodome et Gomorrhe
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama... - Page 2 Empty Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...

    Message  Dam 25/11/2008, 21:25

    et Reynouard Smile
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama... - Page 2 Empty Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...

    Message  Jean-Charles. 25/11/2008, 21:33

    LéonXIV a écrit:
    Croyez-vous que le contenu d'un seul journal reflète la pensée de tout les juifs?

    Ensuite, vous croyez que cela justifie l'attitude le l'Allemagne nazi ?

    Ensuite, croyez-vous qu'en temps de guerre, les gens vont faire la différence entre un juif non-sioniste et un juif sioniste ?

    Ceux qui nous gouvernent réellement savent très bien qu'il y a dans nos sociétés, une montée de révolte contre le sionisme.

    Bon, si nous voulons rester entre gens de bonne volonté, qui sont chrétiens, je pense qu'il faut éviter de faire ainsi glisser la savonnette entre les doigts. Je me garderai donc une réponse d'école maternelle qui consisterait à demander si les Français étaient tous d'accords avec la déclaration de guerre de leur pays à l'Allemagne... Pour le reste, cela est sans objet avec mon propos. J'ai mis deux liens plus haut ; la politesse serait de les consulter sans quoi le dialogue de sourd est assuré étant aussi sûr qu'il ne sera jamais pire sourd que celui qui ne veut rien entendre... Pour ma part, le débat s'arrête ; chacun se fera une idée.
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama... - Page 2 Empty Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...

    Message  LéonXIV 25/11/2008, 21:35

    gauchenationale a écrit:
    LéonXIV a écrit:http://www.deathcamps.org/euthanasia/t4intro.html

    Et voilà, qu'est-ce qu'on me cite encore ?! Antidifamation league j'étais pas tombé loin ! Laughing

    "J'ai perdu ma force et ma vie et ma jeunesse et ma gaîté, j'ai perdu jusqu'à la fierté qui faisait croire à mon génie. Quand j'ai connu la Vérité j'ai cru que c'était une amie, quand je l'ai comprise et senti j'en étais déjà dégouté. Dieu parle, il faut qu'on lui réponde : S'il me reste quelque chose au monde, c'est d'avoir quelques fois pleurés..." C'est beau n'est-ce pas ? Cool

    Change de religion.
    gauchenationale
    gauchenationale


    Nombre de messages : 448
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama... - Page 2 Empty Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...

    Message  gauchenationale 25/11/2008, 21:48

    Jean-Charles. a écrit:ma part, le débat s'arrête ; chacun se fera une idée.

    Idem, je crois avoir été assez clair. Vive le Christ-Roy Smile
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama... - Page 2 Empty Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...

    Message  LéonXIV 25/11/2008, 21:53

    Jean-Charles. a écrit:
    LéonXIV a écrit:
    Croyez-vous que le contenu d'un seul journal reflète la pensée de tout les juifs?

    Ensuite, vous croyez que cela justifie l'attitude le l'Allemagne nazi ?

    Ensuite, croyez-vous qu'en temps de guerre, les gens vont faire la différence entre un juif non-sioniste et un juif sioniste ?

    Ceux qui nous gouvernent réellement savent très bien qu'il y a dans nos sociétés, une montée de révolte contre le sionisme.

    Bon, si nous voulons rester entre gens de bonne volonté, qui sont chrétiens, je pense qu'il faut éviter de faire ainsi glisser la savonnette entre les doigts. Je me garderai donc une réponse d'école maternelle qui consisterait à demander si les Français étaient tous d'accords avec la déclaration de guerre de leur pays à l'Allemagne... Pour le reste, cela est sans objet avec mon propos. J'ai mis deux liens plus haut ; la politesse serait de les consulter sans quoi le dialogue de sourd est assuré étant aussi sûr qu'il ne sera jamais pire sourd que celui qui ne veut rien entendre... Pour ma part, le débat s'arrête ; chacun se fera une idée.

    J'ai consulté vos deux liens. Ce que vous n'arrivez pas à comprendre, c'est que l'identité racial n'a aucun lien avec le sang. Aucun. Vous avez une conception charnel de la nation.

    La chair ne sert de rien c'est l'esprit qui vivifie.

    L'eugénisme a aucune raison d'être. La race repose sur une culture, une langue et un sentiment d'appartenance à un groupe qui partage les mêmes croyances et les mêmes valeurs.

    Le corps n'est que le contenant de l'âme, la nation réside dans l'âme et non dans la chair. C'est l'âme qui survit et non la chair.
    gauchenationale
    gauchenationale


    Nombre de messages : 448
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama... - Page 2 Empty Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...

    Message  gauchenationale 25/11/2008, 22:10

    LéonXIV a écrit:J'ai consulté vos deux liens. Ce que vous n'arrivez pas à comprendre, c'est que l'identité racial n'a aucun lien avec le sang. Aucun. Vous avez une conception charnel de la nation.

    La chair ne sert de rien c'est l'esprit qui vivifie.

    L'eugénisme a aucune raison d'être. La race repose sur une culture, une langue et un sentiment d'appartenance à un groupe qui partage les mêmes croyances et les mêmes valeurs.

    Le corps n'est que le contenant de l'âme, la nation réside dans l'âme et non dans la chair. C'est l'âme qui survit et non la chair.

    Toujours les mêmes ranguènes, ça devient lassant.

    "Qu’est-ce que la nation ? C’est une entité empirique et naturelle : « C’est le paysan qui fait le village, c’est le village qui fait le pays. Pas de pays sans paysans ». La nation est l’expression d’une civilisation. « Nous ne sommes que les instants d’une continuité » (Maurice Barrès). « Nous sommes un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine, et de religion chrétienne. » (Charles de Gaulle) Qu’est-ce que la civilisation ? C’est le contraire de la décadence. Elle résulte de l’idée d’espérance. Qu’est-ce que l’espérance ? C’est une aspiration (un sentiment) projetée sur plusieurs générations. L’espoir fait vivre et l’espérance va au-delà d’une simple vie."
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama... - Page 2 Empty Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...

    Message  LéonXIV 25/11/2008, 22:40

    gauchenationale a écrit:
    Toujours les mêmes ranguènes, ça devient lassant.

    "Qu’est-ce que la nation ? C’est une entité empirique et naturelle : « C’est le paysan qui fait le village, c’est le village qui fait le pays. Pas de pays sans paysans ». La nation est l’expression d’une civilisation. « Nous ne sommes que les instants d’une continuité » (Maurice Barrès). « Nous sommes un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine, et de religion chrétienne. » (Charles de Gaulle) Qu’est-ce que la civilisation ? C’est le contraire de la décadence. Elle résulte de l’idée d’espérance. Qu’est-ce que l’espérance ? C’est une aspiration (un sentiment) projetée sur plusieurs générations. L’espoir fait vivre et l’espérance va au-delà d’une simple vie."

    J'ai rien contre le paysan, l'espérance et la civilisation. Tout ce que j'affirme c'est que ce n'est pas le steak qui te sert de corps qui va définir ta nationalité. La chair va mourir inévitablement.

    Les bébés chinois qu'on adoptent en europe deviennent ce que les chinois appellent eux-mêmes des bananes. Ils sont jaunes à l'extérieur et blanc à l'intérieur.

    La nationalité est lié à l'éducation que vous avez reçu de vos parent et par l'environnement qui vous entoure. Si vous aviez été adopté par des chinois en chine lorsque vous étiez bébé et bien vous auriez aujourd'hui les comportements d'un chinois et vous mangeriez avec des baguettes. Vous seriez même peut-être maoïste.
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama... - Page 2 Empty Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...

    Message  LéonXIV 29/12/2008, 19:55

    FORD, GM (GENERAL MOTORS) et CHRYSLER.

    La contribution de ces compagnies à l'éffort de guerre américain et Nazi pendant la 2e guerre mondiale en termes de tanks, avions,
    camions et autres équipements militaires est un fait trés largement connu. Ce qui est cependant moins connu c'est leur implication militaire dans le contexte d'aujourd'hui car la production militaire dans un contexte de guerre peut devenir un secret d'État. Les USA sont en Guerre et augmenter le budget militaire est une politique qui est présentement très impopulaire, alors subventionner des compagnies soi-disant en crise financière afin de subventionner l'industrie militaire peut être une solution discrète à la préparation d'une guerre à grande échelle. Alors, il ne faut pas croire que le plan de sauvetage du gouvernement américain servira à sauver l'industrie de l'automobile, mais plutôt à sauver ou à financer sa propre industrie militaire.

    Pendant, la 2e guerre mondiale, les filiales de GM construisirent des milliers de système de propulsion pour les avions: bombardiers et chasseurs de la Luftwaffe et au même moment GM aux USA construisaient des moteurs d'avions pour l' USAF, l'armée de l'air américaine.
    FORD participa aussi activement aux préparations de guerre des Nazis. En 1938 par exemple, FORD ouvrit une usine d'assemblage de
    camions, dont la réelle raison d'être, d'apré les SR de l'armée US, était de produire des véhicules de transport de troupe pour la Whermacht. Cette même année le CEO (Chief Executive Officer) de FORD recevait une décoration nazie: l' aigle de 1ère classe ! ! ! L' ouverture des hostilités en Septembre 1939 acheva de convertir les usines (situées dans les Pays de l' Axe) de GM et FORD en unités de production de matériel de guerre. Les filiales de FORD et GM construisirent prés de 90% des half-track de 3 tonnes, les "mules" (auto-mitrailleuses blindées et transport de troupe) et plus de 70% des camions poids moyen et poids lourd du Reich. Ces véhicules, toujours selon le SR de l'armée US constituait en fait l'ossature du système de transport de l'armée allemande.

    Aprés la cessation des hostilités, GM et FORD demandèrent aux gouvernement US des paiements de dommages de guerre, pour les pertes subies par leurs usines situées dans les Pays de l' Axe pendant les bombardements alliés. Par exemple: Ford a reçut environ un million de dollars pour leur usine de camions à Cologne.

    On peut toujours croire que la participation au financement en période électorale, de deux partis politiques qui s'affrontent, est une activité qui fait partie de la logique de ces 3 multi-nationales et dans un contexte de guerre leur influence n'en sera que très grande. Alors, il ne faut pas se surprendre de voir des milliards de dollars dériver vers ces compagnies alors que les USA viennent d'élire un nouveau président.

    Ensuite, il ne faudrait pas oublier que Barack Obama a été élu au Sénat de l'État de l'Illinois où se trouve le coeur de l'industrie automobile.
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama... - Page 2 Empty Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...

    Message  LéonXIV 8/1/2009, 21:02

    Les auteurs nord-américains, Webster G. Tarpley et Anton Chaitkin, dans « George Bush : The Unauthorized Biography » (Une biographie indésirable) révèlent dans cet ouvrage publié récemment que « Prescott Bush (le grand-père de George W. Bush) et d’autres dirigeants de l’Union Banking Company (UBC) collaboraient avec les nazis ». Le livre raconte qu’en 1922 -début du national-socialisme- un dirigeant d’une entreprise de transports ferroviaires, W. Averell Harriman, rencontra à Berlin la famille Thyssen pour proposer la création d’une banque germano-étasunienne. Les Thyssen étaient propriétaires de différentes institutions financières qui leur permettaient de transférer leur argent d’Allemagne aux Pays-Bas et ensuite aux États-Unis. Il s’agissait de l’August Thyssen Bank dont le siège était à Berlin, la Bank voor Handel (Pays-Bas) et de l’Union Banking Corporation (New York).


    Le banquier de Hitler

    Au début des années 20, un des membres de cette famille, Fritz Thyssen -auteur du livre I paid Hitler (« J’ai financé Hitler ») -apporta 25 mille dollars au nouveau Parti national-socialiste allemand, devenant ainsi le premier et le plus important financier de l’ascension au pouvoir du Führer.

    Selon les auteurs de ce livre, Thyssen était fasciné par Hitler : « Je m’étais rendu compte de son talent d’orateur et de sa capacité à diriger les masses. Cependant, ce qui m’impressionnait le plus, c’était l’ordre qui régnait dans ces meetings, la discipline quasi militaire de ses partisans ». En 1931, Thyssen adhère au parti nazi et devient un des hommes les plus puissants de la machine de guerre nazi.

    À l’époque, ce magnat présidait la German Steel Trust, consortium de l’industrie de l’acier fondé par Clarence Dillon, un des hommes forts de Wall Street. Samuel Bush, père de Prescott, grand-père de George senior et arrière-grand-père de George junior, l’actuel président des Etats-Unis, était un collaborateur de confiance de Dillon. En 1923, Harriman et les Thyssen décidèrent de créer la banque et nommèrent à la présidence George Herbert Walker, beau-père de Prescott. Ils créèrent plus tard, en 1926, l’Union Banking Corporation (UBC) et mirent à sa tête Prescott. Cette même année, il fut nommé vice-président et associé de la Brown Brothers Harriman. Les deux sociétés permirent aux Thyssen d’envoyer leur argent d’Allemagne aux États-Unis via les Pays-Bas. « Bien que d’autres sociétés aient aidé les nazis (la Standard Oil, la Chase Bank de Rockefeller ou les grands constructeurs de voitures nord-américains), les intérêts de Prescott Bush étaient beaucoup plus profonds et sinistres », écrit l’économiste nord-américain Victor Thorn. Thorn ajoute que « la UBC devint la voie secrète de la protection du capital nazi ; il partait de l’Allemagne aux États-Unis en passant par les Pays-Bas. Et quand les nazis avaient besoin de renouveler leurs provisions, la Brown Brothers Harriman envoyait directement des fonds en Allemagne ».

    La UBC recevait donc l’argent des Pays-Bas et la Brown Brothers Harriman le renvoyait. Et qui faisait partie de la direction de ces deux compagnies ? Prescott Bush en personne, le premier blanchisseur d’argent des nazis.


    Argent sale..

    Tarpley et Cheitkin expliquent dans leur livre : « De sorte qu’une part importante des origines financières de la famille Bush s’est constituée grâce à son appui et son aide à Adolf Hitler. L’actuel président des États-Unis ainsi que son père (ex-directeur de la CIA, ex-vice-président et ex-président) sont donc arrivés au sommet de la hiérarchie politique nord-américaine grâce à l’aide financière apportée par leur grand-père, leur père et leur famille en général aux nazis ».

    Un peu plus tard, en octobre 1942, les autorités étasuniennes confisquèrent les fonds bancaires nazis de la UBC de New York dont le dirigeant principal était Prescott. La société fut dénoncée comme étant « une entité financière et commerciale collaborant avec l’ennemi » et tous ses avoirs furent confisqués. Le gouvernement nord-américain ordonna par ailleurs la mise sous séquestre de deux autres sociétés de premier rang dirigées par ce monsieur pour le compte de la banque Harriman : la Holland-America Trading Corporation (Société de commerce hollando-nord-américaine) et la Seamless Steel Equipment Corporation (Société d’équipements en acier). Ensuite, le 11 novembre 1942, une autre société dirigée par Bush et Walker, la Silesian-American Corporation, a été mise sous séquestre pour contravention à la même Loi sur le commerce avec l’ennemi. Cependant, en 1951, l’embargo fut levé et l’entreprenant homme d’affaires récupéra un million et demi de dollars qu’il destina à de nouveaux investissements qui finirent par grossir le patrimoine de la famille Bush.

    Il faudrait ajouter à cela un résumé d’un groupe de dossiers appartenant aux services d’information hollandais et nord-américains qui confirment « les liens directs entre Prescott Bush, la famille allemande Thyssen et les profits engrangés par un groupe de familles riches étasuniennes lors de la seconde guerre mondiale ». Tarpley et Chaitkin affirment que « le grand krach boursier des années 1929-1931 a ébranlé l’Amérique du Nord, l’Allemagne et la grande Bretagne, et affaibli leurs gouvernements respectifs. Et rendit aussi Prescott Bush très désireux de faire tout son possible pour préserver son nouveau statut dans le monde. C’est durant cette crise que certains Anglo-nord-américains fortunés appuyèrent l’installation du régime hitlérien en Allemagne ». En résumé, les auteurs d’Une biographie indésirable, affirment catégoriquement : « La fortune de la famille du président est le produit de son appui inconditionnel au projet politique d’Adolf Hitler ».

    La UBC, dirigée par Prescott Bush en étroite collaboration avec la German Steel Trust de Fritz Thyssen, favorisa la naissance, le surgissement, la préparation et le financement de la machine de guerre nazi à partir de la construction de blindés, d’avions de combats, de canons et d’explosifs.
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama... - Page 2 Empty Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...

    Message  Jean-Charles. 9/1/2009, 11:45

    LéonXIV a écrit: révèlent dans cet ouvrage publié récemment que « Prescott Bush (le grand-père de George W. Bush) et d’autres dirigeants de l’Union Banking Company (UBC) collaboraient avec les nazis ».

    Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama... - Page 2 Empty Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...

    Message  LéonXIV 9/1/2009, 14:38

    Jean-Charles. a écrit:
    LéonXIV a écrit: révèlent dans cet ouvrage publié récemment que « Prescott Bush (le grand-père de George W. Bush) et d’autres dirigeants de l’Union Banking Company (UBC) collaboraient avec les nazis ».

    Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

    Il y a une convergence idéologique entre le sionisme et le nazisme. C'est pour cette raison que les "juifs ultra-orthodoxe" sont victime de persécution encore aujourd'hui.

    Car il y avait une réel collaboration entre les sionistes et les nazis.
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama... - Page 2 Empty Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...

    Message  LéonXIV 10/2/2009, 17:56

    Vous devez retourner à la genèse du sionisme pour comprendre le motif de la création de l'État d'Israël.



    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama... - Page 2 Empty Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...

    Message  Jean-Charles. 10/2/2009, 19:12

    Ah, de retour et hop, il en remet une couche. Mais moi, j'abandonne le terrain ; il n'est pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Les "convergences" NS et sionistes existent mais ce n'est pas si simple que tu le dis, ce qui a déjà été expliqué.
    avatar
    b.h.j.


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 16/07/2008

    Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama... - Page 2 Empty Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...

    Message  b.h.j. 10/2/2009, 20:58

    Jean-Charles. a écrit:Ah, de retour et hop, il en remet une couche. Mais moi, j'abandonne le terrain ; il n'est pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Les "convergences" NS et sionistes existent mais ce n'est pas si simple que tu le dis, ce qui a déjà été expliqué.

    oui, je confirme



    Background: Since the Nazis hated the Jews, one might at first think they would favor Zionism's campaign to build a Jewish state, thus encouraging Jews to leave Germany. They did in fact encourage Jewish emigration to Palestine, even ordering newspapers in Germany not to print stories about the difficulties Jews faced there. However, his article from one of the most widely circulated Nazi periodicals rejects the idea. Zionism is seen as part of the general Jewish plot to control the world. Der Schulungsbrief was a general interest Nazi periodical with a circulation of over 1,000,000 in 1936. Nazi block wardens attempted to sell copies to every German citizen.

    The source: Arno Schickedanz, "Der Zionismus," Der Schulungsbrief 3 (April 1936), pp. 149-150.
    http://www.calvin.edu/academic/cas/gpa/zionism.htm
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama... - Page 2 Empty Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...

    Message  LéonXIV 11/2/2009, 00:15

    Jean-Charles. a écrit:Ah, de retour et hop, il en remet une couche. Mais moi, j'abandonne le terrain ; il n'est pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Les "convergences" NS et sionistes existent mais ce n'est pas si simple que tu le dis, ce qui a déjà été expliqué.

    Vous admettez aujourd'hui ce que vous niez autrefois, soit une convergence entre l'idéologie sionisme et le nazisme.
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama... - Page 2 Empty Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...

    Message  LéonXIV 11/2/2009, 00:33

    b.h.j. a écrit:
    Jean-Charles. a écrit:Ah, de retour et hop, il en remet une couche. Mais moi, j'abandonne le terrain ; il n'est pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Les "convergences" NS et sionistes existent mais ce n'est pas si simple que tu le dis, ce qui a déjà été expliqué.

    oui, je confirme

    Background: Since the Nazis hated the Jews, one might at first think they would favor Zionism's campaign to build a Jewish state, thus encouraging Jews to leave Germany. They did in fact encourage Jewish emigration to Palestine, even ordering newspapers in Germany not to print stories about the difficulties Jews faced there. However, his article from one of the most widely circulated Nazi periodicals rejects the idea. Zionism is seen as part of the general Jewish plot to control the world. Der Schulungsbrief was a general interest Nazi periodical with a circulation of over 1,000,000 in 1936. Nazi block wardens attempted to sell copies to every German citizen.

    The source: Arno Schickedanz, "Der Zionismus," Der Schulungsbrief 3 (April 1936), pp. 149-150.
    http://www.calvin.edu/academic/cas/gpa/zionism.htm

    Pour le sionisme, le juif devait soit aller en Israël ou mourir. C'est la même politique que hitler qui était, soit la déportation ou la mort. La même logique.
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama... - Page 2 Empty Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...

    Message  Jean-Charles. 11/2/2009, 13:04

    Oué oué, j'admets tout frère inquisiteur. Sleep
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama... - Page 2 Empty Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...

    Message  Auda 11/2/2009, 15:01

    LéonXIV a écrit:Pour le sionisme, le juif devait soit aller en Israël ou mourir. C'est la même politique que hitler qui était, soit la déportation ou la mort. La même logique.

    Décidément la "logique" de sa Sainteté Léon XIV me laisse sans voix (c'est peut-être le but recherché ?)

    Quand on pense que le Grand Muphti de Jérusalem était l'ami intime du chancelier Hitler et qu'il mit même 2 divisions de Waffen SS musulmans à son service !... Lire des loufoqueries comme ci-dessus défie le bon sens.

    Contenu sponsorisé


    Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama... - Page 2 Empty Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 13/5/2024, 04:31