Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

4 participants

    Le Culte le plus dangereux dans le monde

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Le Culte le plus dangereux dans le monde Empty Le Culte le plus dangereux dans le monde

    Message  GarfieldLove 17/11/2008, 18:58

    Chers amis du site comme vous le savez je suis athée et fier de l'etre, cela n'empeche pas de me pencher sur la question religieuse, car c'est evident que le NWO que nous redoutons tant est lier avec, nous savons que la base du NWO est satanique.
    Je sais que beaucoup d'entre vous sont musulman, comme je dit chacun vois midi a sa porte.
    J'ai trouver ce texte (voir le lien en dessous) ou la conclusion est vraiment désolante pour vous et donc pour l'humanité entiére ...

    L'Eglise Chrétienne, tout au long de la plupart de son histoire, a été antisémite. Avec la Réforme, cependant, beaucoup de Chrétiens passèrent de l'antisémitisme à une nouvelle sorte de discrimination rampante dans le monde aujourd'hui: philo-sémitisme. C'est une position qui voit les Juifs comme pratiquement nécessaires EN TANT que Juifs, parce qu'ils ont un rôle à jouer dans le salut des Chrétiens! Cet "amour des Juifs" inclut dans ses paramètres l'assurance suffisante que les Juifs SONT différents et sont destinés à l'extinction une fois qu'ils auront effectué leur tâche assignée comme les evangelistes par exemple.
    ... Le sous-produit effrayant de ces croyances est que, puisque le Culte est au pouvoir aux Etats-Unis, il est tellement facile de créer les situations mêmes qui sont décrites, s'assurant ainsi l'accomplissement des idées des Dispensionalistes: le Culte qui veut créer Armageddon et a besoin de 5 milliards de gens sur la planète pour aller volontairement sur l'autel sacrificiel, et les Musulmans ont été choisis pour être les premiers.

    http://cassiopaea.xmystic.com/fr/article-lkj-culte_dangereuse-fr.htm

    study study study study scratch scratch scratch scratch
    Lion du desert
    Lion du desert


    Nombre de messages : 189
    Age : 45
    Localisation : Citoyen du Monde
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Le Culte le plus dangereux dans le monde Empty Re: Le Culte le plus dangereux dans le monde

    Message  Lion du desert 17/11/2008, 19:42

    Paix, salut

    Tu sais pour ma part en tant que Musulman , j ai confiance en Dieu

    Tu sais c'est fort possible, que leurs plans serait de ce debarasser de nous les Musulmans....

    Et franchement rien ne me surprend chez eux ......

    sourate Al-Anfal verset 73

    " Les negateurs sont solidaires les uns des autres . Si donc vous n'en faites pas autant, la Terre connaitra de graves desordres et des troubles profonds. "


    Dans le Coran tout est relaté , Dieu nous a mit en garde mais la plus part des Musulmans tombent dans le piege et font des pactes avec eux....

    Les grands rabbins juifs de l epoque en " trafiquer la Thora" puis a la venu de Issa ( Jesus ,sur lui la paix) ces memes Rabbins pour leurs

    interet et leur domination ne l on pas cru et pas suivi et " tuer " , d autre Juifs ce sont convertie au Christiannisme, ensuite Donc il y a eu les

    Chretiens qui on aussi trafiquer les evangiles pour leurs interet , Et a apparut Mouhammed ( benediction et paix sur lui ) pour retablir ceci

    re faire naitre le Vrai dans le Faux..... Beaucoup de ces chretiens l on suivit.


    Bref tous cela est dur a expliquer et je ne suis pas doué , mais pour te paraitre claire , pour beaucoup l Islam semble archaique , et On ne

    peut rien changer , tout es figer dans le temps , la facon de pratiquer est toujours la meme, nous avons toujours seulement les 2 memes fetes

    chaque année, plein d exemple...la femme couvre ses cheveux obligatoirement, le jeune d un mois etc...... Maintenant si tu regarde les

    pratiques que j ai citer , elle ne date pas de l Islam mais bien avant, les juifs chretien pratiquer pareil...





    En fait leurs plan a 2 francs 50 me fait pas peur , ceci est ecrit , et depuis 2001 ils ont commencé le travail et depuis 4 ans je me suis rendu

    compte a quel point les dirigeants de ce monde diaboliser l islam et les musulmans........

    Voila ce que j ai a dire mais encore une fois Allahou Akbar ( Dieu est le plus grand ) Et la seule chose que j ai qui est plus precieuse que cette

    vie d ici bas c est ma foi , et la prommesse que Le Createur nous a fait , et Dieu est juste dans sa recompense.



    Merci pour le lien j ai pas tout lui ( y en avait trop ) mais interessant...
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Culte le plus dangereux dans le monde Empty Re: Le Culte le plus dangereux dans le monde

    Message  Invité 17/11/2008, 19:54

    C'est de la propagande protestante évangélique,lequels n'on aucune légitimité pour parler au nom des chrétiens en gêneral.

    Je suis catholique,et je n'ai absolument rien a voir avec ces théories,ni avec Israél.



    Surprised
    Nourdine
    Nourdine


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 10/09/2008

    Le Culte le plus dangereux dans le monde Empty Re: Le Culte le plus dangereux dans le monde

    Message  Nourdine 17/11/2008, 20:31

    couecav68 a écrit:Je sais que beaucoup d'entre vous sont musulman, comme je dit chacun vois midi a sa porte.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/que-faire-f3/quelle-est-votre-religion-t1383.htm
    Pas tant que ça, moi je trouve ça assez diversifié et plutot représentatif de la population francaise cyclops

    couecav68 a écrit:le Culte qui veut créer Armageddon et a besoin de 5 milliards de gens sur la planète pour aller volontairement sur l'autel sacrificiel, et les Musulmans ont été choisis pour être les premiers.

    En disant "les musulmans ont été choisis pour etre les premiers", je crois qu'elle parle plutot du sacrifice de leur terres en palestine organisé il y a 60 ans plutot que d'une extermination au sens propre. Mais j'ai peut etre mal compris...
    avatar
    Dam


    Nombre de messages : 113
    Localisation : Sodome et Gomorrhe
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Le Culte le plus dangereux dans le monde Empty Re: Le Culte le plus dangereux dans le monde

    Message  Dam 19/11/2008, 00:24

    le probleme comme le dit Alan duke dans son livre Projet V.E.N.U.S. c'est que plus de 90 % de la population croit en dieu, et que A CAUSE DES RELIGIONS, tous s'entretueront surement et les 8 % de non croyants ne peseront pas grand chose au milieu de tout ce "saint bordel guerrier". Surprised
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Culte le plus dangereux dans le monde Empty Re: Le Culte le plus dangereux dans le monde

    Message  Invité 19/11/2008, 07:32

    Dam a écrit:le probleme comme le dit Alan duke dans son livre Projet V.E.N.U.S. c'est que plus de 90 % de la population croit en dieu, et que A CAUSE DES RELIGIONS, tous s'entretueront surement et les 8 % de non croyants ne peseront pas grand chose au milieu de tout ce "saint bordel guerrier". Surprised

    Ce que tu dit n'a aucun sens. Very Happy
    avatar
    Dam


    Nombre de messages : 113
    Localisation : Sodome et Gomorrhe
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Le Culte le plus dangereux dans le monde Empty Re: Le Culte le plus dangereux dans le monde

    Message  Dam 19/11/2008, 13:03

    ouais j'ai remarqué Sad
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Culte le plus dangereux dans le monde Empty Re: Le Culte le plus dangereux dans le monde

    Message  Invité 19/11/2008, 16:42

    Dam a écrit:ouais j'ai remarqué Sad

    Ah bon,si tu l'a remarqué,c'est deja ca.. jocolor
    avatar
    Dam


    Nombre de messages : 113
    Localisation : Sodome et Gomorrhe
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Le Culte le plus dangereux dans le monde Empty Re: Le Culte le plus dangereux dans le monde

    Message  Dam 19/11/2008, 19:26

    Very Happy la fatigue....


    enfin c'est ce que je me dit pour pas entierement paraitre ridicule Neutral
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Culte le plus dangereux dans le monde Empty Re: Le Culte le plus dangereux dans le monde

    Message  Invité 19/11/2008, 20:03

    "Le sublime et le ridicule sont si proches qu'on ne saurait les séparer."
    Thomas Paine

    "Le ridicule n'existe pas : ceux qui osèrent le braver en face conquirent le monde."
    Octave Mirbeau
    avatar
    Dam


    Nombre de messages : 113
    Localisation : Sodome et Gomorrhe
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Le Culte le plus dangereux dans le monde Empty Re: Le Culte le plus dangereux dans le monde

    Message  Dam 19/11/2008, 20:07

    Cool c'est beau Cool je regarderai le ridicule en face dorénavant Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Le Culte le plus dangereux dans le monde Empty Re: Le Culte le plus dangereux dans le monde

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/3/2024, 00:47