Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

+2
Dark
Conscience
6 participants

Les coulisses de ce qui se passe dans le monde, vision d'un croyant.

Conscience

Les coulisses de ce qui se passe dans le monde, vision d'un croyant. Empty Les coulisses de ce qui se passe dans le monde, vision d'un croyant.

Message  Conscience 2/5/2008, 13:17

Lisez cet article si vous avez du temps, il en vaut la chandelle : http://www.alterinfo.net/Les-coulisses-de-ce-qui-se-passe-dans-le-monde,-avis-d-un-croyant_a19353.html
    Dark
    Dark

Les coulisses de ce qui se passe dans le monde, vision d'un croyant. Empty Re: Les coulisses de ce qui se passe dans le monde, vision d'un croyant.

Message  Dark 2/5/2008, 13:56

Merci,je vais voir ca.
    UdKblink
    UdKblink

Les coulisses de ce qui se passe dans le monde, vision d'un croyant. Empty Re: Les coulisses de ce qui se passe dans le monde, vision d'un croyant.

Message  UdKblink 2/5/2008, 16:55

Sympa l'article,
    J'adhère à sa façon de voir le monde et de voir Dieu et Satan.
    Il manque quand même quelques points important qu'il aurait du développer c'est expliquer l'origine de Satan et de Dieu.
    J'ai un peu de temps devant moi je me permet de développer cela si ça ne vous dérange pas.

L'origine de Dieu:
    Ben y en pas puisqu'il existe depuis toujours. il est infini, tant qu'à sa grandeur, qu'à son intelligence. Il n'a pas de limite, et le plus important, il est AMOUR.

C'est très important de souligner cela, parce que l'on peu connaitre toute les vertus de Dieu quand on sait cela, car le vrai amour (je dis cela parce qu'il existe l'amour éphémère de l'homme qui n'a rien a voir avec l'amour de Dieu) renferme toute les vertus de Dieu (lire 1 corr 13).
    Dieu c'est donné beaucoup de noms et généralement les noms qu'il se donne a un sens à ce qu'il est.
    Ex: "Je suis celui qui est" est un nom qu'il c'est donné devant moïse. Cela signifie bien des choses ce serais long à expliquer rien que pour cette phrase.
    Il y a aussi 'l'éternel des armées", Yahvé, ect.
    enfin énormément d'appellation j'en ferais pas un récit, mais si vous avez le temps de vous pencher sur toute les appellation de Dieu dans la bible et je vous le conseille, car c'est tellement enrichissant et plein d'enseignement pour connaitre qui est Dieu.
    Mon préféré en ce qui me concerne c'est dans le livre de Daniel "l'ancien des âges" ou "l'ancien des jours"

L'origine du Diable.
    Quelque recherche biblique et vous connaitrez pourquoi le Diable existe et qu'elle était sa tache avant d'être déchus et pourquoi il est devenue l'ennemie de Dieu.

Avant de créer le monde Dieu nous dit qu'il à créer les anges.
    Dieu à créer autant d'ange qu'il y a d'étoile dans le ciel ( donc un sacret paquet ). D'ailleurs dans la bible les anges sont souvent associé en image aux étoiles.
    Ses êtres spirituels que Dieu à créer ont des responsabilités et des grades afin de le servir.
    Pour donner un exemple, dans notre société nous avons un président, des ministres des députés , des maires, des adjoins ect...
    Ainsi dans le royaume de Dieu il y a une hiérarchie chez les anges.
    Tout en haut de la hiérarchie il y avait 3 anges (je dis il y avait vous allez comprendre pourquoi) ses anges étaient, Gabriel, Michel, et Lucifer. Ils avaient chacun 1/3 des anges sous leurs ordres. Ils sont très puissant mais pas plus que Dieu qui lui est Tout puissant.
    Aujourd'hui il ne reste que Gabriel et Michel qui sont rester fidèle à Dieu. On peu les voir dans l'arche de Dieu dans la bible ou deux anges plonge leurs regard vers l'autel, ou dans apocalypse ou ses deux même anges protègent de leurs ailes le trône de Dieu.

Qu'est il arrivé à cet ange Lucifer?
    La bible dit qu'il était doté d'une très grande intelligence et qu'il était l'ange porteur de la lumière de Dieu.
    Il avait à sa charge ainsi que les 1/3 des anges du ciel de servir Dieu sur terre, cette terre qui avait était créer pour aceullir l'homme qui lui était une autre créature différente des anges mais ça on en discutera pas, trop long lol.

C'est à ce moment que Lucifer, Satan ou le Diable vous l'appellerez comme vous voulez c'est le même, c'est révolté contre Dieu, car la bible dit qu'il voulu être comme Dieu, c'est à dire qu'il voulût être Dieu commettant ainsi le premier péché qui devint son préféré, l'orgueil.
    Avant lui personne n'avait péché dans le ciel ou sur la terre, le mal n'existait pas.
    Il fût le premier à pécher et dans sa rébellion contre Dieu, il entraina les anges qu'il avait sous sa coupe avec lui, c'est à dire les 1/3. Ses anges déchu sont appellé communément des démons.
    Je vous avez dit que dans la bible les anges sont imagé comme les étoiles du ciel et bien, savez vous qu'il y a une partie de l'espace ou il n'y a pas d'étoile?. C'est le néant.
    Quand on connait que Dieu aime beaucoup s'exprimer en métaphore on peu facilement comprendre pourquoi il manque des étoiles dans cette partie du ciel.
    Vous connaissez après la suite, la chute de l'homme ect.

Je vous dirais qu'une choses qui vraiment est très importante à mon sens si on veux connaître la vérité.

L'INTELLIGENCE DE L'HOMME N'EST PAS L'INTELLIGENCE DE DIEU.

Autrement dit, l'homme par sa propre intelligence ne peu pas arriver à connaitre Dieu, car elles sont aujourd'hui opposé à cause de la chute de l'homme. C'est n'est que à la lumière de la parole de Dieu qui est "La Bible" que l'on arrive à la connaissance de la vérité.

Je termine en vous laissant un lien qui se trouve dans l'article de conscience que je trouve vraiment intéressant sur l'origine des extra terrestres.
    http://www.voxdei.org/afficher_info.php?id=5149.119

Merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout, si vous avez des questions n'ésitez pas, j'essayerais d'y répondre.
    Mohamed-
    Mohamed-

Message  Mohamed- 26/5/2008, 17:50

Conscience a écrit:Lisez cet article si vous avez du temps, il en vaut la chandelle : http://www.alterinfo.net/Les-coulisses-de-ce-qui-se-passe-dans-le-monde,-avis-d-un-croyant_a19353.html

Salutation!

Très intéressant le texte, merci.

Je retiens certains passages intéressants:

"En 1999 je causais avec un ami musulman et il m'a parlé de franc-maçonnerie et de leur puissance dans le monde. Et il m'a dit que si je voulais vraiment comprendre le monde il fallait que je fasse ce genre de recherches. Je m'y suis missérieusement dans cette période là. Parce qu'à vrai dire je ne comprenais pas pourquoi Dieu en qui je croyais laissait faire les choses et laissait le monde dans cet état. Après avoir lu beaucoup, avoir rencontré des gens et discuté "avec eux. Après avoir vu des choses étranges, vu des morts mystérieuses, des maladies que la médecine moderne ne pouvait soigner, notamment en Afrique j'en suis arrivé aux conclusions suivantes :
    - Il existait un monde invisible que les hommes normaux ne percevaient pas
    - Des gens font des pactes avec ce monde invisible dans le but de devenir riches et puissants sur terre, pacte dont les conséquences à long terme sont inconnus
    - Certaines personnes manifestent une haine envers Dieu peu commune et vraiment intrigante
    - Que sur terre on ne voit que 10% de ce qui se passe vraiment
    Après les lectures, les rencontres et les expériences j'ai vu qu'il y avait les adorateurs de Dieu, mais aussi les adorateurs du diable. Et j'ai vu que le monde était telle une gigantesque illusion, un voile posé sur nos yeux pour que nous ne voyions pas la vérité. On nous a aussi inculqué une manière de voir telle que nous ne comprenons pas vraiment le monde. Beaucoup ridiculisent ceux qui disent croire en Dieu quand eux se rabattent sur le dieu hasard pour expliquer la création de l'univers."

"Certains croient tellement au pouvoir que peut leur confier le diable qu'ils ont fait des sacrifices humains à la chaîne. D'autres vendent leurs âmes ce sont des choses courantes dans ce monde. De même on sacrifie des bébés et des humains. Combien de gens disparaissent en France chaque année, peut-être des milliers, aux USA des dizaines de milliers et dans le monde des millions."

"Satan lui s'en fiche il sait que son cas est réglé et il cherche donc à entraîner le plus de monde possible avec lui dans la géhenne. Son arme favorite c'est la séduction"

"Il a fait croire que la science peut tout résoudre et l'humain pense qu'il a créé la science ! J'ai un scoop pour vous, tout ce qu'il y a dans ce monde existe dans le monde invisible de Satan (1). A vrai dire l'humain n'a pratiquement rien inventé, beaucoup de choses viennent par inspiration satanique. Même la musique peut venir par inspiration satanique. Combien d'artistes tels que John Lennon, Little Richard, David Bowie ont ouvertement dit qu'ils étaient inspirés par Satan ? Bien sûr dans une société où l'on est habitué à la provoc et aux déclarations fracassantes on pense que tout ceci ne sont que des coups de pub. Satan nous a subtilement enfermé dans le monde matériel dont nous semblons être d'impuissants prisonniers. Regardez le monde tel qu'il est et les idées qu'on vous insuffle constamment dans le crâne."

Commentaire sur ce dernier passage:
    Les jinn ont beaucoup de science, et ils ont beaucoup appris aux hommes, surtout dans ce qui touche à la médecine!

Par exemple Nostradamus était un sorcier qui travaillé avec les jinn, il a beaucoup appris avec eux!
    Il était à la fois médecin, apothicaire(ancêtre du pharamacien), herboriste, astrologue, divin, philosophe, alchimiste, écrivain etc..

Depuis sa jeunesse, sa famille lui enseigna les arts de l'alchimie, il était un passionné des sciences occultes et des sciences hermétiques des sociétés secrètes.
    Il est étonnent de voir que ce sois disant médecin scientifique, a écrit plusieurs prophéties.. Vous connaissez beaucoup de grands médecins qui sont à la fois astrologue, herboriste, philosophe et alchimiste?

Il a également trouvé des remèdes miraculeux à son époque pour soigner contre la peste... Ou as-il appris cela?
    Il est aussi l'inventeur de la conservation de la confiture, et il a aussi inventer plusieurs recettes de confitures médicales et aphrodisiaques..
    D'où lui est venu ce savoir? Comme tout les sorciers...

Cette herboriste à trouver plusieurs remède à base de plante.. cette science prend ces racines de la médecine des druides, et les premiers pharmaciens étaient des herboristes.
    Aujourd'hui la sorcellerie en occident est réservé à une élite, bien dissimulé.

Les prophéties de Nostradamus ressemblent étrangement à plusieurs prophéties franc maçonniques, comme celle d'Albert Pike....
    Il annonce également l'arrivée d'un Messie, qui sera combattu par les musulmans.

"Rockefeller dit avoir financé le mouvement féministe pour briser la famille, si telle était le but il a réussi."

"Le phénomène Harry Potter m'agace prodigieusement aussi surtout pour les effets que ça a sur les enfants. Ceux-ci se trouvent fascinés par la magie, la sorcellerie de même ils éprouvent une admiration béate pour le « sur-enfant » Harry Potter et un mépris pour les humains normaux appelés « moldus » dans cette œuvre. Donc on a brisé la structure familiale et les enfants sont élevés par des « parents de substitution »."

"Sélection qui éliminera les croyants en Dieu, les faibles, les inutiles, les inadaptés et ceux qui refusent d'adorer Satan. Parce que les foutaises comme quoi on ne croit en rien et tout ça c'est pour les gens de la masse ou dans les petits niveaux des sociétés secrètes et autres organisations lucifériennes. Dans les hautes sphères des sociétés secrètes ils savent pertinemment qu'ils vénèrent Satan. Celui-ci se manifestant de deux manières différentes.
    Il peut se manifester dans toute sa violence ou se manifester dans la subtilité. Il sait pertinemment que tant qu'il y a beaucoup de justes il ne peut régner selon son bon vouloir et faire ce qu'il veut. Alors il veut corrompre suffisamment d'humains qui eux se débarrasseront des justes à sa place. Quand le monde sera suffisamment pourri il se manifestera dans toute sa bestialité et sa sauvagerie. Ce sera cela qu'on appellera le nouvel ordre mondial. Ce sera un monde où soit vous acceptez de vénérer Satan ou vous serez éliminé. Et ne croyez pas que nous soyons si loin que ça de ce moment, en fait nous y sommes déjà !"

"Et l'église est-elle au service des catholiques ou les catholiques sont-ils au service de l'église ?"
    Mohamed-
    Mohamed-

Message  Mohamed- 26/5/2008, 18:01

UdKblink a écrit:

Qu'est il arrivé à cet ange Lucifer?
    La bible dit qu'il était doté d'une très grande intelligence et qu'il était l'ange porteur de la lumière de Dieu.
    Il avait à sa charge ainsi que les 1/3 des anges du ciel de servir Dieu sur terre, cette terre qui avait était créer pour aceullir l'homme qui lui était une autre créature différente des anges mais ça on en discutera pas, trop long lol.

Salutation

En islam satan n'a jamais été un ange car les anges n'ont pas le libre arbitre comme les hommes et les jiin.
    Satan est un jinn, ceux sont des créatures qui sont crée à partir du feu, et les anges sont crée de lumière.

Les anges obéissent tous à Dieu et sont infatigables, ils n'ont pas le libre arbitre, on pourrait comparer cela à des robots programmées pour obéir.

Les hommes et les jinn(satan est un jinn) ont le libre arbitre, et ils seront jugés par Dieu, le jour du jugement.

Ils existent des jinn musulmans, chrétiens, juif, démoniaques etc...
    Iblis(lucifer ou satan) est le chef des jinn démoniaques. Allah lui a accordé de vivre sur terre jusqu'au jour du jugement contrairement aux autres jinn qui peuvent mourir avant.
    Iblis était un grand savant avant l'existance de Adam, et puis quand Dieu a crée Adam, Il a ordonné aux anges et à Iblis de se prosterner devant Adam mais Iblis a refusé par orgueil.
    Iblis a été chassé et il veut se venger des fils d'Adam pour les envoyer en Enfer éternellement avec lui après le jour du Jugement.
    Son trône se trouve dans la mer, et beaucoup de gens de science ont dit que c'est au triangle des Bermudes.
    Invité
    Invité

Message  Invité 27/5/2008, 20:23

UdKblink a écrit:Sympa l'article,
    J'adhère à sa façon de voir le monde et de voir Dieu et Satan.
    Il manque quand même quelques points important qu'il aurait du développer c'est expliquer l'origine de Satan et de Dieu.
    J'ai un peu de temps devant moi je me permet de développer cela si ça ne vous dérange pas.

L'origine de Dieu:
    Ben y en pas puisqu'il existe depuis toujours. il est infini, tant qu'à sa grandeur, qu'à son intelligence. Il n'a pas de limite, et le plus important, il est AMOUR.<...>

Moi ca me choque ca... C'est pas une explication, c'est un peu (TRES) facile de dire ca. Pour moi c'est complètement du domaine de la science-fiction que de penser qu'il y a une force, esprit, une chose qui a crée le monde et peut le gérer, le modifier a sa guise.

Maintenant j'dois dire que son article me laisse un peu perplexe par rapport a tous ces gens qui sont possédés, parce que j'y crois...
    Alors j'me demande quelle est la relation entre "Dieu" et le fait que certains soit possédés par des esprits...

Et LA question que tout ceux, qui comme moi, ne croient pas en un "Dieu", ou ne savent pas, est celle-ci: Pourquoi, si il est capable de changer les choses, ne fait-il rien de vraiment influant sur le monde?

J'edite, parce que en me relisant, ca pourrait preter a confusion...
    Je crois aux posséssions par des "esprits maléfiques", ce que j'englobe dans ces 2 mots, c'est un etre, esprit, avec de mauvaises intentions. Je ne dit pas que c'est un démon qui vient de l'enfer.
    Et je m'apercois que l'on peut tout détourner, quand on parle de dieu et du diable. Alors pour faire simple:

Je ne crois pas en un concept d'etre ou esprits supérieurs, d'enfer ou de paradis tels qu'ils sont décrits dans les écrits.
    ziril
    ziril

Message  ziril 28/5/2008, 09:07

Lol pas mal, apocalypse_now.
    Achozen
    Achozen

Message  Achozen 29/5/2008, 13:19

Mohamed- a écrit:
    Iblis était un grand savant avant l'existance de Adam, et puis quand Dieu a crée Adam, Il a ordonné aux anges et à Iblis de se prosterner devant Adam mais Iblis a refusé par orgueil.
    Iblis a été chassé et il veut se venger des fils d'Adam pour les envoyer en Enfer éternellement avec lui après le jour du Jugement.
    Son trône se trouve dans la mer, et beaucoup de gens de science ont dit que c'est au triangle des Bermudes.

Effectivement Ibliss était son nom, Dieu créa Adam (le premier homme) a partir d'argile, lorsque dieu le créa il demanda a tout ses anges et a Ibliss de se prosterner devant lui, et en effet c'est l'orgueil et la jalousie qui motiva Ibliss a ne pas se prosterner, car étant créé a partir du feu il ne se voyait pas se prosterner devant un être fait d'argile.

« Et lorsque Nous demandâmes aux Anges de se prosterner devant Adam, ils se prosternèrent à l'exception de 'Iblis qui refusa » (Sourate 2:34).

“ Allah lui dit: "Ô 'Iblîs, qui t'a empêché de te prosterner devant ce que J'ai créé de Mes mains? ». Il s’est justifié en disant: « Je suis meilleur que lui. Tu m'as créé de feu et tu l'as créé d'argile » (Sourate 38:75-76).

Merci de me corriger si je suis dans l'erreur, je suis "nouveau" dans tout ça.
    Invité
    Invité

Message  Invité 29/5/2008, 13:26

D'où la mise la place du bon vieux principe du
    "Diviser pour mieux régner !"
    Je pensais pas que c'était Dieu qui avait inventé ça...
    Comme quoi on en apprend tous les jours !

lol!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 22:11