Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

4 participants

Un site ennemi

indiscretion
    indiscretion

Un site ennemi Empty Un site ennemi

Message  indiscretion 20/11/2008, 16:41

Hello!

Il serait peut être pas mal de faire une liste de site qui vont contre nous (étant donné que nous avons ceux qui sont avec nous).

Je suis tombé par hasard sur ce site qui m'a fait sourire (malgré mon envie de tout cassé) lol!

http://charlatans.info/conspiration.shtml

C'est triste l'association au mot charlatans...
    Bob Morane

Un site ennemi Empty Re: Un site ennemi

Message  Bob Morane 20/11/2008, 17:36

Mais quelle ignorance! Ce site est vraiment pathétique!
    Comment se complaindre dans la bétise la plus totale? En allant sur ce site pourri!
    ça se veut drôle en plus mais ça l'est pas du tout...
    Franchement je suis pas resté longtemps dessus j'ai fait un petit tour vite fait mais j'ai vu le niveau tout de suite.
    Personnellement je préfère éviter les sites comme ça pour ne pas me mettre les nerfs à vif: il y a des personnes tellement bien formatées qu elles nieront jusqu au bout la vraie nature du nouvel ordre mondial. Ces gens ont en fait tellement d'orgueil qu'ils refusent catégoriquement d'admettre que leur vision est fausse. Ils préfèrent rejetter leur propre ignorance honteuse de l'histoire sur les "paranos conspirationistes".
    C'est lamentable...TRISTE EPOQUE
    Lion du desert
    Lion du desert

Message  Lion du desert 20/11/2008, 18:21

Salut a toi Paix

C'est bizzare pourtant a droite toute en bas de la page il y a marquer :

"Page sponsorisée par Thierry Meyssan et le Réseau Voltaire"

C est etrange de la part du Reseau Voltaire qui balance beaucoups quand meme!
    Lion du desert
    Lion du desert

Message  Lion du desert 20/11/2008, 18:47

Il y a aussi celui la : http://www.reichstadt.info/complotisme/

j ai lu l artcile sur : "Le prédicateur islamiste Hassan Iquioussen a toujours pignon sur rue"

Qui soit dit en passant ma bien fait rire , deja leurs facon de raconter , ( je n adhere pas trops a son discours)

Donc voila il traite d islamiste ( preuve de leurs incompetence et manque de respect ) et d autre par je petit jeune pendant les elections presidentiel a dit : " que le musulman qui n allez pas voter c été haram ( pecher) " Faut etre debile pour dire cela quand meme....

desolé je me suis pas poser sur les autre articles ( maitrisent pas beaucoup de sujet pour le moment )
    Bob Morane

Message  Bob Morane 20/11/2008, 18:50

Concernant le sponsoring de Thierry Meyssan et du réseau Voltaire, je pense que c'est ironique. C'est pas possible autrement parce que Thierry Meyssan ou le réseau Voltaire ont autre chose à faire que de sponsoriser des sites qui les décrédibilisent.
    A mon avis les créateurs de ce site considère le réseau Voltaire comme une sorte de foire au conspirationnisme ou chacun se fait une théorie du complot à sa sauce. C'est en tous cas la vision qu'ils ont des conspirationnistes apparemment parce que sur tout le site il est question d'informations bidons et de mélange des genres.
    Ce faux sponsor est une sorte de dédicace mal intentionnée au réseau Voltaire et je m'explique mal comment ça pourrait être sérieux.
    Invité
    Invité

Message  Invité 20/11/2008, 20:02

Ils en mettent du zèle à vouloir nous discréditer Laughing

Faut croire que tout ça commence à déranger un minimum, sinon ils seraient pas là.. mais non c'est plus fort qu'eux il faut qu'ils travaillent d'arrache-pied pour nous démonter sans trop faire de recherches poussées, au lieu de nous laisser nous décrédibiliser tout seul, si vraiment nous avions tord. bon courage messieurs si vous lisez ces lignes, vous avez du boulot Wink

Sans pour autant parler de conspiration, il y a suffisamment de raisons pour refaire à nouveau la révolution.
    indiscretion
    indiscretion

Un site ennemi Empty Un site ennemi

Message  indiscretion 21/11/2008, 08:44

Suite au fait que j'ai cité ce site hier soir, j'ai un mouvement de recul on voyant Thierry Meyssan. Le site tourne tout en ridicule... c'est une autre stratéie de communication.

Nous pourrions en faire de même l'impact serait bon. Le rire peut aussi amené à ce que l'on se pose des questions il faut que se soit bien structuré.

Ce que l'on peut conclure c'est qu'on commence à vraiment petit à petit (nous et d'autres) à déranger. Hier sur le site jeuxvideo.com, sur le topic LLP pète les plombs, un de ces charmants petits savants endormis a dit : "le forum est remplis de complotiste" ce qui prouve bien que le changement dans les têtes se fait petit à petit.
    Dam

Message  Dam 21/11/2008, 13:01

Et après on s'etonne que le petit peuple soit si naif Crying or Very sad ils meriterait que leurs serveurs leur expose à la gueule, c'est moi qui vous le dit Laughing

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 00:18