antipropagande a écrit:Voila le problème et aussi, je n'ai jamais entendu le mot "sionisme" sortant de la bouche de Le Pen. Je ne l'ai jamais vu s'exprimer sur le fait que la France a été vendu aux sionistes et que l'élite francaise a trahi son peuple. Non, le problème selon lui vient des immigrés.
En réalité si, il en a même fait de très belles mais on ne les passes plus à la TV dommage
En voici déjà deux :
La réalité est celle-ci, les français ne peuvent pas prononcer les problèmes comme les immigrés le peuvent. Parce que les français sont des sales blancs et comme le pense l'anti-diffamation league, tout enfant né blanc est un néo-nazi en puissance.
Car comme je l'ai dit a plusieurs reprises, les immigrés ne viennent pas par ce qu'ils aiment la tour eiffel mais ils viennent car leur pays sont pillés et que les occidentaux et juifs ont placé des dictateurs au pouvoir qui servent leurs intérets et ces dictateurs sont maintenu financièrement et militairement par les juifs et occidentaux.
Les élites occidentales, et je suis mille fois d'accord avec toi, Le Pen aussi.
Mais le FN est "mort" quand tu vois que la relève (sa fille) bascule de l'autre coté, celui des traitres
Justement, qui l'a tué et pourquoi ? Mais il n'est pas si mort que ça. Carl Lang va reprendre la suite mais avec difficulté et l'argent en moins.