Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

+14
Auda
Neiby
Ordo_Ab_Chaos
BSM
Typhoon
Rouge Le Renard
ziril
antipropagande
badR
jayabs
kida
gauchenationale
resistance
Ulysse012
18 participants

Occultisme Keny Arkana !

gauchenationale
    gauchenationale

Occultisme Keny Arkana ! - Page 2 Empty Re: Occultisme Keny Arkana !

Message  gauchenationale 26/1/2009, 10:45

Cher ami, ici l'affreux "néo" qui te parle Razz

antipropagande a écrit:Voila le problème et aussi, je n'ai jamais entendu le mot "sionisme" sortant de la bouche de Le Pen. Je ne l'ai jamais vu s'exprimer sur le fait que la France a été vendu aux sionistes et que l'élite francaise a trahi son peuple. Non, le problème selon lui vient des immigrés.

En réalité si, il en a même fait de très belles mais on ne les passes plus à la TV dommage Crying or Very sad

En voici déjà deux :

La réalité est celle-ci, les français ne peuvent pas prononcer les problèmes comme les immigrés le peuvent. Parce que les français sont des sales blancs et comme le pense l'anti-diffamation league, tout enfant né blanc est un néo-nazi en puissance.

Car comme je l'ai dit a plusieurs reprises, les immigrés ne viennent pas par ce qu'ils aiment la tour eiffel mais ils viennent car leur pays sont pillés et que les occidentaux et juifs ont placé des dictateurs au pouvoir qui servent leurs intérets et ces dictateurs sont maintenu financièrement et militairement par les juifs et occidentaux.

Les élites occidentales, et je suis mille fois d'accord avec toi, Le Pen aussi.

Mais le FN est "mort" quand tu vois que la relève (sa fille) bascule de l'autre coté, celui des traitres

Justement, qui l'a tué et pourquoi ? Mais il n'est pas si mort que ça. Carl Lang va reprendre la suite mais avec difficulté et l'argent en moins.
    antipropagande

Message  antipropagande 26/1/2009, 11:06

C'est vrai, je l'avais pourtant vu cette vidéo de Le Pen qui demande à son interlocuteur si il a la nationalité israélienne, interlocuteur qui a l'air très géné.
    Mais pour moi, celui qui est capable de combattre ce système, c'est celui qui le dénoncera fermement, quitte à avoir des pressions, politiques judiciaires, médiatiques ou autres. Car c'est bien facile de dénoncer les symptomes mais il faut s'en prendre aux causes.
    C'est pour ca que je ne pense pas que la sortie de ce système viendra de lui. J'ai plus de considérations pour Soral qui lui, dit ce qu'il a à dire et qui est capable de cibler son ennemi sans avoir peur de quelconque pression et encore moins des tafioles aux cheveux gominés de la LDJ.

En tout cas, je me répète, Le Pen est le moins pire des politiques. Je préfère 1000 fois Le Pen à De Villiers et ses dizaines de mosquées sous l' aéroport de Roissy.

C'est pas sa fille qui doit logiquement prendre la relève?

Mais bon, de toute facon, j'ai l'horrible certitude que des jours terribles attendent les musulmans en "occident" (j' ai mis les guillemets car on se croirait plus en "israel" qu'en occident). Donc il faudrait que je pense au retour dans mon pays d'origine que je ne connais meme pas.
    Invité
    Invité

Message  Invité 26/1/2009, 11:20

gauchenationale a écrit:
    La réalité est celle-ci, les français ne peuvent pas prononcer les problèmes comme les immigrés le peuvent. Parce que les français sont des sales blancs et comme le pense l'anti-diffamation league, tout enfant né blanc est un néo-nazi en puissance.

mouarf mouarf mouarf...

Tu vas nous faire pleurer avec ta pleurnicherie à la sioniste causé par la souffrance des blancs,le racisme anti-blanc promu par bernard heni lévy et kouchner.

Sortez les mouchoires bounce
    resistance

Message  resistance 26/1/2009, 11:55

Faut pas oublier qu'elle a été produite et diffusée à grande échelle, et le système ne produit rien qui n'aille en sa faveur.

C'est vrai. je me rappelle que son clip "la rage" passait souvent sur MTV, alors que ça dénonce beaucoup de choses qui normalement devraient déranger...
    ça laisse poser des questions...
    Invité
    Invité

Message  Invité 6/2/2009, 00:11

qu'est ce que vous avez tous contre keny arkana
    Invité
    Invité

Message  Invité 6/2/2009, 00:12

shoota_babylone a écrit:qu'est ce que vous avez tous contre keny arkana

Moi rien du tout! Very Happy
    Typhoon

Message  Typhoon 6/2/2009, 00:53

non plus cheers
    BSM

Message  BSM 1/4/2009, 12:14

antipropagande a écrit: les occidentaux et les juifs ont placé des dictateurs qui servnt leurs intérets au pouvoir et les y maintiennent financièrement et militairement.

Sous le couvert de l'antimodialisme, on peut trouver l'antisémitisme qui le décrédibilise.

-l'antisémitisme;
    -l'islamophobie;
    -toute forme de xénophobie;
    -toute forme de racisme... Est répugnant.

Méfiez vous de ceux qui utiliseront la haine contre un Peuple en particulier afin de faire l'amalgame avec je ne sais trop société secrète... Ils ne le feront pas pour votre bien.

En attisant la colère des jeunes des banlieues, ils créeront un conflit religieux dont TOUS les protagonistes sortiront perdants!

Les personnes qui en appellent au Nouvel Ordre Mondial sont une ultraminorité qui ne représentant PAS LES JUIFS!

CEUX-CI VONT ÊTRE LES PREMIERES VICTIMES DE CE PROGRAMME MONSTRUEUX!!

Soyez plus malins et NE TOMBEZ PAS DANS LE PIEGE DE L'ANTISÉMITISME!

Et n'oubliez pas que la haine empèche de réfléchir.
    Ordo_Ab_Chaos

Message  Ordo_Ab_Chaos 1/4/2009, 14:38

resistance a écrit:
    Faut pas oublier qu'elle a été produite et diffusée à grande échelle, et le système ne produit rien qui n'aille en sa faveur.

C'est vrai. je me rappelle que son clip "la rage" passait souvent sur MTV, alors que ça dénonce beaucoup de choses qui normalement devraient déranger...
    ça laisse poser des questions...

Beh justement elle l'a remarqué et elle l'explique comment ils ont réussi a manipuler son clip a des fin douteuse suffit d'écouter cette interview :

antipropagande

Message  antipropagande 1/4/2009, 16:41

BSM a écrit:
    antipropagande a écrit: les occidentaux et les juifs ont placé des dictateurs qui servnt leurs intérets au pouvoir et les y maintiennent financièrement et militairement.

Sous le couvert de l'antimodialisme, on peut trouver l'antisémitisme qui le décrédibilise.

-l'antisémitisme;
    -l'islamophobie;
    -toute forme de xénophobie;
    -toute forme de racisme... Est répugnant.

Méfiez vous de ceux qui utiliseront la haine contre un Peuple en particulier afin de faire l'amalgame avec je ne sais trop société secrète... Ils ne le feront pas pour votre bien.

En attisant la colère des jeunes des banlieues, ils créeront un conflit religieux dont TOUS les protagonistes sortiront perdants!

Les personnes qui en appellent au Nouvel Ordre Mondial sont une ultraminorité qui ne représentant PAS LES JUIFS!

CEUX-CI VONT ÊTRE LES PREMIERES VICTIMES DE CE PROGRAMME MONSTRUEUX!!

Soyez plus malins et NE TOMBEZ PAS DANS LE PIEGE DE L'ANTISÉMITISME!

Et n'oubliez pas que la haine empèche de réfléchir.

Je veux parler de l'élite juive, celle qui complote, celle qui, malgré qu'elle "savait que la torah venait d' Allah, l'a falsifia sciemment".

Quant aux simple juif qui soutient israel car il a subi un formatage, lui est simplement endoctriné par cettte élite qui sert le mal

Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah)

64. Et les Juifs disent : "La main de Dieu est fermée !" Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l'avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes : Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous avons jeté parmi eux l'inimité et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Dieu l'éteint. Et ils s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors que Dieu n'aime pas les semeurs de désordre.

65. Si les gens du Livre avaient la foi et la piété, Nous leur aurions certainement effacé leurs méfaits et les aurions certainement introduits dans les Jardins du délice.

66. S'ils avaient appliqué la Thora et l'Evangile et ce qui est descendu sur eux de la part de leur Seigneur, ils auraient certainement joui de ce qui est au-dessus d'eux et de ce qui est sous leurs pieds. Il y a parmi eux un groupe qui agit avec droiture; mais pour beaucoup d'entre eux, comme est mauvais ce qu'ils font !

SOURCE: http://www.oumma.com/coran/
    BSM

Message  BSM 1/4/2009, 18:32

antipropagande a écrit:

Je veux parler de l'élite juive, celle qui complote, celle qui, malgré qu'elle "savait que la torah venait d' Allah, la falsifia sciemment".

Quant aux simple juif qui soutient israel car il a subi un formatage, lui est simplement endoctriné par cettte élite qui sert le mal

1° Tu confonds JUIFS et ISRAELIENS.

Ce n' est pas PAREIL.
    Sâche qu'il existe même des Israelites qui à la base étaient contre la construction de cet État.

2° Si je suis d'accord pour dire (et je le DIS) que la place d'un Gouvernement qui violle les Droits de l'Homme, c' est au Tribunal de Lahaye (Exactement comme les monstres de la Guerre Yougoslaves ou comme pour Nuremberg);

MAIS : j'estime qu'un Peuple n'a pas à pâtir des atrocités de ses chefs. JAMAIS!

3° Peut-être es tu manipulé?
    Peut-être que quelqu'un a mélangé dans la tête Israel, Israelien, Israelites, Mossad et atrocités en Palestine. C'est comme si on mélageait Islam, Islamiste, Musulman, Fanatique, Souffiste, Sunites Fatah et Hammas...
    C'est à dire des choses qui n'ont aucun rapport!

ATTENTION : Ces techniques qui consistent à généraliser lors d'un discours en mélangeant sciemment les individus pacfistes et bélliqueux d'un même Peuple sont élaborées pour manipuler les masses dans le but d'attiser la haine et créer des tensions, voire des affrontements!

La haine empèche de réfléchir et fait faire de très grosses conneries. Des conneries qui peuvent nous mener en Enfer!

En plus, les personnes qui manipulent de la sorte sont plus souvent des leaders d'extrème droite (fascistes ou néo-nazis, par exemple) que des Hommes de Foi.

Car en France, depuis quarante ans la réalité qui prédomine est la suivante :

L'antisémitisme est l'ombre de l'islamophobie.

Ne vous faîtes pas manipuler par des gens qui vous haïssent.

Puisse la paix vous accompagner.
    antipropagande

Message  antipropagande 1/4/2009, 18:52

Non je ne confond rien. Je parle bien de l'élite juif et non des israéliens. Le complot n'a pas commencé avec la construction d'israel.

Je ne suis pas manipulé. Pas plus que toi enn tout cas. Merci de t'en inquiété mais c'est inutile
    BSM

Message  BSM 1/4/2009, 20:30

antipropagande a écrit:Non je ne confond rien. Je parle bien de l'élite juif et non des israéliens. Le complot n'a pas commencé avec la construction d'israel.

Je ne suis pas manipulé. Pas plus que toi enn tout cas. Merci de t'en inquiété mais c'est inutile

Il est normal qe je m'en inquiète. Le destin des personnes telles que toi m'importe plus que celui de ceux qui engrainent un Peuple contre un autre.

Je ne regarde plus la télé depuis 2005 (le TCE), je ne pratique aucune religion (même si je les respctecte toutes) et je milite tout seul comme un grand sur le net depuis des années... Par qui, diantre, pourrais-je bien me faire manipuler?

J'ai beau être pacifiste, je ne suis ni naïf ni niais.

Autre chose :
    De quel complot parle-tu?
    De quelle élite israélite parle tu (elles sont nombreuses)?

Tu semble te préoccupper, selon très propres propos, d'une conspiration antérieure à la création d'israel et tu base des propos quasi-haineux dessus... A quelle époque vis-tu? Parcequ'Israel a plus de soixante ans!

A qui celà profite t'il que deux Peuples "non-catholiques" et/ou "non-français-de-souche" se confrontent dans notre pays?

A qui profite l'embrouille?

Cette question est la plus importante de toutes.

Comprenne qui comprendra cet adage d'un autre siècle :
    "Qui se frotte les mains n'a qu'un oeil."

Je le repette : l'antisémitisme en France est l'ombre de l'islamophobie.
    antipropagande

Message  antipropagande 1/4/2009, 21:48

Sans doute la meme élite qui a combattu Jésus et Muhammad, paix sur eux
    BSM

Message  BSM 1/4/2009, 22:25

antipropagande a écrit:Sans doute la meme élite qui a combattu Jésus et Muhammad, paix sur eux

Et je RE-pose la même question :

Mais à quelle époque vis-tu?

Tu n'étais certainement pas là il y' a soixante ans... Alors il y' a deux mille ans, encore moins...

Ces arguments que tu propage attisent la haine et sont de toute façon des arguments antisémites (classiques j'ajouterais). Ils sont condamnables par la loi (d'ailleurs tes propos engagent la responsabilité juridique des modérateurs et tu devrait faire attention ne serait-ce que par respect pour eux, mais c' est un autre débat).

La Liberté d'Expression a pour limite la bêtise de celui qui s'exprime... Tant à considérer jusqu'à quel point il est libre (s'il est manipulé).

Donc, un bon conseil d'ami (et juridique) : arrette de t'exprimer sur ce sujet avec haine.

Encore une fois, la haine empèche de réfléchir.
    Que la paix t'accompagne.
    antipropagande

Message  antipropagande 6/4/2009, 16:30

Keny Arkana à 16 ans, Laughing

Neiby
    Neiby

Message  Neiby 8/6/2009, 14:38

Si Fabe serait encore là ... Il aurait mis tout le monde d'accord!
    Auda
    Auda

Message  Auda 8/6/2009, 15:09

BSM a écrit:2° Si je suis d'accord pour dire (et je le DIS) que la place d'un Gouvernement qui violle les Droits de l'Homme, c' est au Tribunal de Lahaye (Exactement comme les monstres de la Guerre Yougoslaves ou comme pour Nuremberg);
    A ceci près qu'aussi bien le "Tribunal" de La Haye que celui de Nuremberg ne furent, l'un comme l'autre, que deux incroyables parodies de justice : il n'est besoin pour cela que de mesurer l'énormité de cet article 19 du TMI de Nürnberg qui se passera de tout commentaire :

« Le tribunal ne sera pas lié par les règles
    techniques relatives à l’administration des
    preuves. » (art. 19 des Statuts du Tribunal
    Militaire International de Nuremberg).

"Droits de l'Homme" avez-vous dit ? Une Défense bâillonnée, une Accusation dispensée de l'administration des preuves : sinistre farce à l'américaine pour les veaux plutôt, et qu'on pourrait surtout se dispenser de citer en exemple.

(Ce n'était, en l'occurrence, qu'une simple parenthèse... Twisted Evil )
    J-X
    J-X

Message  J-X 17/6/2009, 12:46

Ceux qui crache sur Keny Arkana sont des racistes c'est tout !
    Vous avez peur de quoi ?
    Je la conais pas en persone mais j'ai eu la chance de rencontrer "Fabe"(C'est lui qui fait ses instrues) un blanc bien blanc militant surement plus que vous.
    Si elle a fait un son anti front national c'est parsque le FN a repris une chanson a elle "netoyage au karcher" pour les elections national.
    indiscretion
    indiscretion

Occultisme Keny Arkana ! - Page 2 Empty Occultisme Keny Arkana !

Message  indiscretion 17/6/2009, 14:01

J-X a écrit:Ceux qui crache sur Keny Arkana sont des racistes c'est tout !
    Vous avez peur de quoi ?
    Je la conais pas en persone mais j'ai eu la chance de rencontrer "Fabe"(C'est lui qui fait ses instrues) un blanc bien blanc militant surement plus que vous.
    Si elle a fait un son anti front national c'est parsque le FN a repris une chanson a elle "netoyage au karcher" pour les elections national.

Mon cher J-X,

Ce que tu viens de dire me rappelle mon oral de français traitant du discours de Martin Luther King. A la fin de mon expo, la interrogatrice m'a posé la question si j'avais subit du racisme et comme je le voyais aujourd'hui.

A cette époque je n'étais pas dans l'état de rage d'aujourd'hui (et la rage c'est pas bon) je lui ai répondu que malgré ma couleur j'ai jamais eu de problème. J'ai ajouté que le racisme évoluait vers une direction autre qui est le NON-RESPECT de ce que pense les autres ou la différence de goût (qu'il soit musicaux, politique etc) et que cela était un véritable danger pour l'entente entre être humain.

Je suis un fan de Keny Arkana que j'écoute tout les jours. Les personnes qui n'aime pas on le droit de ne pas aimer et c'est pas DU TOUT du racisme.

Nous sommes ici sur forum pour partager et chercher des vérités car cette quête est propre à chacun et si nous pensions de la même façon nous ne serions que des "dérivés" du monde d'à côté qui elle pense de la même façon. La force même de ce forum c'est d'ouvrir la pensée à chacun. Chacun sa mission, chacun sa quête et le premier qui dit ne pas se tromper est un menteur. Le problème, c'est que reconnaitre qu'on s'est trompé c'est dur.

Paix sur toi!
    J-X
    J-X

Message  J-X 17/6/2009, 22:40

@indiscretion

En faite je répondais aux posts precedent , mais je viens de les relires c'est vrais que je me suis un peu emporter.... Smile
    indiscretion
    indiscretion

Occultisme Keny Arkana ! - Page 2 Empty Occultisme Keny Arkana !

Message  indiscretion 18/6/2009, 04:10

S'emporter c'est normal, et je m'emporte très souvent par amour des gens et après je m'en veux... cultive ton amour et pas ta rage tu es un frère et tu te bats pour la même chose....le tout c'est d'accepter ses erreurs plutôt que de les ignorer ou de les nier.

Notre vision et propre à chacun et jamais tout le monde aura le même avis et tant mieux nous n'avons pas un comportement grégaire comparé aux autres qui pensent être différent alors qu'ils pensent consommation et cie.

Comme dirait Keny "faisons briller nos différences car leur ciel est obscur"

Paix sur toi!
    mescalito
    mescalito

Message  mescalito 26/7/2009, 05:07

2 petits montage réalisés par mes soins

sniper ol59
    sniper ol59

Message  sniper ol59 19/8/2009, 13:07

Keny Arkana est une très bonne contestataire, mais ce n'est pas la seule, d'autres rappeurs sont excellent, tels Mysa, Kery James, Médine et j'en passe. Cependant je suis déçu de voir de quelle manière LLP critique Kery James, en disant que c'est carrément de la merde, je ne suis pas d'accord, lui il met dans le même sac des rappeur comme Kery James et Booba, c'est même pas comparable. Kery James a fait des chanson superbes tel : A l'ombre du show business, Avec le cœur et la raison, soledad...., il défend des valeurs, il proteste contre les violences que subirent les Palestiniens et qui est encore d'actualité. Il fait aussi référence à Dieu dans sa musique Ya Allah.

Alors, je partage son opinion sur beaucoup de choses, mais pour le RAP je ne suis pas d'accord, il faut faire la différence entre le RAP show biz (grosses voitures, armes, filles à moitié nues, argent ) et le rap contestataire qui ne prône pas la violence mais le respect. Tout comme Médine, excellent à tout point de vue.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 13/11/2024, 09:30