Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

5 participants

    Jean-Marie Bigard : du 11 Septembre à la négation des génocides du XXème siècle

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Jean-Marie Bigard : du 11 Septembre à la négation des génocides du XXème siècle Empty Jean-Marie Bigard : du 11 Septembre à la négation des génocides du XXème siècle

    Message  GarfieldLove 24/11/2008, 07:52

    Revue de presse des 8 semaines d’attaques contre Jean-Marie Bigard.

    Une démonstration claire des techniques utilisées par un petit groupe élitiste, disséminé mais très actif, défendant bec et ongles la théorie officielle des évènements du 11 septembre 2001 : diffamation, amalgames et comparaisons historiques manipultoires.
    Une attaque en règle, parfaitement relayée.

    Avec notamment : Philippe Val (Charlie Hebdo), Antoine Vitkine, Ivan Rioufol (Le Figaro), Anne-Sophie Mercier, Valérie Benaïm, Clara Dupont-Monod (Marianne), Guy Carlier (RTL), Nicolas Poincaré, Géraldine Muhlmann, Alain Duhamel, Philippe Alfonsi, Laurent Ruquier (Europe1), Sophie de Menthon, le père Patrice Gourrier, Morandini (Direct8), Pierre Sled (LCP-Public Sénat) et bien d’autres encore…

    http://911nwo.info/2008/11/23/jean-marie-bigard-du-11-septembre-a-la-negation-des-genocides-du-xxeme-siecle/
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Jean-Marie Bigard : du 11 Septembre à la négation des génocides du XXème siècle Empty Re: Jean-Marie Bigard : du 11 Septembre à la négation des génocides du XXème siècle

    Message  maxson 24/11/2008, 18:03

    merci a toi couecav68!
    rendons homage a Mr Jean Marie Bigard!

    apparement dans le monde du spectacle !il est mal vu d'avoir un cerveau!

    encore une chasse aux sorcieres!
    gauchenationale
    gauchenationale


    Nombre de messages : 448
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Jean-Marie Bigard : du 11 Septembre à la négation des génocides du XXème siècle Empty Re: Jean-Marie Bigard : du 11 Septembre à la négation des génocides du XXème siècle

    Message  gauchenationale 24/11/2008, 19:24

    A propos du révisionisme et du fameux Faurisson, pour qu'une bonne fois pour toute l'on puisse savoir de quoi on parle. Pour information uniquement :

    http://www.megavideo.com/?v=E8YXQWNK
    avatar
    Dam


    Nombre de messages : 113
    Localisation : Sodome et Gomorrhe
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Jean-Marie Bigard : du 11 Septembre à la négation des génocides du XXème siècle Empty Re: Jean-Marie Bigard : du 11 Septembre à la négation des génocides du XXème siècle

    Message  Dam 24/11/2008, 19:32

    pourtant Bigard est plutot plus du coté des illuminati Neutral silent
    avatar
    Invité
    Invité


    Jean-Marie Bigard : du 11 Septembre à la négation des génocides du XXème siècle Empty Re: Jean-Marie Bigard : du 11 Septembre à la négation des génocides du XXème siècle

    Message  Invité 24/11/2008, 20:04

    gauchenationale a écrit:A propos du révisionisme et du fameux Faurisson, pour qu'une bonne fois pour toute l'on puisse savoir de quoi on parle. Pour information uniquement :

    http://www.megavideo.com/?v=E8YXQWNK

    non,faurisson c'est du négationnisme.

    Le révisionnisme,c'est bien en dessous et tous les historiens sont des révisionnistes quand ils découvrent que les faits sur un évènement ont évolué.
    Dire que le 911 est un complot interne et non pas externe est aussi du révisionnisme car il s'oppose à la version officielle.

    On ne dit pas les attentats n'ont pas eu lieu.

    Libre à toi de nier la shoah gauchenationale,je trouve que la loi dessus est hallucinante car on a le droit de penser ce qu'on veut mais par contre faut pas mettre le 911 dans la même sac que faurisson.
    gauchenationale
    gauchenationale


    Nombre de messages : 448
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Jean-Marie Bigard : du 11 Septembre à la négation des génocides du XXème siècle Empty Re: Jean-Marie Bigard : du 11 Septembre à la négation des génocides du XXème siècle

    Message  gauchenationale 24/11/2008, 20:28

    farid_y a écrit:
    gauchenationale a écrit:A propos du révisionisme et du fameux Faurisson, pour qu'une bonne fois pour toute l'on puisse savoir de quoi on parle. Pour information uniquement :

    http://www.megavideo.com/?v=E8YXQWNK

    Libre à toi de nier la shoah.

    Et libre à toi de faire du Ruquier, mais je trouves ça un peu bas. Je répète et resouligne "Pour information uniquement". On ne peut tenter un procès à quelqu'un sans entendre ce qu'il a à dire.
    saladain
    saladain


    Nombre de messages : 111
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Jean-Marie Bigard : du 11 Septembre à la négation des génocides du XXème siècle Empty courage jean marie

    Message  saladain 24/11/2008, 21:00

    assalamo 3laykom,bonsoir,
    j a dresse ici un message aJM BIGARE ET J ESPERE QU IL ME LIRA OU QQ U POURRA LUI TRANSMETTRE LE MESSAGE.
    de un surtout pas d excuse jean marie,nous le peuple on ne te demande pas des excuse au contraite in t encourage pour ta reflexion,et les gents qui t ont mis la pression pour te(rediculiser)excuser en directe ont eu tort,alors ne te laisse pas faire,et il faut accepter le combat,et ne baisse pas les bras tu n es pas seul;WA ALLAH AL 3ADIM5JE TE LE JURE)
    de deux je te conseil de prendre vite contacte avec un pro qui a eu affaire à cette bande de degneré ,je te conseil d aller voirDIEUDO IL TE SERRA DE BON CONSEIL.
    de trois ,et pour NIKER CETTE BANDE DE SIONNISTE ATLANTISTES SATANISTES JUIVISTE ULLIMANITI APPLER LES COMME VOUS VOULEZ,pourquoi toi jean marie tu ne cree pas une association en france d artiste qui reclame la JUSTUCE T LA VERITE SUR CE QUE TU DEFOND COMME IDEE POUR CASSER LA CENSURE.
    t je peut te dire que t aurra certainement a tes cots comme premier signatire:
    BACRI
    DIO DO
    COTTILLARD ET DAUTRE
    ET LES AUTRES IMBECILE DE EUROPE 1 TF1 ET RMC LES ZAMBIES SI IL VOUS CENSURE ILS N ONT QU INVITER STEEVY Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Jean-Marie Bigard : du 11 Septembre à la négation des génocides du XXème siècle Empty Re: Jean-Marie Bigard : du 11 Septembre à la négation des génocides du XXème siècle

    Message  Invité 24/11/2008, 21:05

    gauchenationale a écrit:
    farid_y a écrit:
    gauchenationale a écrit:A propos du révisionisme et du fameux Faurisson, pour qu'une bonne fois pour toute l'on puisse savoir de quoi on parle. Pour information uniquement :

    http://www.megavideo.com/?v=E8YXQWNK

    Libre à toi de nier la shoah.

    Et libre à toi de faire du Ruquier, mais je trouves ça un peu bas.

    couché Wink
    gauchenationale
    gauchenationale


    Nombre de messages : 448
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Jean-Marie Bigard : du 11 Septembre à la négation des génocides du XXème siècle Empty Re: Jean-Marie Bigard : du 11 Septembre à la négation des génocides du XXème siècle

    Message  gauchenationale 24/11/2008, 21:21

    farid_y a écrit:couché Wink

    Bon ok j'avoue c'était un peu méchant de ma part pale Wink

    Contenu sponsorisé


    Jean-Marie Bigard : du 11 Septembre à la négation des génocides du XXème siècle Empty Re: Jean-Marie Bigard : du 11 Septembre à la négation des génocides du XXème siècle

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 19:46