Pour une fois dans l'année que je mate les infos (le 6 minutes =)), le hasard à voulu que ce soit un 11 septembre.
Entre la visite d'un certain Benoit plutôt bien accueilli en fRance par une foule de gens qui s'empressent de lui dérouler le tapis roulant, les yeux émerveillés afin d'entendre la sainte parole du messie, ET la satisfaction de Raymond d'avoir obtenu ses points face à la Serbie, j'apprend qu'aujourd'hui un beaugosse black candidat à présidence des états coloniaux et un nazi déterminé (un autre, ça commence à faire beaucoup en 6 minutes) dont le nom résonne comme une frite bien grasse, feront une trêve présidentielle afin de commémorer cet après-midi le 7ème anniversaire des fameux attentats du 11 septembre 2001. Et oui, 7 ans déjà, que le temps passe vite (!).
Soudain, la voix de la présentatrice interroge le téléspectateur crédule que je suis: "A propos du 11 septembre, êtes-vous sensible, à la théorie du complot qui continue de circuler 7 ans après les attentats? vous pouvez répondre, et débattre, sur notre site www.m6info.fr "
Notez la perturbation qui traverse le pays, entre pluie et orage, comme le dit si bien la présentatrice lors de la météo.
Bigard aurait-il fait une boulette?