Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+11
Jean-Charles.
Balao
ziril
jayabs
atomicdog
magicien
Killuminati_
indiscretion
getfilter
mars72
GarfieldLove
15 participants

    bigard dieudonnisé

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    bigard dieudonnisé Empty bigard dieudonnisé

    Message  GarfieldLove 8/9/2008, 08:39

    Bigard a mis les pieds dans le plat ! ou plutot ses couilles dans le potage comme il dirait :

    voir

    http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-18570.html

    la réaction ne c'est pas fait attendre :

    http://911nwo.info/2008/09/07/jean-marie-bigard-etrille-par-le-presse-pro-nwo-a-propos-du-11-septembre/


    Bravo Jean-Marie ! tu remonte dans notre estime ! bien que tu soit pote du Sarkoguignole !

    par contre Clavier ,BEURKKK ! ca fait chier il m'a bien fait rire dans les "visiteurs"

    mais enfin comme il est dit "il faut savoir bruler ce que l'on a aimait"
    sunny
    avatar
    mars72


    Nombre de messages : 190
    Date d'inscription : 21/04/2008

    bigard dieudonnisé Empty Re: bigard dieudonnisé

    Message  mars72 8/9/2008, 11:52

    Bonjour, dans les grandes gueules ( je devrais dire les grandes putes ) ce matin même ils ont gentiment dénigré la thèse d'un complot sur le 11/09. Malgré mes nombreux mails, ils n'ont pas dénier me répondre ses traitres. Préfèrent faire appel à un journaliste qui prétend le contraire et qui va dans leur sens. Mais pas un n'a soulever le fait qu'aucune tour dans l'histoire de l'humanité c'est effondrait en dix secondes une heure trente après un incendie. Alors que ce fameux 11/09 ce n'ai pas un mais trois bâtiments qui se sont écroulé comme un château de carte et en moins de 10 secondes.
    getfilter
    getfilter


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 26/08/2008

    bigard dieudonnisé Empty Re: bigard dieudonnisé

    Message  getfilter 8/9/2008, 12:26

    salut
    ben maintenant ça devient inquiétant si des bauffards comme ce dégénéré de bigard sy mettent enfin c'est mon point de vue car j'y voit rien de positif
    le mec a eu un haut de coeur hein ,mais il va se faire chatouillé un petit peu comme dieudo et la on va voir

    BREF

    encore plus ouf vous avez vu pour edwige c'est kan meme revoltant alors ils s'y mettent tous vraiment!
    MAIS QU'est ce qui se prépare
    c'est vraiment flippant le contexte en ce moment ...on va vivre une escalade de violence ou je sais pas koi
    ou alors ils veulent calé laffaire avec le 11/09 c'est la redemption des méchants (une fuite ,une sacrée meme)c'est trés confus...
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/05/2008

    bigard dieudonnisé Empty bigard dieudonnisé

    Message  indiscretion 8/9/2008, 13:44

    Je tiens à apporter ma pierre à l'edifice!

    Aujourd'hui 12h35"Edition Spécial" sur canal +!

    Ils annoncent un nouveau sketch de l'humoriste (disant même qu'il se le repasse en boucle). Et on découvre une interview sérieuse du personnage dénonçant ce que nous savons déjà.

    On quitte l'interview il se foute de sa gueule et Ariel Wizman avance en rigolant que c'est la faute au Franc-maçons (alors que personne n'en a parlé).

    Puis après enfin ils finissent par une info comme d'habitude inintéressante sur Britney Spears qui a gagné des récompenses. Les filles du plateau sont contente pour elle et Ariel Wizman dit sagement " je ne désire pas polémiquer avec vous sur ce sujet"

    Laissait-il sous-entendre qu'il est au courant du rite satanique (dont qqun du forum avait parlé). Je ne sais que penser (hypothèse)

    Je tiens quand même a souligné l'aspect drôle que l'on parle du 11 septembre puisque hier soir sur la TSR (télévision suiss romance) il y avait un mini reportage dessus parlant de la théorie du complot (sans trop aller dans les détails). Le reportage d'environ 7mn se terminait sur une vidéo du "Libre penseur" (quelle star!) mais là aussi il montrait l'une des vidéos les moins parlante puisque c'est celui du billet avec les tours la fumée (sur celui de 100 dollars).

    A croire que la polémique enfle et qu'il est nécessaire de continuer à dire au gens que c'est les fous qui pensent comme ça. Et cela dans 2 pays voisins en l'espace de 2 jours!!!

    Alors je dis nous aussi nous avons nos peoples qui dénoncent (Marion Cotillard, Dieudo et Bigard) par contre ça n'a aucun poids lol!

    A+!
    avatar
    Killuminati_


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 20/08/2008

    bigard dieudonnisé Empty Re: bigard dieudonnisé

    Message  Killuminati_ 8/9/2008, 18:05

    Trouvé sur le très bon blog de mr JP Petit

    bigard dieudonnisé Bigard_derape
    avatar
    magicien


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 11/05/2008

    bigard dieudonnisé Empty Re: bigard dieudonnisé

    Message  magicien 9/9/2008, 08:51

    Dans le Parisien d'aujourdh'ui double page sur la theorie du complot et sur le "derapage de Bigard" aucun arguments reel sur deux pages seulement du denigrement et du denigrement . C'en est à mourrir de rire lisez le vous verrez pas un vrai argument et dans le monde on serait selon le Parisiens que " des milliers à croire que le gouvernement Us est derriere le 11/09" vous imaginez on depasse meme pas le million lol! et il nous consacrent deux pages pas mal !!!
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    bigard dieudonnisé Empty Re: bigard dieudonnisé

    Message  GarfieldLove 9/9/2008, 09:28

    c'est un début ! ca va peut etre amorcé la pompe de la "vérité".
    Bigart c'est pas le genre a ce laisser chier dans les bottes, on va voir ca au pîed du mur et on y est.
    avatar
    magicien


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 11/05/2008

    bigard dieudonnisé Empty Re: bigard dieudonnisé

    Message  magicien 9/9/2008, 10:17

    Il commence à se faire lyncher le pauvre! Un des journalistes mettant même sur la table l'antisemitisme, je croit que ca va lui souffler derriere les oreilles au JM.
    https://www.dailymotion.com/search/illuminati/video/x6p5ht_bigard-parano_news
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    bigard dieudonnisé Empty Re: bigard dieudonnisé

    Message  GarfieldLove 9/9/2008, 10:39

    si je fait le parano, on pourrai ce dire que le "clash" de Bigard permet a Sarko de faire passer Edvige. jocolor

    Non serieusement ! c'est bien et vu la réaction de certain le Bigard il a foutu la merde ! il faudrait battre le fer pendant qu'il est chaud.
    avatar
    atomicdog


    Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 16/03/2008

    bigard dieudonnisé Empty castré!

    Message  atomicdog 9/9/2008, 20:08

    meme avec sa grosse voix! c'est un castré!!!! i n'a pas de couilles!!!!



    11 septembre: Bigard demande pardon
    09.09.2008, 19h36 | Mise à jour : 19h43
    http://www.leparisien.fr/international/11-septembre-bigard-demande-pardon-09-09-2008-210832.php

    L'humoriste Jean-Marie Bigard, qui a défendu une théorie du complot concernant les attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis vendredi sur Europe 1, «demande pardon à tout le monde», dans un court texte transmis mardi soir à l'AFP.

    «Je demande pardon à tout le monde pour les propos que j'ai tenus vendredi dernier pendant l'émission de Laurent Ruquier sur Europe 1», écrit M.


    11 septembre


    Bigard.

    «Je ne parlerai plus jamais des événements du 11 septembre. Je n'émettrai plus jamais de doutes. J'ai été traité de révisionniste, ce que je ne suis évidemment pas», conclut-il.

    L'humoriste avait affirmé notamment sur Europe 1, dans l'émission «On va s'gêner»: «on est absolument sûr et certain maintenant que les deux avions qui se sont écrasés sur la forêt et le Pentagone n'existent pas. Il n'y a jamais eu d'avion (....) C'est un mensonge absolument énorme».


    meme si il faut voir la vie en farce, lol, lui il va ramasser!!!! et je retourne ma chemise! one again!
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    bigard dieudonnisé Empty Re: bigard dieudonnisé

    Message  jayabs 9/9/2008, 20:15

    Et plouf....<<< le bruit d'un coup d'épée dans l'eau...
    avatar
    Invité
    Invité


    bigard dieudonnisé Empty Re: bigard dieudonnisé

    Message  Invité 9/9/2008, 21:15

    atomicdog a écrit:meme avec sa grosse voix! c'est un castré!!!! i n'a pas de couilles!!!!



    11 septembre: Bigard demande pardon
    09.09.2008, 19h36 | Mise à jour : 19h43
    http://www.leparisien.fr/international/11-septembre-bigard-demande-pardon-09-09-2008-210832.php

    L'humoriste Jean-Marie Bigard, qui a défendu une théorie du complot concernant les attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis vendredi sur Europe 1, «demande pardon à tout le monde», dans un court texte transmis mardi soir à l'AFP.

    «Je demande pardon à tout le monde pour les propos que j'ai tenus vendredi dernier pendant l'émission de Laurent Ruquier sur Europe 1», écrit M.

    Humm à mon avis vu le caractère du personnage, il n'est pas impossible qu'il ait reçu des menaces diverses contre lui et/ou sa famille, parce que pour qu'il retourne sa veste aussi facilement après avoir été aussi sur de lui lors de l'emission.. le contraire m'aurait même plutôt étonné.

    Si c'est le cas on peut comprendre qu'il puisse préférer se taire et protéger sa famille, il en a déjà dis pas mal pour éveiller les soupçons et suffisamment d'infos circulent sur le net pour que les gens fassent leur propre opinion.. enfin les zombies pour les réveiller on dirait que ça relève d'une utopie Wink
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    bigard dieudonnisé Empty Re: bigard dieudonnisé

    Message  ziril 9/9/2008, 21:22

    C'est vrai qu'il n'est pas tres courageux et entre sa carriere et le courage de dire le fond de sa pensée, il a choisi... (sauf si comme tu dis Dna57 il a recu des menaces)...

    Mais le mal est fait! (Enfin le bien dans ce cas la) Very Happy

    Je suis sure que beaucoup de personnes pretent a comprendre et appreciant l'humoriste ont du faire quelques visionnages de la dite video!!! Des consciences se sont eveillées.

    Les mondialistes s'inquietent de ces derapages et au vue de leurs reactions et de la reaction du publique, nous pouvons constater une chose:

    De moins en moins de personnes gobent la version officielle. Regardez les commentaires sous les articles. Les commentaires des internautes sur les differentes emissions qui ont traitées le sujet. (ils n'arrivaient presque pas a trouver des propos qui allaient dans leur sens). Et pleins d'autres exemples.

    Je vois a quel point la prise de conscience prend de l'ampleur. Ne serait ce qu'un an auparavant, jamais autant de personnes n'auraient reagi de cette maniere!

    Encore quelques derapages de stars (meme avec meaculpa ensuite) et c'est le pourcentage de consciences eveillés critique pour eux!!!

    La verité est en marche!!! cheers
    Balao
    Balao


    Nombre de messages : 219
    Date d'inscription : 06/02/2008

    bigard dieudonnisé Empty Re: bigard dieudonnisé

    Message  Balao 10/9/2008, 00:23

    En fait, c'est grâce à notre mobilisation sur Internet que les médias se mettent à parler d'Edvige, ce qui est une très bonne chose. De plus, le fait que quelqu'un d'aussi populaire que Bigard parle de Loose Change et des théories conspirationnistes concernant le 11 Septembre est une très bonne chose.

    Ca fait 2 bonnes nouvelles dans la journée. Cela prouve que ce forum et la mobilisation en général sur internet ne servznt pas à rien.

    Il faut toujours se souvenir que "Tout est toujours possible."
    La plupart des choses que nous avons prédit sur ce forum ne se produiront pas, car trop de gens sont au courant.

    Comment une 3e guerre mondiale pourra-t-elle avoir lieu si tout le monde est au courant de la lettre de Pike ? Comment le puçage généralisé pourra-t-il avoir lieu si tout le monde est au courant de la triade Problème-Réaction-Solution ?

    Je suis plutôt optimiste et je pense avoir de bonnes raisons de l'être.
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    bigard dieudonnisé Empty Re: bigard dieudonnisé

    Message  Jean-Charles. 10/9/2008, 00:59

    gébéssémonfrok a écrit:"Je demande pardon à tout le monde pour les propos que j'ai tenus vendredi dernier pendant l'émission de Laurent Ruquier sur Europe 1", écrit M. Bigard.

    "Je ne parlerai plus jamais des événements du 11 septembre. Je n'émettrai plus jamais de doutes. J'ai été traité de révisionniste, ce que je ne suis évidemment pas", conclut-il.
    Bien sûr que tu ne l'es pas ; ils ont leur pantalon bien cramponné à la ceinture eux.

    f4t4l
    f4t4l


    Nombre de messages : 274
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 21/01/2008

    bigard dieudonnisé Empty Re: bigard dieudonnisé

    Message  f4t4l 10/9/2008, 09:44

    http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/medias/20080908.OBS0500/jeanmarie_bigard_demande_pardon.html

    Jean-Marie Bigard "demande pardon"


    L'humoriste Jean-Marie Bigard, qui a défendu une théorie du complot concernant les attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis vendredi dernier 5 septembre sur Europe 1, "demande pardon à tout le monde", dans un court texte transmis mardi soir 9 septembre à l'AFP.
    "Je demande pardon à tout le monde pour les propos que j'ai tenus vendredi dernier pendant l'émission de Laurent Ruquier sur Europe 1", écrit Jean-Marie Bigard.
    "Je ne parlerai plus jamais des événements du 11 septembre. Je n'émettrai plus jamais de doutes. J'ai été traité de révisionniste, ce que je ne suis évidemment pas", conclut-il.
    L'humoriste avait affirmé notamment sur Europe 1, dans l'émission "On va s'gêner": "on est absolument sûr et certain maintenant que les deux avions qui se sont écrasés sur la forêt et le Pentagone n'existent pas. Il n'y a jamais eu d'avion (....) C'est un mensonge absolument énorme".
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    bigard dieudonnisé Empty Re: bigard dieudonnisé

    Message  GarfieldLove 10/9/2008, 11:36

    Il a du avoir les couilles prise dans un etau, son "copain" Sarko a du trouver l'"argument" pour le remettre dans le droit chemin.

    En tout cas deception ! pas tant par le volte face de Bigart ! mais par cette ambiance pourri ! qui fait de bigart un Galilé du 21 éme siecle.

    A moins que ... si je laisse divaguer ma parano, ce soit un truc voulu, l'intervention radiophonique puis les excuses express,pour discredité les ceux qui ne croient pas en la version "officielle" du 911 ?

    mais enfin ca serait un flop, car sa a secouer le cocotier.


    Dernière édition par couecav68 le 11/9/2008, 13:18, édité 1 fois
    f4t4l
    f4t4l


    Nombre de messages : 274
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 21/01/2008

    bigard dieudonnisé Empty Re: bigard dieudonnisé

    Message  f4t4l 10/9/2008, 11:49

    Qui sera le prochain à défier la pensée unique chez les médias ? Question
    avatar
    Invité
    Invité


    bigard dieudonnisé Empty Re: bigard dieudonnisé

    Message  Invité 10/9/2008, 11:57

    Il se la joue grande gueule,mais en fait c'est un caniche du système.
    Il se dit croyant,il va a l'eglise et en fait il a peur pour son bien etre dans cette vie terrestre
    C'est dommage.


    .
    avatar
    Killuminati_


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 20/08/2008

    bigard dieudonnisé Empty Re: bigard dieudonnisé

    Message  Killuminati_ 10/9/2008, 16:54

    ils vont jusqu'à traiter bigard d'antisémite...... mais n'importe quoi...

    https://www.dailymotion.com/video/k2eu9UPNEkiZ6rLceH

    moi je suis anti con anti satansite et anti capitaliste des super profits. c'est tout.

    Geraldine Muhlmann doit faire partie des hautes sphères pour faire autant de langue de bois..
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    bigard dieudonnisé Empty Re: bigard dieudonnisé

    Message  Jean-Charles. 10/9/2008, 17:48

    Killuminati_ a écrit:ils vont jusqu'à traiter bigard d'antisémite...... mais n'importe quoi...

    https://www.dailymotion.com/video/k2eu9UPNEkiZ6rLceH

    moi je suis anti con anti satansite et anti capitaliste des super profits. c'est tout.

    Geraldine Muhlmann doit faire partie des hautes sphères pour faire autant de langue de bois..

    C'est très représentatif ; on voit que toutes dans les émissions qui ont parlé de ce "dérapage" ont utilisé des termes insultants (des termes comme "con" "imbécile" etc.) et que le parallèle avec l'antisémitisme est, sinon suggéré, ouvertement abordé comme ici : Qui se sent morveux se mouche ?
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    bigard dieudonnisé Empty Re: bigard dieudonnisé

    Message  GarfieldLove 11/9/2008, 07:22

    Aprés cette "affaire" qui n'aura duré que 96 heures !
    on peut conclure que ca a fait bouger les choses, ne jeter pas a Bigard la pierre, allez donc savoir avec quoi il le tienne par les "Corones", peut etre autre chose que sa carriere et le pognon, n'oubliez pas qu'il a ecorché l'entité NWO (illuminati), ca prouve que Bigard leurs a fait peur ! Car "ils " ont peur du reveil des veaux, qui se transformerons alors en fauves.

    Rien que pour avoir osez "parler" ! merci Bigard.

    Il faut laisser le temps au temps, même si le temps nous est compter !
    avatar
    Invité
    Invité


    bigard dieudonnisé Empty Re: bigard dieudonnisé

    Message  Invité 11/9/2008, 15:18

    Pour une fois dans l'année que je mate les infos (le 6 minutes =)), le hasard à voulu que ce soit un 11 septembre.

    Entre la visite d'un certain Benoit plutôt bien accueilli en fRance par une foule de gens qui s'empressent de lui dérouler le tapis roulant, les yeux émerveillés afin d'entendre la sainte parole du messie, ET la satisfaction de Raymond d'avoir obtenu ses points face à la Serbie, j'apprend qu'aujourd'hui un beaugosse black candidat à présidence des états coloniaux et un nazi déterminé (un autre, ça commence à faire beaucoup en 6 minutes) dont le nom résonne comme une frite bien grasse, feront une trêve présidentielle afin de commémorer cet après-midi le 7ème anniversaire des fameux attentats du 11 septembre 2001. Et oui, 7 ans déjà, que le temps passe vite (!).

    Soudain, la voix de la présentatrice interroge le téléspectateur crédule que je suis: "A propos du 11 septembre, êtes-vous sensible, à la théorie du complot qui continue de circuler 7 ans après les attentats? vous pouvez répondre, et débattre, sur notre site www.m6info.fr "

    Notez la perturbation qui traverse le pays, entre pluie et orage, comme le dit si bien la présentatrice lors de la météo.

    Bigard aurait-il fait une boulette? Laughing
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/05/2008

    bigard dieudonnisé Empty bigard dieudonnisé

    Message  indiscretion 11/9/2008, 16:07

    Je suis de l'avis de couecav!

    Nous sommes désarmés face à la propagande grandissante des médias et nous passerons de plus en plus pour des fous et des gens excentrique voir anticonformiste!

    L'intervention de temps à autres de gens connus qui ne connaissent pas la réalité du monde nous apporte qqch de génial. Il existe de milliers de gens qui cherche la raison à leur vie qui sentent que qqch de va pas et c'est seul que l'on doit la trouver aider par d'autres. (je ne remercierai jamais assez mon père de ne m'avoir rien dit mais d'avoir de temps en temps durant mon adolescence parlé de certaines choses, comme des balises qu'il aurait posé)

    Nous regrettons tous que Bigard ait retiré ce qu'il a dit mais avant de le critiquer il faut analyser de long en large ce qu'il a dit. Ce message concluant sur le fait qu'il n'est pas révisionniste, a pour but de pardonner l'humoriste sans faire créer de problème à sa carrière (nous gérons tout nos soucis différemment et d'éventuelle menace ne sont en aucun cas à exclure)

    N'oubliez pas, ne rejetez pas les autres, les ignorants ceux qui ne savent pas. Notre travail vise à informer les autres et accueillir les nouveaux éveillés et en aucun cas être condescendant (ce qu'il y a de plus dur et je le reconnais). Il est prédit que ces prochaines années seront marqués par une prise de conscience de plus en plus grande (mais il y en aura peut etre jamais assez).

    Saluons la victoire de la première bataille du fichier Edvige (bien que je ne sois aucunement concerné pour l'instant) la guerre n'est pas finie et chaque intervention d'une personne (même si cette dernière fait marche arrière) est une pierre qui tombe à l'eau et fait remonter des choses à la surface! Alors continuons jusqu'au bout!
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    bigard dieudonnisé Empty Re: bigard dieudonnisé

    Message  Jean-Charles. 11/9/2008, 17:21

    dna57 a écrit: un nazi déterminé dont le nom résonne comme une frite bien grasse,

    Donc en 44, les nazis ont débarqué en Normandie pour attaquer... les nazis ?...

    dna57, c'est le parallèle typique qui annihile toute contre-offensive efficace. C'est le syndrome du tout le monde il est hitler, ce qui a donné des manifs contre la guerre en Irak (Bush il est Hitler) mais pour la "démocratie" (Saddam il est Hitler). Bref, la voie libre pour les yankees supérieurs militairement.

    Le seul moyen d'échapper un piégeage pour ce sujet c'est de prendre en compte ça :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/crise-financiere-actuelle-f2/propos-sur-le-capital-travail-t957.htm

    Contenu sponsorisé


    bigard dieudonnisé Empty Re: bigard dieudonnisé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 11/5/2024, 09:53