Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Et si bigard et Edwige était lié ?

    getfilter
    getfilter


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 26/08/2008

    Et si bigard et Edwige était lié ? Empty Et si bigard et Edwige était lié ?

    Message  getfilter 12/9/2008, 16:34

    C'est peut etre une petite crise de paranoïa What a Face ,mais en y pensant de plus prés et restant distant des programmes tv ,j'ai pensé que si bigard et edwige était lié....
    bien sur je viens d'y pensé comme la venue du pape avec son hymne a paris ,tout s'enchaine trop vite ,et comme d'habitude les médias français nous font de la rabache avec du droit de savoir ou a vous de juger ,tout ces programme de la rabache sont utilisé par un nouveau genre de david guetta lol...les politiques ,LA politique un mot que j'effacerai si je pouvais ...et nous ,ICI BAS ou ailleurs,d'ailleur je me suis toujours posé la question pourquoi c'est un président qui acceuil le pape c'est chelou ça !
    enssuite pourquoi l'affaire ali la pointe en algérie pourquoi on l'a liquider pourquoi dites nous pourquoi alcoolique occitaux malfaisant ?

    bref on a passer un certain seuil tous et toutes, la bobine lors de la fin du film tourne trés vite mais l'illusion est la meme ,alors que d'autre ceux qui savent pour ceux qui suivent ,se battent comme nous tous ici pour savoir la vérité ,faire revenir l'esprit de confiance ,donner sans intéret,ne pas profiter ,bref et ils veulent nous endormir avec bigard affraid putain pourquoi pas Gyneco aussi (réfléchissé pourkoi),un grand pote a sarko qui se met a dénoncer ,un haut de coeur comme je l'ai appel ,un délire d'été qui s'est tapé le big nanard dégage bigard rentre chez toi on ne vous crois pas .
    ET AUSSI un petit truc tant qu'on ai dans les liaisons LHC/Orages ,en deux mot c'est chelou !
    (entre deux rèves j'ai été réveillé par les éclairs ...)
    bref si cet apareil ,cette machine infernale tombe dans de bonnes mains j'en aurais pas peur par contre dans le cas inverse ??Bon c'était mes point de vue je ne suis pas un radical ni un trompeur ,si j'ai bléssé quelqu'un je m'en excuse (EDWIGE MOBLIGE)

    c'était mon quart d'heure !lol

    en fait ils sont pas malins la france

    MERCI A VOUS TOUS

      La date/heure actuelle est 12/5/2024, 06:05