Le site internet de Monsieur Bigard:http://www.bigard.com/
Merci a kikiloutou pour le lien.
Dernière édition par ziril le 10/6/2009, 10:28, édité 1 fois
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
MonOeil a écrit:@ziril: voilà la vidéo est deja sur daily au cas où tu voudrais la mettre au debut de ton post:
ziril a écrit:Ces personnages sont tellement affligeant de ridicule, que je me demande s'ils meritent meme, une file de discussion dans notre modeste forum?...
tonino17 a écrit:Sur le poste parlant des rapeurs debiles:
https://novusordoseclorum.1fr1.net/debats-f19/c-est-du-lourd-pauvre-jeunesse-drole-de-modele-rap-t2914-15.htm#21907ziril a écrit:Ces personnages sont tellement affligeant de ridicule, que je me demande s'ils meritent meme, une file de discussion dans notre modeste forum?...
Alors que pour nous montrez une débilité pareil tu a ouvert un topic bien en vue sur le forum.
Et tu te dit "Chrétien"?
ziril a écrit:
Je te croyais plus modéré...
je te rejoins tout a fait. bigard à toujours été vulgaire. et un bigard qui n'aligne pas 60 fois le mot salope en 1 heure , ce n'est plus du bigard. je connais une femme qui adore bigard justement pour son franc parler sous la ceinture. comme quoi il faut de tout pour faire un monde. mais si bigard use de son art pour ridiculiser la version officielle du 11 septembre, c'est déjà un pas pour éveiller la conscience collective, peut-etre va t-il nous montrer qu'il en a vraiment dans le calbutte. s'il tient le coup sur la distance, il entrainera d'autres artistes ou d'autres personnalités publiques dans son sillage... parce que pour l'instant il faut bien reconnaitre que nos artistes français sont des planqués. Souhaitons lui bonne chance.farid_y a écrit:S'il parle de bigard,je le rejoins avec la fin de la vidéo nullissime et la vulgarité habituelle.
S'il pouvait dire moins de salope*ies quand il parle de ce sujet sérieux.