Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+20
faze
Orfeu
J-X
Typhoon
goldbi
saiii
Bardamu
Solstice
newbraves
Aurelien
GarfieldLove
nemandi
le_tout_puissant
MonOeil
papou679
indiscretion
Northern_Child
Tristan
Mister Mayonnaise
ziril
24 participants

    Bigard en a des enormes!

    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Bigard en a des enormes! - Page 2 Empty Re: Bigard en a des enormes!

    Message  Solstice 14/6/2009, 19:28

    ziril a écrit:Merci pour ta pondération Bardamu. Smile

    Je suis totalement d'accord avec vous sur le fait que les dix dernieres secondes de son intervention sont de trop!...

    pour les 10 dernières secondes je vois cela différemment. c'est un message qu'il envoie à tous. celui d'un mec qui en a vraiment parce qu'il s'attaque à l'un des censures qui permet de légitimer la présence américaine sur plusieurs fronts au moyen orient.
    saiii
    saiii


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 03/06/2009

    Bigard en a des enormes! - Page 2 Empty Re: Bigard en a des enormes!

    Message  saiii 14/6/2009, 20:00

    Bigard montre sa bite... personnelement ca ne me choque pas tellement, surtout connaissant le personnage.
    En même temps c'est ce que son publique attend de lui: un truc bien lourd en dessous de la ceinture.
    Je ne pense pas que ce soit nous qu'il esseye de motiver a s'intéresser au 11 septembre (c'est déja fait depuis longtemps) mais plutot son publique habituel. Mettez vous a la place du bon beauf fan de bigard qui vois cette video (scusez la caricature), lui il connait bigard sur scène et sur les plataux télé. Je pense que ce fan a besoin d'une conclusion qui dit "hé c'est toujours moi!"

    et... m'a quand même bien fait rire Very Happy


    Dernière édition par saiii le 14/6/2009, 21:03, édité 1 fois
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Bigard en a des enormes! - Page 2 Empty Re: Bigard en a des enormes!

    Message  GarfieldLove 14/6/2009, 20:36

    ont va en faire un fromage ! Bigard c'est de la grosse rigolade ! c'est son style comme Dieudo a son style ! peu importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse.

    en apparté :
    Ont est peu de chose, vendredi, retour du taf en mob,une voiture m'a couper le route sur un cours (avenue pour le parigos) , resultat, la gueule en vrac (j'avais un casque jet), j'ai eu une chance enorme, car j'ai fait une bosse de 20 cm dans le toit de la voiture avec ma gueule ! heureusement pas le nez cassé ni les dans mais la gueule a elephant man, c'était un bonne femme au volant (encore) et en plus elle me voie la gueule en sang et elle me dit que j'ai griller le feu, alors quelle passe devant moi !!!

    Ma mob HS, et a l'hosto il m'ont dit que" je ne suis pas impotent"= 2 jours d'arret suffiront (le week end).


    enfin le frolement de la mort j'ai deja donner moult fois, et j'ai compris que quand sa sera l'heure, sa sera l'heure..
    avatar
    goldbi


    Nombre de messages : 208
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Bigard en a des enormes! - Page 2 Empty Re: Bigard en a des enormes!

    Message  goldbi 14/6/2009, 21:22

    réaction banale d'une personne banale qui pense à son assurance et au constat plutôt qu'a la santé de la personne qui vient de subir l'accident....

    en ce qui concerne bigard, s'il arrive à faire changer son public, c'est positif mais je suis pessimiste
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Bigard en a des enormes! - Page 2 Empty Re: Bigard en a des enormes!

    Message  Solstice 14/6/2009, 21:50

    couecav68 a écrit:ont va en faire un fromage ! Bigard c'est de la grosse rigolade ! c'est son style comme Dieudo a son style ! peu importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse.

    en apparté :
    Ont est peu de chose, vendredi, retour du taf en mob,une voiture m'a couper le route sur un cours (avenue pour le parigos) , resultat, la gueule en vrac (j'avais un casque jet), j'ai eu une chance enorme, car j'ai fait une bosse de 20 cm dans le toit de la voiture avec ma gueule ! heureusement pas le nez cassé ni les dans mais la gueule a elephant man, c'était un bonne femme au volant (encore) et en plus elle me voie la gueule en sang et elle me dit que j'ai griller le feu, alors quelle passe devant moi !!!

    Ma mob HS, et a l'hosto il m'ont dit que" je ne suis pas impotent"= 2 jours d'arret suffiront (le week end).


    enfin le frolement de la mort j'ai deja donner moult fois, et j'ai compris que quand sa sera l'heure, sa sera l'heure..

    cette femme est une merde. si le feu est rouge pour toi il l'est également pour elle. y'en a vraiment qui mérite des tapes dans la gueule pour remettre les pendules synchro. elle n'a vraiment pas l'air maligne celle là, les assurances se fient aux dessins, elle devrait l'avoir dans son cul ou son gros cul ( ça dépend comment elle est faite). tu ne lui a pas dit, "casse toi p'ove conne" ? Laughing
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Bigard en a des enormes! - Page 2 Empty Re: Bigard en a des enormes!

    Message  Solstice 14/6/2009, 21:54

    goldbi a écrit:réaction banale d'une personne banale qui pense à son assurance et au constat plutôt qu'a la santé de la personne qui vient de subir l'accident....

    en ce qui concerne bigard, s'il arrive à faire changer son public, c'est positif mais je suis pessimiste
    il va subir une pression énorme, c'est certain. A son prochoian spectacle, il va se faire défoncer par les media, mais son public est déjà acquis. il n'y a probablement que les bourgeois qui vont se détourner. on ne contredit pas la pensée unique sinon c'est le fouet pour des personnalités publiques comme lui


    Dernière édition par kikiloutou le 14/6/2009, 21:59, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Bigard en a des enormes! - Page 2 Empty Re: Bigard en a des enormes!

    Message  Invité 14/6/2009, 21:59

    Soit t'as une conscience jusqu'au bout ou tu fermes ta bouche...
    On peut penser qu'il a parlé de cela pour se faire du buzz puis je fais marche arrière.

    Qu'il continue sa vulgarité nullissime et qu'il montre sa b*te...le jour des comptes,on verra si ça comptera en comparaison à la dénonciation d'un crime de guerre.Je crois qu'il n y a pas photo lequel comptera !
    avatar
    Invité
    Invité


    Bigard en a des enormes! - Page 2 Empty Re: Bigard en a des enormes!

    Message  Invité 14/6/2009, 22:05

    +1 Farid

    Ce gars est une ame malade et je n'aimerais pas etre a sa place si il ne ce repent pas rapidement,d'autant plus qu'il ce prétend Chrétien lui aussi...
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Bigard en a des enormes! - Page 2 Empty Re: Bigard en a des enormes!

    Message  Solstice 14/6/2009, 22:07

    farid_y a écrit:Soit t'as une conscience jusqu'au bout ou tu fermes ta bouche...
    On peut penser qu'il a parlé de cela pour se faire du buzz puis je fais marche arrière.

    Qu'il continue sa vulgarité nullissime et qu'il montre sa b*te...le jour des comptes,on verra si ça comptera en comparaison à la dénonciation d'un crime de guerre.Je crois qu'il n y a pas photo lequel comptera !

    il n'a aucune légitimité pour dénoncer des crimes de guerre. fô arréter là les conneries. c'est un comique et son arme est la dérision. s'il s'en sert pour dénoncer le 11 septembre , il aura rempli son rôle. il ne peut pas meiux faire. on s'en fout qu'il montre sa bite. son public est acquis, son public adore sa vulgarité mais si son public accroche, davantage de gens seront en mesure de prendre conscience et c'est cela qui est important. cette histoire de bite n'a aucune importance. seule la quantité de personne qu'il va toucher est importante. ne le blâmons pas. il a ses techniques, nous avons les nôtres pour convaincre. chacun sa stratégie. si jamais il fait demi tour, alors c'est un nul avec une grande gueule et rien dans le slip, là d'accord.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Bigard en a des enormes! - Page 2 Empty Re: Bigard en a des enormes!

    Message  ziril 14/6/2009, 22:58

    tonino17 a écrit:d'autant plus qu'il ce prétend Chrétien lui aussi...

    Comme tout un chacun, j'ai mes limites!...
    Tes insinuations ont le dont de les frôler...

    Je te conseil un peu plus de modération et de tolérance dans tes propos, pour mieux correspondre a l'image dont tu te targues!
    avatar
    Invité
    Invité


    Bigard en a des enormes! - Page 2 Empty Re: Bigard en a des enormes!

    Message  Invité 14/6/2009, 23:10

    Ecoute l'ami tu a enlevé la possibilité de supprimer son compte au membres de ce forum.

    Je te demande donc de désactiver le mien car je n'ai plus rien a faire ici.

    Ce fut un plaisir de poster et de modérer sur ce forum.

    Vous pouvez bien évidement me retrouver sur mes pages daylimotion et daymolition.

    Et surtout n'oubliez pas que internet n'est qu'un outil d'information, c'est dans la rue que ca ce passe si l'on veut quitter le chemin de la destruction sur lequel l'humanité ce trouve.

    Que Dieu nous garde.
    avatar
    Invité
    Invité


    Bigard en a des enormes! - Page 2 Empty Re: Bigard en a des enormes!

    Message  Invité 14/6/2009, 23:16

    « Je vous donne un commandement nouveau : aimez-vous les uns les autres; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres.
    À ceci tous connaitront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l’amour les uns pour les autres. »

    Jean 13 : 34-35

    Che Dio vi benedica
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Bigard en a des enormes! - Page 2 Empty Re: Bigard en a des enormes!

    Message  ziril 14/6/2009, 23:23

    tonino17 a écrit:Ecoute l'ami tu a enlevé la possibilité de supprimer son compte au membres de ce forum.

    Encore une insinuation douteuse. Je n'en ai rien fait, d'ailleurs je ne suis pas sure que cette option existe dans les outils d'administration mis a disposition. (ce n'est pas une preuve, ceci n'etant que ma parole face a une accusation).

    Ce fut un plaisir de t'avoir parmi nous jusqu'à aujourd'hui.

    Desolé que cela termine de cette facon.

    Je te souhaite bonne continuation dans ta quete.

    Que Dieu te garde tonino.
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Bigard en a des enormes! - Page 2 Empty Re: Bigard en a des enormes!

    Message  Typhoon 14/6/2009, 23:39

    Qu'est ce qu'on se ferait chier sans les conflits dûts aux religions quand même Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Bigard en a des enormes! - Page 2 Empty Re: Bigard en a des enormes!

    Message  Invité 15/6/2009, 00:07

    je dirais plus sans le communisme,marxisme,bolchévisme et les messianisme des mondialistes...des centaines de millions n'en plaisent aux paiens qui disent que le bordel est du aux religions comme si les religieux contrôlaient le monde et non pas les modernistes,laics,franc-maçons,messianiques,lucifériens et je j'en passe Rolling Eyes


    FLUTE pour la prise de tête Neutral


    Dernière édition par farid_y le 15/6/2009, 00:10, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Bigard en a des enormes! - Page 2 Empty Re: Bigard en a des enormes!

    Message  Invité 15/6/2009, 00:09

    kikiloutou a écrit:
    farid_y a écrit:Soit t'as une conscience jusqu'au bout ou tu fermes ta bouche...
    On peut penser qu'il a parlé de cela pour se faire du buzz puis je fais marche arrière.

    Qu'il continue sa vulgarité nullissime et qu'il montre sa b*te...le jour des comptes,on verra si ça comptera en comparaison à la dénonciation d'un crime de guerre.Je crois qu'il n y a pas photo lequel comptera !

    il n'a aucune légitimité pour dénoncer des crimes de guerre. fô arréter là les conneries. c'est un comique et son arme est la dérision. s'il s'en sert pour dénoncer le 11 septembre , il aura rempli son rôle. il ne peut pas meiux faire. on s'en fout qu'il montre sa bite. son public est acquis, son public adore sa vulgarité mais si son public accroche, davantage de gens seront en mesure de prendre conscience et c'est cela qui est important. cette histoire de bite n'a aucune importance. seule la quantité de personne qu'il va toucher est importante. ne le blâmons pas. il a ses techniques, nous avons les nôtres pour convaincre. chacun sa stratégie. si jamais il fait demi tour, alors c'est un nul avec une grande gueule et rien dans le slip, là d'accord.

    technique de mer*e,vulgaire qui nous fait passer pour des arriérés !

    Pour dénoncer un crime,il ne faut pas être diplomé de l'ena !

    Le système utilise des peoples pour ça !
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Bigard en a des enormes! - Page 2 Empty Re: Bigard en a des enormes!

    Message  Solstice 15/6/2009, 01:14

    farid_y a écrit:
    kikiloutou a écrit:
    farid_y a écrit:Soit t'as une conscience jusqu'au bout ou tu fermes ta bouche...
    On peut penser qu'il a parlé de cela pour se faire du buzz puis je fais marche arrière.

    Qu'il continue sa vulgarité nullissime et qu'il montre sa b*te...le jour des comptes,on verra si ça comptera en comparaison à la dénonciation d'un crime de guerre.Je crois qu'il n y a pas photo lequel comptera !

    il n'a aucune légitimité pour dénoncer des crimes de guerre. fô arréter là les conneries. c'est un comique et son arme est la dérision. s'il s'en sert pour dénoncer le 11 septembre , il aura rempli son rôle. il ne peut pas meiux faire. on s'en fout qu'il montre sa bite. son public est acquis, son public adore sa vulgarité mais si son public accroche, davantage de gens seront en mesure de prendre conscience et c'est cela qui est important. cette histoire de bite n'a aucune importance. seule la quantité de personne qu'il va toucher est importante. ne le blâmons pas. il a ses techniques, nous avons les nôtres pour convaincre. chacun sa stratégie. si jamais il fait demi tour, alors c'est un nul avec une grande gueule et rien dans le slip, là d'accord.

    technique de mer*e,vulgaire qui nous fait passer pour des arriérés !

    Pour dénoncer un crime,il ne faut pas être diplomé de l'ena !

    Le système utilise des peoples pour ça !

    c'est facile de compter sur les autres pour dénoncer des crimes. je ne te connais pas mais toi Farid, que fais tu pour dénoncer les crimes de la palestine, en irak, en afganistan et au pakistan ? lui et cotillard ont été les seuls du show bizz à dénoncer la mascarade du 11 septembre, Attendons de voir le dénouement, nous allons rapidement savoir si bigard a des couilles comme il les montre ! si il se dégonfle alors oui je serais d'accord avec toi.
    J-X
    J-X


    Nombre de messages : 9
    Age : 40
    Date d'inscription : 14/06/2009

    Bigard en a des enormes! - Page 2 Empty Re: Bigard en a des enormes!

    Message  J-X 15/6/2009, 02:06

    Bigard censurer lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Bigard en a des enormes! - Page 2 Empty Re: Bigard en a des enormes!

    Message  Invité 15/6/2009, 02:30

    Le patron de dailymotion qui crache dans la soupe jusqu'à quand?
    C'est quoi le net si ce n'est uniquement que pour reproduire certaines manupilations de la presse?

    Pour un site de docuentations libres échanges il faut un homme libre, tiens je pense à quelqu'un!!!

    Quant à Bigard je trouve que vous exagérez tous , elle sont minuscules :-).
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/05/2008

    Bigard en a des enormes! - Page 2 Empty Bigard en a des enormes!

    Message  indiscretion 15/6/2009, 02:34

    Pour ma part je ne vois que le départ d'un ami que j'ai cotoyé longtemps sur ce forum.

    Je respecte ta vision chrétienne même si je suis d'un avis contraire...je ne vois que la conséquence, le jugement n'est pas toujours bon. Je te souhaite une bonne continuation et j'espère que tu continueras à m'envoyer des vidéos sur dailymotion (sous djhorys).

    Je me permettrai d'ajouter que l'énergie dépensée sur ce topic a eu une conséquence dont je me serai bien passer.
    avatar
    Invité
    Invité


    Bigard en a des enormes! - Page 2 Empty Re: Bigard en a des enormes!

    Message  Invité 15/6/2009, 13:15

    kikiloutou a écrit:
    c'est facile de compter sur les autres pour dénoncer des crimes. je ne te connais pas mais toi Farid, que fais tu pour dénoncer les crimes de la palestine, en irak, en afganistan et au pakistan ? lui et cotillard ont été les seuls du show bizz à dénoncer la mascarade du 11 septembre, Attendons de voir le dénouement, nous allons rapidement savoir si bigard a des couilles comme il les montre ! si il se dégonfle alors oui je serais d'accord avec toi.

    Je ne compte pas sur lui,je compte sur lui en tant que homme avec une conscience !

    Pour dénoncer les crimes,n'étant pas un "people",je tracte chaque semaine et on réclame des comptes aux mafieux avec WAC Paris.

    Il s'est dégonflé pour la 2e fois dont au sein de la 2e avec une vulgarité lamentable...C'est une taffiole ! Qu'il se taise pour de bon !
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Bigard en a des enormes! - Page 2 Empty Re: Bigard en a des enormes!

    Message  Aurelien 15/6/2009, 14:08

    Pas grand chose à voir avec la reaction de Tonino ou les couilles de Bigard mais c'est quelque chose que je voulais dire depuis longtemps.
    On voit sur ce forum et ailleurs fleurir des commentaires du style "mon frére" ou "ma soeur" que chrétiens ou musulmans s'échangent entre eux.
    De la maniére dont moi, je vois les choses, celui qui lutte contre le NOM et son enfant hideux connu sous le nom d'IZrael EST mon frére quel que soit sa religion, sa race, ses défauts ou ses erreurs que je lui pardonne à l'avance.
    On s'attaque quand même à 6 milliards de Zombis guidés par le bout du nez par une élite qui a toujours été là.
    On est si peu en comparaison, on va pas commencer à se battre entre nous et à se diviser, cela n'a aucun sens.

    Bon d'accord, Bigard a montré ses couilles, (en plus d'être copain avec le troll en chef) comme ça sans prévenir, c'est pas trés poli ni respectueux et en plus c'est un péché mais je ne vais pas lui jeter de pierres pour autant car il est de notre côté, il met sa carriére en jeu, lui le premier humoriste de France.
    Il doit subir d'enormes pressions, sa vie a été menacée, il faut le comprendre et lui pardonner sa vulgarité et ses hésitations car c'est juste un être humain.
    "Pardonnez à ceux qui vous ont offensés" disait Jésus.
    On dirait que pour certains qui s'en reclament, c'est une épreuve au dela de leurs forces.
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/05/2008

    Bigard en a des enormes! - Page 2 Empty Bigard en a des enormes!

    Message  indiscretion 15/6/2009, 15:23

    aurelien1818 a écrit:De la maniére dont moi, je vois les choses, celui qui lutte contre le NOM et son enfant hideux connu sous le nom d'IZrael EST mon frére quel que soit sa religion, sa race, ses défauts ou ses erreurs que je lui pardonne à l'avance.
    On s'attaque quand même à 6 milliards de Zombis guidés par le bout du nez par une élite qui a toujours été là.
    On est si peu en comparaison, on va pas commencer à se battre entre nous et à se diviser, cela n'a aucun sens.

    Bon d'accord, Bigard a montré ses couilles, (en plus d'être copain avec le troll en chef) comme ça sans prévenir, c'est pas trés poli ni respectueux et en plus c'est un péché mais je ne vais pas lui jeter de pierres pour autant car il est de notre côté, il met sa carriére en jeu, lui le premier humoriste de France.
    Il doit subir d'enormes pressions, sa vie a été menacée, il faut le comprendre et lui pardonner sa vulgarité et ses hésitations car c'est juste un être humain.
    "Pardonnez à ceux qui vous ont offensés" disait Jésus.
    On dirait que pour certains qui s'en reclament, c'est une épreuve au dela de leurs forces.

    +4 !

    Et je souligne encore que cela n'A AUCUN SENS!
    avatar
    goldbi


    Nombre de messages : 208
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Bigard en a des enormes! - Page 2 Empty Re: Bigard en a des enormes!

    Message  goldbi 15/6/2009, 19:09

    exactement d'autant plus que notre division est leurs plus grande réussite, les hommes n'ont jamais été autant scinder que durant les 20 dernières années, ils ont réussi, la résistance est quasi nulle, alors pourquoi réduire nos chances encore plus en se divisant dès que les différences se font sentir, non, moi je dis non, unissons nous, et je le répète déjà sur la room de LLP, ou tout le monde débat l'un contre l'autre au lieu de débattre emsemble dans le même but, on ferait tellement de progrès, et puis si vous voulez mon avis, les gens en ont ral le bol de voir des gens qui veulent sauver le monde, mais qui n'arrive déja pas s'entendre entre eux, ce n'est pas crédible, vous pronez la paix, l'harmonie, l'amour du prochain, la chute des murs qui nous séparent, mais chaque jours vous donnez la preuve du contraire, il faut s'unir pour vaincre,

    je soutiens aurélien1818, et tous les autres qui pensent comme moi, que c'est en groupe qu'on arrivera bouger les choses.
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Bigard en a des enormes! - Page 2 Empty Re: Bigard en a des enormes!

    Message  Tristan 15/6/2009, 19:35

    Le "paquet" qui sort de sa braguette est un faux en plastique il me semble.. non ? Bigard est vulgaire mais pas exhibitionniste..

    +1 aux pondérés (goldbi, indiscretion, aurelien)

    Contenu sponsorisé


    Bigard en a des enormes! - Page 2 Empty Re: Bigard en a des enormes!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 18:44