Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

+11
Jean-Charles.
Balao
ziril
jayabs
atomicdog
magicien
Killuminati_
indiscretion
getfilter
mars72
GarfieldLove
15 participants

bigard dieudonnisé

Invité
    Invité

bigard dieudonnisé - Page 2 Empty Re: bigard dieudonnisé

Message  Invité 11/9/2008, 18:49

Jean-Charles. a écrit:
    dna57 a écrit: un nazi déterminé dont le nom résonne comme une frite bien grasse,

Donc en 44, les nazis ont débarqué en Normandie pour attaquer... les nazis ?...

dna57, c'est le parallèle typique qui annihile toute contre-offensive efficace. C'est le syndrome du tout le monde il est hitler, ce qui a donné des manifs contre la guerre en Irak (Bush il est Hitler) mais pour la "démocratie" (Saddam il est Hitler). Bref, la voie libre pour les yankees supérieurs militairement.

Le seul moyen d'échapper un piégeage pour ce sujet c'est de prendre en compte ça :

https://novusordoseclorum.1fr1.net/crise-financiere-actuelle-f2/propos-sur-le-capital-travail-t957.htm

Le discours de Rod Parsley sur l'éradication de l'Islam est un brin inquiétant, c'est pourquoi ce fascisme me rappelle l'idéologie de l'époque nazi.
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.

Message  Jean-Charles. 11/9/2008, 19:36

dna57 a écrit:
    Le discours de Rod Parsley sur l'éradication de l'Islam est un brin inquiétant, c'est pourquoi ce fascisme me rappelle l'idéologie de l'époque nazi.

C'est bizarre, moi ça ne me le rappelle pas :

bigard dieudonnisé - Page 2 Faq20g02ar

bigard dieudonnisé - Page 2 Aliado9ba1

bigard dieudonnisé - Page 2 Grand_mufti_ss2

bigard dieudonnisé - Page 2 Sgeschichtebild87

Extraits, A.Hitler, testament politique.

En ce qui concerne les colonies françaises, nous n'avons pas été moins stupides. Toujours l'œuvre de nos génies de la Wilhelmstrasse! Des diplomates du style classique, des militaires d'ancien régime, des hobereaux, voilà quels auxiliaires nous avons eus pour faire une révolution à l'échelle de l'Europe! Ils nous ont fait faire la guerre qu'ils eussent faite au xixe siècle. A aucun prix nous ne devions jouer la carte française contre les peuples qui subissaient le joug de la France. Nous devions au contraire les aider à se libérer de cette tutelle, les y pousser au besoin. Rien ne nous empêchait, en 1940, de faire ce geste dans le Proche-Orient et en Afrique du Nord. Eh bien, notre diplomatie s'est appliquée à consolider le pouvoir des Français aussi bien en Syrie qu'en Tunisie, en Algérie et au Maroc. Nos gentlemen préféraient certainement entretenir des rapports avec des Français distingués plutôt qu'avec des révolutionnaires hirsutes, avec des officiers à badine qui ne songeaient qu'à nous flouer plutôt qu'avec les Arabes - qui eussent été pour nous de loyaux partenaires.

Le souvenir des barbares représailles exercées contre les Senoussis y est toujours vivant. Et d'autre part la ridicule prétention du Duce d'être considéré comme le Glaive de l'Islam entretient encore le long ricanement qu'elle suscita avant la guerre. Ce titre qui convient à Mahomet et à un grand conquérant comme Omar, Mussolini se l'était fait donner par quelques pauvres bougres, qu'il avait payés ou terrorisés. Il y avait une grande politique à faire à l'égard de l'Islam. C'est raté - comme tant d'autres choses que nous avons ratées par fidélité à l'alliance italienne!

Hitler, ami personnel du Grand Mufti :

bigard dieudonnisé - Page 2 Grand_mufti1

24 Mars 1933...

bigard dieudonnisé - Page 2 Dailyexpress1933
    Killuminati_

Message  Killuminati_ 11/9/2008, 20:19

Je pense qu'Hitler s'est surtout allié avec le peuple arabe pour qu'ils l'aident à éradiquer plus vite les juifs de Palestine (qui ont commencé a s'installer début des années 20 grâce au décret balfour et avec l'aide des britanniques et de la société des nations).

Ce que je comprend pas bien c'est l'importance de Lionel Walter Rothschild dans ce décret..pourquoi lui avoir adresser cette lettre exclusivement à lui ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9claration_Balfour_de_1917

Hypothèse un peu fumeuse: les rotshcild ont fiancé hitler pour qu'il attaque le pueple juif afin que ces derniers reçoive une considération indéniable de "victimes de l'humanité" pour les mettre au rang de grand ami de l'occident.

On peut comprendre aussi:

"Le 2 novembre 1917, le Royaume-Uni publie la Déclaration Balfour dans laquelle il se déclare en faveur de l'établissement en Palestine d'un foyer national pour le peuple juif. Cette déclaration va au contraire des promesses faites par les Britanniques aux Arabes d'un grand royaume arabe incluant la Palestine."

raison ?

"Cette lettre a pour contexte l'effort de guerre considérable des Britanniques en 1917, et le besoin pour le gouvernement britannique de gagner le soutien des banquiers britanniques et américains de confession juive."

.....
    Invité
    Invité

Message  Invité 11/9/2008, 23:16

Jean-Charles. a écrit:
    dna57 a écrit:

C'est bizarre, moi ça ne me le rappelle pas : [...]

Je n'ai jamais dis qu'Hitler voulait éradiquer l'Islam Suspect

Ce fascisme me rappelle l'idéologie de l'époque nazi dans le sens éradication d'une "race". Sauf que cette fois il s'agit de religion.

..
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.

Message  Jean-Charles. 11/9/2008, 23:19

dna57 a écrit:
    Jean-Charles. a écrit:
    dna57 a écrit:

C'est bizarre, moi ça ne me le rappelle pas : [...]

Je n'ai jamais dis qu'Hitler voulait éradiquer l'Islam Suspect

Ce fascisme me rappelle l'idéologie de l'époque nazi dans le sens éradication d'une "race". Sauf que cette fois il s'agit de religion.

..

D'accord, j'avais mal compris, dans ce cas nous sommes aussi dans un sujet intéressant mais tabou... tellement tabou... chacun est seul sur le chemin de la découverte...
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.

Message  Jean-Charles. 11/9/2008, 23:30

Killuminati_ a écrit:
    Ce que je comprend pas bien c'est l'importance de Lionel Walter Rothschild dans ce décret..pourquoi lui avoir adresser cette lettre exclusivement à lui ?

Je n'en sais rien. Mais on peut se demander le rang, le grade des uns et des autres dans le gouvernement du NWO...

Cette lettre a pour contexte l'effort de guerre considérable des Britanniques en 1917, et le besoin pour le gouvernement britannique de gagner le soutien des banquiers britanniques et américains de confession juive."

Il y' a peut-être un Lobby qui pénètre de manière programmé les postes clés des pays importants. En Angleterre, c'est feu la Reine mère qui a fait entrer, par son sang, ce Lobby dans la famille royal.
    f4t4l
    f4t4l

Message  f4t4l 14/9/2008, 20:58

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
    ziril
    ziril

Message  ziril 14/9/2008, 23:32

Bravo Bigard!!!

Il a des couilles, et le faite que l'interview soit racourcie n'y est pas pour rien!!
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.

Message  Jean-Charles. 14/9/2008, 23:50

C'est intéressant en effet : "vous niez les attentats du 9.11" un peu comme les révisionnistes qui "nient les camps de concentration". Il s'agit là d'une supercherie visant à rendre stupide l'idée de l'autre de manière à ce que les gens ne creusent pas ces questions.
    Aurelien
    Aurelien

bigard dieudonnisé - Page 2 Empty bigard à tord

Message  Aurelien 14/9/2008, 23:55

Bigard a tord l'avion du pentagone est parfaitement visible à cette adresse:

[https://i.servimg.com/u/f37/12/67/66/17/18_0610.jpg->http
    ziril
    ziril

Message  ziril 15/9/2008, 00:01

Aurelien, nous sommes tous impatient de voire l'avion sur le pentagone, (si tant est qu'il y'en a un) par contre ton adresse ne marche pas!...

Essais encore... geek
    H2O

Message  H2O 15/9/2008, 00:11

Elle n'est pas belle notre liberté d'expression ? la muselière médiatique c'est l'arme ultime du NWO, les nouveau commandement sont :

Ton organe entre tes oreilles tu n'utilisera point

De ta bouche tu ne contestera point

Tes couilles tu n'en aura point

Devant ton JT de 20H tu te prosternera

D'être trop curieux, à ta santé tu nuira

Ta sueur et ton labeur à Rothschild tu offrira

Du crédit tu te gavera

Dés banquiers esclave tu vivra et tu mourras

Ta dignité et ta liberté aux chiottes tu virera
    jayabs

Message  jayabs 15/9/2008, 00:22

ziril a écrit:Aurelien, nous sommes tous impatient de voire l'avion sur le pentagone, (si tant est qu'il y'en a un) par contre ton adresse ne marche pas!...

Essais encore... geek

le lien --> ;-)

https://i.servimg.com/u/f37/12/67/66/17/18_0610.jpg
    Mister Hope
    Mister Hope

Message  Mister Hope 15/9/2008, 00:36

Bonsoir à tous,
    EXCELLENT H2O ! farao

Jean Marie Bigart en sait certainement plus que nous petit peuple, à ce sujet qu'est le 9/11 et surtout ses coulisses.
    C'est un vieux de la vieille dans le milieu du show-biz français.

Je pense qu'il a eu raison de s'exprimer et surtout de parler de FAITS, OK des faits, des preuves matérielles, physiques, scientifiques, tangibles !!

C'est tout, à partir de la, rétablissons la vérité, demandons des comptes aux vrais responsables de la DEMONCRATIE
    point final !
    indiscretion
    indiscretion

bigard dieudonnisé - Page 2 Empty bigard dieudonnisé

Message  indiscretion 15/9/2008, 15:29

Moi j'ai une question à Aurelien...

Je n'ai pas vu sa photo parce que la raison a déjà été évoquée. Le seul avion évoqué dans le crash du pentagone est un petit avion de tourisme et ne correspondrait pas à celui qu'on voudrait faire croire...d'autant plus que l'avion (serait) parti en fumée ne laissant derrière lui...rien pas même ces fameux réacteurs fait dans un alliage impossible à carboniser dans une explosion de ce genre. Mais ça il me semble que tu le sais non ?
    f4t4l
    f4t4l

Message  f4t4l 15/9/2008, 16:29

indiscretion a écrit:Moi j'ai une question à Aurelien...

Je n'ai pas vu sa photo parce que la raison a déjà été évoquée. Le seul avion évoqué dans le crash du pentagone est un petit avion de tourisme et ne correspondrait pas à celui qu'on voudrait faire croire...d'autant plus que l'avion (serait) parti en fumée ne laissant derrière lui...rien pas même ces fameux réacteurs fait dans un alliage impossible à carboniser dans une explosion de ce genre. Mais ça il me semble que tu le sais non ?

https://i.servimg.com/u/f37/12/67/66/17/18_0610.jpg

L'American Airlines
    magicien

Message  magicien 26/9/2008, 17:33

une petite video sur la reponse de geraldine muhlman , on dirait vraiment que les journalistes sont entrain de se rendre compte que plus personne n'avalent leur supercherie j'ai presque de la peine pour elle.
    https://www.dailymotion.com/search/bigard/video/x6vbhl_laffaire-bigard-la-suite_webcam

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 23/11/2024, 04:09