AldousOrwell a écrit:
Propagande talmudique tu dis...ce n'est pas propagande, et c'est farouchement anti-talmudique justement.
Vos histoires de dieu soleil,d’évangile de barnabé ,de falsification des saintes Écritures ect... c'est de la propagande 100% mad in talmud-land.
Tous ca c'est des "arguments" bidons sans aucun fondement théologique et ceci a été réfuté maintes fois.
AldousOrwell a écrit:
L'obélisque est une représentation du phallus (du sexe masculin, pour être clair). Voyons ce que nos "amis" pratiquaient dans des temps reculées (il s'agit d'un montage de textes épars)
Benben est le nom égyptien désignant l'obélisque. D'après les Héliopolitains, Atoum-Rê se serait manifesté sous cette forme pour la première fois et l'obélisque serait un rayon de soleil figé. C'est certainement selon cette symbolique que le pyramidion était recouvert de feuille d'or.
On a retrouvé la trace d'une cinquantaine d'obélisques au moins, dont la plupart se sont conservés ou ont été restaurés ; ces monolithes ont souvent été déplacés et ce depuis l'Antiquité, d'abord par les pharaons eux-mêmes (voir l'exemple de Tanis) puis par les souverains lagides pour orner leurs monuments alexandrins et enfin, emportés hors d'Égypte comme trophées par les empereurs romains. Au XIXe siècle le gouvernement égyptien offrit aux grandes capitales du monde certains de ces colosses de pierre qui ornent désormais de célèbres places ou des parcs.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ob%C3%A9lisque
Tu note, je l'espère, que je n'attaque pas la foi chrétienne ici mais le contexte religieux dégénéré qui prévalait à l'époque où il a été révélé...je déplore qu'on en trouve encore les traces dans un au-lieux du du catholicisme.
Tu fais de la provocation anti-Chrétienne depuis un bon bail maintenant.
Si j'avais le malheur d'en faire la moitié contre ta croyance je m’attirerais très rapidement les foudres de la Gestapo du forum a base de grande phrase du style:
"Islamophobe arrête de faire la division qui ne sert que notre ennemie commun!"
"Ce forum n'est pas un lieu de division"
ect...