Une photo de la belle en 2008 à ses débuts
La même en 2011
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
monde2singes a écrit:
Edit Bardamu : ajout de la photo (adresse : http://monde2singes.m.o.pic.centerblog.net/o/d8741339.png )
Bardamu a écrit:Les armoiries du Honduras
lorelianeGTQ a écrit:bolivar a écrit:Je ne veux pas faire l'avocat du diable mais je peux parler pour Simon Bolivar et nuancé son appartenance à la franc-maçonnerie .
J'ai lu plusieurs livres sur lui et tous disent tres clairement qu'il a abandonné la franc maçonnerietrés rapidement car celle ci n'apportait rien pour le soutien de sa cause, c'est à dire délivrer amérique latine du joug espagnol ! .
IL n'a eu à ma connaissance qu'un petit grade dans la maçonnerie de toute façon .
J'appuyerais sur les termes délivrer amérique latine du joug espagnol !.
La révolution (maçonnique) a également eut ce rôle de "délivrer, libérer", la France du joug de la monarchie et de l'Eglise (catholique), pour instaurer une république.
Il ne faut pas croire que le petit Bolivar aider de quelques bras armés à put rivalisé seul avec la puissance espagnol, il à dut avoir l'appuye d'autre grande puissance qui avait intérêt a couper le royaume d'Espagne de ses conquètes sud americaine. L'aide de la France, de l'Angleterre par exemple, qui furent à ce moment des republique allié par leurs idéologies révolutionnaire (l'Angleterre à aussi eu sa révolution).
Il s'agit là de deux puissance qui s'affonte, celle de l'ancien régime, catholique, et celle de la franc-maçonnerie.
Si Simon Bolivar aurait voulut obeir au plans du nouvel ordre révolutionnaire mondiale, il ne s'y serait pas pris autrement que de coupé l'Espagne catholique de ses colonies pour les mettre sous le joug de la democratie, celle du révolutionnarisme.
il est une figure emblématique, avec l'Argentin José de San Martín de l'émancipation des colonies espagnoles d'Amérique du Sud dès 1813. Il participa de manière décisive à l'indépendance des actuels Bolivie, Colombie, Équateur, Panamá, Pérou et Venezuela. Bolivar participa également à la création de la Grande-Colombie, dont il souhaitait qu'elle devînt une grande confédération politique et militaire regroupant l'ensemble de l'Amérique latine, et dont il fut le premier Président.
Le titre honorifique de Libertador lui fut d'abord accordé par le Cabildo de Mérida, au Venezuela, puis ratifié à Caracas (1813), et reste aujourd'hui encore associé à son nom. Bolívar rencontra tant d'obstacles pour mener à bien ses projets qu'il en arriva à s'appeler lui-même « l'homme des difficultés », dans une lettre adressée au général Francisco de Paula Santander en 1825.
Figure majeure de l'histoire universelle, Bolívar est aujourd'hui une icône politique et militaire dans de nombreux pays d'Amérique latine et dans le monde,
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sim%C3%B3n_Bol%C3%ADvar
Pour moi la chronologie des évenementS est évidente. Rappelons aussi que l'Espagne, eut une tentative de révolution avorté, le roi Ferdiand VII fini par revenir sur le trône, et de légué sa place à Isabelle II, qui elle par contre laissa l'infiltration se faire, ont rapporte même qu'elle fût sequestré afin d'obtenir son consentement à la nouvelle constitution..
Bien entendu je ne connait pas suffissament cette histoire pour certifé de tout les évenements, mais il semble évident que la vague révolutionnaire maçonnique est derrière toute ces intrigues.
Voyons aussi quelques drapeaux de pays, que Bolivar aurait libéré, et dont il fût premier gouverneur :1er Président de Grande Colombie
1er Président de Bolivie
2e et 3e Président du Vénézuéla
Simon Bolivar, et son ulcère à l'estomac!
Tout ce que me fait penser ce Simon Bolivar c'est à un Napoléon d'Amérique du sud, dans la parfaite ligné republicaniste des révolution maçonnique.
C'est évident...ensuite à savoir si l'Eglise catholique était la grande méchante de l'histoire, et que tant mieux si l'ordre maçonnique l'a suplanté, ce qui est l'argument de beaucoup de laique, d'éducation republicaine, c'est là une autre histoire..
paralleye a écrit:Faut rien exagérer.
Il y a une limite entre la symbolique véritable et la dérive fantaisiste et faussé de celui qui interprète tout et n'importe quoi selon ses délires.
Edit paralleye : celle d'Hitler n'est pas sérieuse
Là c'est ce que tu fais en mélangeant le vrai et le faux,ce qui est une technique propre au agents de subversion qui veulent tourner en dérision quelque chose.
DesEspoirs a écrit:Oui, il vaut mieux une précision parce que tu t'es senti visé alors qu'il ne le fallais pas .
Je parle de CERTAINES interprétations de photos et notamment celles de adn69, et d'ailleurs paralleye me donne raisonparalleye a écrit:Faut rien exagérer.
Il y a une limite entre la symbolique véritable et la dérive fantaisiste et faussé de celui qui interprète tout et n'importe quoi selon ses délires.
Edit paralleye : celle d'Hitler n'est pas sérieuse
Là c'est ce que tu fais en mélangeant le vrai et le faux,ce qui est une technique propre au agents de subversion qui veulent tourner en dérision quelque chose.
Don nimmin a écrit:AUROVILLE : La ville dont la terre a besoin
Voici un drôle de concept en parcourant le site :
http://www.auroville.org/
mais surtout j'adore la photo de la ville prise du ciel :
http://www.google.fr/search?gcx=w&q=AUROVILLE&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1280&bih=899
La grande boule du centre, l'oeil qui voit tout, le concept de ville sans religion, argent, politique bref du pur jus "caché" mondialiste.
Qui vient avec moi pour y réserver une chambre ?
Don
Edit paralleye : voici l'image de ton lien Micasa