http://www.ledauphine.com/savoie/2010/12/17/l-annee-prochaine-l-evenement-aura-dix-ans
http://www.lesetoilesdusport.com/fr/etoiles-du-sport/concept.html
http://www.rtl.fr/actualites/sport/article/les-etoiles-du-sport-edition-2010-7641467846
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
edit paralleye : images mises sous "spoiler" de ma part.
Motif : photos à tendance sales et sexuelles pour certaines (la première surtout),une autre est extrêmement violente et peut heurter les âmes sensibles.
Un contenu pouvant donc être choquants pour certains.
mukuro a écrit:
http://vigilantcitizen.com/
c'est un site en anglais malheureusement pour ceux qui ne comprennent pas , ce site propose des E-books interessant comme par éxemple "moral and dogma" d'Albert Pike. Le site propose des articles variés sur l'actualité et decrypte le symbolisme de certains clip ou publicités ( sans tomber dans la paranoïa ). Il y a aussi des articles sur la politique et l'économie. Je vous le conseil vivement !
La colonne tronquée ou brisée, se retrouve dans 3 contextes maçonniques différents :
- dans le tableau du 1er grade du Rite Écossais Rectifié,
- dans la lecture historique du Rituel du Maître Maçon au Rite Ancien York,
- enfin c'est un bijou que la loge offre à la veuve d'un Frère passé à l'Orient Éternel en Grande Bretagne.
fleurdesprés a écrit:Bonsoir,
Je voudrais vous montrer la photo que j'ai faite aujourd'hui , d'une grande guirlande "de Noel" accrochée en ville.
A première vue, elle peut sembler "normale". Mais moi, j'y vois clairement une silhouette de tête de baphomet "déguisée" en étoile banale.
D'abord, si vous regardez bien; la prétendue "étoile centrale" , d'où jaillit le motif en gerbe, n'est pas du tout une étoile, puisque les branches sont de largeur inégales, l'écartement des branches est inégal aussi. Il serait donc faux de penser qu'il s'agit "juste d'une étoile dont on a enlevé la branche du haut" pour en faire jaillir le motif. C'est plutot un pentagramme à l'envers, en fait, c'est même carrément une tete pointu de baphomet.
Mais en supposant que cela soit une coincidence....et qu'en fait cela ne soit juste qu'une étoile vachement mal faite, il y a quand même autre chose de très curieux:
c'est le motif même qui jaillit de la branche manquante du haut.
regardez le bien, ce sont deux grandes cornes enroulées !! Maintenant, prenez du recul , et dites-moi franchement si je suis parano, ou si vous aussi vous voyez comme moi une tete de baphomet avec des giga cornes , dissimulée dans ces guirlandes énormes qu'on a placées au centre ville. Et qui sont nombreuses !!
j'espère que je vais réussir à coller la photo, en suivant les bons conseils de Bardamu