Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

+8
milice777
Aurelien
Cannelle
Twinkle Star
Lion du desert
indiscretion
mireille
GarfieldLove
12 participants

Que ferait vous quand ...

GarfieldLove
    GarfieldLove

Que ferait vous quand ... Empty Que ferait vous quand ...

Message  GarfieldLove 28/11/2008, 08:02

Quand "ils" reussiront a rendre OBLIGATOIRE votre tagage corporel.

Rappel :
    CONSEQUENCES ET RISQUES (dont personne ne nous parlera bien sûr) :

n CONSEQUENCES PHYSIQUES :

* La puce contient une pile au lithium, très dangereuse pour l'homme si elle se brise dans son corps. Le lithium peut provoquer une plaie purulente et très douloureuse.
    * Les ondes émises par la puce peuvent perturber la santé de l'individu qui la porte.

n CONSEQUENCES MATERIELLES :

* Quelques pays ont déjà imposé cette puce dans des certains secteurs et il est désormais impossible de conserver son emploi en cas de refus de l'implant. Exemple : les employés de banques et les militaires sont soumis à cette technologie en Australie.
    * L'argent sous forme d'espèces est difficilement contrôlable, c'est pourquoi le citoyen est de plus en plus sollicité pour effectuer ses achats en monnaie virtuelle.
    * Quand il n'y aura plus du tout d'argent liquide en circulation, ceux qui refuseront la puce ne pourront plus rien acheter ni vendre… comme prédit dans la Bible.

n CONSEQUENCES PERSONNELLES :

* Tout porteur de la micro-puce devient repérable n'importe où par satellite (système GPS). L'espionnage des citoyens marque la fin de leur liberté physique !
    * Les données collectées pour chaque individu vont être regroupées sur sa micro-puce. Les renseignements concernant la police (identité), la justice (casier judiciaire), la sécurité sociale (état de santé), les finances (impôts), l'administration pourront être recoupées et porter atteinte à la vie privée de chacun.

n CONSEQUENCES EMOTIONNELLES :

* La puce peut aussi recevoir des ondes. Ainsi il devient possible de stimuler certaines parties du cerveau de celui qui la porte et d'influencer son comportement et ses émotions. La liberté de penser peut donc aussi disparaître.

- La carte d'identité : Pendant la guerre Petain la rendu obligatoire (loi du 27 octobre 1940), vous allez me dire c'était la guerre sa eviter d'être rafler par la gestapo.
    Resultat : L’identification des Juifs par l’occupant nazi en Europe de l’Est fut facilitée par les cartes d’identité déjà instituées dans ces pays(1). De la même manière, la carte d’identité a aidé l’État turc à mener son génocide contre les Kurdes, et les Hutus rwandais à massacrer les Tutsis(2)

-la carte vital : Obligatoire depuis 1996 en France est une carte à puce contenant des informations individuelles administratives facilitant ainsi la prise en charge des remboursements de la sécurité sociale.

etc ...

LA MICRO-PUCE EST DEJA OBLIGATOIRE DANS CERTAINS CAS :

* En Europe : l'identification électronique est obligatoire pour les chevaux de haras depuis janvier 2006 sous peine d'amende. Motif : combattre les vols.
    * En Suisse : elle est imposée aux propriétaires d'animaux de compagnie dans certains cantons et s'appelle ANIS.
    * L'Espagne a aussi commencé à l'expérimenter. A Barcelone la boite de nuit Baja Beach Club propose à ses clients branchés l'implant d'une micro-puce. Celle-ci leur permet de régler leurs consommations en passant simplement leur bras devant un scanner et leur compte est débité automatiquement !!! Voir la video .
    * En Australie : les employés de banques et les militaires sont tenus d'être pucés pour conserver leur emploi.
    * Au Mexique et au Brésil des enfants sont déjà implantés pour éviter les rapts.
    * Aux Etats-Unis l'implant est obligatoire pour les SDF, pour leur bien, évidemment.
    La Nouvelle-Zélande a aussi adopté la microchip.

Bon je vais pas vous rabbacher l'evidente violation flagrante des droits sur la vie privée, de la vie tout court ...

Mais au pied du mur que ferait vous rééllement ? Vous tout seul, bien sur vous refuserez, mais quand sa commenceras a devenir vraiement dangereux pour vous est vos proches ? :
    - Fuir ? pour allez ou ? poursuivi comme des chiens enragés.
    - Accepter puis la faire retirer ou la "flasher", ou reprogrammer "sa" puce ; reculer pour lieux sauter.
    - vous rebellez ? la ca sera une autre paire de manche
    - trouvez une ruse administrative ou religieuse, reculer pour mieux sauter.
    - vous suicidez ? encore plus con !
    - trouvez ou son centralisé toutes les donnés de cette merde et tout faire peter ... a voir ...

J'attend vos reponses !

PS : voir le site : http://www.jameh.org/
    mireille
    mireille

Que ferait vous quand ... Empty Re: Que ferait vous quand ...

Message  mireille 28/11/2008, 09:37

ma réponse spontanée est une réponse indigène :

je pense être capable de mourir de désobéissance,

je me prépare à cela,
    et comme j'envisage cela avec raison, j'ai la conviction que les solutions se créeront, cela peut paraître uniquement philosophique mais ma démarche est basique, elle s'appelle : non, je ne joue pas
    indiscretion
    indiscretion

Message  indiscretion 28/11/2008, 09:42

Pour ma part je suis prêt à mourrir pour ma liberté car si je ne me bats pas pour elle, c'est que je ne mérite pas de l'avoir!

Peut-être que je finirai par fuir ou je ne sais pas...l'avenir est incertain, mais ma conviction est intacte.
    Lion du desert
    Lion du desert

Message  Lion du desert 28/11/2008, 10:28

Salam alykoum Paix

Pareil ce sera sans moi a n importe quel prix nous ne sommes esclave que du Createur
    Twinkle Star

Message  Twinkle Star 28/11/2008, 14:12

Honnetement, si cela arrivait, je ne sais pas ce que je ferais... Crying or Very sad

Il vas falloir que je commence à y penser serieusement.
    Cannelle
    Cannelle

Message  Cannelle 28/11/2008, 14:51

Bonjour,

Moi je pense que ce sera très dure car même si je prends la décision de fuir, comment pourrais je laisser ma famille derrière moi ( parents, frères et soeurs )et puis fuir où vu que leurs plan s'applique au monde entier.

Je n'imagine même pas que l'on puisse empuçer mes parents rien que d'y pensé ça me déchire le coeur, c'est sur qu'il faut trouver une solution à cela .

J'ai vu End Game hier soir et j'ai fait des cauchemars cette nuit c'était horrible, surtout qu'avant j'avais lu un passage du coran où il était écrit:

123.Ainsi, Nous avons placé dans chaque cité de grands criminels qui y ourdissent des complots. Mais ils ne complotent que contre eux-mêmes et n'en sont pas conscients.

Courage donc car le créateur est de notre côté et en lui nous trouverons la solution .
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 28/11/2008, 14:58

Bien entendu pour le moment tout le monde refuse cette fameuse puce.
    Mais imaginons les cas suivant :
    Une épidemie infectieuse mondiale crée une panique generalisée. On doit désinfecter nos semelles, les poignées de portes, les boutons d'ascenseurs, porter des masques, surveiller son voisin si il tousse... (tout cela on l'a déja vécu )
    Et et et...on s'aperçoit que le virus se transmet au contact des piéces et des billets de banques voire des cartes de crédit.
    Seule solution la puce !.
    On vous annonce que seule une poignée de privilégiés peuvent en béneficier pour le moment, il y a même une longue liste d'attente d'heureux chanceux qui ont droit à un certain solde créditeur d'une nouvelle monnaie tandis que les anciens euros ou dollars ne valent plus rien.

C'est à ce moment là chers opposants que vous vous faites hara-kiri plutôt que de mourir de faim ?

Si c'est le cas sachez que c'est le but recherché puisque avec ce plan infaillible le NOM se débarrassera de tous les irréductibles.
    Je précise que pour controler une population un simple badge est suffisant et que seul un mouton peut accepter de se faire pucer.
    Dans tous les cas les opposants sont perdants.
    indiscretion
    indiscretion

Message  indiscretion 28/11/2008, 15:11

Voila un scénarios tout à fait possible ça c'est sur...

Cependant il ne faut pas oublié qqch. Le simple fait que nous partageons ces informations entre nous nous procure un avantage conséquent qui est d'anticipé cela. Nous avons la possibilité de faire des réserve, je n'ai pas encore commencé mais cela ne va pas tarder j'attendais le 13ème salaire , Laughing , tant en nourriture qu'en médicament. Ensuite se sera la fuite pour les gens comme nous et si nous n'avons pas le net pour communiquer, seul ca va être difficile.

Cependant, nous savons pertinamment que si tout se passe comme cela, ce temps ne peux durer indéfiniement (la bible parle de 3 ans).

Enfin, la mort n'est pas une étape estampillée par la notion de défaite mais au contraire, par la libération. Le plus important c'est de croire en sa liberté de penser et tant que sa propre idée n'est pas corrompue, on existe à l'inverse de ceux qui existe à travers les médias, en ne faisant que répéter sans même regarder plus loin.
    milice777
    milice777

Message  milice777 28/11/2008, 15:31

Je refuserai tout simplement meme si cela me conduit ds la mort.

Pour moi, il est clair que la puce qu'ils veulent nous implanter est la marque de la bete (apocalypse St Jean).
    Et si jme fais incorporer cette puce, je perdrais mon salut.

Esperont tous simplement que le jour ou nous rentrerons vraiment en resistance, on ne se tappera pas tous sur 'la gueule" pour pouvoir se nourrir. Ds ces jours la, si sombre, il faudra faire preuve vraiment d'humanité.
    elscribe
    elscribe

Message  elscribe 28/11/2008, 16:13

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, même si ça fait quelques mois que je viens voir ce qui s'y passe, au début de temps en temps, puis de plus en plus et ces derniers temps quasi quotidiennement.

Pour ma part au sujet de la puce, je préfère mourir que l'accepter. Je ne dis pas que je n'ai pas la trouille, au contraire. Mais le choix, pour moi, est clair.

Je poste des mails à tout mon carnet d'adresse (assez étendu avec les années) sur ce sujet, et d'autres qui tournent autour de la thématique du NOM, orientés assez "grand public", afin de sensibiliser mes proches. J'ai parfois moins d'1% de réactions.

Ca c'est terrifiant. Mais c'est pas grave. Je continue, encore et encore, et je stocke de la doc dans une clé usb 8 Mo, j'essaye de télécharger des livres en pdf, des artiles, des vidéos et de sortir tout ça du Net pour le cas où l'accès serait impossible. Et comme beaucoup d'entre vous, je me prépare.

Nous vivons des moments historiques.

Bonne lutte à chacun
    jayabs

Message  jayabs 28/11/2008, 16:46

elscribe a écrit:
    Ca c'est terrifiant. Mais c'est pas grave. Je continue, encore et encore, et je stocke de la doc dans une clé usb 8 Mo,

Bonne lutte à chacun

J'espère que la clé est de 8Go ;-).

BIenvenu a toi elscribe et bon courage cheers
    elscribe
    elscribe

Message  elscribe 28/11/2008, 16:54

Merci pour ton message de bienvenue. Oui, bien sûr, elle est de 8Go ! ;-)
    newbraves
    newbraves

Message  newbraves 29/11/2008, 14:01

c'est vrai que là le post fait assez peur...j'ai pas souvent peur de ça mais là en effet joli post bien fait comme à son habitude Wink

Pour répondre à ce topic, je dirais que oui je préfèrerai mourir même si c'est assez dur à dire faute d'égoisme...

mais j'essaie de faire part de ce sujet à tous les gens de mon entourage...ça marche chez certains et ça fait effet boule de neige mais chez des personnes un peu plus âgé, ils n'y voient que du feu blaguant sur le fait que je regarde trop les dessins animés...alors que le sujet est traité dans leurs bonnes vieilles TV...

Ceci étant dit, merci à coucav68 pour ces topics intéressants et pour tous ceux qui font vivre ce forum... bounce

S.
    Dam

Message  Dam 29/11/2008, 22:06

il faudra etre loin des villes... très loin Exclamation
    jayabs

Message  jayabs 29/11/2008, 22:25

Dam a écrit:il faudra etre loin des villes... très loin Exclamation

+1
    Twinkle Star

Message  Twinkle Star 30/11/2008, 00:47

Grrr, ne me faites pas peur, je vais bientôt déménager sur Marseille... What a Face
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 1/12/2008, 09:42

Je préfere une seconde de liberté a toute une vie d'esclavage.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 01:07