Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    ARGENT COLLOIDAL, un PDF serait le bienvenue

    avatar
    tiktak


    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 27/11/2008

    colloïdal - ARGENT COLLOIDAL, un PDF serait le bienvenue Empty ARGENT COLLOIDAL, un PDF serait le bienvenue

    Message  tiktak 28/11/2008, 20:42

    Bonjour a tous,

    Je cherche depuis plusieurs jours le livre " Argent Colloidal " mais impossible à mettre la main dessus.
    J'ai fouillé tous les magasins de ma ville, j'ai parcouru les sites web comme amazon.fr, mais impossible à mettre la main dessus.

    J'ai par la suite appris qu'il y avait eu peu de tirages de ce livre. Pire, qu'il ne serait plus réédité.

    En une phrase, il faut comprendre qu'on passe à coté d'un bijoux et que tout est fait pour qu'on ne le lise pas. Mais là n'est pas la question.

    J'aimerai savoir si des personnes qui le possèdent voudraient le taper en format pdf afin d'en faire profiter du monde.

    Certains vont me dire qu'il y a des droits d'auteur à respecter mais je VOUS JURE que j'ai cherché cherché et recherché mais impossible de le trouver. Si je l'avais vu je l'aurai acheté.

    Bref, ce PDF pourrait devenir un BEST-GIVER (au lieu de BEST-SELLER).

    Si les éditeurs auraient vraiment voulus, ils en auraient resorti d'autres. Ce livre est tout jeune (2004) donc c'est vraiment bizarre qu'il soit difficile à trouver.

    Qu'en pensez-vous et qui voudrait s'en charger ?

    Merci a tous.
    avatar
    domino


    Nombre de messages : 51
    Date d'inscription : 14/10/2008

    colloïdal - ARGENT COLLOIDAL, un PDF serait le bienvenue Empty Re: ARGENT COLLOIDAL, un PDF serait le bienvenue

    Message  domino 29/11/2008, 00:52

    Un PDF est disponible (Merci à celui qui me l'a passé).

    Etant donné que le livre n'est pas disponible et plus publié, je me permet: http://dl.free.fr/qoJeGqBgE

    A distribuer. Certains demandent un tutoriel. Le mieux est de prendre le temps de lire le livre, il est simple et complet.

    Bonne lecture et bonne santé à tous.

    L'or colloïdal existe, je vais me renseigner sur ces vertues


    Dernière édition par domino le 29/11/2008, 16:03, édité 2 fois
    avatar
    tiktak


    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 27/11/2008

    colloïdal - ARGENT COLLOIDAL, un PDF serait le bienvenue Empty Re: ARGENT COLLOIDAL, un PDF serait le bienvenue

    Message  tiktak 29/11/2008, 02:49

    merci pour ta réponse mais ton le lien ne fonctionne pas chez moi.
    Dark
    Dark


    Nombre de messages : 99
    Age : 32
    Date d'inscription : 23/02/2008

    colloïdal - ARGENT COLLOIDAL, un PDF serait le bienvenue Empty Re: ARGENT COLLOIDAL, un PDF serait le bienvenue

    Message  Dark 29/11/2008, 12:32

    http://www.megaupload.com/fr/?d=IPKQ6WNK

    Je te l'ai uploadé pour toi Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    colloïdal - ARGENT COLLOIDAL, un PDF serait le bienvenue Empty Re: ARGENT COLLOIDAL, un PDF serait le bienvenue

    Message  Invité 29/11/2008, 12:44

    merci domino
    avatar
    tiktak


    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 27/11/2008

    colloïdal - ARGENT COLLOIDAL, un PDF serait le bienvenue Empty Re: ARGENT COLLOIDAL, un PDF serait le bienvenue

    Message  tiktak 30/11/2008, 23:50

    merci dark et domino
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    colloïdal - ARGENT COLLOIDAL, un PDF serait le bienvenue Empty Re: ARGENT COLLOIDAL, un PDF serait le bienvenue

    Message  nex 3/12/2008, 16:40

    une page d'info asser complete:

    http://www.conspiration.cc/sante/argent_colloidal.html

    Contenu sponsorisé


    colloïdal - ARGENT COLLOIDAL, un PDF serait le bienvenue Empty Re: ARGENT COLLOIDAL, un PDF serait le bienvenue

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 15/5/2024, 05:58