Don nimmin 29/11/2008, 01:41
bon comme j'ai par le passé fait en sorte que chaque chambre de discussion reste concentré sur le TITRE de cette chambre, je vous dois d'éclaircir les quelques règles :
Je sais que vous êtes tous un peu fatigué d'être éveillé (normal j'ai aussi mes moments de fatigues ), que vous bossez tous au renversement du Nouvel Ordre Mondial...
Que certains se bougent en street action comme le site de Paris de WEARECHANGE, que d'autres préfèrent la lecture ou les recherches vidéos...et que cela nous demande beaucoup de travail psychique...je vous demande de terminer en rebondissant sur le Sujet ou le Titre de la chambre de discussion.
Par le passé, nous avons modérateurs, admin laissaient le temps à certains pour se calmer, changer de ton etc...
ET BIEN je ne vois rien de tout ceci, j'ai lu beaucoup de vos post ces derniers temps et je peux vous assurer que pour l'instant il n'y en a aucun de vous qui méritent d'être banni, je ne vois pas ant-juif, d'anti-occidentaux mais se sentir proche de certains musulmans qui souffrent reste une chose normal et le dire n'est en rien choquant..et je pense que vous partagez aussi ce pont de vue.
Malgré tout, quand je vois un débat qui s'écartent du sujet ou du sondage, cela ralenti le fondement de ce FORUM...
si vous décidez de discuter d'autres choses, échangez vos contacts et discutez car ceux qui arrivent sur une page de ce type, vont surement ne pas revenir du tout.
Et oui, notre objectif est de faire 1 + 1 + 1 + 1 = ????
Donc je sais que vous discutez, débattez mais si je vais sur l'onglet Bombay- sondage ; je veux que de l'infos sur cela
merci d'avoir pris la peine de me lire,
Don
ps : jsuis d'accord lol :un juif c'est un juif et un arabe c'est un arabe, mais un luciférien c'est quoi ?