Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+8
Don nimmin
milice777
magicien
Twinkle Star
saladain
jayabs
Aurelien
tiktak
12 participants

    Bombay - sondage

    Sondage

    Les attaques de Bombay contre les Occidentaux vous touchent-elles ?

    [ 6 ]
    Bombay - sondage Bar_left30%Bombay - sondage Bar_right [30%] 
    [ 7 ]
    Bombay - sondage Bar_left35%Bombay - sondage Bar_right [35%] 
    [ 7 ]
    Bombay - sondage Bar_left35%Bombay - sondage Bar_right [35%] 

    Total des votes: 20
    Sondage clos
    avatar
    tiktak


    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 27/11/2008

    Bombay - sondage Empty Bombay - sondage

    Message  tiktak 28/11/2008, 21:14

    Je lance ce sondage qui est le même que celui de BFM aujourd'hui.

    Ca serait intéressant de comparer les résultats de ce forum avec les résultats des internautes BFM.

    Pour info, voici les résultats du sondage BFM. J'espere que les notres seront plus représentatifs.

    Oui: 61%
    Non: 39%

    (vous remarquerez qu'on a pas le droit d'etre sans opinion chez BFM).

    A vous.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Bombay - sondage Empty Re: Bombay - sondage

    Message  Aurelien 28/11/2008, 22:00

    Est ce que je suis touché, c'est à dire ému par ces attentats?
    Mais pourquoi le serais je ? La question posée n'a aucun sens.

    On fait toujours appel à nos émotions mais jamais à nos capacités d'analyse.
    Si on m'avait demandé " croyez vous que ces attentats servent à destabiliser la région en vue d'un affrontement entre l'inde et le Pakistan ? "
    Ou " a qui va profiter ces atttentats ? "
    Là j'aurais su quoi répondre.
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Bombay - sondage Empty Re: Bombay - sondage

    Message  jayabs 28/11/2008, 22:19

    A voté
    saladain
    saladain


    Nombre de messages : 111
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Bombay - sondage Empty pas du tout

    Message  saladain 28/11/2008, 23:39

    je vais choquer certains occidentaux parmis vous,mais nous autant que musulmans mot occidentaux veux dire ennemis,depuis que l occident a vendu la terre de l islam (la palestinne)au juif sans demander notre avis,alors desolé le song occidentale:rien a kiker.
    pourquoi???????????
    parce que les media et les occidentaux ne sont pas juste,et tt le monde la sais,cette semaine 300 000 refugié congolais,des massacres entre hutu et tutsi pour les interet de TOTAL ET EXXON ET SCHEL=l occident et personne ne parle,pas de dircte,pas de un mot sans parler du BLOCUS DE GAZA QUI DURE DPUIS PLUS D UN 1ANS .
    une prsion de plus d un millions de gazaouis au non de la democratie occidentale.alors si u ALLMAND OU UN FRANCAIS OU UN JUIVISTE ISRAELIEN CREVE DANS L ATTAQUE CE N EST RIEN PART RAPPORT AUX BEBE MORT EN AFGANISTANS ET AU KACHMIR EN IRAK SUR DES BOMBES DE L OTAN(L OCCIDENT)
    si comme si je demandais à un francais pendant la2 em guerre si tu t inquiete du sort des ''pauvres allmand''qui recoivent les bombes des alliers a BERLIN sa reponse serais???????????
    rien a kiker
    avatar
    Twinkle Star


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 27/11/2008

    Bombay - sondage Empty Re: Bombay - sondage

    Message  Twinkle Star 28/11/2008, 23:44

    Les victimes (s'il y'en a) sont autant victimes que d'autres de ces manipulateurs. Si elles étaient ignorantes, elles le sont encore plus que ceux des frères palestiniens qui sont éclairés. Parce que malheureusement (mais ça, Dieu seul sait) le Paradis ne leur sera pas garantie à tous...
    avatar
    magicien


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 11/05/2008

    Bombay - sondage Empty Re: Bombay - sondage

    Message  magicien 29/11/2008, 00:26

    je vais choquer certains occidentaux parmis vous,mais nous autant que musulmans mot occidentaux veux dire ennemis,depuis que l occident a vendu la terre de l islam (la palestinne)au juif sans demander notre avis,alors desolé le song occidentale:rien a kiker.
    pourquoi???????????
    parce que les media et les occidentaux ne sont pas juste,et tt le monde la sais,cette semaine 300 000 refugié congolais,des massacres entre hutu et tutsi pour les interet de TOTAL ET EXXON ET SCHEL=l occident et personne ne parle,pas de dircte,pas de un mot sans parler du BLOCUS DE GAZA QUI DURE DPUIS PLUS D UN 1ANS .
    une prsion de plus d un millions de gazaouis au non de la democratie occidentale.alors si u ALLMAND OU UN FRANCAIS OU UN JUIVISTE ISRAELIEN CREVE DANS L ATTAQUE CE N EST RIEN PART RAPPORT AUX BEBE MORT EN AFGANISTANS ET AU KACHMIR EN IRAK SUR DES BOMBES DE L OTAN(L OCCIDENT)
    si comme si je demandais à un francais pendant la2 em guerre si tu t inquiete du sort des ''pauvres allmand''qui recoivent les bombes des alliers a BERLIN sa reponse serais???????????
    rien a kiker
    Désolé je vais peut être me faire des ennemies mais quand je lis ce type de post ça me dégoute, d'une la Palestinne a été donné aux sionistes pas aux juifs, deuxiemement, englober tout les francais, les allemands etc... dans le même moule ca s'appel du racisme, de plus, si je suis ton argument la majorité des membres du forum étant français tu t en fouterai qu'ils crêvent dans un attentat et toi si tu es français tu te classe dans qu'elle catégorie, souhaites tu ta propres morts?.
    Enfin pour ta réflexion sur la deuxième guerre mondiale une personne que tu dois connaitre si tu es élèves depuis la rentrée et qui s'appel Guy Moquet écrivit dans sa lettre avant de mourir :" je n'est pas de haine envers le peuple allemand" tu devrais méditer sur ça.
    Berf tu critique les illuminatis en tombant dans leurs pièges.
    avatar
    Invité
    Invité


    Bombay - sondage Empty Re: Bombay - sondage

    Message  Invité 29/11/2008, 00:29

    Quelle question !

    Toute vie humaine me touche...sauf la vie d'un colon israélien et celle d'un soldat et agent de l'axe du bien.

    Je suis encore plus concerné sur la face caché de cet attentat,j'attends des éléments.
    avatar
    magicien


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 11/05/2008

    Bombay - sondage Empty Re: Bombay - sondage

    Message  magicien 29/11/2008, 00:32

    toute a fait d'accord avec toi Farid au moins tu ne fais pas l'amalgames entre colons israeliens et juifs, désolé Salah Ad Dîn je n'ai rien contre toi mais j'ai l'impression que sur le forum de plus en plus de personne font des amalgames qui pourraient se révéler très dangereux à terme.
    milice777
    milice777


    Nombre de messages : 14
    Age : 37
    Date d'inscription : 20/11/2008

    Bombay - sondage Empty Re: Bombay - sondage

    Message  milice777 29/11/2008, 00:49

    " saladain " Effectivement tes propos me choquent.

    Seul Dieu a le pouvoir sur la mort comme sur la vie !!!!
    saladain
    saladain


    Nombre de messages : 111
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Bombay - sondage Empty desolé

    Message  saladain 29/11/2008, 01:02

    magicien a écrit:toute a fait d'accord avec toi Farid au moins tu ne fais pas l'amalgames entre colons israeliens et juifs, désolé Salah Ad Dîn je n'ai rien contre toi mais j'ai l'impression que sur le forum de plus en plus de personne font des amalgames qui pourraient se révéler très dangereux à terme.

    tt les colons israeliens se revendique JUIFS.
    il faut arreter d appeler un chat un tigre,les mec s appele entre eux juifs ,tu veux que je ls appel comment....??????
    et pour info,pour certains que mon propos a choqué,je suis occidental(belge)reconverti,comme ca on me traite pas de raciste,par contre je suis juste?
    si la belgique tue mes freres musulmans,en belgique ou ailleurs comme c le cas en afganistan je me desavoue de la belgique, et d ailleur, je conseils certains ici de faire pareils
    de se desavouer des veleurs occidentale actuels qui nous en mener a cette injustice
    et pour finir,je dis et je repete je n ai pas de haine en vert les gentS ui sont mort ,je dis et je repete,que je n ai RIEN A KIKER
    avatar
    magicien


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 11/05/2008

    Bombay - sondage Empty Re: Bombay - sondage

    Message  magicien 29/11/2008, 01:12

    Et si je te disais que toutes les personnes qui égorgent des personnels d'ong, des journalistes,ou de simples civils suspectés de collaborations se revendiquent musulmans c'est pas pour autant qu'il faut généraliser.
    Tout ceux qui se revendiquaient de l'inquisition étaint chrétiens (même chose).
    Je peux me tromper mais il me semble que Mohammed avait une de ces femmes qui étaient juives. Tout ca pour dire que tu confonds la religion et la politique, mais bon t'inquète tu es pas le seul Finkelkraut et BHL font la même chose en amalgamant le sionisme et le Judaisme, ou le terrorisme et l'Islam, bienvenue dans leur club lol!
    avatar
    Twinkle Star


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 27/11/2008

    Bombay - sondage Empty Re: Bombay - sondage

    Message  Twinkle Star 29/11/2008, 01:22

    magicien a écrit:toute a fait d'accord avec toi Farid au moins tu ne fais pas l'amalgames entre colons israeliens et juifs, désolé Salah Ad Dîn je n'ai rien contre toi mais j'ai l'impression que sur le forum de plus en plus de personne font des amalgames qui pourraient se révéler très dangereux à terme.
    Bonsoir,

    Qu'est-ce qui t'a choqué dans ce que j'ai dis?
    avatar
    magicien


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 11/05/2008

    Bombay - sondage Empty Re: Bombay - sondage

    Message  magicien 29/11/2008, 01:26

    La chose qui ma choqué est l'amalgame que tu fais entre les politiques et la religion par exmeple dans ton cas tu confonds le sionisme et le judaisme, mais bon c'est rien tu es comme la plus part des personnes à force d'assimiler tout juif de part le monde ( dans les médias) comme étant un israelien sioniste et atlantiste la plus part des personne (dont toi apparement ) confondent des lors le judaisme et le sionisme.
    avatar
    magicien


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 11/05/2008

    Bombay - sondage Empty Re: Bombay - sondage

    Message  magicien 29/11/2008, 01:30

    Le fait que tu mettent facilement les personnes dans le même sac est pour ma part aussi choquant qu'entendre les BHL, Val, ou même Fillon expliquant que la France est en guerre contre le monde musulman.
    https://www.dailymotion.com/relevance/search/fillon%2Bmusulman/video/x6okcc_franois-fillon-en-guerre-contre-le_news
    Don nimmin
    Don nimmin


    Nombre de messages : 206
    Date d'inscription : 05/02/2008

    Bombay - sondage Empty Re: Bombay - sondage

    Message  Don nimmin 29/11/2008, 01:41

    bon comme j'ai par le passé fait en sorte que chaque chambre de discussion reste concentré sur le TITRE de cette chambre, je vous dois d'éclaircir les quelques règles :


    Je sais que vous êtes tous un peu fatigué d'être éveillé (normal j'ai aussi mes moments de fatigues ), que vous bossez tous au renversement du Nouvel Ordre Mondial...
    Que certains se bougent en street action comme le site de Paris de WEARECHANGE, que d'autres préfèrent la lecture ou les recherches vidéos...et que cela nous demande beaucoup de travail psychique...je vous demande de terminer en rebondissant sur le Sujet ou le Titre de la chambre de discussion.

    Par le passé, nous avons modérateurs, admin laissaient le temps à certains pour se calmer, changer de ton etc...

    ET BIEN je ne vois rien de tout ceci, j'ai lu beaucoup de vos post ces derniers temps et je peux vous assurer que pour l'instant il n'y en a aucun de vous qui méritent d'être banni, je ne vois pas ant-juif, d'anti-occidentaux mais se sentir proche de certains musulmans qui souffrent reste une chose normal et le dire n'est en rien choquant..et je pense que vous partagez aussi ce pont de vue.

    Malgré tout, quand je vois un débat qui s'écartent du sujet ou du sondage, cela ralenti le fondement de ce FORUM...
    si vous décidez de discuter d'autres choses, échangez vos contacts et discutez car ceux qui arrivent sur une page de ce type, vont surement ne pas revenir du tout.
    Et oui, notre objectif est de faire 1 + 1 + 1 + 1 = ????

    Donc je sais que vous discutez, débattez mais si je vais sur l'onglet Bombay- sondage ; je veux que de l'infos sur cela
    merci d'avoir pris la peine de me lire,

    Don

    ps : jsuis d'accord lol :un juif c'est un juif et un arabe c'est un arabe, mais un luciférien c'est quoi ?
    avatar
    Twinkle Star


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 27/11/2008

    Bombay - sondage Empty Re: Bombay - sondage

    Message  Twinkle Star 29/11/2008, 01:50

    magicien a écrit:Le fait que tu mettent facilement les personnes dans le même sac est pour ma part aussi choquant qu'entendre les BHL, Val, ou même Fillon expliquant que la France est en guerre contre le monde musulman.
    https://www.dailymotion.com/relevance/search/fillon%2Bmusulman/video/x6okcc_franois-fillon-en-guerre-contre-le_news

    Tu es sur de ne pas me confondre avec Saladain? Parce que j'ai dis en gros que c'était triste pour les victimes. J'ai d'ailleurs voté oui! Après, ma croyance me fait penser que des personnes athées ou agnostique ne sont pas voués à aller au Paradis.

    Mais ça, comprends bien que c'est ma conviction personnelle et que, bien entendu, je ne te l'impose en aucun cas.

    Le sens de mon post était qu'en gros: occidentaux ou arabes, ou je ne sais qui, il y'a beaucoup de personnes victimes du complots des pilliers du NWO. Et de ce fait, que même si certaines personnes (comme les occidentaux) meurent, on ne peut se réjouir de leur malheur.

    Comme il l'était dis plus en haut, je me réjouis de la mort de pourris de têtes pensantes du NWO, et de sionnistes criminels, mais je n'ai pas d'haine envers le chretien ou le juif ou je ne sais qui, du moment ou il est bienveillant (et ça existe, encore heureux!).

    Cependant, je suis désolé si je t'ai choqué ou blessé, je voudrais que tu saches que ce ne fut pas du tout mon intention.
    avatar
    magicien


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 11/05/2008

    Bombay - sondage Empty Re: Bombay - sondage

    Message  magicien 29/11/2008, 01:53

    Pour ma part je n'ai jamais traité personne ici de raciste juste mis en cause les amalgames que certains font en confondant politique et religion. Je comprend tout a fait que certains soient solidaire de leur coreligionnaire mais je pense qu'il est utile d'avertir toute personne se trompant en amalgamant les choses.
    Tu as raison sur la direction du topic mais bon ces les discussions qui veulent ca, Pour ma part le sujet est clôt et je rappel une dernière chose (même si je sais que la plus part le savent): le sionisme n'a rien voir avec le judaisme.
    avatar
    magicien


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 11/05/2008

    Bombay - sondage Empty Re: Bombay - sondage

    Message  magicien 29/11/2008, 01:54

    Pas de soucis pour ma part t'inquiete.
    Paix pour tout le monde et que le Seigneur nous protèges tous.
    avatar
    magicien


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 11/05/2008

    Bombay - sondage Empty Re: Bombay - sondage

    Message  magicien 29/11/2008, 01:56

    En effet je ne parlais pas de ton propos mais de celui de l'autre Saladin désolé encore.
    avatar
    Twinkle Star


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 27/11/2008

    Bombay - sondage Empty Re: Bombay - sondage

    Message  Twinkle Star 29/11/2008, 01:57

    magicien a écrit:En effet je ne parlais pas de ton propos mais de celui de l'autre Saladin désolé encore.
    Pour ça, je ne comprenais pas. Tu as cité Salah Ad Din (moi) et non Saladain. D'ou la confusion. Nos deux pseudos sont différents. Wink
    Lion du desert
    Lion du desert


    Nombre de messages : 189
    Age : 45
    Localisation : Citoyen du Monde
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Bombay - sondage Empty Re: Bombay - sondage

    Message  Lion du desert 29/11/2008, 08:37

    Salam Alykoum , Paix


    Sans opinion car ce sont pas les vrais responsables qui ce sont fait tués malheureusement.....

    Ce sont des civils qui trinquent mais c est comme en Afghanistan, Irak , Tchetcheny etc.....

    Je ne sais plus quoi penser a part que Dieu le Createur L Unique nous a dit :



    " sourate Al-Anfal verset 73

    " Les negateurs sont solidaires les uns des autres . Si donc vous n'en faites pas autant, la Terre connaitra de graves desordres et des troubles profonds. "

    Le desordre sur terre est bien la, nous n avons jamais été solidaire tous simplement.
    avatar
    Invité
    Invité


    Bombay - sondage Empty Re: Bombay - sondage

    Message  Invité 29/11/2008, 10:32

    Don nimmin a écrit:
    si vous décidez de discuter d'autres choses, échangez vos contacts et discutez

    Il y a la chatbox du forum aussi. Rolling Eyes
    saladain
    saladain


    Nombre de messages : 111
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Bombay - sondage Empty sorry

    Message  saladain 29/11/2008, 12:29

    magicien a écrit:Pour ma part je n'ai jamais traité personne ici de raciste juste mis en cause les amalgames que certains font en confondant politique et religion. Je comprend tout a fait que certains soient solidaire de leur coreligionnaire mais je pense qu'il est utile d'avertir toute personne se trompant en amalgamant les choses.
    Tu as raison sur la direction du topic mais bon ces les discussions qui veulent ca, Pour ma part le sujet est clôt et je rappel une dernière chose (même si je sais que la plus part le savent): le sionisme n'a rien voir avec le judaisme.


    sorry,mais je persiste et je signe,je ne confond pas ,c toi qui te ment à toi meme mon ami.
    ce n 'est pas les sionniste qui ont essayer de tuer JESUS C LES JUIFS
    CE NE SONT PAS LES SIONNISTES QUI ONT TRAHI MOISE SE SONT LES JUIFS
    ...ECT
    ROCHFELER KESSINGER PAULSON ...ect ahh j ai oublié charon et soros sont ils juifs ou sionniste????
    on ferme le sujet alors par respect pour l admin du forum,amsi en aucun cas je laisserais les ulliminati changer l hsitoire.un traitre est un traitre ,et un criminel est un criminel.
    encore une fois déseolé pour les responsable ,et l affaire est clos.
    merci wa assalam
    avatar
    Invité
    Invité


    Bombay - sondage Empty Re: Bombay - sondage

    Message  Invité 29/11/2008, 12:43

    rockefeller n'est pas juif,catho sur le papier comme rhtotschild est juif sur le papier.

    ça t'apportes quoi ta chasse aux juifs ?
    saladain
    saladain


    Nombre de messages : 111
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Bombay - sondage Empty c pas comme ca

    Message  saladain 29/11/2008, 13:02

    farid_y a écrit:rockefeller n'est pas juif,catho sur le papier comme rhtotschild est juif sur le papier.

    ça t'apportes quoi ta chasse aux juifs ?

    il fallait dire:
    ca t 'apporte quoi ta chasse aux juifs MECHANTS?
    PARCE QUE LES GENTILS J EN CONNAIS QUI SE DESAVOUENT DES PRATIQUES DE LEURS FRERES JUIFS MECHANTS.
    ET TU DEVRAIS FAIRE PAREIL

    Contenu sponsorisé


    Bombay - sondage Empty Re: Bombay - sondage

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 21:54