Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+8
Don nimmin
milice777
magicien
Twinkle Star
saladain
jayabs
Aurelien
tiktak
12 participants

    Bombay - sondage

    Sondage

    Les attaques de Bombay contre les Occidentaux vous touchent-elles ?

    [ 6 ]
    Bombay - sondage - Page 2 Bar_left30%Bombay - sondage - Page 2 Bar_right [30%] 
    [ 7 ]
    Bombay - sondage - Page 2 Bar_left35%Bombay - sondage - Page 2 Bar_right [35%] 
    [ 7 ]
    Bombay - sondage - Page 2 Bar_left35%Bombay - sondage - Page 2 Bar_right [35%] 

    Total des votes: 20
    Sondage clos
    Nourdine
    Nourdine


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 10/09/2008

    Bombay - sondage - Page 2 Empty Re: Bombay - sondage

    Message  Nourdine 29/11/2008, 14:36

    En ce qui concerne la question du sondage, c'est du BFM, donc dénué de sens. Bien sur que c'est triste ces pauvres personnes innocentes mortes pour des raisons obscures. Mais des noirs, des latinos, des arabes, des asiatiques, t'en a des paquets qui crèvent tous les jours. Donc me cantonner au registre "émotions" non merci. Je me fout royalement de savoir si 54.8% ou 72.4% des français sont triste. L'important c'est pourquoi ces attentats, comment, qui ?

    Sinon pour rebondir sur ce que Saladin disait :
    1/ Si des mecs se revendiquent juifs, tu les crois direct ? Et ton esprit critique ? Ils peuvent crier, gueuler qu'ils sont juifs, il ne le sont pas. En ce qui concerne les hauts placés (Kissinger, Wolfovitz, Brzezinski, etc) ils vénèrent Moloch (as-tu vu le documentaire d'Alex Jones sur le Bohemian Grove ? Crois moi c'est à voir !), sont satannistes, Illuminatis, pratiquent l'usure à outrance, etc... Ne voit tu pas un problème de compatibilité ? Leur soit-disant judaité n'est qu'une facade, un ecran de fumée les rendant inataquables. Le but : te detourner de la réalité pour que tu pense indispensable de lutter contre tes frères juifs, et ainsi éviter toute alliance et fraternité entre musulmans et juifs. Tu parlais d'appeler un chat un chat, mais j'ai l'impression que tu appelle "chats" des chiens sous pretexte qu'ils font "miaou"...
    2/ Les "sionistes" d'en bas, c'est a dire le peuple, est surtout désinformé et manipulé. Voir mon post d'il y a quelques jours sur ma discussion avec une amie sioniste : elle ne savait même pas ce qu'était le batiment 7 du wtc, ni que Kissinger était impliqué dans le meurtre d'Allende en 1973 (un 11 septembre...). Elle n'est absolument pas méchante, c'est juste qu'elle est totalement happée par la matrice. Et dès qu'elle dévie un peu, l'épée de damoclès que constitue le spectre de la shoah s'active. D'ailleurs Ahmadinejad s'est parfaitement exprimé sur le sujet du sionisme (et n'est pas tombé dans l'amalgame, contrairement à ce que veulent nous faire croire les médias) :
    https://www.dailymotion.com/video/x7d7rg_ahmadinejad-au-sujet-du-sionisme_news
    De plus, il est important de noter que la majorité des sionistes sont chrétiens. Important pour comprendre que premièrement, le sionisme est une idéologie non pas corrolée au judaisme mais à l'implication de la personne dans la matrice. Deuxièmement pour comprendre que ce n'est rien d'autre qu'un outil (bien que très puissant) du NOM. (Le deuxièmement mérite débat d'ailleurs : sionisme=outil du NOM ou sionisme=NOM ?).
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Bombay - sondage - Page 2 Empty Re: Bombay - sondage

    Message  ziril 29/11/2008, 15:22

    Nourdine +2 Smile
    avatar
    tiktak


    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 27/11/2008

    Bombay - sondage - Page 2 Empty Re: Bombay - sondage

    Message  tiktak 29/11/2008, 16:12

    Salut a tous.

    Quand j'endend qu'un sioniste est juif ou chrétien, ça n'a aucun sens. Je parle pour moi.

    Mon opinion est qu'un sioniste est un sataniste.

    Je vous conseille vivement de regarder cette video pour ceux qui ne l'ont pas vu. L'homme qui parle est un vrai juif pacifiste dénonçant les sionistes qui se prennent pour des juifs.

    https://www.dailymotion.com/playlist/xqrjr_Alpacha_ensemblecontrelesionisme/video/x7izfl_lejudaisme-juge-le-sionisme_news
    saladain
    saladain


    Nombre de messages : 111
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Bombay - sondage - Page 2 Empty Re: Bombay - sondage

    Message  saladain 29/11/2008, 19:56

    Nourdine a écrit:En ce qui concerne la question du sondage, c'est du BFM, donc dénué de sens. Bien sur que c'est triste ces pauvres personnes innocentes mortes pour des raisons obscures. Mais des noirs, des latinos, des arabes, des asiatiques, t'en a des paquets qui crèvent tous les jours. Donc me cantonner au registre "émotions" non merci. Je me fout royalement de savoir si 54.8% ou 72.4% des français sont triste. L'important c'est pourquoi ces attentats, comment, qui ?

    Sinon pour rebondir sur ce que Saladin disait :
    1/ Si des mecs se revendiquent juifs, tu les crois direct ? Et ton esprit critique ? Ils peuvent crier, gueuler qu'ils sont juifs, il ne le sont pas. En ce qui concerne les hauts placés (Kissinger, Wolfovitz, Brzezinski, etc) ils vénèrent Moloch (as-tu vu le documentaire d'Alex Jones sur le Bohemian Grove ? Crois moi c'est à voir !), sont satannistes, Illuminatis, pratiquent l'usure à outrance, etc... Ne voit tu pas un problème de compatibilité ? Leur soit-disant judaité n'est qu'une facade, un ecran de fumée les rendant inataquables. Le but : te detourner de la réalité pour que tu pense indispensable de lutter contre tes frères juifs, et ainsi éviter toute alliance et fraternité entre musulmans et juifs. Tu parlais d'appeler un chat un chat, mais j'ai l'impression que tu appelle "chats" des chiens sous pretexte qu'ils font "miaou"...
    2/ Les "sionistes" d'en bas, c'est a dire le peuple, est surtout désinformé et manipulé. Voir mon post d'il y a quelques jours sur ma discussion avec une amie sioniste : elle ne savait même pas ce qu'était le batiment 7 du wtc, ni que Kissinger était impliqué dans le meurtre d'Allende en 1973 (un 11 septembre...). Elle n'est absolument pas méchante, c'est juste qu'elle est totalement happée par la matrice. Et dès qu'elle dévie un peu, l'épée de damoclès que constitue le spectre de la shoah s'active. D'ailleurs Ahmadinejad s'est parfaitement exprimé sur le sujet du sionisme (et n'est pas tombé dans l'amalgame, contrairement à ce que veulent nous faire croire les médias) :
    https://www.dailymotion.com/video/x7d7rg_ahmadinejad-au-sujet-du-sionisme_news
    De plus, il est important de noter que la majorité des sionistes sont chrétiens. Important pour comprendre que premièrement, le sionisme est une idéologie non pas corrolée au judaisme mais à l'implication de la personne dans la matrice. Deuxièmement pour comprendre que ce n'est rien d'autre qu'un outil (bien que très puissant) du NOM. (Le deuxièmement mérite débat d'ailleurs : sionisme=outil du NOM ou sionisme=NOM ?).

    ASSALAM,bonsoir
    désolé mon frere mais chacun croit à ce qui il veux,toi tu crois à ALEX JONES et tant mieux.
    moi je resepecte alex jones et le travail qu il fait,mais il n a pas tt les element pour voir la verité,moi dieu est la verité c lui la verité et c lui qui connait les verité,et jusqu a preuve du contraire ,la parole de dieu passe avant la parole d alex jones et avant la parole de mon pere et ma mere.
    dieu dit:
    [5:72] La table servie (Al-Maidah) :
    Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent : "En vérité, Dieu c'est le Messie, fils de Marie." Alors que le Messie a dit : "Ô enfants d'Israël, adorez Dieu, mon Seigneur et votre Seigneur". Quiconque associe à Dieu (d'autres divinités) Dieu lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs
    !

    [7:138] Al-Araf :
    Et nous avons fait traverser la Mer aux enfants d'Israël. Ils passèrent auprès d'un peuple attaché à ses idoles et dirent : "Ô Moïse, désigne-nous une divinité semblable à leurs dieux." Il dit : "Vous êtes certes des gens ignorants


    [20:86] Ta-Ha :
    Moïse retourna donc vers son peuple, courroucé et chagriné; il dit : "Ô mon peuple, votre Seigneur ne vous a-t-Il pas déjà fait une belle promesse ? L'alliance a-t-elle donc été trop longue pour vous ? ou avez-vous désiré que la colère de votre Seigneur s'abatte sur vous, pour avoir trahi votre engagement envers moi

    wa assalam
    avatar
    tiktak


    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 27/11/2008

    Bombay - sondage - Page 2 Empty Re: Bombay - sondage

    Message  tiktak 29/11/2008, 21:16

    bravo saladain.
    avatar
    Dam


    Nombre de messages : 113
    Localisation : Sodome et Gomorrhe
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Bombay - sondage - Page 2 Empty Re: Bombay - sondage

    Message  Dam 29/11/2008, 21:50

    Ces attentats touchent, pas émotionellement Evil or Very Mad (on en vois tous les jours) mais parce qu'il risque de précipité notre quotidien vers la 3e guerre mondiale Twisted Evil Exclamation cheers MERCI lA CIA Basketball

    Contenu sponsorisé


    Bombay - sondage - Page 2 Empty Re: Bombay - sondage

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 21:21