Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+2
Jean-Charles.
magicien
6 participants

    Hitler et sa mort?

    avatar
    magicien


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 11/05/2008

    Hitler et sa mort? Empty Hitler et sa mort?

    Message  magicien 30/11/2008, 22:44

    Désolé si je poste dans la mauvaise section il y a des fichier téléchargeable mais parlant mal anglais si quelqu'un pouvait traduire les fichier téléchargeable.
    http://www.armees.com/Hitler-a-t-il-vecu-jusqu-en-1964,6770.html

    Un autre lien trouvé sur daymotion
    https://www.dailymotion.com/relevance/search/hitler/video/x59441_ciel-mon-mardi-hitler-sest-il-vraim_news
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Hitler et sa mort? Empty Re: Hitler et sa mort?

    Message  Jean-Charles. 1/12/2008, 11:43

    Perso : Sleep


    Il n'y a rien dans cette enquête que la volonté de faire de l'argent sur le besoin de sensationnel. Les "témoignages" ont déjà montré leur manque de fiabilité. Il n'est qu'à prendre l'affaire récente de la Shoah par balles où il est plus que difficile de croire aux récits des quelques simplets à qui le père Desbois a demandé de s'agiter devant la caméra. Je vous conseille d'ailleurs d'écouter un reportage sur cette shoah par balles : un vrai bréviaire de l'anticonspira-sionnisme...
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Hitler et sa mort? Empty Re: Hitler et sa mort?

    Message  Jean-Charles. 1/12/2008, 11:48

    5'44. La vidéo. Alors là il faut l'oser affirmer ça quand on sait le sort réservé aux révisionnistes et plus généralement à tous ceux qui ne marchent pas dans le sens du vent yankee...

    11'40. C'est toujours la même chose, on voit ce qui le motive : le Saint Tribunal de Nuremberg. Un Tribunal qu'il est interdit de contester et où siégeaient ....
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Hitler et sa mort? Empty Re: Hitler et sa mort?

    Message  GarfieldLove 1/12/2008, 11:55

    Cette histoire n'est pas nouvelle, et même si Adolph Hitler est mort en 1964, sa change pas grand chose.

    L'argentine et le paraguay sont de véritable cimetière des éléphants des hiérarques et supplétifs du régime nazi. En même temps était identifié, à Florida dans la banlieue de Buenos Aires, Wilfried von Oven, qui fut secrétaire du chef de la propagande du IIIe Reich, Joseph Goebbels. Entre menu fretin et gros requins, ce sont 60.000 à 80.000 Allemands, Autrichiens, Croates, Lettons, dont environ 5.000 ont participé à la solution finale, qui ont un jour abordé la rive droite du Rio de la Plata: Adolf Eichmann, Josef Mengele, 'l'Ange de la mort' d'Auschwitz, Erich Müller collaborateur du docteur Goebbels, Eduard Roschmann, le 'Boucher de Riga', Erich Priebke, l'assassin des fosses Adréatines récemment condamné à Rome, Klaus Barbie ou Ante Pavelic, führer de Croatie ont ainsi bénéficié des bienfaits de la terre prodigue des gauchos. On pense encore à Martin Borman, condamné à mort par contumace à Nuremberg; et il se murmure qu'Aloïs Brunner, qui dirigea le camp de Drancy d'où partirent vers la mort 130.000 juifs, se sentant menacé en Syrie, aurait trouvé refuge dans le pays ou au Paraguay voisin. Tous ont acquis la nationalité argentine et prospéré sous des identités d'emprunt, mais parfois aussi en conservant des patronymes entachés d'horreurs. Ce dernier détail dénote l'impunité dont ont joui certains acteurs du génocide. L'opération sauvetage commencée dès la fin de la Seconde Guerre mondiale trouve des prolongements à l'aube du XXIe siècle. Que l'actuel président de la république, Carlos Menem, se réclame du général Peron qui ouvrit grands ses ports aux nazis, n'a valeur que de symbole supplémentaire, étant acquis que tous les gouvernements, civils ou militaires qui se sont succédé ont fait preuve de la même coupable mansuétude confinant à la complicité.
    Les dictatures du continent latino-américain utilisèrent la compétence des vaincus de la guerre dans leur croisade anticommuniste, mais que penser de l'attitude du Vatican? Quels intérêts inavouables justifient que le Saint-Siège ait soustrait à la justice quelques-uns des pires assassins que l'histoire ait engendrés? Plus que jamais, il convient d'éclairer le rôle obscur de Pie XII. Ce qu'a évité de faire l'Eglise dans le texte récent où elle reconnaît ses torts et faiblesses vis-à-vis du génocide des juifs.
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Hitler et sa mort? Empty Re: Hitler et sa mort?

    Message  Jean-Charles. 1/12/2008, 11:59

    Quand on me cloue le bec avec Lolocauste, j'avoue que je le ferme volontiers et pour cause ; il est interdit de dire quoi ce ce soit sur ce sujet..............................................................
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Hitler et sa mort? Empty Re: Hitler et sa mort?

    Message  Aurelien 1/12/2008, 14:33

    @ Jean-Charles,
    Moi on ne me fera pas clouer le bec.
    Tout d'abord je précise que les juifs d'europe entre autres populations ont bien fait l'objet d'une extermination méthodique à grande échelle.
    Il s'agit d'un crime contre l'humanité. Les preuves sont incontestables. Ils ont étés décimés déliberement, c'est ce qu'il faut retenir, les détails n'ont pas d'importance.
    Le nazisme peut se résumer à une forme de psychopathie d'état et cela éclipse de trés loin le redressement économique de l'Allemagne.

    Jusqu'içi sommes nous d'accord ?

    Ce qui suit concerne une zone de ténebres que peu de gens ont le courage d'examiner.
    Je me contenterais d'aligner certains faits, quiconque pourra en déduire les conclusions qui s'imposent.

    -Avant la Shoah les juifs ne voulaient pas emigrer en Israel, les rabins l'interdisaient, le messie n'étant pas apparu. Donc comme le disent les sionistes sans Shoah pas d'Israel.

    -Pendant la guerre, la plupart des états alliés ainsi que les sionistes étaient au courant du génocide en cours, ils n'ont rien fait. Il aurait été si facile de bombarder les voies férrées menant aux camps par exemple.

    -Faurisson a été gentillement invité à s'exprimer à la radio par le sioniste Yvan Levai en 1978.

    -La loi Fabius-Gayssot retire l'episode de la Shoah du champ de recherche des historiens.
    avatar
    tiktak


    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 27/11/2008

    Hitler et sa mort? Empty Re: Hitler et sa mort?

    Message  tiktak 1/12/2008, 16:29

    On en revient à la lettre d'Albert Pike a Mazzini.

    Au final, peu importe qui était Hitler. L'important c'est de savoir qui a fomenté tout ce bordel.
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Hitler et sa mort? Empty Re: Hitler et sa mort?

    Message  Jean-Charles. 1/12/2008, 20:49

    aurelien1818 a écrit:@ Jean-Charles,
    Moi on ne me fera pas clouer le bec.
    Tout d'abord je précise que les juifs d'europe entre autres populations ont bien fait l'objet d'une extermination méthodique à grande échelle.
    Il s'agit d'un crime contre l'humanité. Les preuves sont incontestables. Ils ont étés décimés déliberement, c'est ce qu'il faut retenir, les détails n'ont pas d'importance.
    Le nazisme peut se résumer à une forme de psychopathie d'état et cela éclipse de trés loin le redressement économique de l'Allemagne.

    Jusqu'içi sommes nous d'accord ?
    .

    Ben il est clair qu'au vu des propos que tu tiens, tu n'as aucun besoin de fermer ton bec... Celui qui voudrait te répondre, lui, doit le fermer.... pig
    gauchenationale
    gauchenationale


    Nombre de messages : 448
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Hitler et sa mort? Empty Re: Hitler et sa mort?

    Message  gauchenationale 1/12/2008, 21:08

    Jean-Charles. a écrit:Ben il est clair qu'au vu des propos que tu tiens, tu n'as aucun besoin de fermer ton bec... Celui qui voudrait te répondre, lui, doit le fermer.... pig

    Et la maçonnerie de dire : "j'espère que votre point de vue n'est pas contraire à celui imposé par notre matrice ?" Laughing
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Hitler et sa mort? Empty Re: Hitler et sa mort?

    Message  Aurelien 1/12/2008, 23:31

    J'ai essayé de faire passer un message mais apparemment j'ai loupé le coche...
    Attention à certains de ne pas basculer du côté obscur.. affraid
    gauchenationale
    gauchenationale


    Nombre de messages : 448
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Hitler et sa mort? Empty Re: Hitler et sa mort?

    Message  gauchenationale 1/12/2008, 23:39

    aurelien1818 a écrit:J'ai essayé de faire passer un message mais apparemment j'ai loupé le coche...
    Attention à certains de ne pas basculer du côté obscur.. affraid

    Qu'est-ce que le coté obscur justement ?

    Hitler et sa mort? Fig05

    Amschel Mayer - Mayer Carl Rothschild
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Hitler et sa mort? Empty Re: Hitler et sa mort?

    Message  Aurelien 2/12/2008, 00:05

    @gauchenationale (réponse en fonction de l' image initiale)

    Ah la GB voilà donc l'ennemi ! si tout était si simple...
    Et logiquement je devrais en conclure que l'ennemi de mon ennemi est obligatoirement mon ami ?
    Comment explique tu qu'Hitler ait été financé par (entre autres) Prescott Bush ?
    Comment explique tu aussi qu'il ait laissé filer le contingent anglais en 1940 ?
    Comment explique tu les liens entre les nazis et la famille royale d'Angleterre ?
    Comment explique tu que l'armée Française ait si rapidement capitulé en 1940 ?
    Comment explique tu que les fichiers recensant tous les juifs ait étés préparés avant le commencement de la guerre ?

    Je pense pour ma part qu'Hitler était un voyou qui à été programmé pour effectuer une mission spécifique.
    J'ajoute qu'aujourd'hui les partisans du NOM sont les héritiers des nazis.
    Le coté obscur est séduisant et peut prendre bien des formes... Attention à ne pas se tromper de cible.
    gauchenationale
    gauchenationale


    Nombre de messages : 448
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Hitler et sa mort? Empty Re: Hitler et sa mort?

    Message  gauchenationale 2/12/2008, 00:34

    aurelien1818 a écrit:@gauchenationale (réponse en fonction de l' image initiale)

    Ah la GB voilà donc l'ennemi ! si tout était si simple...

    Non je voulais parler des Rothschilds mais je trouvais pas l'image, quand je me suis rendu compte que sous la tête du Bankster Rotschild il y avait marqué england je l'ai retiré. Je n'avais pas vu Wink

    Comment explique tu qu'Hitler ait été financé par (entre autres) Prescott Bush ?
    Comment explique tu les liens entre les nazis et la famille royale d'Angleterre ?

    Ok je veux bien te croire mais je demande les preuves.

    Comment explique tu aussi qu'il ait laissé filer le contingent anglais en 1940 ?
    Comment explique tu que les fichiers recensant tous les juifs ait étés préparés avant le commencement de la guerre ?

    Une pointe de pacifisme peut-être ? Si tu lisais les textes de "il", à mon avis tu aurais la réponse.

    Je pense pour ma part qu'Hitler était un voyou qui à été programmé pour effectuer une mission spécifique.

    Voyou libre à toi, qu'il ait été utilisé par les Banksters pour obtenir ce qui s'est passé après, tout à fait d'accord. Les banksters voulaient une guerre à mort contre les peuples et les nations pour ensuite pouvoir les discréditer. Je pense qu'ils ont eu beaucoup plus de mal qu'ils ne le pensaient. Je rappelle que face à l'Italie et l'Allemagne, il y avait le monde, du moins les gouvernements du monde, le Tibet, le peuple hindou, les arabes etc. n'étaient, au vue de ce que l'on sait maintenant et de ce que l'on peut en apprendre, pas du coté de leurs colonisateurs alliés.

    J'ajoute qu'aujourd'hui les partisans du NOM sont les héritiers des nazis.

    Pour ça la réponse fut assez bien développé dans une autre discussion avec Léon XIV.

    Comment explique tu que l'armée Française ait si rapidement capitulé en 1940 ?

    Simple, ils se sont fait prendre une branlée et ça c'était prévue par le gouvernement d'avant-guerre qui ont pu, grace à ça, se tirer avec la caisse et laisser le peuple dans la merde. C'est donc une défaite politique précédent une défaite militaire.

    Mais bon, c'est de l'histoire, le NOM est toujours actuel lui. Ce qu'il y a de bien avec le vrai coté obscur, c'est qu'en définissant l'ombre on peut aussi définir la lumière.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Hitler et sa mort? Empty Re: Hitler et sa mort?

    Message  Aurelien 2/12/2008, 01:09

    @ gauchenationnale,
    Le nom c'est maintenant et le reste c'est de l'histoire ?

    C'est là que tu fait erreur. En fait toute la période depuis 1789 peut s'appréhender par rapport à une perspective mondialiste.
    Citons la mise en place du systéme démocratique qui n'est autre que la dictature du plus grand nombre. Ce systéme atteindra son dénouement avec l"hyperdémocratie" (cad gouvernement mondial" chére à un certain Attali.

    Rappelons aussi que l'expédition Napoléonienne en Egypte avait initialement pour but de préparer la creation de l'état d'Israél.

    J'ajoute et je répéte que sans Hitler et le traumatisme de la Shoah jamais les juifs n'auraient accepté l'idée d'un retour en terre sainte.

    Les nazis voulaient instaurer leur propre NOM sous la forme d'un reich de 1000 ans. Le cartel pharmaceutique à été crée par les nazis, l'industrie aerospatiale et le principe du compléxe militaro-industriel aussi.
    Rappellons que le codex alimentarius à été imaginé par les allemands.

    La doctrine du NOM prends ses racines dans l'histoire et dans divers pays.
    C'est un mouvement internationnal qui ne peut se résumer à une famille, un peuple ou un pays.
    gauchenationale
    gauchenationale


    Nombre de messages : 448
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Hitler et sa mort? Empty Re: Hitler et sa mort?

    Message  gauchenationale 2/12/2008, 01:15

    aurelien1818 a écrit:@ gauchenationnale,
    Le nom c'est maintenant et le reste c'est de l'histoire ?

    C'est là que tu fait erreur. En fait toute la période depuis 1789 peut s'appréhender par rapport à une perspective mondialiste.
    Citons la mise en place du systéme démocratique qui n'est autre que la dictature du plus grand nombre. Ce systéme atteindra son dénouement avec l"hyperdémocratie" (cad gouvernement mondial" chére à un certain Attali.

    Rappelons aussi que l'expédition Napoléonienne en Egypte avait initialement pour but de préparer la creation de l'état d'Israél.

    J'ajoute et je répéte que sans Hitler et le traumatisme de la Shoah jamais les juifs n'auraient accepté l'idée d'un retour en terre sainte.

    La doctrine du NOM prends ses racines dans l'histoire et dans divers pays.
    C'est un mouvement internationnal qui ne peut se résumer à une famille, un peuple ou un pays.

    Le sionisme et ses intérêts en effet. Pour le reste, je suis tout à fait d'accord avec toi, quant à la partie retirée, je ne peux pas te répondre, je me dis simplement, ok, c'est ce que disent les manuels scolaires, mais si tu faisais de l'historiographie (recherche historique basée sur documents d'époque) peut-être serais-tu surpris de tes découvertes. Wink

    edit : Je suis d'accord sauf pour un point, le retour sur la terre d'Israël. Si tu lis le fil "Qu'est-ce que le Sionisme ?" Tu aurais ta réponse et tu verrais que ce n'est pas totalement vrai. Le kabbalisme par exemple, existait bien avant Théodor Hertzl
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Hitler et sa mort? Empty Re: Hitler et sa mort?

    Message  Aurelien 2/12/2008, 01:56

    Ok gauche nationnale, j'ai saisi ton point de vue.
    Je crois qu'il est inutile de poursuivre sur le sujet.
    Dans un avenir trés proche j'espére que tu comprendra que les sionistes (juifs ou non ) sont les idiots utiles du NOM.
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Hitler et sa mort? Empty Re: Hitler et sa mort?

    Message  Jean-Charles. 2/12/2008, 12:42

    aurelien1818 a écrit:@gauchenationale (réponse en fonction de l' image initiale)

    Ah la GB voilà donc l'ennemi ! si tout était si simple...
    Et logiquement je devrais en conclure que l'ennemi de mon ennemi est obligatoirement mon ami ?
    Comment explique tu qu'Hitler ait été financé par (entre autres) Prescott Bush ?
    Comment explique tu aussi qu'il ait laissé filer le contingent anglais en 1940 ?
    Comment explique tu les liens entre les nazis et la famille royale d'Angleterre ?
    Comment explique tu que l'armée Française ait si rapidement capitulé en 1940 ?
    Comment explique tu que les fichiers recensant tous les juifs ait étés préparés avant le commencement de la guerre ?


    Comment exlique-tu que j'ai expliqué moi-même moult fois sur ce forum ce que tu demandes et que tu poses encore cette question ?

    dernier message sur ce sujet : https://novusordoseclorum.1fr1.net/nouvel-ordre-mondial-f1/lorsque-les-nazis-soutiennent-barack-obama-t1416.htm

    (voir 4e et 5e message)

    J'accepte les questions par MP si toutefois elles viennent dans un esprit de compréhension.
    gauchenationale
    gauchenationale


    Nombre de messages : 448
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Hitler et sa mort? Empty Re: Hitler et sa mort?

    Message  gauchenationale 3/12/2008, 00:57

    Désolé de revenir sur cette discussion c'était juste pour la clore.

    A propos de ce que j'avais dit : Je suis d'accord sauf pour un point, le retour sur la terre d'Israël. Si tu lis le fil "Qu'est-ce que le Sionisme ?" Tu aurais ta réponse et tu verrais que ce n'est pas totalement vrai. Le kabbalisme par exemple, existait bien avant Théodor Hertzl.

    Aurelien je voulais te faire partager ces vidéos :

    De Gaulle parle "d'un peuple d'élite sûr de lui-même et dominateur" :

    https://www.youtube.com/watch?v=z53sCnnc1h8

    ps : "L'an prochain à jérusalem" est une prière répétée chaque matin par les juifs orthodoxes. Celle-ci cloture toutes les fêtes de la Pessa'h.

    Et voici le député "républicain" Pierre Lelouche :

    https://www.youtube.com/watch?v=E7BEvUHTMtU

    Pas très laïc je trouve Neutral

    Contenu sponsorisé


    Hitler et sa mort? Empty Re: Hitler et sa mort?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 23:59