Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+2
Aurelien
humanalpha
6 participants

    Bombarder les masses m€rdias de commentaires dissidents > valls le bilderberger

    avatar
    Invité
    Invité


    Bombarder les masses m€rdias de commentaires dissidents > valls le bilderberger Empty Bombarder les masses m€rdias de commentaires dissidents > valls le bilderberger

    Message  Invité 2/12/2008, 23:18

    Bonsoir,

    Cette idée a été proposé pour dailymotion.

    Il faut faire ça pour les masses m€rdias pour ceux surtout qui ne bougent pas au delà de leur écran

    Il ne faut pas se taire,même si c'est censuré,faut qu'ils se sentent harcelés comme c'était le cas pour marianne2 quand ils ont insulté les truheurs sur le 911 durant le buzz Cotillard.


    Il faut mettre des liens à jour régulièrement sur les nouvelles cibles.

    Premier lien de la radio de mer*e rmc avec le classement des grandes gueules...
    n° 1 : ménard ! 2° : besancenot 3° sarkosy

    http://www.rmc.fr/blogs/lesgrandesgueules.php?post/2008/12/02/La-Grande-Gueule-de-l-annee-2008&pub=0#pr


    Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


    Dernière édition par farid_y le 15/5/2009, 23:36, édité 5 fois
    avatar
    humanalpha


    Nombre de messages : 125
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Bombarder les masses m€rdias de commentaires dissidents > valls le bilderberger Empty Re: Bombarder les masses m€rdias de commentaires dissidents > valls le bilderberger

    Message  humanalpha 3/12/2008, 00:09

    rendeer santa cherry albino Sleep drunken


    Dernière édition par humanalpha le 28/6/2010, 10:09, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Bombarder les masses m€rdias de commentaires dissidents > valls le bilderberger Empty Re: Bombarder les masses m€rdias de commentaires dissidents > valls le bilderberger

    Message  Invité 3/12/2008, 00:17

    Merci cher ami Wink même si ça ne passe,ils seront bombardé !
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Bombarder les masses m€rdias de commentaires dissidents > valls le bilderberger Empty Re: Bombarder les masses m€rdias de commentaires dissidents > valls le bilderberger

    Message  Aurelien 3/12/2008, 00:48

    Bonne initiative.
    On se rappelle que Bigard s'est senti obligé de présenter des excuses car il avait été bombardé de messages hostiles sur son répondeur (tactique sioniste classique).

    On en a déja discuté sur un grand forum comme Agoravox, ce ne devrait pas être difficile de trouver une centaine de posteurs qui se passent le mot.

    Sur Reopen j'ai trouvé les adresses mails d'une centaine de journalistes si ça peu aider...

    Je propose de faire une liste de cibles en attendant le moindre faux pas...
    avatar
    Invité
    Invité


    Bombarder les masses m€rdias de commentaires dissidents > valls le bilderberger Empty Re: Bombarder les masses m€rdias de commentaires dissidents > valls le bilderberger

    Message  Invité 3/12/2008, 00:52

    Bonne idée.

    ça pourrait nous aider pour We Are Change Paris pour choper ces collabos aux ordres lors de leurs conférence s'ils veulent dire ou.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Bombarder les masses m€rdias de commentaires dissidents > valls le bilderberger Empty Re: Bombarder les masses m€rdias de commentaires dissidents > valls le bilderberger

    Message  Aurelien 3/12/2008, 01:24

    farid-y
    Attention de ne pas te faire tazer...
    Je prépare ma liste et je cherche les mails.

    Quelques idées :

    -En tête de liste je met d'office la journaliste de RMC qui a affirmé que les tours n'étaient pas tombées en 10 secondes. Si quelqu'un connait son nom...

    -A part les mails, on pourrait aussi inonder de commentaires les sites des merdias.

    -Prévoir aussi des menaces softs comme la résiliation de son abonnement, ne plus acheter le journal, boycotter les annonceurs etc...

    -Si 10 personnes passent chacune le mot à 10 autres cela fait 110 messages.
    utiliser son entourage.

    Le nec plus ultra : Sensibiliser une personnalité médiatique à dénoncer la supercherie du 11/9. Les célébrités sont des gens comme nous qui s'informent sur le net. La plupart préférent se taire mais aucune loi n'interdit de la liberté d'expression. Si on s'y met à plusieurs il est possible d'en trouver une.

    ps: je retire ce que j'ai dit, si tu te fais tazer arrange toi pour que ce soit filmé et diffusé ainsi tu aura droit à ton quart d'heure de célebrité. cheers cheers cheers
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/05/2008

    Bombarder les masses m€rdias de commentaires dissidents > valls le bilderberger Empty Bombarder les masses m€rdias de commentaires dissidents

    Message  indiscretion 3/12/2008, 10:16

    aurelien1818 a écrit: ps: je retire ce que j'ai dit, si tu te fais tazer arrange toi pour que ce soit filmé et diffusé ainsi tu aura droit à ton quart d'heure de célebrité.

    Moi je rajouterai qu'on mettra sa vidéo à la suite de Cotillard et Bigard (la moindre des choses) lol!

    Je sais que certain pensent que cela ne sert à rien, mais ce n'est pas vrai. Même une personne éveillée est une victoire!

    Dans tout les cas le fait d'harceler il y aura de toute façon des personnes qui vont se poser des questions. Pensez à ces chansons chiantes et après l'avoir entendu malgré vous, vous finissez par l'aimer...le processus doit être le même!
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/05/2008

    Bombarder les masses m€rdias de commentaires dissidents > valls le bilderberger Empty Bombarder les masses m€rdias de commentaires dissidents

    Message  indiscretion 3/12/2008, 10:45

    aurelien1818 a écrit: En tête de liste je met d'office la journaliste de RMC qui a affirmé que les tours n'étaient pas tombées en 10 secondes. Si quelqu'un connait son nom...

    C'est Géraldine Muhlmann qui à mon grand regret est assez mignonne, c'est la vie, il ne faut pas succomber aux chants des sirènes...
    avatar
    Invité
    Invité


    Bombarder les masses m€rdias de commentaires dissidents > valls le bilderberger Empty Re: Bombarder les masses m€rdias de commentaires dissidents > valls le bilderberger

    Message  Invité 3/12/2008, 13:18

    Lol le tasage ! On se rendra à chaque fois quand on les trouvera à 2 minimum.

    aurelien1818 a écrit:Le nec plus ultra : Sensibiliser une personnalité médiatique à dénoncer la supercherie du 11/9. Les célébrités sont des gens comme nous qui s'informent sur le net. La plupart préférent se taire mais aucune loi n'interdit de la liberté d'expression. Si on s'y met à plusieurs il est possible d'en trouver une.

    on élargit perso,mondialisme,sionisme aussi.

    Le 911 n'est pas suffisant,le mondialisme touche plus les français.
    avatar
    Invité
    Invité


    Bombarder les masses m€rdias de commentaires dissidents > valls le bilderberger Empty Re: Bombarder les masses m€rdias de commentaires dissidents > valls le bilderberger

    Message  Invité 3/12/2008, 18:03

    Nos commentaires ont été postés Smile

    il faut continuez de faire ça pour tous les masses m€rdias car ça peut réveiller des moutons.Quand c'est censuré,ils savent qu'ils nous prennent pour des c*ns !
    avatar
    Invité
    Invité


    Bombarder les masses m€rdias de commentaires dissidents > valls le bilderberger Empty Re: Bombarder les masses m€rdias de commentaires dissidents > valls le bilderberger

    Message  Invité 13/12/2008, 01:44

    Bonjour à tous,

    Nouvelle cible !

    http://blog.lefigaro.fr/hightech/2008/12/dailymotion-et-le-grand-complo.html

    Bombardons !


    J'ai posté ce message


    Hmmm,ça sent le "journaliste" qui veut faire carrière chez les médias de mass€ aux ordres !

    J'aime bien quand vous prenez les gens de haut,vous faites des amalgames foireux sans parler DES FAITS !

    Tout d'abord,chez monsieur,voici une citation pour vous,de la part du banquier mondialiste david rockefeller.Citation dans ses mémoires,pages 405 :

    « Certains croient que nous (les Rockefeller) faisons partie d’une secrète cabale travaillant contre les meilleurs intérêts des Etats-Unis, me caractérisant moi et ma famille comme des ” internationalistes ” conspirant avec d’autres, partout dans le monde pour construire une structure unique mondiale politique et économique, si vous voulez. Si c’est l’accusation, je suis coupable et fier de l’être. »

    Qu'en dites vous ?

    Notons qu'il assume le complot mondial avec sa cabale secrète pour un projet internationaliste.Il l'avoue lui même.

    Comment le complot mondial ne peut pas existé alors que l'un des protagonistes l'avoue dans ses mémoires ?

    Sinon,concernant,le 11 septembre 2001,je vous invite o faire un tour sur le site du fbi pour lire la fiche de ben laden.Vous remarquerez qu'il n'est pas inculpé pour les attentats du 11 septembre 2001 car selon le fbi,il n y a pas de preuves ! rien juridiquement !
    Les rares journalistes d'investigation(il en reste ! ) ont eu cette réponse du fbi.Ce sont les journalistes du Muckraker Report
    http://www.voltairenet.org/article140501.html

    Et pour finir avec le 11 septembre 2001.Il y a la théorie du complot depuis une grotte afghane par des comploteurs de al quaida(basé sur rien dixit le FBI) et vous avez celle du complot interne.
    La dernière n'est pas appuyé par 28 rigolos et 42 dangereux issu de l'extreme droite,des mouvements islamistes et du milieu gauchiste...mais par des 640 architectes et ingénieurs AMERICAINS,150 pilotes professionnels AMERICAINS et par plus 200 familes des victimes.
    Tout est répertorié ici cher monsieur
    http://patriotsquestion911.com/

    Bien à vous
    Nourdine
    Nourdine


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 10/09/2008

    Bombarder les masses m€rdias de commentaires dissidents > valls le bilderberger Empty Re: Bombarder les masses m€rdias de commentaires dissidents > valls le bilderberger

    Message  Nourdine 13/12/2008, 18:03

    Après ton message, le journaliste ne pourra que repondre : Farid m'a tueR

    Je vais aussi laisser un com Wink
    avatar
    Conscience


    Nombre de messages : 365
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/01/2008

    Bombarder les masses m€rdias de commentaires dissidents > valls le bilderberger Empty Re: Bombarder les masses m€rdias de commentaires dissidents > valls le bilderberger

    Message  Conscience 13/12/2008, 18:20

    Des fois j'écoute France Info le soir et ils ont un forum sur lequel les auditeurs donnetn leur avis sur le thème du jour et ils lisent certains commentaires à la radio... bon même si quelques uns parmi nous en postais je ne pense pas qu'ils les lirait.
    Nourdine
    Nourdine


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 10/09/2008

    Bombarder les masses m€rdias de commentaires dissidents > valls le bilderberger Empty Re: Bombarder les masses m€rdias de commentaires dissidents > valls le bilderberger

    Message  Nourdine 13/12/2008, 23:37

    Mon commentaire n'a pas été activé, ni celui de farid. Laughing
    Nourdine
    Nourdine


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 10/09/2008

    Bombarder les masses m€rdias de commentaires dissidents > valls le bilderberger Empty Re: Bombarder les masses m€rdias de commentaires dissidents > valls le bilderberger

    Message  Nourdine 14/12/2008, 17:49

    Je reconfirme, messages toujours pas validés malgré la validation de plusieurs messages postés après les notres. Peut etre que celui de farid et le mien contenaient trop de sources et de liens vers des vidéos. Et après on va donner des leçons aux chinois...
    avatar
    Invité
    Invité


    Bombarder les masses m€rdias de commentaires dissidents > valls le bilderberger Empty Re: Bombarder les masses m€rdias de commentaires dissidents > valls le bilderberger

    Message  Invité 24/12/2008, 21:35

    Pas validé bien sur...

    Nouvelle cible,le blog du dégénré philippe val
    Il se nomme éditorialiste martyr !!! Laughing
    Déjà éditorialiste !!!

    Ici sur le Kosovo : http://valestderetour.wordpress.com/2008/09/08/ma-cabane-au-kosovo/#comment-524
    ça date le topic mais il faut poster quand même

    J'ai posté ça,validé automatiquement en attendant la censure ?


    "C'est là qu'on reconnait les vrais trotsko-mondialistes sionistes !

    On soutient l'indépendance illégitime du Kosovo mais on refuse le droit des palestiniens à disposer d'eux mêmes...

    On soutient l'indépendance d'un pays illégitime qu'est le Kosovo qui est orchestré par les mondialistes afin de faire exploser l'état nation tant détesté par Val et Cohn-Bendit au profit de l'organisme supra-national européen, de l'énorme base américaine de Bondsteel et du trafic de drogue

    Pour Cohn-Bendit,c'est normal vu son rôle au sein des verts européens/Alliance Libre Européenne pour une europe régionaliste.
    http://www.voltairenet.org/article14960.html

    La vérité sur "l'indépendance du Kosovo" par Pierre Hillard
    http://mecanopolis.wordpress.com/2008/08/17/pierre-hillard-sur-la-manipulation-du-kosovo/

    Avez-vous une conscience pour manipuler les foules au quotidien ?"
    avatar
    Invité
    Invité


    Bombarder les masses m€rdias de commentaires dissidents > valls le bilderberger Empty Re: Bombarder les masses m€rdias de commentaires dissidents > valls le bilderberger

    Message  Invité 15/5/2009, 23:28

    Bonsoir,

    Je remonte ce topic.

    J'ai besoin de vous ici sur manuel valls le bilderberg de cette semaine qui se la joue opposant !

    https://www.dailymotion.com/user/franceinter/video/x97lks_france-inter-manuel-valls_news

    BOMBARDEZ ET L'ETOILE !!! Very Happy


    Et ce bobo dissident pewnel de médiapart

    https://www.dailymotion.com/user/franceinter/video/x9ahwp_edwy-plenel-face-a-jean-luc-hees_news?hmz=7461626d656d626572
    avatar
    bygden


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 01/08/2010

    Bombarder les masses m€rdias de commentaires dissidents > valls le bilderberger Empty Peut-être plusieurs personnes devront se réunir pour faire ensemble?

    Message  bygden 23/8/2010, 21:32

    Invité a écrit:Bonsoir,

    Cette idée a été proposé pour dailymotion.

    Il faut faire ça pour les masses m€rdias pour ceux surtout qui ne bougent pas au delà de leur écran

    Il ne faut pas se taire,même si c'est censuré,faut qu'ils se sentent harcelés comme c'était le cas pour marianne2 quand ils ont insulté les truheurs sur le 911 durant le buzz Cotillard.


    Il faut mettre des liens à jour régulièrement sur les nouvelles cibles.

    Premier lien de la radio de mer*e rmc avec le classement des grandes gueules...
    n° 1 : ménard ! 2° : besancenot 3° sarkosy

    http://www.rmc.fr/blogs/lesgrandesgueules.php?post/2008/12/02/La-Grande-Gueule-de-l-annee-2008&pub=0#pr


    Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    Bombarder les masses m€rdias de commentaires dissidents > valls le bilderberger Empty Re: Bombarder les masses m€rdias de commentaires dissidents > valls le bilderberger

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 15:04