Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

    L’armée U.S. veut bombarder virtuellement le site Wikileaks pour le faire taire

    avatar
    Invité
    Invité


    L’armée U.S. veut bombarder virtuellement le site Wikileaks pour le faire taire Empty L’armée U.S. veut bombarder virtuellement le site Wikileaks pour le faire taire

    Message  Invité 2/5/2010, 15:23

    L’armée U.S. veut bombarder virtuellement le site Wikileaks pour le faire taire Wikile10

    Les dernières révélations du site wikileaks sur les plans "secrets" de la CIA pour influencer l’opinion publique française et européenne à propos de la guerre en Afghanistan ne sont sans doute pas étrangères à ce nouveau rebondissement : selon le quotidien français Les Echos, les autorités militaires américaines cherchent par tous les moyens à faire taire ce site Web américain, célèbre sur Internet pour ses nombreux scoops et publications de documents confidentiels. Si certains doutaient encore de la véracité des documents mis à disposition sur le site WikiLeaks, voici la réponse.

    Suite ICI
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    L’armée U.S. veut bombarder virtuellement le site Wikileaks pour le faire taire Empty Re: L’armée U.S. veut bombarder virtuellement le site Wikileaks pour le faire taire

    Message  Druide 3/5/2010, 07:39

    Moi j'en sais rien, mais j'ai entendu dire (Wayne Madsen) que des services de renseignements chinois et de l'Asie du Sud-Est sont d'avis que Wikileaks serait probablement une opération des renseignements américains servant d'opposition contrôlée et de Trust (à la soviet) visant à rassembler de l'info sur ceux qui détiennent des informations de source privilégiée et qui pourraient, par conséquent, représenter une menace à leurs "missions" de guerre (principalement en Afghanistan et en Irak). Je répète: moi j'en sais rien... mais c'est pas qu'une simple rumeur à mon avis.
    avatar
    Invité
    Invité


    L’armée U.S. veut bombarder virtuellement le site Wikileaks pour le faire taire Empty Re: L’armée U.S. veut bombarder virtuellement le site Wikileaks pour le faire taire

    Message  Invité 3/5/2010, 13:21

    Mystère et boule de gomme comme dirait l'autre.

    Contenu sponsorisé


    L’armée U.S. veut bombarder virtuellement le site Wikileaks pour le faire taire Empty Re: L’armée U.S. veut bombarder virtuellement le site Wikileaks pour le faire taire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 22/9/2024, 04:08