Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    Attrape couillons ! IGENEA ou comment donner son ADN volontairement !

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Attrape couillons ! IGENEA ou comment donner son ADN volontairement ! Empty Attrape couillons ! IGENEA ou comment donner son ADN volontairement !

    Message  GarfieldLove 4/12/2008, 14:36

    Voudriez-vous connaître vos origines?
    Peut-être avez-vous des racines celtes, germaniques ou juives?

    Le saviez-vous?

    Un prélèvement de salive suffit pour déterminer votre origine dans la lignée paternelle et maternelle.
    » Comment cela fonctionne-t-il?

    Après l’analyse de votre ADN, vous obtiendrez un résultat détaillé contenant votre peuple d’origine, votre pays d’origine et votre haplogroupe. Le résultat contient des cartes et des éclaircissements.
    » Résultat » A quel point ce genre de test est-il fiable?

    Le résultat de votre test ADN contient un certificat exclusif. Il décrit votre peuple d’origine, votre haplogroupe et votre pays d’origine.

    Demandez maintenant votre test ADN personnel.
    » COMMANDEZ MAINTENANT !
    ...

    Qu'en est-il de la discrétion et de la protection des données?
    la discrétion et la protection des données sont très importantes à nos yeux. Vos résultats d'ADN seront enrégistrés uniquement dans notre banque de données, quand vous aurez signé l'accord. Vous pouvez à tout moment faire effacer vos données.

    Mon profil d'ADN peut être enlevé de la banque de données à tout moment?
    Oui. Envoyez-nous un e-mail ou appelez-nous, si vous voulez qu'on efface votre profil. Les données seront alors effacées immédiatement et irrévocablement.
    ...

    http://www.igenea.com/index.php?c=40




    Sa sent l'arnaque a plein nez , en plus sa rappelle quelque chose de plus dangereux , NON !?
    Epluchez le site surtout la parti :
    Etes-vous juif?

    Je suis tomber la dessus par hasard, en plus c'est cher ! ca fait 25 ans que je fais de la généalogie, et jusque la je n'ai eu besoin que d'ecrire aux mairies et je suis remonter jusqu'en 1480 du coté de mon pére (PIEMONT ITALIEN) et 1755 du coté de ma mére (POITEVIN).






    affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 22:34