Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

5 participants

Les impostures antichrétiennes et le nouvel âge

Conscience

Les impostures antichrétiennes et le nouvel âge Empty Les impostures antichrétiennes et le nouvel âge

Message  Conscience 4/12/2008, 20:40

Je suis tombé dessus par hasard si ça intéresse quelqu'un lol!
    http://www.final-age.net/Les-impostures-antichretiennes-1.html
    gauchenationale
    gauchenationale

Les impostures antichrétiennes et le nouvel âge Empty Re: Les impostures antichrétiennes et le nouvel âge

Message  gauchenationale 5/12/2008, 01:00

Conscience a écrit:Je suis tombé dessus par hasard si ça intéresse quelqu'un lol!
    http://www.final-age.net/Les-impostures-antichretiennes-1.html

Excellent, j'ai trouvé sa conférence forte intéressante (mise à part une petite erreur historique et pour l'utilisation d'un mot qui n'existait pas au temps d'Abraham pour parler de ce dernier). Vraiment je la conseille, il faut l'écouter du début à la fin.

Bravo ! cheers

« Beaucoup de citoyens ne se rendent pas compte que ce qu’on leur raconte n’a rien à voir avec la vérité historique. »
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.

Les impostures antichrétiennes et le nouvel âge Empty Re: Les impostures antichrétiennes et le nouvel âge

Message  Jean-Charles. 5/12/2008, 23:31

J'ai regardé les 10 premières minutes (je prendrai néanmoins le temps ultérieurement d'écouter la suite)

Les dix premières minutes sentent très mauvais. Permettez : Quel est le rapport entre l'Occultisme tel que celui des Rose+Croix, le "da Vinci code" et mieux encore : l'indécrottable shoah ?(l'argument type de la vacuité intellectuelle : reductio ad hitlerum)

De plus, cette savante confusion des genres qui épatera ceux qui ne connaissent pas le sujet ne dit à aucun moment pourquoi son expérience de l'Occulte et de la magie blanche est mauvais. Bref. Pour moi, Méfiance.

Pour se faire une idée de ce qu'est réellement l'Occultisme (Dan Brown n'est ni plus ni moins qu'un universitaire de l'art qui s'est fait du pognon !) il vaut mieux lire les Occultistes eux-mêmes :

https://novusordoseclorum.1fr1.net/nouvel-ordre-mondial-f1/l-occultisme-en-question-t1339.htm
    b.h.j.

Message  b.h.j. 6/12/2008, 09:19

il dit qu'après s'être egaré du christianisme il est tombé dans l'hindouisme lol. c'est bien la preuve de la faiblesse humaine des religieux qui même une fois libéré d'un dogme a besoin de se réconforter par un autre Rolling Eyes
    enildem
    enildem

Message  enildem 8/12/2008, 17:35

Oui bien vu BHJ
    Les humains libre ont parfois le vertige.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 01:17