Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+3
enildem
jayabs
gauchenationale
7 participants

    Jörg Haider a été assassiné !

    gauchenationale
    gauchenationale


    Nombre de messages : 448
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Jörg Haider a été assassiné ! Empty Jörg Haider a été assassiné !

    Message  gauchenationale 7/12/2008, 05:52

    L’affaire Haider ressemble au 11/9 et à l’assassinat de Kennedy. Dans un événement complexe, il est quasi impossible de mentir complètement sur tout. Or un seul mensonge persistant fait vaciller tout le système. Dans l’affaire Kennedy l’un des mensonges persistants fut la tête du président volant en direction de l’arrivée de la balle. Dans l’affaire du 11/9 cet fut un Boing s’étant engouffré à raz du sol dans un trou bien rond d’environ 3 m de diamètre sans laisser aucune pièce en aluminium à l’entrée. Dans l’affaire Haider c’est la voiture qui se serait retournée plusieurs fois alors que le toit n’a aucune trace du dommage provoqué par un retournement. Mais ce n’est que l’un des mensonges, mais un mensonge suffisant prouvant que ceux qui sont chargés de faire l’enquête mentent volontairement et consciemment.
    Ci-dessous la traduction du texte, un peu résumée, provenant de

    http://dcrs-online.com/polizist-sagt-joerg-haider-wurde-ermordet-200837470
    A partir de cette adresse on arrive aussi à une vidéo.

    Un policier déclare : Jörg Haider a été assassiné !
    par Stefan Marx

    Un bon mois après le décès par accident de Jörg Haider, le sujet reste explosif. De nouveaux faits apparaissent qui démontrent que la version officielle de l’accident ne tient pas.
    Au niveau mondial et sur le net de nombreuses personnes réfléchissent à cet accident et que certains veulent révéler ce que les mass media retiennent, un échange étrange s’établit entre les mass media et leurs lecteurs.
    Il apparaît maintenant que la voiture de Jörg Haider ne s’est pas retournée, ce que DCRS ONLINE avait contesté depuis plusieurs semaines, un témoin apparaît enfin, qui a déclaré :
    « …sur le lieu de l’accident, il n’y avait pas de borne à incendie (Hydrant) et pas de femme témoin … ».
    Mais il y a plus : après d’intenses recherches DCRS ONLINE a trouvé un policier, un fonctionnaire qui était chargé du cas Haider (mit dem Fall Haider betraut war). Il est le seul, avec l’expert qui avait contredit la thèse du retournement, qui aimerait dire quelque chose :

    « ..Jörg Haider a été assassiné…on peut pas juste laisser cette affaire en l’état…ma conscience et mon honneur professionnel me l’interdisent… », déclare ce fonctionnaire que DCRS ONLINE connaît, mais qu’il ne publie pas pour protéger l’informateur.

    Mais qui a tué Jörg Haider et pourquoi cet assassiné est-il caché et les assassins protégés ?

    « ..Je n’en sais rien, mais aucune enquête n’a été faite en cette direction…Haider devait être rapidement enfoui sous la terre et l’affaire close sans preuves…la hiérarchie et apparemment de très haut est venue de manière constante une pression…le type a été tout simplement victime de son ivresse…des choses qui peuvent arriver…c’est perdre du temps que de vouloir chercher s’il s’agit d’un assassinat.. » a ajouté le fonctionnaire.

    Le policier expérimenté exclut qu’il puisse s’agir d’un accident et les déclarations du témoiin Adrian K., qui se trouvait sur les lieux et n’avait pas vu de borne d’incendie — avec laquelle Haider serait entré en collision —, borne que la femme témoin officiel n’aurait pas vu non plus.
    Le policier ajoute : « moi non plus je n’ai pas vu de borne à incendie…et je n’ai jamais vu non plus la femme témoin et je commence à douter de son existence… ».
    Le policier parle ensuite de sa peur : « j’ai une peur folle…moi-même je ne sais pas exactement de quoi….mais j’ai peur à cause de ce que j’ai dit… ».
    Un policier a peur parce qu’il dit la vérité et parce que des autorité et des mass media ont menti éhontément au public. C’est une catastrophe humaine, avec tous les signes d’une dictature.
    La vidéo ci-dessous illustre encore une fois les incohérence de l’affaire Jörg Haider :

    http://dcrs-online.com/polizist-sagt-joerg-haider-wurde-ermordet-200837470
    Auch gut einen Monat nach seinem Ableben sorgt der Unfalltod von Jörg Haider für Zündstoff. Mehr denn je - könnte man sogar sagen - , denn nun kommen Stück für Stück immer mehr Fakten ans Tageslicht, die einen Unfall -zumindest so wie er bisher dargestellt wurde- nahezu unmöglich machen.
    http://dcrs-online.com/polizist-sagt-joerg-haider-wurde-ermordet-200837470
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Jörg Haider a été assassiné ! Empty Re: Jörg Haider a été assassiné !

    Message  jayabs 7/12/2008, 06:11

    Merci pour l'info...
    enildem
    enildem


    Nombre de messages : 380
    Localisation : Une âme dans un corps
    Date d'inscription : 28/07/2008

    Jörg Haider a été assassiné ! Empty Re: Jörg Haider a été assassiné !

    Message  enildem 8/12/2008, 15:02

    Et oui Jorg Heider étant un nationaliste pur et dur.
    Trop dangereux pour la constitution du bloc Europe...
    Dès le lendemain j'ai compris qu'il s'agissait d'un meurtre.
    Même si je n'ai pas été en accord avec sa vision des choses.
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/05/2008

    Jörg Haider a été assassiné ! Empty Jörg Haider a été assassiné !

    Message  indiscretion 8/12/2008, 16:18

    je m'en doutais aussi merci gauche pour l'info...

    pour ma part j'ai vu ceci aujourd'hui en parlant de parti d'extrême coincidence ?

    http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=200001&sid=10065524
    avatar
    Miguelito


    Nombre de messages : 90
    Date d'inscription : 27/11/2008

    Jörg Haider a été assassiné ! Empty Re: Jörg Haider a été assassiné !

    Message  Miguelito 8/12/2008, 19:01

    Etre un dirigeant extremiste, nationaliste, tyran, xéno et j'en passe, n'empeche en rien d'etre manipulé et d'obeir au NWO directement ou indirectement, les exemples en europe ne manquent pas, Lennine, Stalline, Hitler, Mussolini on tous été des pantins à la solde des illuminati.

    Maintenant est ce que Haider a été assassiné car il refusait de se "soumettre", on le saura jamais .. D'ailleurs tout ce qui était relayé par les médias sur ses prises de postion était son coté nationaliste ... histoire de le discréditer aux yeux du troupeau ...
    enildem
    enildem


    Nombre de messages : 380
    Localisation : Une âme dans un corps
    Date d'inscription : 28/07/2008

    Jörg Haider a été assassiné ! Empty Re: Jörg Haider a été assassiné !

    Message  enildem 8/12/2008, 23:26

    Si ça se trouve il avait juste un différent avec des gens puissant et il l'ont fait sauter!
    Si ça se trouve il fumait un spliff au volant et avait trop bu.

    Pour ce qui est des tyrans on ne peut pas forcément dire que ces gens ont été manipulés par quelconques secte ou groupe occulte nommé illuminati.
    Ce qui est marrant avec ce genre de groupe c'est que personne ne sort de preuve.
    Balancez les noms et les documents bordel pas justes des accusations ou des affirmations cela ne suffit pas.
    Quand je parle du nouvel ordre mondial sur mon blog c'est parce que Sarkozy, Bush et consors en parle.

    Maintenant pour les autres cela reste à prouver.

    Et puis il ne faut pas tomber dans la généralisation et courir derrière les fantômes.
    Les illuminati ne sont peut être qu'un leurre pour permettre aux vrais arisant du NOM d'agir à visage découvert alors que les enquêteurs courent derrière un spectre.
    Les Rockefeller and co ne se sont jamais caché d'être des gens malintentionnés bien au contraire, il publient des autobiographie avec leur pensées dedans et le description de leur projet.
    avatar
    Invité
    Invité


    Jörg Haider a été assassiné ! Empty Re: Jörg Haider a été assassiné !

    Message  Invité 8/12/2008, 23:39

    avatar
    Miguelito


    Nombre de messages : 90
    Date d'inscription : 27/11/2008

    Jörg Haider a été assassiné ! Empty Re: Jörg Haider a été assassiné !

    Message  Miguelito 9/12/2008, 15:09

    enildem a écrit:Si ça se trouve il avait juste un différent avec des gens puissant et il l'ont fait sauter!
    Si ça se trouve il fumait un spliff au volant et avait trop bu.

    Pour ce qui est des tyrans on ne peut pas forcément dire que ces gens ont été manipulés par quelconques secte ou groupe occulte nommé illuminati.
    Ce qui est marrant avec ce genre de groupe c'est que personne ne sort de preuve.
    Balancez les noms et les documents bordel pas justes des accusations ou des affirmations cela ne suffit pas.
    Quand je parle du nouvel ordre mondial sur mon blog c'est parce que Sarkozy, Bush et consors en parle.

    Maintenant pour les autres cela reste à prouver.

    Et puis il ne faut pas tomber dans la généralisation et courir derrière les fantômes.
    Les illuminati ne sont peut être qu'un leurre pour permettre aux vrais arisant du NOM d'agir à visage découvert alors que les enquêteurs courent derrière un spectre.
    Les Rockefeller and co ne se sont jamais caché d'être des gens malintentionnés bien au contraire, il publient des autobiographie avec leur pensées dedans et le description de leur projet.

    Bah Hitler avait pour banquier Prescott Bush (boehmian'club), ses armes ont été financé pour la majorité par Morgan, Rockefeller ou autre Warburg.. Les Lennine, Stalline ou Mussolini doivent tout aux Rothchild ... Ces familles de financier font parti de groupes occultes, comme les illuminati, la FM, le BC etc etc C'est quelques choses de certains ..

    Voila un site très interessant pour ceux qui ne connaissent pas ... On y apprend beaucoup sur ces familles de l'ombre ... Et le blogeur en question va très loin dans ses recherches .. http://mccomber.blogspot.com/
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Jörg Haider a été assassiné ! Empty Re: Jörg Haider a été assassiné !

    Message  Jean-Charles. 9/12/2008, 17:41

    Miguelito a écrit:
    Bah Hitler avait pour banquier Prescott Bush (boehmian'club), ses armes ont été financé pour la majorité par Morgan, Rockefeller ou autre Warburg.. Les Lennine, Stalline ou Mussolini doivent tout aux Rothchild ... Ces familles de financier font parti de groupes occultes, comme les illuminati, la FM, le BC etc etc C'est quelques choses de certains ..

    Jörg Haider a été assassiné ! Th_smiley_sleep

    Bis repetita placent...

    Moi je commence plutôt à fatiguer...

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/nouvel-ordre-mondial-f1/hitler-et-sa-mort-t1482-15.htm#9225
    avatar
    TinkietePax


    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Jörg Haider a été assassiné ! Empty Re: Jörg Haider a été assassiné !

    Message  TinkietePax 9/12/2008, 21:15

    son cigare préféré était à moustache, c'est peut être ça qui l'a tué , mdr !!!

    Contenu sponsorisé


    Jörg Haider a été assassiné ! Empty Re: Jörg Haider a été assassiné !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 10/5/2024, 21:11