EH oui, les grandes gueules on les ASSASSINE...
Deporges, Bob Marley, Coluche, Balavoine, Jimi Hendrix et tous les autres morts pour la VERITE....
Deporges, Bob Marley, Coluche, Balavoine, Jimi Hendrix et tous les autres morts pour la VERITE....
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
ariel232 a écrit:EH oui, les grandes gueules on les ASSASSINE...
Deporges, Bob Marley, Coluche, Balavoine, Jimi Hendrix et tous les autres morts pour la VERITE....
Il n' est pas mort d' une overdose. Ce n' était pas un toxicomane qui a perdu le contrôle. Jimi Hendrix n' était pas un junkie. Et tous ceux qui utilisent sa mort pour alerter les gens sur les dangers de la drogue devraient aussi les alerter sur les autres choses qui ont tué Jimi. Les stress de l' industrie de la musique, la folie d' être toujours en tournée ou sur la route, et plus encore, les dangers de s' impliquer dans un mouvement politique radical, voire impopulaire.
COINTELPRO n' était pas destiné uniquement à empêcher une menace Communiste d' envahir les Etats-Unis, ou empêher le mouvement des Black Panthers de mettre le feu à des villes.
COINTELPRO avait pour but d' effacer l' opposition et de détruire la réputation des gens impliqués dans le mouvement anti-guerre, le mouvement des droits civiques [comme Martin Luther King ou Malcolm X ... N.D.T.], et la "révolution rock".
Dès que l' on explique la mort d' Hendrix par une consommation de drogues et médicaments, on remplit l' objectif de ce programme du FBI. C' est de la diffamation envers la réputation personnelle et professionnelle de Jimi, mais aussi envers toute la révolution rock des années 60.
goldbi a écrit:j'aimerais bien avoir des preuves en français si possible de la culpabilité d'alex jones
Nourdine a écrit:goldbi a écrit:j'aimerais bien avoir des preuves en français si possible de la culpabilité d'alex jones
Il n'y en a aucune. Juste des reproches qui disent qu'il ne parle pas du sionisme (le pourrait-il s'il le voulait ?), et que c'est pas normal qu'il soit encore vivant (sous entendu un bon résistant au nom est un resistant mort... mouais).
Admin a écrit:Changements dans le forum.
Comme vous avez pu le constater le forum a évolué.
Dans un soucis de clarté, il a été décidé de séparer les rubriques.
- Quelques nouvelles règles sont mises en places :
1- Ce site est un site d'information, donc toute information devra faire référence à une source
(livres, articles de journaux, vidéos, sites internet, etc).
Toutes informations ne contenant pas de sources seront supprimées.
2- Tous commentaires stériles seront supprimés ; nous ne sommes pas là pour donner nos états d'âmes mais pour faire passer des informations concernant le NOM et la résistance qui s'impose face à lui.
3- Nous n'avons pas le temps d'en perdre dans des informations que nous connaissons déjà et qui ont été abordées. Donc, il est crucial, pour le bon déroulement de ce site, de vérifier si l'information n'a pas déjà été traitée par le passé en utilisant l'outil de Recherche.
Merci à tous
LLP