Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

+5
Orfeu
jayabs
nwo012
nex
ariel232
9 participants

liste de célébrités potentiellement assassinées

ariel232

liste de célébrités potentiellement assassinées Empty GRANDE GUEULE ASSASSINE

Message  ariel232 21/6/2009, 02:07

EH oui, les grandes gueules on les ASSASSINE...

Deporges, Bob Marley, Coluche, Balavoine, Jimi Hendrix et tous les autres morts pour la VERITE....
    nex
    nex
    Modérateur

liste de célébrités potentiellement assassinées Empty Re: liste de célébrités potentiellement assassinées

Message  nex 22/6/2009, 01:23

ariel232 a écrit:EH oui, les grandes gueules on les ASSASSINE...

Deporges, Bob Marley, Coluche, Balavoine, Jimi Hendrix et tous les autres morts pour la VERITE....

Marylin Monroe et Kennedy , ...

Jimi n'est pas mort étouffé dans sa gerbe ? on nous aurait mentis ?
    ariel232

liste de célébrités potentiellement assassinées Empty Re: liste de célébrités potentiellement assassinées

Message  ariel232 22/6/2009, 02:43

Jimi Hendrix a été assassiné quand il a commencé a fréquenter de trop près les Black Panthers... Et si tu veux la liste des assassinats politiques des élites il faudrait 10 pages...
    En plus des meurtres politiques des personnes trop bavardes, les satanistes demandent a leurs adeptes des sacrifices rituels de personnes souvent proches (une mère, ou un ami d'enfance comme pour Emminem) en échange de leurs services...
    Et pour rester dans la poésie une autopsie aurait révélé que Monroe serait morte d'un suppositoire empoisonné dans le c...
    nwo012

Message  nwo012 22/6/2009, 11:15

Jimi hendrix assassiné ? oulaa, je demande à savoir tes sources la.

Je vais en rajouter un qui mérite je le pense : Martin Luther King,
    jayabs

Message  jayabs 22/6/2009, 11:20

mmh le sujet de ce topic est bel et bien la désinformation et non pas la liste de célébrités assassinées (même si les deux sujets sont intéressants).
    ariel232

Message  ariel232 22/6/2009, 12:52

C'est pile dans le sujet, juste des infos d'hier, mais toujours d'actualité...
    jayabs

Message  jayabs 22/6/2009, 13:03

Si tu le dis...Alors cite au moins des sources pour ce que tu avances sinon c'est de la pure spéculation.

Amicalement.
    ariel232

Message  ariel232 22/6/2009, 13:21

Je ne me permetrai jamais de dire des conneries, on lutte tous contre le mensonge du diable, quand a retrouver les sources d'une vie de recherce de vérité je ne vois pas l'intérêt, c'est facile a vérifier avec internet.
    Alex Jones cite toutes ses sources, ça ne l'empêche pas d'être un agent de la CIA...
    jayabs

Message  jayabs 22/6/2009, 13:32

Je ne dis pas que tu dis des conneries...;-) je dis juste que ce type d'information est beaucoup plus pertinente avec des sources...

Concernant hendrix il semblerait que son manager l'ai assassiné et qu'il soit mort 2 ans plus tard dans un accident d'avion (la ca commence à être interessant) -->
    une source parmi tant d autres ici.

Cependant cette information se retrouve dans beaucoup de média ce qui me pousse à la remettre en cause.

Concernant alex jones en tant que agent de la CIA, pourquoi pas..il est peut être aussi un reptilien et a été conçu dans la zone 51. faut juste un peu plus de matière pour être un minimum crédible.

Cordialement afro
    ariel232

Message  ariel232 22/6/2009, 16:19

ça fait 3 ans que j'écoute Alex et au début je gobais comme tous ses adeptes, les éléments qui prouvent qu'il est agent sont subtils...

https://www.youtube.com/watch?v=3_7AVLA9whg&feature=channel_page

https://www.youtube.com/watch?v=wrfNEp9wZ0Y&feature=related

c subtil. PEACE
    Orfeu
    Orfeu

Message  Orfeu 22/6/2009, 17:50

après quelques recherches pour aider ariel à développer ce dont je suis moi aussi intimement persuadé, je remarque qu' il y a rapidement de quoi faire un topic entier ... Ce que je ferai peut-être, si je trouve assez d' infos pour relier plusieurs cas.

En gros, le manager de Hendrix était de ses propres dires un agent de la CIA avant d' être manager. Il se vantait aussi d' avoir des relations avec la pègre. Le FBI gardait un oeuil sur Hendrix depuis 1969, pour son activisme anti-guerre. Le nom d' Hendrix apparaît sur le "Security Index" de l' époque, c' est à dire la liste de tous les "subversifs" à arrêter et maintenir dans un "detainment camp" (dédicace à Alex Jones et aux "camps de concentration" en construction actuellement aux USA et ailleurs) en cas d' urgence majeure nationale.

Est-il mort drogué, "tout seul" dans une chambre, comme Janis Joplin 16 jours plus tard et Jim Morrison 8 mois après ?

Après s' être posé la question, voilà ce qu' a dit John Holmstrom dans "Who killed Jimi";

Il n' est pas mort d' une overdose. Ce n' était pas un toxicomane qui a perdu le contrôle. Jimi Hendrix n' était pas un junkie. Et tous ceux qui utilisent sa mort pour alerter les gens sur les dangers de la drogue devraient aussi les alerter sur les autres choses qui ont tué Jimi. Les stress de l' industrie de la musique, la folie d' être toujours en tournée ou sur la route, et plus encore, les dangers de s' impliquer dans un mouvement politique radical, voire impopulaire.

COINTELPRO n' était pas destiné uniquement à empêcher une menace Communiste d' envahir les Etats-Unis, ou empêher le mouvement des Black Panthers de mettre le feu à des villes.
    COINTELPRO avait pour but d' effacer l' opposition et de détruire la réputation des gens impliqués dans le mouvement anti-guerre, le mouvement des droits civiques [comme Martin Luther King ou Malcolm X ... N.D.T.], et la "révolution rock".

Dès que l' on explique la mort d' Hendrix par une consommation de drogues et médicaments, on remplit l' objectif de ce programme du FBI. C' est de la diffamation envers la réputation personnelle et professionnelle de Jimi, mais aussi envers toute la révolution rock des années 60.

Invité
    Invité

Message  Invité 22/6/2009, 18:12

Y en a ils voient de agents partout Shocked
    goldbi

Message  goldbi 22/6/2009, 18:28

j'aimerais bien avoir des preuves en français si possible de la culpabilité d'alex jones Very Happy
    ariel232

Message  ariel232 22/6/2009, 18:37

C'est la sournoise réalité de la société franc-maçonne. Ils ont même des agents sans le savoir comme le taré lavé du cerveau télécommandé qui a tué John Lennon.
    Leur priorité est l'infiltration, et en plus de tous ces serpents conscients, il y a tous les moutons lessivés par les doctrines et la propagande prêts a s'enrager a la moindre étincelle de vérité.
    Nourdine
    Nourdine

Message  Nourdine 22/6/2009, 19:19

goldbi a écrit:j'aimerais bien avoir des preuves en français si possible de la culpabilité d'alex jones Very Happy

Il n'y en a aucune. Juste des reproches qui disent qu'il ne parle pas du sionisme (le pourrait-il s'il le voulait ?), et que c'est pas normal qu'il soit encore vivant (sous entendu un bon résistant au nom est un resistant mort... mouais).
    ariel232

Message  ariel232 22/6/2009, 19:38

Il protège les jésuites et le Vatican.

https://www.youtube.com/watch?v=oDUMp0OniVI

https://www.youtube.com/watch?v=p-cWKsgIcGU&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=tW8W1pV9pes&feature=related

Sa radio appartient aux Rothchilds (gcn - abc)

un site qui le démasque:

http://www.spirituallysmart.com/Jones-CIA.htm
    jayabs

Message  jayabs 22/6/2009, 20:29

Nourdine a écrit:
    goldbi a écrit:j'aimerais bien avoir des preuves en français si possible de la culpabilité d'alex jones Very Happy

Il n'y en a aucune. Juste des reproches qui disent qu'il ne parle pas du sionisme (le pourrait-il s'il le voulait ?), et que c'est pas normal qu'il soit encore vivant (sous entendu un bon résistant au nom est un resistant mort... mouais).

+5...
    ariel232

Message  ariel232 22/6/2009, 20:51

Il protège les jésuites et le Vatican.

https://www.youtube.com/watch?v=oDUMp0OniVI

https://www.youtube.com/watch?v=p-cWKsgIcGU&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=tW8W1pV9pes&feature=related

Sa radio appartient aux Rothchilds (gcn - abc)

un site qui le démasque:

http://www.spirituallysmart.com/Jones-CIA.htm
    Balao
    Balao

Message  Balao 22/6/2009, 23:52

Vive le flood ! Razz

Pourquoi ne pas créér un topic spécial "Alex jones est-il un agent sioniste ?"
    indiscretion
    indiscretion

liste de célébrités potentiellement assassinées Empty liste de célébrités potentiellement assassinées

Message  indiscretion 23/6/2009, 17:19

Je me permets de rappeler ceci :

Admin a écrit:Changements dans le forum.

Comme vous avez pu le constater le forum a évolué.
    Dans un soucis de clarté, il a été décidé de séparer les rubriques.

- Quelques nouvelles règles sont mises en places :

1- Ce site est un site d'information, donc toute information devra faire référence à une source
    (livres, articles de journaux, vidéos, sites internet, etc).
    Toutes informations ne contenant pas de sources seront supprimées.

2- Tous commentaires stériles seront supprimés ; nous ne sommes pas là pour donner nos états d'âmes mais pour faire passer des informations concernant le NOM et la résistance qui s'impose face à lui.

3- Nous n'avons pas le temps d'en perdre dans des informations que nous connaissons déjà et qui ont été abordées. Donc, il est crucial, pour le bon déroulement de ce site, de vérifier si l'information n'a pas déjà été traitée par le passé en utilisant l'outil de Recherche.

Merci à tous

LLP

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 22:19