Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

5 participants

    Liste des livres censurés en France

    avatar
    offset97


    Nombre de messages : 269
    Age : 34
    Localisation : France
    Date d'inscription : 10/03/2009

    Liste des livres censurés en France Empty Liste des livres censurés en France

    Message  offset97 7/9/2009, 00:23

    Arrow http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_livres_censur%C3%A9s_en_France (non actualisée)

    Ca m'a surpris d'y voir les livres d'Ahmed Deedat confused :

    Par arrêté du ministre d'Etat, ministre de l'intérieur et de l'aménagement du territoire, en date du 31 mai 1994, considérant que la publication intitulée Le Musulman en prière, d'Ahmed Deedat, rédigée en langue arabe, est un écrit étranger, considérant que la mise en circulation en France de cette publication est de nature à causer des dangers pour l'ordre public en raison de sa tonalité violemment anti-occidentale, antisémite et de l'incitation à la haine raciale qu'elle contient, considérant l'absence d'observation de l'éditeur, la circulation, la distribution et la mise en vente de la publication intitulée Le Musulman en prière, d'Ahmed Deedat, éditée par les éditions Al Mokhtar Al Islami, Le Caire, sont interdites sur l'ensemble du territoire.
    avatar
    Invité
    Invité


    Liste des livres censurés en France Empty Re: Liste des livres censurés en France

    Message  Invité 7/9/2009, 21:13

    Il y en à probablement plus qui son censurer en République Française (enfin Pseudo-République Française) .

    Censurer un quelquonque document est une atteinte à la liberté d'expression j'estime.

    Même si je suis contre le Nazisme j'estime q'il on le droit à la liberté d'expression par exemple, J'estime qe tout ceux qui son contraire à mes idée on le droit de s'exprimer. Et j'estime que ceux qui son d'accord avec mes idée on aussi le droit de s'exprimer.

    Je suis étonner q'on trouve un article de ce genre sur Wikipedia.
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    Liste des livres censurés en France Empty Re: Liste des livres censurés en France

    Message  M0mo-X 7/9/2009, 21:22

    Ahmed Deedat un grand homme,qu'Allah lui fasse miséricorde.
    Nourdine
    Nourdine


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 10/09/2008

    Liste des livres censurés en France Empty Re: Liste des livres censurés en France

    Message  Nourdine 7/9/2009, 21:34

    la mise en circulation en France de cette publication est de nature à causer des dangers pour l'ordre public en raison de sa tonalité violemment anti-occidentale, antisémite et de l'incitation à la haine raciale qu'elle contient

    Pour voir à quel point c'est vrai, voyons le comportement d'Ahmed Deedat lorsqu'il a reçu une famille juive chez lui un après midi pour discuter tranquillement :


    5mn09 -> "les tensions au moyen orient sont politiques, elles ne sont pas religieuses, ni raciales"

    Un véritable monstre sanguinaire n'est-ce pas ? Laughing

    PS : ses livres sont quand même trouvables en librairie. J'en ai un où il discute avec un pretre d'afrique du sud et le ton est amical et courtois.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Liste des livres censurés en France Empty Re: Liste des livres censurés en France

    Message  tagada 7/9/2009, 21:47

    .
    avatar
    erusuov


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 29/11/2013

    Liste des livres censurés en France Empty Censurer, c'est promotionner

    Message  erusuov 25/1/2014, 02:02

    Censurer un livre, c'est lui faire de la publicité et donner l'envie de le lire. On veut tous savoir ce que le pouvoir a voulu cacher. Moi, j'ai trouvé ces livres sur ce site :
    http://livre-interdit.blogspot.com/

    Contenu sponsorisé


    Liste des livres censurés en France Empty Re: Liste des livres censurés en France

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 21/9/2024, 11:49