Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

+18
nex
zakmc
adeq
DocZ80
adonai-tsevaot
admin@forumsoral.com
ziril
antipropagande
jayabs
humanalpha
Aurelien
goldbi
saiii
luccio333
Bardamu
Solstice
liberty
MonOeil
22 participants

Daimolytion le clône sans censures de Dailymotion...

MonOeil
    MonOeil

Daimolytion le clône sans censures de Dailymotion... Empty Daimolytion le clône sans censures de Dailymotion...

Message  MonOeil 10/6/2009, 20:34

Daimolytion le clône sans censures de Dailymotion... Controlled-demolition

Salut à tous,

Je viens de tomber sur ce site de vidéos, www.daimolytion.net
    Je n'en ai pas encore fait tout le tour mais ça semble interessant comme concept. Avec même des petits outils supplémentaires par rapport au DM originale, comme les blogs pour les memebres ou l'upload d'audios etc...

à vous de voir.

edit/ajout: Description

Une quenelle médiatique lancée à la face des sites de vidéos pour zombis!

Soyez les Bienvenus! Nous sommes très heureux de vous accueillir sur cette plateforme alternative de partage vidéo.
    Daimolytion.net a été lancé le vendredi 29 mai 2009 en réponse à de nombreux problèmes rencontrés par les internautes francophones concernant la censure de contenu vidéo.
    Parce que nous souhaitons diffuser au plus large public possible des vidéos libres de droit ainsi que des créations personnelles, nous avons réagit à cette demande.
    Vous êtes encouragés à uploader des vidéos dont personne ne veut et.... toute à fait légales et libres de droit. Si Youtube ne désire pas héberger vos vidéos car elles sont considérées comme glissantes*, nous sommes là pour vous!

Ce projet a surtout été motivé par la censure du fameux internaute LeLibrePenseur.

Ensemble, créons la première plateforme vidéo dissidente française afin d'informer nos concitoyens et de propager la Vérité sur l'état du monde dans lequel nous vivons.

.

Dernière édition par MonOeil le 10/6/2009, 21:45, édité 2 fois
    liberty
    liberty

Daimolytion le clône sans censures de Dailymotion... Empty Re: Daimolytion le clône sans censures de Dailymotion...

Message  liberty 10/6/2009, 20:46

c'est le meilleur site qui puisse nous avoir été proposé bien que quelques améliorations devraient avoir lieu

pour ceux qui veulent déménager leur vidéos ----> c'est le moment !
    Solstice
    Solstice

Daimolytion le clône sans censures de Dailymotion... Empty Re: Daimolytion le clône sans censures de Dailymotion...

Message  Solstice 10/6/2009, 23:29

et leur serveurs sont implantés a quel endroit ?
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 11/6/2009, 00:19

Je viens de faire le tour du site en question, et justement, je me pose quelques questions...
    J'ai constaté que des membres de ce forum étaient déjà inscrits sur Daimolytion et avaient commencé à poster.
    Je viens d'envoyer ce message à l'administrateur du site :

Salut Admin

Une interface, voyons, comment dire ça... Idéale, accrocheuse, aboutie, belle, délicieusement et drôlatiquement plagieuse, les petits slogans assassins et prometteurs bien sentis (J'aime beaucoup les quenelles), de l'humour, un souffle de liberté qui fleure bon l'enthousiasme, bref que du bon, du vraiment très bon boulot... Donc, pour ça, chapeau bas l'artiste ! Petit détail que j'adore, la guillotine en logo... Du grand art ;-))

Mais je me pose deux trois questions parce que comme un certain nombre de mes frères en esprit, je sais que tout ce qui brille n'est pas de l'or ;-)

Ce qui me pose problème, c'est d'une part que ce site a l'air trop bien conçu et abouti pour être le fruit du travail d'une seule personne. D'autre part, le choix de "Forces Françaises Libres" fait penser à un collectif... Peux-tu, pardon, pouvez-vous m'éclairer sur ce point ?

Du point de vue du pouvoir en place, créer un forum qui permette de regrouper tout ce que le Net français compte de rebelles, dissidents, joyeux dingues, conspirationnistes, chercheurs de vérité, nationalistes, antisionistes, adversaires de la Pensée Inique et du NOM, voilà de quoi faire d'une pierre deux coups : décharger les sites soumis au système de vidéos dérangeantes et formatrices, permettre aux services de répression d'identifier plus facilement les ennemis du système en les isolant du troupeau.

Je sais que cette réflexion est un peu vaine, nous sommes tous fichés et identifiés depuis belle lurette ;-) Et puis la lutte contre le sionisme doit, dans le prolongement de l'initiative prise par Dieudonné, Soral, Bouasmi et les autres, se faire au grand jour ! La peur doit changer de camp.

Simplement, comme le combat que nous avons a mener demande un maximum de solidarité et de transparence, je ne participerais pas à ce projet sans en savoir davantage sur son ou ses auteurs.

De plus, il me semble capital que "l'envoi de missiles" se perpétue sur les sites "officiels" (Daily, youtube, et consorts) parce que c'est le seul moyen de toucher un maximum de personnes et d'éveiller les consciences. Une recommandation dans ce sens en page d'accueil serait une bonne idée qui aurait en plus l'avantage de tranquilliser les paranos dans mon genre ;-)

Allez, je vous fiche la paix et si je plane à quinze mille, toutes mes excuses et mes voeux de réussite de toute façon !!

Bonne route l'ami !

Je pense qu'il est primordial de continuer à poster sur Daily ou Youtube pour des raisons stratégiques.

Message  MonOeil 11/6/2009, 00:25

@Kikiloutou:

Je viens de faire une petite recherche, leurs serveurs sont aux USA. Quand au nom de domaine, ça passe visiblement par ............, le tout au nom d'un certain ..... qui semble être le webmaster du site et qui donne une adresse postale à Paris.

Voilà pour les infos que j'ai pu trouver vite fait.

Quelques modifications apportées par ziril, sous la demande express de l'admin du site Daymolition.
    Je n'aime pas faire ca, mais pour proteger les interets d'un site qui jusqu'a preuve du contraire est un allié dans la lutte contre le NOM, je m'y resigne!
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 11/6/2009, 00:30

merci monoeil Wink
    nous allons tester ce site en envoyant demain une video qui a été censuré rapidement sur dailymotion. on verra bien de quoi il en retourne et si ce site vaut mieux que dailymotion question censure.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 11/6/2009, 00:40

Bravo et merci pour ces infos MonOeil !
    Etant donné que mes connaissances dans ce domaine sont proches du zero absolu, merci d'avance si tu peux nous communiquer d'autre détails à ce sujet (voire même un p'tit cours sur comment faire pour traquer ce genre de renseignements, si je n'abuse pas ?)

Message  MonOeil 11/6/2009, 01:14

Moderation ziril.
    Explication: L'admin du site daymolition me demande de retirer les messages de courriels privés ainsi que les informations qui pourraient aider des hackers a attaquer son site.
    La demarche est compréhensible et je la pense légitime.
    Il est fort probable que leur objectif est sincere et sans arrieres pensées. Ils meritent au minimum le benifice du doute.
    En attendant, nous devrions encourager ce genre de demarche avec bien sur, un esprit critique toujours en veille.
    Pour l'heure, je retire les messages incriminés.
    Merci pour votre comprehension.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 11/6/2009, 01:26

cheers Merci beaucoup l'ami !! Vraiment très sympa d'avoir pris le temps de nous donner ces explications...
    Clair comme de l'eau de roche, c'est vraiment du bon boulot !
    Je testerais ça demain... Pour tout te dire, je suis en train de prendre des cours sur Linux en ce moment auprès d'un collègue qui m'a aidé à installer Ubuntu sur mon PC. Pas évident de changer d'environnement mais je m'accroche Wink
    Encore merci !

Message  Solstice 11/6/2009, 09:34

Voila, test en cours, publié une video censurée sur dailymotion
    combien de temps va t-elle tenir ? Laughing

http://daimolytion.net/videos/312/ils-controlent-la-sociAtA
    liberty
    liberty

Message  liberty 11/6/2009, 09:59

ben elle devrait rester la vidéo nan ?
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 11/6/2009, 10:40

Bonjour

J'ai reçu une réponse au message que j'ai envoyé à l'Admin hier soir...

Voici quelques éléments de cette réponse :

Moderation ziril.
    Explication: L'admin du site daymolition me demande de retirer les messages de courriels privés ainsi que les informations qui pourraient aider des hackers a attaquer son site.
    Il est fort probable que leur objectif est sincere et sans arrieres pensées. Ils meritent au minimum le benifice du doute.
    En attendant, nous devrions encourager ce genre de demarche avec bien sur, un esprit critique toujours en veille.

Personnellement, je n'utiliserais pas ce site pour l'instant. Ce n'est pas un conseil, juste un choix personnel dicté par une intuition que je ne m'explique pas et que la réponse plutôt évasive et immature de cet Admin n'efface pas !

Daimolytion le clône sans censures de Dailymotion... Empty douteux tout de même

Message  luccio333 11/6/2009, 19:21

Je travaille dans l'internet, cette histoire m'apparaît bien douteuse à au moins deux points de vues, en faisant appel au bon sens.

1. La création d'un tel nécessite des moyens assez énorme en temps et en compétence et représente plusieurs dizaines de milliers d'euros d'investissements en jours hommes.

Comment ces gentils bonhomme on fait pour pondre un bien abouti avec un interface léchée entre l'éviction du LLP fin mai et aujourd'hui ??

regardez ce site :

Techno streaming
    Boite mail
    Profils
    news
    forums...

Même si les mec travaillent la nuit à 15, ils auraint dû mettre au moins 6 mois pour pondre ça, pas 10 jours.

2. Pourquoi emploient-il une rhétorique directement identifiées à la liste anti-sionniste ? Je ne vois pas. Genre tu vas pas attirer le Français moyen qui va tout de suite se détourner de ce genre de site. Il suffit de sonder l'image qu'on la plus part des Français sur la liste antisionniste et vous pourrez voir que le lynchage médiatique a bien marché...

Ma conculsion (qui n'engage que moi) :

A mon sens ce site pourrait être un site à vocation d'infiltration de la mouvance "conspirationniste" et de décrédibilisation de cette dernière.

Et je rejoins bardamu sur le fait que nous ne devons pas "getthoiser" notre courant de pensée et mettre nos vidéos que dans ce genre de site. Nous devons nous battre pour pouvoir parler librement sur des sites comme Youtube et dailymotion et toucher un maximum de personnes.
    saiii
    saiii

Message  saiii 11/6/2009, 21:17

En tous cas aujourd'hui le site ne fonctionne plus...
    MonOeil
    MonOeil

Message  MonOeil 11/6/2009, 21:27

@saiii:

Franchement saiii ça serait bien de verifier un minimum avant de poster un message lapidaire et useless comme le tiens...

@luccio333:

Je travaille dans l'internet, cette histoire m'apparaît bien douteuse[...] Comment ces gentils bonhomme on fait pour pondre un bien abouti avec un interface léchée entre l'éviction du LLP fin mai et aujourd'hui ??

regardez ce site :

Techno streaming
    Boite mail
    Profils
    news
    forums...

Même si les mec travaillent la nuit à 15, ils auraint dû mettre au moins 6 mois pour pondre ça, pas 10 jours.

Es-tu vraiment sûr que tu es un pro d'Internet ?
    Et si je te disais qu'il me faudrait exactement 24 heures pour réaliser le même site tout seul, tu dirais quoi mr le pro?

ps: franchement plus je tourne sur ce forum et plus je trouve des interventions bizarres...

Dernière édition par MonOeil le 11/6/2009, 22:09, édité 2 fois
    saiii
    saiii

Message  saiii 11/6/2009, 22:06

Autant pour moi! Y'a une heure impossible d'afficher la page... Mais franchement je préfère ca Smile

Et... Il ne m'a pas semblé etre lapidaire, désolé si c'est l'impression que ca donnait
    goldbi

Message  goldbi 11/6/2009, 22:17

je pense que c'est tout à fait faisable de réaliser un site comme ça en quelques mois, semaine, même jour, surtout à plusieurs, et surtout si les deux ou trois personnes ont des compétences différentes, ayant pratiqué l'infographie pendant pas mal d'année , pendant mes années collège, jusqu'il y a deux ans, photoshop c'était presque toute ma vie, j'étais loin d'être le plus doué, mais croyez moi, l'interface n'a rien d'exceptionnel pour un utilisateur averti, et expérimenté, et grâce aux forums sur l'infographie, j'ai rencontré des type qui pouvait créer des sites de ce calibre très rapidement, c'était aussi presque toute leurs vies à l'époque, et ce n'était pas les plus doués.

donc je pense que ce site même si je peux pas certifier qu'il est vraiment avec nous, ou contre nous, pour nous infiltrer, juste dire que le motif de la rapidité de création du site, est pas un bon argument.
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 11/6/2009, 22:18

1. La création d'un tel site nécessite des moyens assez énorme en temps et en compétence et représente plusieurs dizaines de milliers d'euros d'investissements en jours hommes.
    Disons 50 000 euros à 500 euros la journée de travail soit 100 jours de travail sur 2 semaines, ils s'y sont donc pris à 7 ou 8 en travaillant même le week end. (calcul au pifométre, je me trompe peut être).

Soit ils sont extrémement motivés et qualifiés et on en aurait entendu parler içi sur le forum de LLP, c'est le passage obligé.
    C'est pas le cas, c'est pas des gars de chez nous alors d'où sortent t'ils ?
    Est ce que LLP les connait ?
    En tout cas c'est du travail de pro, peut être des transfuges de DM ou un coup de DM himself.

J'ai failli applaudir des 2 mains à cette initiative, heureusement qu'il y en a qui veillent.
    En attendant d'en savoir plus...
    MonOeil
    MonOeil

Message  MonOeil 11/6/2009, 22:22

@goldbi:
    @aurelien1818

Le mec qui se dit plus haut travailler dans l'internet et qui dit que c'est impossible de faire un site comme ça en 15 jours et à 2 personnes mais qu'il faudrait s'y mettre à 15 personnes, jour et nuit pendant 6 mois et depenser plusieurs dizaines de milliers d'euros raconte vraiment (mais vraiment) n'importe quoi.

Je dis que je peux faire exactement la même chose, tout seul, en 24 heures et pour moins de 600 euros (et je peux le prouver). Mad
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 11/6/2009, 22:44

C'est vrai que 6 mois de travail, c'est un peu tiré par les cheveux mais la question demeure: qui sont ils ? et pourquoi n'en avons nous jamais entendu parler ?
    S'ils font partie de la mouvance LLP/AbuRayan/Rouge Le Renard etc, ils ont du poster quelques commentaires içi ou ailleurs.
    Ils auraient du annoncer la creation d'un tel site.
    Un simple pseudo enleverait tous les doutes...

En tout cas celui qui est capable de monter un tel site de diffusion en streaming, il a de l'or entre les mains.
    MonOeil
    MonOeil

Message  MonOeil 11/6/2009, 22:47

@aurelien1818:

Je t'assure que pour ceux dont c'est le travail ou même pour les passionés d'informatique et de web, il n'y a rien de plus simple et de plus basique à faire comme boulot.

Maintenant quant à l'identité de la personne et ses motivations c'est autre chose, mais pour l'aspect technique, c'est que dalle.
    humanalpha

Message  humanalpha 11/6/2009, 22:54

Si vous voulez connaître les informations d'un site web, il faut utiliser un WHOIS " qui est-ce",

exemple... : http://www.raynette.fr/services/whois/
    luccio333
    luccio333

Daimolytion le clône sans censures de Dailymotion... Empty Je te prends au mots

Message  luccio333 11/6/2009, 23:40

MonOeil, je te prends au mot.

Vas-y je t'en prie.

Fais-nous un beau site de la même envergure que ce dernier. On se voit, allé disons lundi et donne-nous l'url de ton beau site bien complet avec les vidéos, des profils paramétrables, de l'audio, des images, un blog, un groupe, des membres et des news. Le tout bien nickel et avec pas mal de contenu comme ici.

Je trouve ça juste super douteux cette histoire. J'ai le droit de penser ce que je veux avec mon expérience et de garder un esprit critique, ok ? Alors un peu de respect, please, merci bien.

Mon but est d'apporter une réflexion et de ne pas tout gober sans réfléchir.

ciao les gars et restez zen afro
    jayabs

Message  jayabs 11/6/2009, 23:47

Je suis prêt à cotiser lol!
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 12/6/2009, 00:11

Bonsoir

Houla !! Ça chauffe dans le coin... Je vous poste une autre partie du message de l'admin pour vous aider à vous faire une idée (pas eu le temps de me connecter avant, je pense que ça vous aidera à vous faire une idée)...

Moderation ziril.

Ah oui, je le répète, je n'avais pas l'intention de descendre en flamme ce projet, ou de vous inciter à un boycott quelconque. La seule chose qui m'inquiète, c'est l'éparpillement de nos moyens et le fait que nous devons avoir une démarche aussi prosélyte que possible vis à vis du grand public.

Si un membre du forum va demain à Paris pour la conférence de LLP au théatre de Dieudo, l'admin de Daimolytion y sera. C'est une occasion, pourquoi pas, d'essayer d'établir le contact et d'en savoir un peu plus...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 13:32