Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

+18
nex
zakmc
adeq
DocZ80
adonai-tsevaot
admin@forumsoral.com
ziril
antipropagande
jayabs
humanalpha
Aurelien
goldbi
saiii
luccio333
Bardamu
Solstice
liberty
MonOeil
22 participants

Daimolytion le clône sans censures de Dailymotion...

MonOeil
    MonOeil

Daimolytion le clône sans censures de Dailymotion... - Page 2 Empty Re: Daimolytion le clône sans censures de Dailymotion...

Message  MonOeil 12/6/2009, 00:25

Hum...
    Bon... Ok...

Comment créer un clone de Dailymotion.com en 24 heures, tout seul, et pour moins de 600 euros
    (en sachant que pour Daimolytion.com il sont deux et ont pris 15 jours)

Etape 1 (2 heures maxi)

1 - J'achète le nom de domaine Daimolytion.com pour 5 euros chez Enom.com.
    2 - Je vais chez CritexHosting.com et je prends leur offre de serveur dédié pré-configuré pour le Streeming vidéo (FFMpeg ready) pour 2 x 290 euros.

Etape 2 (5 heures maxi)

1 - Je crée le logo Daimolytion, un truc basique, inspiré de Dailymotion avec un peu d'humour.
    2 - Je configure un peu le serveur que je viens d'acheter ainsi que le nom de domaine.

Etape 3 (5 heures maxi)

1 - Je télécharge PHP Motion (comme PHP BB pour ce forum mais destiné à la vidéo).
    2 - J'installe ça en local et je commence à le bidouiller vite fait, en sachant que ya pas grand chose à faire, c'est comme pour les forum PHP BB tout est déjà presque prêt à l'emploi.
    3 - Je télécharge un thème graphique pour PHP Motion qui ressemble à celui de DailyMotion (Que vous pouvez voir ici et je vous y invite grandement) et je l'installe vite fait car, là aussi, tout est automatisé.
    4 - Je change simplement le logo PHP Motion sur le thème par celui que j'ai crée juste avant et qui parodie celui de Dailymotion.
    5 - Je fais quelques tests en local et je bidouille le CSS au besoin.

Etape 4 (1 heure maxi)

1 - Je prends tous mes fichiers et je les copies par FTP sur mon serveur dédié tout neuf.
    2 - Je fais quelques tests et ajustement pour les liens etc.
    3 – Je vais DORMIR, car il faut 24 pour qu'un nom de domaine soit opérationnel (propagation des DNS).

Et... c'est tout ! Le lendemain matin au réveil, mon site Daimolytion.com sera prêt à l'emploi, le nom de domaine pointera vers mon serveur dédié qui affichera PHP Motion avec le thème qui ressemble à celui de Dailymotion, il n'y aura plus qu'à s'inscrire et à uploader tout ce qu'on veut étant donné que tous les services (upload audio, vidéo et image, profils, messageries, blog, groupes etc.) sont inclus dans PHPMotion...

Et voilà, voilà comment créer un Clone dissident de Dailymotion.com, tout seul, en 24 heures et pour moins de 600 euros. Pas besoin d'être un génie, une armée ou une officine des services secrets, suffit juste d'avoir une carte de crédit et un minimum de connaissances...

Donc à la limite, n'importe qui sur ce forum peut faire la même chose (des volontaires?) en suivant ce que j'ai dit, lui aussi tout seul et sans aucune aide. Et je rappel que pour Daimolytion il a fallut deux personnes qui ont bossé sans se presser pendant 15 jours, et comme je le disais et surtout comme je viens de le démontrer, c'est vraiment pas un exploit technique ce qu'ils ont fait.

Alors aux soit-disant pros du net qui essayent de décourager les initiatives pour la liberté d'expression en faisant valoir une fausse expérience, donc une fausse autorité morale sur la question, et en insinuant que ça serait toute un organisation occulte et mal intentionnée qui aurait travaillée pendant 6 mois jour et nuit et avec beaucoup de moyens financiers pour monter un site comme ça et qui serait en fait uniquement destiné à infiltrer je ne sais qui (Alors que c'est probablement deux jeunes geek dans leur chambre qui sont fans de Dieudo et de LLP), j'ai envie de dire très simplement, très calmement et en reprenant une phrase célèbre:

Ferme-là... à tout jamais.

Et s'il y avait des personnes infiltrées, je vous le dis, elles sont ici, et cette personne en fait parti vu sa façon de mentir éhontément sur sa profession et ses connaissances techniques et son empressement à discréditer la première initiative plus ou moins solide du genre pour contrer la censure de Dailymotion et offrire un espace 100% gratuit et ouvert à toutes les vidéos bizarres du net, sans même prendre le temps de discuter avec le webmaster dudit site ni même réellement attendre de savoir de quoi il en retourne réellement et en lançant des accusations graves et sans aucune preuve.

ps: voilà, on peu trouver que je suis violent dans mes propos, mais quand une personne vient discréditer le travail d'un autre en apportant de faux arguments et surtout en tentant d'influencer les autres lecteurs en mettant en avant sa prétendue experience professionelle dans le domaine pour jeter le doute et détourner les autres de cette initiative, en n'aportant aucune preuves si ce n'est dire "c'est impossible à faire sans être une riche organisation, je le sais puisque je suis un pro" je dis que cette personne est louche.
    et bon, ya aussi le fait que je n'aime pas qu'on me chie sur les bottes...

Amicalement.
    MonOeil
    MonOeil

Daimolytion le clône sans censures de Dailymotion... - Page 2 Empty Re: Daimolytion le clône sans censures de Dailymotion...

Message  MonOeil 12/6/2009, 00:32

@Bardamu:

Franchement, merci pour ton initiative, il y a encore des gens sensé en ce monde... qui pensent à prendre le temps de connaitre une personne, lui parler, analyser calmement ce qu'elle raconte et ce qu'elle fait vraiment avant de l'accuser de je ne sais quoi et de délirer en racontant n'importe quoi.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 12/6/2009, 00:40

Impressionnantes tes connaissance dans le domaine MonOeil !!!
    Chapeau aussi pour le lien, effectivement le site est prêt à l'emploi et il ne reste plus qu'à le personnaliser. Merci à toi pour la qualité de ces infos!

Je tiens à m'excuser de ne pas vous avoir fourni de suite les infos que j'avais sur l'origine technique de ce site, je ne pensais pas qu'elles avaient cette importance.

Daimolytion le clône sans censures de Dailymotion... - Page 2 Empty eh ben

Message  luccio333 12/6/2009, 09:37

Ton exposé n'est pas très convaincant. Il y a pas mal de problématiques de BDD que tu occultes. Avec toi tout a l'air si simple.

Je ne comprends pas bien pourquoi tu pars en live comme ça.. Neutral

on verra avec le temps comment ça évoluera.

Allé tchô ! Cool
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 12/6/2009, 10:10

suite a la video tres provocatrice que j'ai uploadé sur le site,la video a été retiré
    voici le mot de l'admin qui explique son geste et que je comprend fort bien.

# Subject vidéo trop puissante

Moderation ziril.
    Explication: L'admin du site daymolition me demande de retirer les messages de courriels privés ainsi que les informations qui pourraient aider des hackers a attaquer son site.
    La demarche est compréhensible et je la pense légitime.
    Il est fort probable que leur objectif est sincere et sans arrieres pensées. Ils meritent au minimum le benifice du doute.
    En attendant, nous devrions encourager ce genre de demarche avec bien sur, un esprit critique toujours en veille.
    Pour l'heure, je retire les messages incriminés.
    Merci pour votre comprehension.
    antipropagande

Message  antipropagande 12/6/2009, 12:36

luccio333 a écrit:Ton exposé n'est pas très convaincant. Il y a pas mal de problématiques de BDD que tu occultes. Avec toi tout a l'air si simple.

Je ne comprends pas bien pourquoi tu pars en live comme ça.. Neutral

on verra avec le temps comment ça évoluera.

Allé tchô ! Cool

Pour moi ca à l' air convaincant, ill a l' air de savoir de quoi il parle
    antipropagande

Message  antipropagande 12/6/2009, 12:38

Bardamu a écrit:

Si un membre du forum va demain à Paris pour la conférence de LLP au théatre de Dieudo, l'admin de Daimolytion y sera. C'est une occasion, pourquoi pas, d'essayer d'établir le contact et d'en savoir un peu plus...

excellente idée. Peut etre que Ziril y sera. Ca nous permettrait de tous quitter Dailymotion pour s'inscrire en masse sur ce nouveau site. Sa popularité se fera rapidement par la suite. Ca peut etre une bonne idée
    liberty
    liberty

Message  liberty 12/6/2009, 13:30

antipropagande a écrit:
    Bardamu a écrit:

Si un membre du forum va demain à Paris pour la conférence de LLP au théatre de Dieudo, l'admin de Daimolytion y sera. C'est une occasion, pourquoi pas, d'essayer d'établir le contact et d'en savoir un peu plus...

excellente idée. Peut etre que Ziril y sera. Ca nous permettrait de tous quitter Dailymotion pour s'inscrire en masse sur ce nouveau site. Sa popularité se fera rapidement par la suite. Ca peut etre une bonne idée

il ne faut pas oublier ce qu'a écrit Bardamu: il faut rester sur les plateformes youtube et daily pour pouvoir réveiller les gens, si on se ghettoise, et qu'on reste entre nous, ça va pas faire réagir grand monde Wink
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 12/6/2009, 13:53

En tout cas, cette expérience démontre que sur ce forum on n'est pas des pigeons.
    On dispose d'une force de frappe et d'une reactivité assez vive.
    Celui qui voudrait s'infiltrer a du souci à se faire.
    ziril
    ziril

Message  ziril 12/6/2009, 15:11

antipropagande a écrit:
    excellente idée. Peut etre que Ziril y sera.

Malheureusement je ne pourrais pas y etre... (le travail Mad )

il ne faut pas oublier ce qu'a écrit Bardamu: il faut rester sur les plateformes youtube et daily pour pouvoir réveiller les gens, si on se ghettoise, et qu'on reste entre nous, ça va pas faire réagir grand monde

Tout a fait d'accord!
    Je dirais aussi que d'un cote, une plateforme ou l'on touche beaucoup de monde mais ou existe la censure et de l'autre, une plateforme ou l'on touche des gens deja éveillés mais ou la censure est quasi innexistante, meritent de coexister ensemble... Les deux stratégies s'additionnant.
    C'est pour cela qu'avant de jeter la pierre sur Daymolition, il serait interressant d'en connaitre plus.
    Ceux qui pourront rencontrer l'Admin du site, devraient deja pouvoir nous en dire plus. Mais jusqu'a preuve du contraire, le meilleur juge actuelle et a notre disposition est le temps! Wink
    admin@forumsoral.com

Message  admin@forumsoral.com 12/6/2009, 15:21

En tout cas, j'ai essayé d'y mettre la série de vidéos sur Roger Dommergue (le dernier dandy) il y a 2 jours de cela, et elles n'ont toujours pas été publiées.

Aucune erreur, aucun message. Bizarre.
    adonai-tsevaot
    adonai-tsevaot

Daimolytion le clône sans censures de Dailymotion... - Page 2 Empty Daimolytion le clône malefique

Message  adonai-tsevaot 12/6/2009, 16:03

salut,
    ça à l'air pas mal daimolytion, en tout cas j'arrive à mettre des vid que dailymotion rejete à chaque fois (genre le film de Soral)
    ps: une fois qu'on a encodé les vidéos, fait aller dans "mon profil" et les "editer" pour les publier.
    admin@forumsoral.com

Message  admin@forumsoral.com 12/6/2009, 16:18

Malheureusement, dans "mon profil", je ne vois meme pas une indication que les vidéos aient été encodées, ou soient meme présentes du tout.
    antipropagande

Message  antipropagande 12/6/2009, 17:07

liberty a écrit:

il ne faut pas oublier ce qu'a écrit Bardamu: il faut rester sur les plateformes youtube et daily pour pouvoir réveiller les gens, si on se ghettoise, et qu'on reste entre nous, ça va pas faire réagir grand monde Wink

Ca ne sert plus à rien pratiquement, et ca servira plu du tout très prochainement. Toutes les vidéos que je poste sur Daily n' apparaisse pas lors des recherches par mot clé. Donc personne ne pourra désormais tomber sur mes vidéos, et je ne doit évidemment pas etre le seul.

Preuve:

Tappes "mehdi04000" sur daily et tu mets les + récentes, tu verras que les vidéos que je mets depuis 3 semaines n' apparaissent pas, donc personne ne les verra. https://www.dailymotion.com/mehdi04000
    liberty
    liberty

Message  liberty 12/6/2009, 17:14

antipropagande a écrit:
    liberty a écrit:

Ca ne sert plus à rien pratiquement, et ca servira plu du tout très prochainement. Toutes les vidéos que je poste sur Daily n' apparaisse pas lors des recherches par mot clé. Donc personne ne pourra désormais tomber sur mes vidéos, et je ne doit évidemment pas etre le seul.

Preuve:

Tappes "mehdi04000" sur daily et tu mets les + récentes, tu verras que les vidéos que je mets depuis 3 semaines n' apparaissent pas, donc personne ne les verra. https://www.dailymotion.com/mehdi04000

quand j'étais gosse et que j'arrivais pas à faire quelque chose, ma mère me disait souvent de recommencer jusqu'à ce que j'y arrive:
    dons les échecs nous rapprochent de la réussite, donc réessayez de poster vos vidéos jusqu'à ce que ça marche, au risque même de vous faire charter de daily ou youtube, moi je dis que ça vaut le coup
    (j'ai même risqué mon compte huso94 en signalant des vidéos ^^)
    antipropagande

Message  antipropagande 12/6/2009, 17:54

liberty a écrit:
    donc réessayez de poster vos vidéos jusqu'à ce que ça marche,

Non, c'est impossible. Ils doivent bloquer par IP je pense car j' ai créé un second compte pour voir si ca faisait pareil et la réponse est oui.
    liberty
    liberty

Message  liberty 12/6/2009, 20:13

antipropagande a écrit:
    liberty a écrit:

Non, c'est impossible. Ils doivent bloquer par IP je pense car j' ai créé un second compte pour voir si ca faisait pareil et la réponse est oui.

il ne bloquent pas l'ip par contre si tu utilise le meme mail la t'es grillé c'est sur. t'as déjà essayé sur une autre adresse mail que la tienne ?
    antipropagande

Message  antipropagande 12/6/2009, 23:47

liberty a écrit:
    antipropagande a écrit:
    liberty a écrit:

il ne bloquent pas l'ip par contre si tu utilise le meme mail la t'es grillé c'est sur. t'as déjà essayé sur une autre adresse mail que la tienne ?

J' ai ouvert mon 2è compte avec mon 2è email
    liberty
    liberty

Message  liberty 13/6/2009, 00:35

antipropagande a écrit:
    liberty a écrit:
    antipropagande a écrit:
    liberty a écrit:

J' ai ouvert mon 2è compte avec mon 2è email

ben voila ^^
    Invité
    Invité

Message  Invité 13/6/2009, 00:47

Je ne comprends pas la polémique sur le fait qu'ils soient des imposteurs ou pas.

tout le monde est sur dailymotion et youtube sachant que c'est le système...

daimolytion dit que non et fait apparaître que ce n'est pas le cas.

On a moins un espoir...

Par contre,pas top le fond de la page avec Dieudonné...

J'ai installé mes meubles de WAC Paris dans la soirée

http://daimolytion.net/members/wearechangeparis

Sinon,ça buzz plus que sur wat.tv ou c'est mort de chez mort !
    DocZ80

Message  DocZ80 16/7/2009, 19:33

Hum j'étais justement entrain de visionner quelques vidéos sur ce fabuleux site et boom... Le site a soudainement disparu avec le message "Account Suspended"... pale
    adeq

Message  adeq 16/7/2009, 19:56

même constat pour moi...
    zakmc

Message  zakmc 16/7/2009, 21:21

hop suprimé affraid
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 16/7/2009, 22:53

j'ai tenté une inscription il ya qq jours, l'email de confirmation ne m'est toujours pas parvenus...

De toute façon : SITE SUSPENDU !! hop ya pu ! circulez ya rien à voir !!!
    Shocked
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 17/7/2009, 01:56

les bandes de putes.... Encore de la Censure... le site étant implanté aux US il y a donc connivence de dictature entre la France et les USA.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 15:56