Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

4 participants

Vos débit vers le site daimolytion ?

Solstice
    Solstice

Vos débit vers le site daimolytion ? Empty Vos débit vers le site daimolytion ?

Message  Solstice 24/7/2009, 08:21

je suis abonné chez le neuf maintenant SFR et je constate depuis début juillet des débits honteux vers ce site. impossible de suivre une video en streaming, cela coupe toutes 1 minutes et je dois attendre 1 minutes que le tampon se recharge pour relançer la video.

et vous, qu'en est-il chez vous? je vous demande un feedback.
    ratman

Vos débit vers le site daimolytion ? Empty Re: Vos débit vers le site daimolytion ?

Message  ratman 24/7/2009, 12:31

le debit est super faible
    et sa bugg trop souvent
    antipropagande

Vos débit vers le site daimolytion ? Empty Re: Vos débit vers le site daimolytion ?

Message  antipropagande 25/7/2009, 08:13

j' ai aussi Neuf est ca rame avec ce site.
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 25/7/2009, 08:56

je note que j'ai aussi des problemes sur le site de dailymotion sur certaines video. impossible de lire avec fluidité certaines video sans qu'il y ait d'interruption. je soupçonne SFR de moduler le débit en fonction du fournisseurs de données ( notamment video). mes tests de débit en download sont correct sans être exceptionnels. ce sont surtout les streaming video qui souffrent. les téléchargements eux ne posent pas ces problemes de vitesse. j'ai l'impression de me faire enculer chez eux.
    Azerty
    Azerty

Message  Azerty 25/7/2009, 09:59

SFR c'est de l'arnaque aussi bien au niveau des abonnements internet, que pour les portables.

L'offre ADSL la moins cher d'Europe (par apport au services proposé) et la plus performante c'est free:

http://www.free.fr/

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 15:33