Chers membres de ce forum.
Voici un court résumé du travail que nous effectuons dans notre groupe de création et de réféxion. Le début ne vous apprendra pas grand chose, certes, car l'immense majorité des personnes présentes sur ce forum sont très au courant des mécanismes du système mondial actuel.
Je tenais tout de même a vous présenter la totalité du texte.
AGARTHA: Nous sommes une association loi 1901, et notre front et celui de la culture, de la création artistique contemporaine.
Nous soutenons également le groupe Ars Industrialis de Bernard Stiegler; (Nous sommes d'ailleurs trés étonnés de ne rien avoir trouvé a son sujet dans ce forum, chose a laquelle je vais remédier très bientôt)
C’est avec une grande joie que nous ouvrons cet espace de réflexion.
Après avoir écumé les média traditionnels pendant plusieurs années, appelé aussi « médias de masse », ainsi leur que équivalents sur la toile, il nous est apparu indispensable d’exposer nos idées politiques et nos humbles recherches philosophiques et métaphysiques a ceux qui voudront bien les lires.
Nous constatons avec tristesse que nos pires craintes sont fondées, nous les détaillerons plus avants, mais nous nous sommes aperçu, que la plupart des
« Intellectuels » Français et étrangers étaient tombés eux mêmes dans une telle toile de mensonges; une telle confusion, qu’ils leurs étaient impossible de regarder la vérité en face.
Ils sont condamnés, quasi éternellement, à ressasser les mêmes idées consensuelles sur les ondes, dans leurs livres, et surtout dans l’espace télévisuel, tournant sans cesse autour du pot.
Une autre partie de ces « penseurs » savent bien au contraire de quoi il retourne, et leur travail consiste à semer la plus totale confusion dans l’esprit du peuple.
De plus, depuis peu, il nous est apparu que nombre de journalistes étaient dévolus au pouvoir en place, bien plus que dans les décennies passées, et nous ne sommes pas crédules, ni dupes, mais il est clair que nombre de discours vont dans le sens de la politique du gouvernement en place, l’information n’est pas la vérité.
Ces assassins de la pensée ont plusieurs armes de destruction massive dans leur arsenal :
Le mensonge, qu’ils manient avec une aisance décontractée, la sémantique, l’arme la plus efficace a nos yeux, puisqu’il s’agit de détourner le sens originel des mots et des idées, et dans certains cas, nous irons jusqu'à parler d’une totale et irréversible corruption intellectuelle du sens originel et étymologique et donc par extension, l’inversion des valeurs intellectuelles et spirituelles.
Malheureusement notre constat est pessimiste, une grande partie du peuple à été corrompu par la sous culture, télévisuelle et cinématographique, à travers laquelle l’ennemi distille sa propagande nocive, « héros » du fric, soldats obéissants du pouvoir mondial et autres « héroïnes » menteuses et vénales.
Aujourd’hui peu de gens peuvent développer le sens critique et réfractaire, car ils n’en ont plus les moyens. De nombreuses familles ne peuvent résister a ces assauts répétés et incessants de leurs esprits, et sombrent lentement dans une torpeur docile, parfois secouées d’une violence interne ou externe, dirigée presque exclusivement vers des personnes issus des mêmes couches sociales, tout cela est, bien entendu, subtilement dirigé depuis les coulisses du pouvoir.
Toutes ces personnes admirent, et envient secrètement ou ouvertement,
la « réussite » des responsables de leur déchéance.
Ce qui nous amène à penser que la culture, plus que jamais, est une guerre géopolitique menée par un pouvoir destructeur et suicidaire. Grâce à la sous culture, les agents du pouvoir pudique prépare les esprits et les façonnent à leur idéologie pernicieuse. La terre elle même, notre berceau, souffre terriblement de cette guerre, elle agonise devant nous pendant que les bouffons du trône grotesque agitent le hochet des loisirs vulgaires, de la « techno science » et de la conquête spatiale, devant un public plein d’espoir et de crédulité.
Notre seul salut véritable est de changer de civilisation, bien que cela n’empêchera pas la nature de se débarrasser d’une partie de la tumeur humaine, il est fort probable que de grands cataclysmes se dessinent a l’horizon des cinquante prochaines années, peut être même avant, nous devons en être conscients, et nous préparer a cette épreuve, il faudra bien payer la facture du mépris et de la folie.
Mais avant cela, nous avons l’opportunité de nous débarrasser de nos parasites, les marchands spéculateurs et leurs agents politiques ainsi que leurs pantins médiatiques, pour s’en débarrasser il suffit d’un immense mouvement populaire, mettant fin a leurs activités, d’abord on stoppe la machine de destruction, après nous tenterons d’inventer des solutions de rechanges, pour palier a l’arrêt de la productions des choses futiles, comme le sevrage d’une toxicomanie.
Les hommes politiques sont devenus en grande partie des ennemis du peuple, leur rôle et de servir de tampon entre le pouvoir réel, celui de la finance, et les peuples fragiles de la terre.
Nous employons le terme de « l’ennemi » en connaissance de cause, car sa mission et de protéger les intérêts des « grands » de ce monde, dont la masse populaire ne connaît pas les noms, tout en pillant les pays qu’ils gouvernent et permettre aux vampires de la finance de s’enrichir encore plus avec la sueur et le sang du peuple.
Et les peuples y croient encore ! Mais ont-ils le choix ? Ils pensent que ça ou là, un homme politique va les sauver de leur pauvreté et de leurs activités inintéressantes et répétitives et leur permettre de consommer plus, en détruisant la terre plus encore.
Société anonyme : Assassins masqués.
La notion même de « pouvoir d’achat » brandi par les opposants du pouvoir, et d’une force sémantique sans pareil dans l’histoire, les pauvres ! Ils se rebellent dans l’angle étroit que l’ennemi leur a laissé pour exprimer leur mécontentement. Tout le monde veut un écran plat « Full HD » ? Serais-ce une partie de la question et de la réponse ? Ou bien, les denrées de bases, la nourriture, le logement, commencent a devenir un produit de luxe pour de plus en plus de familles ?
Tout cela nous parait encore être orchestré par les même personnes, qui sont les seules a récolter les bénéfices de tout ce système, aspirant tout vers le même lieu, l’énergie vitale de la terre également.
Pour nous, qu’est ce que le pouvoir d’achat ? Il s’agit simplement de rendre le fruit de son travail a ceux qui vous l’ont donnés, et là, nous nous adressons aux personnes qui passent de petits boulots en contrats précaires : Quoi que vous fassiez, votre argent leur appartient, ils vous le reprennent d’une manière ou d’une autre. Sachez que l’argent n’est pas une chose qui vous appartient réellement. Votre travail ne représente plus rien, puisque vous n’avez plus de métier véritable, plus de transmission séculaire du geste, plus de savoir faire, vous êtes aisément remplaçables, votre savoir est détruit, le marchand se frotte les mains, quoi que vous fassiez, vous faite parti de son stock de viande. La formation de votre nouvelle activité s’apprend en quelques mois, voir quelques semaines, ce qui leur permet de vous faire changer d’activité à peu prés quand ils le veulent, simplement en dirigeant votre existence et vos actions quotidiennes vers les conditions de leur enrichissement. L’humanité telle que nous la connaissons, risque de ne pas survivre à la généralisation de ce système.
Le vide est plein d’énergie,
Il est le lieu de toutes les naissances.
Détruisons cette société injuste, mais attention,
L’espoir engendre la douleur.
Agartha n’est donc rien de plus qu’une recherche, une quête,
Pour tenter de trouver d’autres voies,
Puisqu’il n’est pas possible à l’homme moderne occidental de faire marche arrière,
Et de toutes les façons, la nostalgie est inutile,
Car le temps et les époques sont incomparables,
Il nous faut donc inventer,
Découvrir pas à pas,
Les principes de l’homme libéré,
Les sentiers encore inconnus de la cité idéale.
Les huit chemins possibles de la cité idéale.
Droits et devoirs de l’homme libéré.
Compréhension juste : La démocratie moderne est une anomalie, elle doit être totalement rénovée, le progrès technique et scientifique doivent êtres assujettis à la conscience de la préservation de notre environnement naturel.
Emotion juste : L’égoïsme et l’appât du gain, le désir de domination, sont des émotions à bannir du pouvoir politique, tout manquement doit être sévèrement puni, par l’enfermement ou le bannissement de la cité.
Parole juste : Le domaine artistique ainsi que le développement d’une culture édifiante pour tous, sont les instruments ultimes qui conduisent à la justice sociale et la paix. La culture doit servir à faire progresser son prochain, non à l’avilir ou à lui mentir. La culture est un pouvoir géopolitique majeur qui doit être considéré avec la plus extrême attention.
Action juste : Le pouvoir doit être dirigé vers le bonheur de tous les hommes, non pour le bénéfice de quelques uns, tout manquement doit être sévèrement puni, par l’enfermement ou le bannissement de la cité.
Moyens d’existence justes : L’usure et la prévarication, la recherche extrême du profit doivent êtres considérés comme des crimes contre la vie, tout manquement doit être sévèrement puni, par l’enfermement ou le bannissement de la cité.
L’effort juste : Seul le talent, le savoir faire avec l’amour de son activité, l’intelligence mis au service de son prochain, l’invention mise au service d’une harmonie générale, doivent être récompensés, la manipulation politique et le verrouillage des leviers sociaux doivent être sévèrement puni, par l’enfermement ou le bannissement de la cité.
Attention juste : La protection des populations les plus fragiles contre la menace des prédateurs humains doit être menée par le pouvoir de la sagesse. Le pouvoir des sages, doit sans cesse faire vérifier et juger la bonne marche de ses décisions, dans le sens de l’harmonie générale.
établissement de l’être dans la sagesse : L’être doit prévaloir sur le faire, la réflexion doit prévaloir sur l’action, la sérénité doit prévaloir sur l’agitation, telle doit être la logique première du pouvoir des sages.
Image agartha: tout droits réservés.
Voici un court résumé du travail que nous effectuons dans notre groupe de création et de réféxion. Le début ne vous apprendra pas grand chose, certes, car l'immense majorité des personnes présentes sur ce forum sont très au courant des mécanismes du système mondial actuel.
Je tenais tout de même a vous présenter la totalité du texte.
AGARTHA: Nous sommes une association loi 1901, et notre front et celui de la culture, de la création artistique contemporaine.
Nous soutenons également le groupe Ars Industrialis de Bernard Stiegler; (Nous sommes d'ailleurs trés étonnés de ne rien avoir trouvé a son sujet dans ce forum, chose a laquelle je vais remédier très bientôt)
C’est avec une grande joie que nous ouvrons cet espace de réflexion.
Après avoir écumé les média traditionnels pendant plusieurs années, appelé aussi « médias de masse », ainsi leur que équivalents sur la toile, il nous est apparu indispensable d’exposer nos idées politiques et nos humbles recherches philosophiques et métaphysiques a ceux qui voudront bien les lires.
Nous constatons avec tristesse que nos pires craintes sont fondées, nous les détaillerons plus avants, mais nous nous sommes aperçu, que la plupart des
« Intellectuels » Français et étrangers étaient tombés eux mêmes dans une telle toile de mensonges; une telle confusion, qu’ils leurs étaient impossible de regarder la vérité en face.
Ils sont condamnés, quasi éternellement, à ressasser les mêmes idées consensuelles sur les ondes, dans leurs livres, et surtout dans l’espace télévisuel, tournant sans cesse autour du pot.
Une autre partie de ces « penseurs » savent bien au contraire de quoi il retourne, et leur travail consiste à semer la plus totale confusion dans l’esprit du peuple.
De plus, depuis peu, il nous est apparu que nombre de journalistes étaient dévolus au pouvoir en place, bien plus que dans les décennies passées, et nous ne sommes pas crédules, ni dupes, mais il est clair que nombre de discours vont dans le sens de la politique du gouvernement en place, l’information n’est pas la vérité.
Ces assassins de la pensée ont plusieurs armes de destruction massive dans leur arsenal :
Le mensonge, qu’ils manient avec une aisance décontractée, la sémantique, l’arme la plus efficace a nos yeux, puisqu’il s’agit de détourner le sens originel des mots et des idées, et dans certains cas, nous irons jusqu'à parler d’une totale et irréversible corruption intellectuelle du sens originel et étymologique et donc par extension, l’inversion des valeurs intellectuelles et spirituelles.
Malheureusement notre constat est pessimiste, une grande partie du peuple à été corrompu par la sous culture, télévisuelle et cinématographique, à travers laquelle l’ennemi distille sa propagande nocive, « héros » du fric, soldats obéissants du pouvoir mondial et autres « héroïnes » menteuses et vénales.
Aujourd’hui peu de gens peuvent développer le sens critique et réfractaire, car ils n’en ont plus les moyens. De nombreuses familles ne peuvent résister a ces assauts répétés et incessants de leurs esprits, et sombrent lentement dans une torpeur docile, parfois secouées d’une violence interne ou externe, dirigée presque exclusivement vers des personnes issus des mêmes couches sociales, tout cela est, bien entendu, subtilement dirigé depuis les coulisses du pouvoir.
Toutes ces personnes admirent, et envient secrètement ou ouvertement,
la « réussite » des responsables de leur déchéance.
Ce qui nous amène à penser que la culture, plus que jamais, est une guerre géopolitique menée par un pouvoir destructeur et suicidaire. Grâce à la sous culture, les agents du pouvoir pudique prépare les esprits et les façonnent à leur idéologie pernicieuse. La terre elle même, notre berceau, souffre terriblement de cette guerre, elle agonise devant nous pendant que les bouffons du trône grotesque agitent le hochet des loisirs vulgaires, de la « techno science » et de la conquête spatiale, devant un public plein d’espoir et de crédulité.
Notre seul salut véritable est de changer de civilisation, bien que cela n’empêchera pas la nature de se débarrasser d’une partie de la tumeur humaine, il est fort probable que de grands cataclysmes se dessinent a l’horizon des cinquante prochaines années, peut être même avant, nous devons en être conscients, et nous préparer a cette épreuve, il faudra bien payer la facture du mépris et de la folie.
Mais avant cela, nous avons l’opportunité de nous débarrasser de nos parasites, les marchands spéculateurs et leurs agents politiques ainsi que leurs pantins médiatiques, pour s’en débarrasser il suffit d’un immense mouvement populaire, mettant fin a leurs activités, d’abord on stoppe la machine de destruction, après nous tenterons d’inventer des solutions de rechanges, pour palier a l’arrêt de la productions des choses futiles, comme le sevrage d’une toxicomanie.
Les hommes politiques sont devenus en grande partie des ennemis du peuple, leur rôle et de servir de tampon entre le pouvoir réel, celui de la finance, et les peuples fragiles de la terre.
Nous employons le terme de « l’ennemi » en connaissance de cause, car sa mission et de protéger les intérêts des « grands » de ce monde, dont la masse populaire ne connaît pas les noms, tout en pillant les pays qu’ils gouvernent et permettre aux vampires de la finance de s’enrichir encore plus avec la sueur et le sang du peuple.
Et les peuples y croient encore ! Mais ont-ils le choix ? Ils pensent que ça ou là, un homme politique va les sauver de leur pauvreté et de leurs activités inintéressantes et répétitives et leur permettre de consommer plus, en détruisant la terre plus encore.
Société anonyme : Assassins masqués.
La notion même de « pouvoir d’achat » brandi par les opposants du pouvoir, et d’une force sémantique sans pareil dans l’histoire, les pauvres ! Ils se rebellent dans l’angle étroit que l’ennemi leur a laissé pour exprimer leur mécontentement. Tout le monde veut un écran plat « Full HD » ? Serais-ce une partie de la question et de la réponse ? Ou bien, les denrées de bases, la nourriture, le logement, commencent a devenir un produit de luxe pour de plus en plus de familles ?
Tout cela nous parait encore être orchestré par les même personnes, qui sont les seules a récolter les bénéfices de tout ce système, aspirant tout vers le même lieu, l’énergie vitale de la terre également.
Pour nous, qu’est ce que le pouvoir d’achat ? Il s’agit simplement de rendre le fruit de son travail a ceux qui vous l’ont donnés, et là, nous nous adressons aux personnes qui passent de petits boulots en contrats précaires : Quoi que vous fassiez, votre argent leur appartient, ils vous le reprennent d’une manière ou d’une autre. Sachez que l’argent n’est pas une chose qui vous appartient réellement. Votre travail ne représente plus rien, puisque vous n’avez plus de métier véritable, plus de transmission séculaire du geste, plus de savoir faire, vous êtes aisément remplaçables, votre savoir est détruit, le marchand se frotte les mains, quoi que vous fassiez, vous faite parti de son stock de viande. La formation de votre nouvelle activité s’apprend en quelques mois, voir quelques semaines, ce qui leur permet de vous faire changer d’activité à peu prés quand ils le veulent, simplement en dirigeant votre existence et vos actions quotidiennes vers les conditions de leur enrichissement. L’humanité telle que nous la connaissons, risque de ne pas survivre à la généralisation de ce système.
Le vide est plein d’énergie,
Il est le lieu de toutes les naissances.
Détruisons cette société injuste, mais attention,
L’espoir engendre la douleur.
Agartha n’est donc rien de plus qu’une recherche, une quête,
Pour tenter de trouver d’autres voies,
Puisqu’il n’est pas possible à l’homme moderne occidental de faire marche arrière,
Et de toutes les façons, la nostalgie est inutile,
Car le temps et les époques sont incomparables,
Il nous faut donc inventer,
Découvrir pas à pas,
Les principes de l’homme libéré,
Les sentiers encore inconnus de la cité idéale.
Les huit chemins possibles de la cité idéale.
Droits et devoirs de l’homme libéré.
Compréhension juste : La démocratie moderne est une anomalie, elle doit être totalement rénovée, le progrès technique et scientifique doivent êtres assujettis à la conscience de la préservation de notre environnement naturel.
Emotion juste : L’égoïsme et l’appât du gain, le désir de domination, sont des émotions à bannir du pouvoir politique, tout manquement doit être sévèrement puni, par l’enfermement ou le bannissement de la cité.
Parole juste : Le domaine artistique ainsi que le développement d’une culture édifiante pour tous, sont les instruments ultimes qui conduisent à la justice sociale et la paix. La culture doit servir à faire progresser son prochain, non à l’avilir ou à lui mentir. La culture est un pouvoir géopolitique majeur qui doit être considéré avec la plus extrême attention.
Action juste : Le pouvoir doit être dirigé vers le bonheur de tous les hommes, non pour le bénéfice de quelques uns, tout manquement doit être sévèrement puni, par l’enfermement ou le bannissement de la cité.
Moyens d’existence justes : L’usure et la prévarication, la recherche extrême du profit doivent êtres considérés comme des crimes contre la vie, tout manquement doit être sévèrement puni, par l’enfermement ou le bannissement de la cité.
L’effort juste : Seul le talent, le savoir faire avec l’amour de son activité, l’intelligence mis au service de son prochain, l’invention mise au service d’une harmonie générale, doivent être récompensés, la manipulation politique et le verrouillage des leviers sociaux doivent être sévèrement puni, par l’enfermement ou le bannissement de la cité.
Attention juste : La protection des populations les plus fragiles contre la menace des prédateurs humains doit être menée par le pouvoir de la sagesse. Le pouvoir des sages, doit sans cesse faire vérifier et juger la bonne marche de ses décisions, dans le sens de l’harmonie générale.
établissement de l’être dans la sagesse : L’être doit prévaloir sur le faire, la réflexion doit prévaloir sur l’action, la sérénité doit prévaloir sur l’agitation, telle doit être la logique première du pouvoir des sages.
Image agartha: tout droits réservés.
Dernière édition par Mahakala le 4/7/2009, 15:58, édité 2 fois