J'envisage de faire quelques achats de livres car je ne supporte plus de lire sur écran, jusqu’à présent il s’agissait que de textes par-ci par-là faute de pouvoir rester des heurs à lire un livre entier devant un écran, d'autant plus que l'on atteint assez vite certaines limites.
Donc j'ai besoin de vous pour me conseiller les livres majeurs sur le sujet, les livres de poches sont assez rare et j'ai pas beaucoup d'argent.
Je vise par exemple un Jean Phaure "les cycles de l'humanité Adamique" qui est une référence il me semble, mais à 28 euro je me demande si il n'existe pas une alternative plus condensé qui va à l'essentielle et surtout moins cher.
Et évidement les Guénon à avoir. (ou autre).
merci
Donc j'ai besoin de vous pour me conseiller les livres majeurs sur le sujet, les livres de poches sont assez rare et j'ai pas beaucoup d'argent.
Je vise par exemple un Jean Phaure "les cycles de l'humanité Adamique" qui est une référence il me semble, mais à 28 euro je me demande si il n'existe pas une alternative plus condensé qui va à l'essentielle et surtout moins cher.
Et évidement les Guénon à avoir. (ou autre).
merci