Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

5 participants

Danger pub à effet subliminal et dégénérescent - Boycotter dailymotion la prostituée sans décence une bonne fois pour toutes !

paralleye
    paralleye
    Admin

Danger pub à effet subliminal et dégénérescent - Boycotter dailymotion la prostituée sans décence une bonne fois pour toutes ! Empty Danger pub à effet subliminal et dégénérescent - Boycotter dailymotion la prostituée sans décence une bonne fois pour toutes !

Message  paralleye 17/2/2011, 05:23

Je tient à mettre en garde contre la subversion mentale que véhicule volontairement dailymotion depuis plusieurs années déjà,de manière très intense.

En effet,saviez-vous que depuis des années le média vendu dailymotion,en plus de se moquer ouvertement de ses utilisateurs (enfin ceux qui ont encore une âme car les dégénérés ne sont pas concernés),en supprimant sans raison et sans prévenir leurs comptes,commentaires,vidéos,etc,INFESTE SON SITE de pub à caractère hautement dégénérescent,sexuel,abrutissant au possible et même parfois pédophile (il y a déjà eu plusieurs fois des séquences avec des enfants volontairements mis dans des positions lourdes de sous-entendu) et ce de manière ininterrompue.

Cela se passe dans les vidéos-pubs qui apparaissent à droite à chaque fois que vous lancez une vidéo,ou même à chaque fois que vous aller dans un dossier quelconque,genre vidéos,playlists,ou n'importe quoi d'autre,bref partout où que vous soyer sur le site quasiment !

Cela n'est pas le fruit du hasard,ces pubs,qui montre chaque fois une image fixe même si vous ne les lancez pas (qui serait assez débile pour le faire de toute façon) sont volontairement mis là exprès pour que vous ne puissiez pas les louper !

Il est impossible de se débarrasser de ces pubs même en activant l'anti-bannière de son antivirus,dailymotion semble tenir absolument à ce que tout le monde les voient.

Je suis sûr que certains d'entre-vous savent très bien de quoi je parle et êtes déjà au courant de tout ça,mais il est temps de le dénoncer clairement une bonne fois pour toutes !

En ce moment par exemple,les pubs à effet subliminal et dégénérescent que fait apparaitre dailymotion à droite des vidéos sont souvent des PD à moitié a poil qui montrent leurs culs ou qui s'amusent à faire des sortes de salut nazi tout en représentant les couleurs britanniques (?).

Ne croyez-pas qu'ils s'agit-là d'un cas extrême,il y en a plein d'autre comme ça,à tendance de pédales homosexuelles,ou lesbiannismes. (peut-être y-a-t'il derrière tout ça quelques plans maçonniques,car c'est un sujet qui leur tient à coeur !)

Publicité pour l'alcool,et surtout pour les sites de pari financiers ont aussi beau jeu,ainsi également très souvent des publicités à caractères sexuels feront leur apparition,comme je l'ai déjà mentionné un peu plus haut,elles sont parmi les plus répandues.

Dailymotion sait très bien également qu'énormément d'enfants vont aussi sur leur site,tout ceci est fait exprès dans un but de détruire la conscience et de dégénérer le plus possible les personnes qui vont sur ce média,en gros une immense partie de la population française,de tout age.

Il est très important de comprendre que cela est fait exprès,et que ce n'est pas du tout le fruit du hasard.

Même une truie qui se roule dans la merde à plus de décence et de dignité que dailymotion,il est véritablement temps de boycotter ce média totalement déshumanisé à la solde du pouvoir,une bonne fois pour toute.
    nemandi
    nemandi

Danger pub à effet subliminal et dégénérescent - Boycotter dailymotion la prostituée sans décence une bonne fois pour toutes ! Empty Re: Danger pub à effet subliminal et dégénérescent - Boycotter dailymotion la prostituée sans décence une bonne fois pour toutes !

Message  nemandi 17/2/2011, 10:56

Sinon, il existe un add-on qui s'appelle AdBlock Plus qui empêche la présence de publicités sur les pages web qu'on visite.

Pour firefox, il se trouve dans: "outils", "modules complémentaire" et "catalogue". (dites moi si jamais le chemin n'est pas le bon)

MonOeil
    MonOeil

Danger pub à effet subliminal et dégénérescent - Boycotter dailymotion la prostituée sans décence une bonne fois pour toutes ! Empty Re: Danger pub à effet subliminal et dégénérescent - Boycotter dailymotion la prostituée sans décence une bonne fois pour toutes !

Message  MonOeil 17/2/2011, 12:56

@nemandi

Adblock Plus est une extension dont je ne me sépare jamais depuis des années, elle permet non seulement de déblayer toute cette pollution visuelle mais aussi de ne pas se faire traquer ou infecter par des publicités malhonnêtes qui parfois s'insèrent sur des sites de confiance (ça arrive souvent).

Adblock pour firefox :
    https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/

Adblock pour Google Chrome:
    https://chrome.google.com/extensions/detail/gighmmpiobklfepjocnamgkkbiglidom?hl=fr

Je conseil aussi d'utiliser WOT (web of trust) en complément:
    https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/wot-safe-browsing-tool/

Dernière édition par MonOeil le 17/2/2011, 14:18, édité 1 fois
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 17/2/2011, 14:07

Merci pour ces astuces informatiques très utiles Mon Oeil cheers

Concernant Dailymotion, je suis d'accord avec toi Paralleye, c'est un site dont il convient de souligner la corruption, mais franchement, pas plus que celle des autres merdias, à commencer par l'instrument le plus puissant de l'élite pour décérébrer le troupeau : la télévision.

Un élément que je trouve positif avec Daily c'est qu'il nous permet de diffuser au plus grand nombre des vidéos qui demeureraient confidentielles, réservées aux "initiés" Razz si elles n'étaient disponibles que sur des sites respectueux de nos valeurs.

Maintenant, loin de moi l'idée de minimiser ce que tu signales, savoir les effets néfastes de la fréquentation de ce site (tout pourri et en plus soumis à une censure sioniste hargneuse) pour des personnes non informées, notamment nos enfants. C'est donc de notre responsabilité de veiller à protéger nos rejetons, notre entourage et accessoirement de confronter Daylimotion à ses écarts inadmissibles. Des idées à ce propos ?

Personnellement, j'ai un compte sur Dayli ouvert avant d'être conscient du NOM et qui me servait pour échanger du son avec mes proches et je ne l'ai pas clôturé même si je ne l'utilises quasiment plus car il m'est utile ponctuellement pour charger et diffuser des vidéos.

Admin

Message  paralleye 17/2/2011, 20:25

Nemandi,un grand merci à toi pour ton message sur Adblock Plus,ainsi qu'à MonOeil pour ses liens cheers.

En effet,cet add-on est remarquablement efficace,il vire toute les pubs et tout le poison que dailymotion libère pour corrompre nos esprits.

Bardamu a écrit : Concernant Dailymotion, je suis d'accord avec toi Paralleye, c'est un
    site dont il convient de souligner la corruption, mais franchement, pas
    plus que celle des autres merdias, à commencer par l'instrument le plus
    puissant de l'élite pour décérébrer le troupeau : la télévision.

Oui Bardamu,tu as parfaitement raison,c'est clair que si on prend en compte la "télévision" Razz,là on atteint vraiment le fond du gouffre,le fond sans fin de la honte et de l'humiliation humaine,il n'y a même pas de mots assez fort pour décrire un état de décadence et de honte pareil.

Je n'exagère rien.

Il faut vraiment être dégénéré,déshumanisé jusqu'au plus profond de son âme,pour encore être sous la coupe,accorder ne serait-ce qu'une once de crédibilité aux médias "télévisuels",tout support confondu.

Il faut bien comprendre que ceux qui en sont là (donc la majorité du "troupeau"),seront nos ennemis dans l'avenir.

Je suis catégorique là-dessus,et j'ai déjà pu m'en rendre compte : ces gens-là sont tellement soumis au système,tellement profondément aliénés à celui-ci,qu'ils seront prêt à se battre pour le préserver.

C'est les esclaves qui sont prêt à mourir pour le bourreau qui les oppriment,ils lui sont si profondément soumis et dépendants qu'ils n'ont même plus la capacité de s'en rendre compte,ni même de soupçonner quoi que ce soit de leur propre état !

L'une des meilleures armes du Nouvel Ordre Mondial et du Pouvoir Occulte est le peuple lui-même,force aveugle et manipulable à volonté,ils l'ont utilisé de tout les temps,et aujourd'hui la force de manipulation est plus puissante que jamais,et la dégénérescence n'a jamais été aussi profonde,analogiquement.

C'est un cas unique dans l'histoire,les deux extrêmes sont atteint,et il sera difficile de faire pire,bien que même ayant atteint le fond du gouffre,les fanatiques de la dépravation sado-masochistes aime encore à creuser,le point le plus bas ne doit pas être loin là,autant sur le plan purement humain que métaphysiquement parlant.

C'est ce genre de signe qui ne trompe pas,quand à la période à laquelle nous sommes et celle qui va suivre,aux évènements qui vont arriver,je crois qu'il faut regarder la vérité en face et se préparer à tout ça,quel qu'en soit le prix qu'il va nous en couter,y faire face.

Bardamu a écrit : C'est donc de notre responsabilité de veiller à protéger nos rejetons,
    notre entourage et accessoirement de confronter Daylimotion à ses écarts
    inadmissibles. Des idées à ce propos ?

Mmmmh,déjà installez Adblock Plus Very Happy vu son efficacité,si vous ne pouvez empêcher vos enfants d'aller dessus,mais dailymotion étant une telle poubelle dans l'ensemble,le boycott,et même la prison pour ses gens-là,serait sans nul doute la meilleure alternative possible,bien qu'elle soit difficile dans l'état actuel des choses.

En vérité,c'est dans l'éducation de nos enfants (et même de nous-mêmes) que se trouve la clé,tout naturellement.

Et c'est là que le bât-blesse gravement,tu dois t'en douter Bardamu,car les bras de la Pieuvre Occulte,avec aux leviers d'exécutions la Judéo-maçonnerie en France,celle-ci enserre gravement nos enfants dans un état de dégénérescence dans lequel ils n'ont presque aucune chance de s'en tirer par eux-mêmes,du moment que l'on accepte le système et ses règles,c'est extrêmement grave en conséquence.

Les tentacules de cette Pieuvre sont principalement l'éducation nationale,les médias,l'industrie cinématographique,l'industrie musicale,et l'industrie du jeu vidéo : cette dernière prend de plus en plus d'ampleur et a un énorme intérêt pour le Pouvoir Occulte,elle génère un chiffre d'affaire qui est supérieur à celle de l'industrie cinématographique tout entière dans le monde entier,c'est sur elle que le Pouvoir Occulte compte le plus aujourd'hui pour la programmation de la jeunesse (à égalité avec l'éducation),ils sont très impliqués là-dedans.

C'est un sujet que je suis de très près.

Aujourd'hui,presque tout les enfants sont connectés au jeu vidéo sans exception,c'est le loisir numéro un,personne n'y échappe.

Le pouvoir Occulte l'a bien compris et utilise ses messages et son conditionnement à l'intérieur de celui-ci,il sera encore renforcé par le fait qu'on est acteur de sa propre programmation là-dedans.

C'est un point extrêmement important qu'il ne faut pas négliger.

Je parle en connaissance de cause,j'aurais pu être professionnel là-dedans si j'aurais voulu,avant de me rendre compte de la direction que tout ça prenait et quel but cela devait produire à terme.

Savez-vous qu'une série comme Call of Duty par exemple,a plus de succès même qu'un best-seller cinématographique international comme Avatar ou Harry Poter.

Ça devrait mettre la puce à l'oreille ce genre de choses,pour ceux qui réfléchissent !

Pour situer cette série,il s'agit de propagande ultra impérialiste et de contrôle mental servant de support à l'histoire officielle,ça sert également à désensibiliser la jeunesse aux horreurs de la guerre en la présentant comme "cool","intéressante","géniale".

Il s'agit là aussi de propagande intense pour le conflit des civilisations,c'est savamment orchestré d'ailleurs,très bien mis en scène tout ça.

Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres,car il y a énormément de branches représentée dans cette industrie,et l'occulte y joue un énorme rôle,ainsi que l'abrutissement par les jeux dégénérescents.

La technologie HD vient encore renforcer tout ça,s'ils l'ont "offert" aux peuples maintenant ce n'est pas le fruit du hasard,c'est intégré au plan global.

Ces télés vous hypnoses et vous mettent dans un état de suggestibilité hyper-accrue,vous êtes dans un état de conscience proche du sommeil,donc imaginez à quel point tous leurs messages peuvent passer après ça.

Ç
    a ne date pas d'hier bien sûr,mais là ça s'est encore largement empirée ces dernières années.

Je conseille donc à tous les parents de se méfier de ce à quoi leurs enfants "jouent",et regardent aussi bien sûr,car "l'industrie du divertissement",et son triptyque "médias,cinéma,jeux vidéos" (ajouter à cela l'industrie musicale) est en train de faire un véritable carnage,la génération actuelle et celle qui suit sont déjà intégralement sous son contrôle,et quand le Pouvoir Occulte contrôle une génération tout entière,c'est la fin,car si cette cette génération à des enfants,elle ne fera que les éduquer comme elles a été éduquée,voir pire encore,et devinez au bénéfice de qui ???

Voilà comment on contrôle une population tout entière,c'est pas plus compliqué que ça !
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 17/2/2011, 22:52

Remarquable contribution Paralleye cheers On est vraiment sur la même longueur d'onde sur ce sujet !!

Ziril, je te laisse le soin de la doubler dans la rubrique des posts à conserver...

Message  NON"O"NOM 17/8/2012, 14:03

Excellent post, Paralleye !

Au quotidien, j'essaye d'expliquer, de convaincre autour de moi, du danger permanent de ces "merdias", mais ce n'est, hélas pas gagné !

Juste une petite piqûre de rappel : l'interview d'Aaron Russo (version intégrale) que je trouve sublime !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 15:35