Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+9
Solstice
Béres
newbraves
Typhoon
Suroh
liberty
GarfieldLove
Tristan
jayabs
13 participants

    Nadine Morano veut porter plainte pour des commentaires sur le net

    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Nadine Morano veut porter plainte pour des commentaires sur le net Empty Nadine Morano veut porter plainte pour des commentaires sur le net

    Message  jayabs 13/3/2009, 16:29

    Depuis sa nomination au poste de secrétaire d’État à la famille, Nadine Morano fait partie des personnalités politiques les plus attaquées sur Internet. La secrétaire d’État se dit victime d’un phénomène de vidéos insultantes sur Internet. À tel point qu’elle s’est décidée à porter plainte le 10 février dernier ce qui risque de créer un précédent dans les rapports entre personnalités publiques et utilisateurs de plateformes vidéo.
    Des IP très surveillées

    Ainsi, la police a demandé à Youtube et Dailymotion de livrer les coordonnées des commentaires qui auraient tenu des propos discriminants à son égard, que ce soit dans les vidéos ou les commentaires qu’elles suscitent. Les deux sites seront donc contraints à fournir l’adresse IP de leurs utilisateurs. Il ne restera plus à la police qu’à interroger les FAI pour remonter la piste jusqu’aux contrevenants présumés.

    Je pense que je vais aller insulter cette chère Nadine lol!

    Suite de l'article ici
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Nadine Morano veut porter plainte pour des commentaires sur le net Empty Re: Nadine Morano veut porter plainte pour des commentaires sur le net

    Message  Tristan 13/3/2009, 17:46

    Et quand Sarko et sa clique insulte le peuple français on fait quoi ?

    Au pilorit !

    pourritures...
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Nadine Morano veut porter plainte pour des commentaires sur le net Empty Re: Nadine Morano veut porter plainte pour des commentaires sur le net

    Message  GarfieldLove 14/3/2009, 12:16

    on lui dirait bien d'aller ce faire enculer, mais ont auraient trop peur que sa la fasse jouire !
    Tous ces enfoirés d'hommes politique c'est la Démago avec un grand D.
    Faite ce que je dit pas ce que je fait.


    Dernière édition par couecav68 le 14/3/2009, 15:38, édité 1 fois
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Nadine Morano veut porter plainte pour des commentaires sur le net Empty Re: Nadine Morano veut porter plainte pour des commentaires sur le net

    Message  GarfieldLove 14/3/2009, 15:34



    Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

    Elle est toute a fait représentative du gouvernement Sarkozy, Quelle honte !
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    Nadine Morano veut porter plainte pour des commentaires sur le net Empty Re: Nadine Morano veut porter plainte pour des commentaires sur le net

    Message  liberty 14/3/2009, 15:49

    cette femme doit se faire taper dessus. (complètement co**e)
    c'est dans ce genre de situation qu'on se demande si certaines personnes sont vraiment des humains
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Nadine Morano veut porter plainte pour des commentaires sur le net Empty Re: Nadine Morano veut porter plainte pour des commentaires sur le net

    Message  jayabs 14/3/2009, 16:31

    Monstrueux la vidéo coucave...un tel ramassis de conneries en 1m30 faut le faire vraiment..chapeau Nadine!
    avatar
    Invité
    Invité


    Nadine Morano veut porter plainte pour des commentaires sur le net Empty Re: Nadine Morano veut porter plainte pour des commentaires sur le net

    Message  Invité 14/3/2009, 16:37

    Je l'ai reposté sur dayli:

    https://www.dailymotion.com/tonino17

    N'hésitez pas a venir y déposer vos commentaires...

    lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Nadine Morano veut porter plainte pour des commentaires sur le net Empty Re: Nadine Morano veut porter plainte pour des commentaires sur le net

    Message  Invité 14/3/2009, 17:09

    Regardez moi ca:

    Nadine Morano en opération de com rondement menée


    Le mec qu'elle interview a la fin c'est un elu de l'ump! lol!
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Nadine Morano veut porter plainte pour des commentaires sur le net Empty avis d'un pote libéral

    Message  GarfieldLove 14/3/2009, 17:54

    J'ai envoyer la video de l'autre pouf a un pote que je connais depuis la maternelle (1969), il est plutot libéral et habite versaille, pas de commentaire c'est mon pote !

    voici son avis :

    Ah, Morano, c'est pas une lumière !
    Mais au moins elle n'est pas formatée version ENA.
    Enfin c'est pas une femme politique de première importance.

    Mais le processus de plainte sur internet est intéressant : tu sais que çà peut viser beaucoup de monde : si tu tiens des propos insultants, diffamatoires, etc, la "victime" peut porter plainte : enfin comme dans vraie vie d'ailleurs.
    Un copain très interéssé par la finance avait balancé sur un forum Boursorama une vanne pas très fine à une financière juive du genre "çà m'étonne pas, vu votre origine".
    Pas plus non plus.
    Elle a fait une requête sur boursorama pour faire disparaitre le commentaire du copain et l'a obtenu.
    Mais elle aurait pu porter plainte pour "antisémitisme" et tout le trablabla.

    D'un autre côté comme je l'ai dit plus haut, c'est comme dans la vraie vie :
    Cachés derrière leur écran, des gens se permettent des commentaires incroyables, inimaginables à distance de claques !

    On vit d'un autre côté une époque incroyable : une collègue (juive aussi) me racontait qu'à l'école de son gamin (multicolore l'école ..), ils les avaient brieffé sur le fait que les enfants pouvaient se plaindre officiellement s'ils se sentaient insultés : "sale juif", "sale arabe", mais aussi "grosse fille", "t'es pas grand du tout", "t'es nul en classe", enfin n'importe quoi où le gosse se sentait attaqué personnellement !!
    Tu imagines à notre époque où on se balançait allégrement des insultes (qu'on oubliait aussitot dites).
    Maintenant les parents seront convoqués pour les propos "insupportables" de leur gosse !


    ...
    avatar
    Suroh


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Nadine Morano veut porter plainte pour des commentaires sur le net Empty Re: Nadine Morano veut porter plainte pour des commentaires sur le net

    Message  Suroh 16/3/2009, 01:17

    Je ne comprend toujours pas comment les français accepte une ministre aussi infâme . Surtout qu'elle est en poste à la famille, même si ce n'est pas un ministre majeur ds la Vème république, cela reste symboliquement une instance sociétal extrêmement importante.
    Cette femme fait preuve d'un opportunisme rare et d'une aisance dans la grossièreté hallucinante.

    Limite cette plainte nous sera bénéfique, car elle se rendra compte de son impuissance et si elle persévère, n'importe quel avocat fera son plaidoyer sur la liberté d'expression et a de fortes chances de gagner.

    Je vous invite à voir ce clip excellent qui résume bien la dégénérescence du personnage
    --> https://www.dailymotion.com/video/x8noxw_nadine-morano-le-clip-ultime_fun

    On peut saluer le courage de l'auteur qui prend l'initiative de balancer son ip..
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Nadine Morano veut porter plainte pour des commentaires sur le net Empty Re: Nadine Morano veut porter plainte pour des commentaires sur le net

    Message  GarfieldLove 16/3/2009, 08:31

    De toute façon, il n'y a pas de fumée sans feu ! si cette grosse truie violette ce fait conspuer aussi violement, sa n'a rien d'étonnant, en fin de compte c'est bien une telle créature au gouvernement sa donne un marqueur qu'en a la qualité de ce dernier. qui ce ressemble s'assemble.

    Ce qui est triste c'est que cette (j'ai plus de qualificatif) va detruire la vie des gens qui l'ont "insulter". C'est la qu'il faut créer une solidarité ! si qq ce retrouve au tribunal , il faut tous se cotiser pour prendre un super avocat, et payer l'amende.
    La sa va la faire vraiment chier !

    Notre société actuelle est féminiser, on porte plainte pour un oui ou un non, on ce croirait dans la cour de l'école (et encore la sa a bien changer aussi), "Maitresse ! il m'a tirait les cheveux ! maitresse il copie " etc ...

    De mon temps (que les plus de 20 ans ...) on s'expliquer entre 4 yeux, un pain dans la gueule et Basta ! on y revenait plus.
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Nadine Morano veut porter plainte pour des commentaires sur le net Empty Convoquée pour un commentaire sur Dailymotion

    Message  Typhoon 5/6/2009, 15:01

    Hahaha

    Une femme a été convoquée par la Brigade de répression de la délinquance pour avoir laissé "Hou la menteuse" en commentaire sur une interview vidéo de Nadine Morano, hébergée par Dailymotion.

    Une Landaise de 49 ans a reçu fin mai une convocation de la police parisienne après avoir laissé un commentaire sur le site internet Dailymotion qualifiant la secrétaire d'Etat à la Famille Nadine Morano de "menteuse", a-t-on appris ce vendredi auprès de l'intéressée.
    Après avoir visionné une interview de i-TV datant d'octobre 2007 et reprise par Dailymotion, dans laquelle Nadine Morano s'explique sur son apparition à un meeting de Ségolène Royal, Dominique Broueilh avait laissé un commentaire indiquant simplement "Hou la menteuse".
    Après un dépôt de plainte de Nadine Morano en février, cette habitante de Saint-Paul-les-Dax a eu la surprise de recevoir une convocation de la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP) pour le 11 juin, a révélé ce vendredi le quotidien Sud Ouest.
    "J'ai vu la vidéo, j'ai mis "Hou la menteuse" parce que je faisais référence à la chanson de Dorothée, c'est tout. Ca aurait été un autre homme politique, ça aurait été pareil. En mettant "la menteuse", je ne pense pas du tout que c'est une injure, ils se le disent entre eux, c'est un mot de tous les jours", a justifié cette mère au foyer, interrogée par un correspondant de l'AFP.
    "J'ai écouté les informations ce matin. Hier soir, ils ont dit bien pire sur la plateau de France 2", a-t-elle relevé, faisant référence au vif échange jeudi entre Daniel Cohn-Bendit et François Bayrou.
    "J'ai reçu un appel d'un officier de police me disant que je suis convoquée dans les locaux de la BRDP. Je ne savais pas ce que c'était, j'ai cru à une blague", avoue-t-elle. Ne pouvant se déplacer à Paris, c'est finalement l'officier qui viendra au commissariat de Dax pour l'entendre.
    "Quand j'ai reçu la convocation, j'ai commencé à paniquer", a-t-elle raconté, se disant "carrément dépassée" même si elle ne regrette "pas du tout" son commentaire sur le net car "pour moi ce n'est pas une injure".
    "Je regarde des vidéos d'animaux, de chats, d'hommes politiques. Ca fait 3 ans que j'ai internet, j'ai fait 8 commentaires et je fais toujours attention à ne pas mettre de commentaire pour blesser les uns et les autres", affirme-t-elle

    http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/convoquee-pour-un-commentaire-sur-dailymotion_765320.html#xtor=AL-447
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Nadine Morano veut porter plainte pour des commentaires sur le net Empty elle remet sa la salope !

    Message  GarfieldLove 5/6/2009, 18:35

    Convoquée par la police pour avoir traité Mme Morano de menteuse sur le net


    Une Landaise de 49 ans a reçu fin mai une convocation de la police après avoir laissé un commentaire sur internet qualifiant la secrétaire d'Etat à la Famille Nadine Morano de menteuse, ce que Mme Morano a jugé "disproportionné", a-t-on appris vendredi de sources concordantes.
    Photographe : Eric Feferberg AFP/Archives :: La secrétaire d'Etat à la Famille Nadine Morano, le 13 février 2009 à Paris
    agrandir
    Photographe : Eric Feferberg AFP/Archives :: La secrétaire d'Etat à la Famille Nadine Morano, le 13 février 2009 à Paris
    photo : Eric Feferberg , AFP

    Après avoir visionné une interview de i-TV datant d'octobre 2007 et reprise par Dailymotion, dans laquelle Mme Morano s'explique sur son apparition à un meeting de Ségolène Royal, Dominique Broueilh avait laissé un commentaire indiquant simplement "Hou la menteuse".

    Après un dépôt de plainte de Nadine Morano en février, cette habitante de Saint-Paul-les-Dax a eu la surprise de recevoir une convocation de la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP) pour le 11 juin, a révélé vendredi le quotidien Sud Ouest.

    "J'ai vu la vidéo, j'ai mis +Hou la menteuse+ parce que je faisais référence à la chanson de Dorothée, c'est tout. Ca aurait été un autre homme politique, ça aurait été pareil. En mettant +la menteuse+, je ne pense pas du tout que c'est une injure, ils se le disent entre eux, c'est un mot de tous les jours", a déclaré à l'AFP cette mère au foyer.
    Lire aussi

    1. Le collégien de 13 ans qui avait poignardé sa professeure sort de prison
    2. Intrusions chez Mme Royal: mandat d'arrêt international contre la suspecte
    3. Susan Boyle est sortie de clinique "plus heureuse".

    lire la suite

    "J'ai écouté les informations ce matin. Hier soir, ils ont dit bien pire sur la plateau de France 2", a-t-elle relevé, faisant référence au vif échange jeudi soir entre Daniel Cohn-Bendit et François Bayrou.

    "J'ai reçu un appel d'un officier de police me disant que je suis convoquée dans les locaux de la BRDP. Je ne savais pas ce que c'était, j'ai cru à une blague", avoue-t-elle. Ne pouvant se déplacer à Paris, c'est finalement l'officier qui viendra au commissariat de Dax pour l'entendre.

    "Quand j'ai reçu la convocation, j'ai commencé à paniquer", a-t-elle raconté, se disant "carrément dépassée" même si elle ne regrette "pas du tout" son commentaire sur le net car "pour moi ce n'est pas une injure".

    "Ma plainte contre X vise seulement les auteurs qui tiennent des propos gravement injurieux et qui ne sont pas admissibles dans un système démocratique", a expliqué à l'AFP Mme Morano, se disant "choquée" par cette convocation policière.

    D'autres commentaires carrément injurieux, postés sur Dailymotion et Youtube, sont expressement visés dans la plainte de Mme Morano.

    "Je ne vais pas poursuivre une personne qui aurait écrit +Hou la menteuse+. On est dans le champ de l'expression démocratique. Elle a le droit de ne pas être d'accord avec moi. Ca ne me dérange pas", a ajouté Mme Morano.

    La secrétaire d'Etat a expliqué avoir pris contact avec son avocat "pour veiller à ce que la procédure respecte l'esprit de sa plainte" quitte à la "réorienter" pour "qu'il n'y ait aucune dérive disproportionnée possible".

    Source : orange
    avatar
    Invité
    Invité


    Nadine Morano veut porter plainte pour des commentaires sur le net Empty Re: Nadine Morano veut porter plainte pour des commentaires sur le net

    Message  Invité 5/6/2009, 18:49

    je ne la connaissais pas Shocked

    BEURK !

    Elle ne peut pas acceuillir tout le monde,par contre ses supérieurs soros,bolloré et j'en passe eux peuvent se servir chez tout le monde en Afrique

    Mad Mad Mad

    Je "débats" avec mon élu
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Nadine Morano veut porter plainte pour des commentaires sur le net Empty Re: Nadine Morano veut porter plainte pour des commentaires sur le net

    Message  GarfieldLove 5/6/2009, 19:31

    farid ! tu es un innocent ! regarde Ca :
    https://www.youtube.com/watch?v=bM1RV4Mufy8&eurl=http%3A%2F%2Fnovusordoseclorum.1fr1.net%2Fnouvel-ordre-mondial-f1%2Fnadine-morano-veut-porter-plainte-pour-des-commentaires-sur-le-&feature=player_embedded


    deja que je suis mysogine (et fier de l'être). sa n'empeche pas que j'aime beaucoup Auda.


    Dernière édition par MOBY37 le 3/3/2010, 11:19, édité 1 fois
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    Nadine Morano veut porter plainte pour des commentaires sur le net Empty Re: Nadine Morano veut porter plainte pour des commentaires sur le net

    Message  newbraves 5/6/2009, 19:56

    c'est grave...

    S.
    Béres
    Béres


    Nombre de messages : 199
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/01/2009

    Nadine Morano veut porter plainte pour des commentaires sur le net Empty Re: Nadine Morano veut porter plainte pour des commentaires sur le net

    Message  Béres 5/6/2009, 21:21

    Vive la dictature !
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Nadine Morano veut porter plainte pour des commentaires sur le net Empty Re: Nadine Morano veut porter plainte pour des commentaires sur le net

    Message  Solstice 5/6/2009, 21:22

    le sujet est déja évoqué sur plusieurs topic

    a 17h 30, il y avait déjà 97 pages de commentaires qui ont été posté en 7 heures sur la video de dailymotion suite à cette info ! le buz fonctionne bien. les commissariats vont etre débordé en france! Laughing

    je met le lien pour ceux qui veulent ajouter un petite commentaire. certains dérapent carrément et vont bien plus loin que cette malheureuse tirade "hou la menteuse"
    https://www.dailymotion.com/video/x36yz0_clash-a-imatin-avec-nadine-morano_news


    depuis cette video sature à 100 pages de commentaires ( donc a peu pres 1000 commentaires qui ridiculisent la morano) . les commentaires sont effacé au fur et a mesure. il y a un déferlement continuelle de réactions. morano provoque morano en plein la tete. morano va devoir porter plainte contre la france entiere. Laughing
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Nadine Morano veut porter plainte pour des commentaires sur le net Empty Re: Nadine Morano veut porter plainte pour des commentaires sur le net

    Message  Solstice 5/6/2009, 21:47

    la video qui a provoqué "hou la menteuse" à été retiré. mais a l'origine de cette réaction, morano alors en campagne pour sarkozy en 2007, s'est amusé a décrédibiliser segolene Royale alors en campagne. pour ceux qui n'ont pas suivi l'affaire voici l'origine de cette affaire


    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Nadine Morano veut porter plainte pour des commentaires sur le net Empty Re: Nadine Morano veut porter plainte pour des commentaires sur le net

    Message  GarfieldLove 6/6/2009, 09:31

    Il y a des milliers de remarques "desobligeantes" al 'égare de cette grosse truie viollette ! qui séme le vent ...

    donc je serai convoquer bientot et zyril aussi pour avoir laisser diffuser ce message.

    ont s'en branlent ... rendeer rendeer rendeer rendeer
    f4t4l
    f4t4l


    Nombre de messages : 274
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 21/01/2008

    Nadine Morano veut porter plainte pour des commentaires sur le net Empty Re: Nadine Morano veut porter plainte pour des commentaires sur le net

    Message  f4t4l 6/6/2009, 15:07

    http://soutien-a-dominique-broueilh.blogspot.com/
    elfarido
    elfarido


    Nombre de messages : 8
    Age : 36
    Localisation : Jupiter
    Date d'inscription : 20/05/2009

    Nadine Morano veut porter plainte pour des commentaires sur le net Empty Re: Nadine Morano veut porter plainte pour des commentaires sur le net

    Message  elfarido 6/6/2009, 17:14

    salam,

    houuuuuuuuuuuuuuuu la menteuse

    vive la liberté d'expression Rolling Eyes
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Nadine Morano veut porter plainte pour des commentaires sur le net Empty Re: Nadine Morano veut porter plainte pour des commentaires sur le net

    Message  la_force 6/6/2009, 18:15

    Une solution pour faire descendre une personne de son piédestal et de son égo surdimensionné: l'ignorance plus dur est la chute.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Nadine Morano veut porter plainte pour des commentaires sur le net Empty Re: Nadine Morano veut porter plainte pour des commentaires sur le net

    Message  ziril 6/6/2009, 20:35

    Sujet fusionné cause doublon. Smile
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    Nadine Morano veut porter plainte pour des commentaires sur le net Empty Re: Nadine Morano veut porter plainte pour des commentaires sur le net

    Message  liberty 6/6/2009, 22:29

    ziril a écrit:Sujet fusionné cause doublon. Smile

    tu peux faire ça ??!! affraid affraid

    Contenu sponsorisé


    Nadine Morano veut porter plainte pour des commentaires sur le net Empty Re: Nadine Morano veut porter plainte pour des commentaires sur le net

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 9/5/2024, 22:42