Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

+18
nex
zakmc
adeq
DocZ80
adonai-tsevaot
admin@forumsoral.com
ziril
antipropagande
jayabs
humanalpha
Aurelien
goldbi
saiii
luccio333
Bardamu
Solstice
liberty
MonOeil
22 participants

Daimolytion le clône sans censures de Dailymotion...

ratman

Daimolytion le clône sans censures de Dailymotion... - Page 3 Empty Re: Daimolytion le clône sans censures de Dailymotion...

Message  ratman 17/7/2009, 09:26

implante le au vénézuela mec
    Invité
    Invité

Daimolytion le clône sans censures de Dailymotion... - Page 3 Empty Re: Daimolytion le clône sans censures de Dailymotion...

Message  Invité 17/7/2009, 12:50

antipropagande a écrit:
    liberty a écrit:
    donc réessayez de poster vos vidéos jusqu'à ce que ça marche,

Non, c'est impossible. Ils doivent bloquer par IP je pense car j' ai créé un second compte pour voir si ca faisait pareil et la réponse est oui.

Si il bloque par IP et que l'ip est fixe ces possible comme une ip fixe ne change pas à chaque connection mais si elle est dynamique ces possible mais comme elle change à chaque connection le bloquage ne marche pas.

Pour les adresse e-mail il faut en crée une avec un faux nom et jamais s'y connecter avec sa vrai ip je m'y suis toujours connécté avec un proxy ou une ip volé à un abonnée à AOL.

J'utilise une adresse e-mail spécialement cée pour m'inscrire sur ce genre de site web comme ce forum et les autres forum ou j'utilise Antpirg comme pseudo.
    antipropagande

Message  antipropagande 17/7/2009, 12:59

Antpirg a écrit:
    Si il bloque par IP et que l'ip est fixe ces possible comme une ip fixe ne change pas à chaque connection mais si elle est dynamique ces possible mais comme elle change à chaque connection le bloquage ne marche pas.

Pour les adresse e-mail il faut en crée une avec un faux nom et jamais s'y connecter avec sa vrai ip je m'y suis toujours connécté avec un proxy ou une ip volé à un abonnée à AOL.

J'utilise une adresse e-mail spécialement cée pour m'inscrire sur ce genre de site web comme ce forum et les autres forum ou j'utilise Antpirg comme pseudo.

Merci mais je n' y connais rien à internet. Proxy, pas proxy, c'est compliqué
    ratman

Message  ratman 17/7/2009, 19:24

SITE DE NOUVEAU DISPO
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 11/8/2009, 14:59

Mon expérience avec Daimolytion est un peu foireuse.

Une première inscription dont je n'ais jamais reçus l'email de confirmation,
    Hier, j'envois 3 video, téléchargées correctement... mais pas de publication !!!

Je me rabat sur wat tv qui me les publient direct.

dailymotion les avait refusées pour cause de sois disant droits d'auteurs....
    je leur ait demander des précisions, réponse: bande son copyrightée. Le hic c'est qu'elles sont passée par la suite sans problème avec la bande son mais sans les extraits videos qu'elles contiennent.
    dailymotion met des bâtons dans les roues sous couvert de droits d'auteurs.
    Inconnuu

Message  Inconnuu 6/9/2009, 13:58

Vous avez des nouvelles de daimolytion ?

Ça a l'air censuré?
    Invité
    Invité

Message  Invité 6/9/2009, 20:42

Si le site web est censurer on peut détourner la censure.

1.Utiliser un proxy hors europe.
    2.Utiliser une chaîne de proxy.
    3.Pirater un serveur SSH hors europe.

J'ai citer 3 moyen.

Ne vous inqiétez pas ils peuvent censurer le site web, mais pas demander des informations comme l'adresse e-mail etc...... des membres comme ces hors de la juridiction de la france et de l'union européenne les étas-unis.

Moi avant j'avais crée un forum sur le Hacking que j'ai fait héberger en Fédération De Russie sur www.ipb.su pour échapper à la legilsation française.

Les seul membre que j'ai eu était des spameur, Aujourd'hui ce forum n'existe plus son lien était www.antpirg.ipb.su www.ipb.su est un bon hébergeur pour un forum mais une plateforme de partage,vidéo,audio etc....... Aucune idée mais je propose de le faire héberger , en coré du nord (comme ces un pays hostile à l'onu) un site de ce genre il laisseront. Moi je l'ai fait héberger dans la didacture russe comme il s'en foute un peu du hacking, même si il commence juste la répression du piratage informatique.
    Invité
    Invité

Message  Invité 7/9/2009, 21:10

Curieux que personne d'autre n'en parle ... Que ce soit ici, car ça fait plus d'une semaine que le site est inaccessible, mis à part "webmaster" qui a vu que les profils étaient inaccessibles, ou que ce soit les moteurs de recherche gogol en tête, qui lui semble ne pas connaitre l'existence même de la plateforme ... "Voulez-vous dire Dalymotion?" non, non, j'ai bien écrit Daimolytion ... comme ils sont mignons ...
    Entre parenthèses je trouve le titre de ce sujet inapproprié "Clône maléfique", ce serait plutôt Dailymotion qui travail pour Satan en censurant les bonnes oeuvres des gens de bien qui ne cherchent qu'a alerter (vainement?) les zombies qui, pour la plupart, ne veulent pas être réveillés, et préfèrent la pilule Bleu ...

Pour Ceux qui ont la trentaine voir la quarantaine, dans le premier épisode du D.A. Albator (ou Harlock pour les puristes) le Capitaine Albator essaie vainement de prévenir LE gouvernement mondial d'une invasion Extra-terrestre mais on lui rit au nez et les gouvernants préfèrent se voiler les yeux et s'enivrer, jouer au golf, regarder des matchs ... et le traiter comme un renégat, un paria à emprisonner.
    Les vilains sont nommés "Humanoïdes" et "Sylvidres" en France héhé, les noms originaux sont "Illumidas" et "Mazones". Des Illumidas qui cherchent à dominer la terre et faire des humians des esclaves .... ça vous dit rien ? Et dans la saison des "Mazones" leurs vaissaux de transports sont à base de pyramides (Tiens donc?) il est même question d'une pyramide sous-marine dans un épisode, érigée par les "Mazones" il y a des siècles ... Tous ça venant d'un D.A. Japonnais de trente ans ... Trop informés, ces nippons !!! mais je me suis égaré Shocked
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 9/9/2009, 00:30

Pas mal la comparaison avec Albator sauf qu'il est borgne, et que sur son vaisseau se trouve une grosse tête de mort comme celle des Skull & Bones.
    Sinon cette serie n'était pas mal du tout (surtout celle de 1981), c'est un monument à ranger dans la même catégorie que Captaine Flam et Cobra.
    Reste plus qu'à se trouver un vaisseau spatial fissa afin de repousser la prétendue invasion extraterrestre qui servira de pretexte au gouvernement mondial.
    Ou alors on se transforme en superguerriers mais c'est une autre histoire. lol!

PS: J'ai moi aussi constaté que Daimolytion était HS, comme c'était déja arrivé auparavant, je ne m'était pas trop inquiété.

Invité
    Invité

Message  Invité 12/9/2009, 13:52

aurelien1818 a écrit:
    Ou alors on se transforme en superguerriers mais c'est une autre histoire. lol!

Qui sait ?! L'humanité pourrait faire un bon en avant, avec le passage de Nibiru ... Et la nature ne travaillant pas pour rien, à quoi servent les 90% des capacités de notre cerveau non utilisés, et si on ne s'appuit pas sur Leur théorie de con de notre commun avec des singes il se pourrait même qu'on ne vienne pas d'ici voir même de plusieurs endroit différents ... Bon de là, à avoir des cheuveux jaunes geek .. mais pour le reste, Leur monde matériel serait bien obsolète d'un coup. Mais je m'égare encore ... il me faudrait un GPS de forum mouah ! Laughing
    Sagitarian Prophet
    Sagitarian Prophet
    Modérateur

Message  Sagitarian Prophet 13/9/2009, 19:10

Bonjour à tous,

Désolé de ne pas etre très actif sur ce forum, en tout cas sachez que je le lis régulièrement !

Je répond ici car j'ai besoin des coordonnées (mail par exemple) de celui qui a fait le site Daimolytion, quelqu'un les aurait ici ?

Merci !
    Invité
    Invité

Message  Invité 18/9/2009, 17:22

Daimolytion est de nouveau en ligne ... ça rame toujours autant, mais combien de temps restera-t-il en ligne ? Wink

Ps: ça fait un peu chieur, mais dans le titre qui est modifié (ce qui est mieux déjà) c'est "censures" et pas "sencures" ... mais c'est comme vous le sentez cheers
    undercontrolimpossible

Message  undercontrolimpossible 9/10/2009, 04:42

c'est moi qui bug ou
    Daimolytion ne marche plus ??

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 15:33