Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Obama affirme vouloir tendre la main au monde musulman

    saladain
    saladain


    Nombre de messages : 111
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Obama affirme vouloir tendre la main au monde musulman Empty Obama affirme vouloir tendre la main au monde musulman

    Message  saladain 11/12/2008, 00:19

    Publié le 10 décembre 2008 à 08h22 |

    Obama affirme vouloir tendre la main au monde musulman

    Barack Obama

    Photo: Reuters
    Agence France-Presse
    Washington


    Barack Obama souhaite restaurer l'image des Etats-Unis à l'étranger, en particulier auprès des musulmans Twisted Evil , dit-il dans une interview au journal Chicago Tribune, qui annonce qu'il a prévu de faire un discours dans une capitale du monde islamique après sa prise de fonction.

    «Je pense que nous avons une occasion unique de restaurer l'image de l'Amérique à travers le monde et dans le monde musulman en particulier», dit le président élu américain dans cette interview publiée dans la nuit de mardi à mercredi sur le site du quotidien.

    M. Obama, qui prendra ses fonctions le 20 janvier, y fait part de sa volonté «inlassable» de «créer une relation de respect mutuel et de partenariat dans les pays et avec les peuples de bonne volonté qui veulent que leurs citoyens et les nôtres prospèrent ensemble».

    Le monde «est prêt à entendre ce message», assure-t-il. Very Happy


    Pour autant, sa future administration ne reculera pas dans la lutte contre le terrorisme, a-t-il ajouté, faisant référence aux récents attentats commis en Inde.

    «Le message que je veux envoyer est que nous serons inflexibles dans la lutte contre le terrorisme et l'extrémisme que l'on a vus à Bombay», poursuit-il dans cette interview réalisée au siège de son équipe de transition à Chicago (Illinois, nord).

    Sans le citer directement, le quotidien écrit que M. Obama «prévoit de faire un discours important dans une capitale islamique» dans le cadre de cette politique de main tendue. Arrow
    ---------------------------------------------------------------------------------------
    Nb:
    par politesse je me permet de vous repondre MR obama au noms de tt les musulmans de ce forum et je suis sur que vos SBIR DE LA CIA vous transmetrons mon message incha allah.
    allah dis dans le coran:

    [2:244] La vache (Al-Baqarah) :
    Et combattez dans le sentier de Dieu. Et sachez que Dieu est Audient et Omniscient


    [8:61] Le butin (Al-Anfal) :
    Et s'ils inclinent à la paix, incline vers celle-ci (toi aussi) et place ta confiance en Dieu, car c'est Lui l'Audient, l'Omniscient


    la seul chose que tu peux tendre ce n 'est pas ta main mais ton oreil alors ecoute ce que les musulmans te disent et disent à ceux qui t ont mis là ou t 'es maintenant. depuis 48 les musulmans vous disent arreter d armer et soutenir l antité sionniste et sa bonde de criminels,arreter de sortir le droit de veto(+de 40 fois) a chaque fois qu il y a une incriminations de cette peste au nation unis;arreter de les financer,arreter,y en a marre.
    sortez des terre de l islam:arabie+koweit+katar+yemen+egypte+liban..ect et dernierment soumalie+afganistan+irak.
    arreter de tuer des innocents musulmans au noms de votre confort energetique et la dominations sionniste.
    vous pouvez faire autant de discours que vous voulez,nous ,on est pas de RICAINS debiles QUI CROIENT DES PAROLES ;NOUS ON JUGE LES ACTES
    et a aujourd hui vos actes sont en votre defaveurs,et la nomination de RAHM EMMANUEL SECRETAIRTE D ETAT DANS VOTRE EQUIPE N EST PAS BON signes et ne reflete pas vos dires.
    alors,si vous voulez continuez la geurre comme le debile de busch,faites le,la nations islamique avec son milliard et demi t attend et tu ne serra ni le premier ni le derniers à etre vaincu,si tu veux la paix comme tu pretend tu D E G A G E DE NOS TERRE.
    et pour la fin ,je te dis simplememt,que les musulmans ne sont pas les indiens.
    à mediter.
    wa asslam
    avatar
    Invité
    Invité


    Obama affirme vouloir tendre la main au monde musulman Empty Re: Obama affirme vouloir tendre la main au monde musulman

    Message  Invité 11/12/2008, 00:40

    tendre la main ?

    qu'il dégages de tous les pays arabes avec ces milices privés et qu'il arrête d'adhérer au choc des civilisations avec la branche arabe de la cia qu'est al quaida

    Mad
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/05/2008

    Obama affirme vouloir tendre la main au monde musulman Empty Obama affirme vouloir tendre la main au monde musulman

    Message  indiscretion 11/12/2008, 08:32

    Je pense qu'il est important de relier cette vidéo avec cet article à titre informatif.

    https://www.dailymotion.com/video/x5koqv_ruppert-lit-brzezinski-the-grand-ch_news

    Contenu sponsorisé


    Obama affirme vouloir tendre la main au monde musulman Empty Re: Obama affirme vouloir tendre la main au monde musulman

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 10/5/2024, 18:37